la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Conseil pour achat de matériel

Aller en bas 
+5
golfer93
Alain
Agathe
Yan
catwell
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
catwell
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 7
Localisation : Alpes maritimes
index : Professeur d'EPS
Date d'inscription : 30/07/2005

Conseil pour achat de matériel Empty
MessageSujet: Conseil pour achat de matériel   Conseil pour achat de matériel EmptyDim 31 Juil 2005 - 12:16

Bonjour

Je débute le golf et je voudrais investir dans du matériel à budjet raisonnable.
On m'a déconseillé decathlon mais on m'a parlé de la demi série de power bilt et la wilson prostaff dc.
J'aimerai connaitre vos avis éclairés.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

Conseil pour achat de matériel Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat de matériel   Conseil pour achat de matériel EmptyDim 31 Juil 2005 - 12:35

Bonjour Catwell,
Un petit détour par la case "présentation" serait pas mal avant !!!
Je suis sûr que tu aurais plus de réponses à ta question !!!
Pour ce qui concerne ta demi-série, je te conseille effectivement la Prostaff, parce qu'il me semble qu'elle est complétable et en plus pour débuter elle n'est pas mal du tout thumleft
Power bilt n'a pas autant de reconnaissance que Wilson en France et le matériel qu'il propose me semble de moins bonne qualité...
Voilà et @+Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
Agathe