la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [COMMENTS] pour le post de M'sieur tristounet

Aller en bas 
+11
berti
Dr House
Mini Flyette
MINIFLY
athos
Atco-B30
Hubert
Yan
thibaut
idiotduvillage
Golfarmer
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

[COMMENTS] pour le post de M'sieur tristounet Empty
MessageSujet: [COMMENTS] pour le post de M'sieur tristounet   [COMMENTS] pour le post de M'sieur tristounet EmptyMar 8 Sep 2009 - 23:15

Comme Al Sport veut pas qu'on pollue son post avec des commentaires (ou qu'on commente avec des posts), je vous propose de mettre ici les commentaires....
Donc interdit de venir mettre ici des infos utiles, voire serieuses, voire les deux, CSAR!

D'ailleurs, je demandrais a un modo de bien vouloir virer de ce fil tous les posts serieux... sinon on va s'y perdre !

En tout cas, welcome to Dr House, Minifly, Dzarden (si il veut bien sortir de sa retraite genevoise), TW76 et tous les inutiles de ce forums qui voudront bien se reconnaitre...

Les autres vous etes les bienvenus pour vous entrainer a poster inutile (si tant est que polluer soit vraiment inutile)
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

[COMMENTS] pour le post de M'sieur tristounet Empty
MessageSujet: Re: [COMMENTS] pour le post de M'sieur tristounet   [COMMENTS] pour le post de M'sieur tristounet EmptyMar 8 Sep 2009 - 23:21

1er commentaire inutile : faudrait voir a se sortir les doigts et verifier dans le forum si le sujet n'a pas deja été abordé... Atco ne poste pas inutile et donc il aurait peut etre été judicieux de completer...

Y a plusieurs fitteurs dans le coin (ou en passe de le devenir) : Arco donc, Swing machine, FFB, STFF.... et Yan s'y interesse aussi (parait qu'il prefere la partie putting)

Sinon, le ton agressif d'entrée est amha fortement deplacé et loin de l'objectif de ce forum (y a des forums plus en phase avec ce ton - j'ai des noms). Ca me donne pas envie de poster sur ton fil (j'ai fais le sondage) mais pas du tout... mais bon, sachant que JSAR... c'est pas bien grave!
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

[COMMENTS] pour le post de M'sieur tristounet Empty
MessageSujet: Re: [COMMENTS] pour le post de M'sieur tristounet   [COMMENTS] pour le post de M'sieur tristounet EmptyMar 8 Sep 2009 - 23:22

J'aime bien ce fil meme si je me sens un peu seul
[COMMENTS] pour le post de M'sieur tristounet Content
Revenir en haut Aller en bas
idiotduvillage
3e série
3e série
idiotduvillage


Nombre de messages : 1379
Age : 53
Localisation : sur le green c'est mieux
index : 13.4
club : j'ai jamais trop aimé les boites de nuit
Date d'inscription : 28/06/2009

[COMMENTS] pour le post de M'sieur tristounet Empty
MessageSujet: Re: [COMMENTS] pour le post de M'sieur tristounet   [COMMENTS] pour le post de M'sieur tristounet EmptyMar 8 Sep 2009 - 23:23

prout!

j'ai bon?
Revenir en haut Aller en bas
http://golf-reve-realite.blogspot.com/
thibaut
4e série
4e série
thibaut


Nombre de messages : 490
Age : 42
index : 8.9
club : Ermitage
Date d'inscription : 07/11/2008

[COMMENTS] pour le post de M'sieur tristounet Empty
MessageSujet: Re: [COMMENTS] pour le post de M'sieur tristounet   [COMMENTS] pour le post de M'sieur tristounet EmptyMar 8 Sep 2009 - 23:30

Je vote pour ce thread !
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

[COMMENTS] pour le post de M'sieur tristounet Empty
MessageSujet: Re: [COMMENTS] pour le post de M'sieur tristounet   [COMMENTS] pour le post de M'sieur tristounet EmptyMar 8 Sep 2009 - 23:33

idiotduvillage a écrit:
prout!

j'ai bon?
Parfait ! constructif, volontaire, interessant !
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

[COMMENTS] pour le post de M'sieur tristounet Empty
MessageSujet: Re: [COMMENTS] pour le post de M'sieur tristounet   [COMMENTS] pour le post de M'sieur tristounet EmptyMar 8 Sep 2009 - 23:34

Golfarmer a écrit:
idiotduvillage a écrit:
prout!

j'ai bon?
Parfait ! constructif, volontaire, interessant !
[MODE DR HOUSE ON]
dis donc, face de pet, c'est quoi un post volontaire ?
[MODE DR HOUSE OFF]

bonne question elkabach !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

[COMMENTS] pour le post de M'sieur tristounet Empty
MessageSujet: Re: [COMMENTS] pour le post de M'sieur tristounet   [COMMENTS] pour le post de M'sieur tristounet EmptyMar 8 Sep 2009 - 23:34

Je quitte ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
Hubert
3e série
3e série
Hubert


Nombre de messages : 1243
Age : 47
Localisation : Troyes Champagne-Ardenne
index : 24
club : Ermitage
Date d'inscription : 11/10/2007

[COMMENTS] pour le post de M'sieur tristounet Empty
MessageSujet: Re: [COMMENTS] pour le post de M'sieur tristounet   [COMMENTS] pour le post de M'sieur tristounet EmptyMar 8 Sep 2009 - 23:40

thibaut a écrit:
Je vote pour ce thread !

+1
Revenir en haut Aller en bas
Hubert
3e série
3e série
Hubert


Nombre de messages : 1243
Age : 47
Localisation : Troyes Champagne-Ardenne
index : 24
club : Ermitage
Date d'inscription : 11/10/2007

[COMMENTS] pour le post de M'sieur tristounet Empty
MessageSujet: Re: [COMMENTS] pour le post de M'sieur tristounet   [COMMENTS] pour le post de M'sieur tristounet EmptyMar 8 Sep 2009 - 23:45

Golfarmer a écrit:
Sinon, le ton agressif d'entrée est amha fortement deplacé et loin de l'objectif de ce forum (y a des forums plus en phase avec ce ton - j'ai des noms). Ca me donne pas envie de poster sur ton fil (j'ai fais le sondage) mais pas du tout... mais bon, sachant que JSAR... c'est pas bien grave!


Fais chier d'ecrire ça , mais je suis d'accord avec le fermier......

Pas voté car pas trouvé l'option RAB [COMMENTS] pour le post de M'sieur tristounet Duivel3
Revenir en haut Aller en bas
Atco-B30
4e série
4e série
Atco-B30


Nombre de messages : 610
Age : 60
Localisation : Gilly sur Isere (73)
index : 16,8
club : Giez
Date d'inscription : 06/07/2008

[COMMENTS] pour le post de M'sieur tristounet Empty
MessageSujet: Re: [COMMENTS] pour le post de M'sieur tristounet   [COMMENTS] pour le post de M'sieur tristounet EmptyMar 8 Sep 2009 - 23:57

Golfarmer a écrit:
et Yan s'y interesse aussi (parait qu'il prefere la partie putting)


[COMMENTS] pour le post de M'sieur tristounet Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubfitter.fr
athos
3e série
3e série
athos


Nombre de messages : 1705
Age : 61
Localisation : lyon
index : 10.9
Date d'inscription : 22/07/2006

[COMMENTS] pour le post de M'sieur tristounet Empty
MessageSujet: Re: [COMMENTS] pour le post de M'sieur tristounet   [COMMENTS] pour le post de M'sieur tristounet EmptyMar 8 Sep 2009 - 23:57

Le club fitting est un sujet sérieux, et c'est vrai qu'il arrive, très rarement que certains posts partent vite en vrille.

Mais le meilleur moyen pour que ça dérape, c'est de faire ce qu'il a fait, monsieur Ebay-Al-sport...

Du coup, ça va faire flop flop ....

I'm singing in the rain, just singing in the rain...là là là là là là [COMMENTS] pour le post de M'sieur tristounet Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Atco-B30
4e série
4e série
Atco-B30


Nombre de messages : 610
Age : 60
Localisation : Gilly sur Isere (73)
index : 16,8
club : Giez
Date d'inscription : 06/07/2008

[COMMENTS] pour le post de M'sieur tristounet Empty
MessageSujet: Re: [COMMENTS] pour le post de M'sieur tristounet   [COMMENTS] pour le post de M'sieur tristounet EmptyMer 9 Sep 2009 - 0:10

Golfarmer a écrit:
D'ailleurs, je demandrais a un modo de bien vouloir virer de ce fil tous les posts serieux... sinon on va s'y perdre !

Je connais un avec le pasion du bouton "supprimer" [COMMENTS] pour le post de M'sieur tristounet 916529
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubfitter.fr
MINIFLY
1ere série
1ere série
MINIFLY


Nombre de messages : 6739
Age : 70
Localisation : Quimper
index : 17 en pause
club : Golf de Cornouaille
Date d'inscription : 31/12/2005

[COMMENTS] pour le post de M'sieur tristounet Empty
MessageSujet: Re: [COMMENTS] pour le post de M'sieur tristounet   [COMMENTS] pour le post de M'sieur tristounet EmptyMer 9 Sep 2009 - 0:48

Je le trouve bien ce post, on est à deux doigts de se débarrasser de DRH, Yan a déjà quitté le forum, TW n'a pas compris la question et sèche devant son clavier et Ludo a appuyé sur tous les boutons.....Elle est pas belle la vie [COMMENTS] pour le post de M'sieur tristounet Icone14

Mention spéciale pour GF qui n'a pas posté sur le sondage et a respecté la consigne.
C'est bien, pour une fois tu as obéi
Revenir en haut Aller en bas
Mini Flyette
2e série
2e série
Mini Flyette


Nombre de messages : 4169
Age : 73
Localisation : En Corrèze
index : 35
Date d'inscription : 15/02/2006

[COMMENTS] pour le post de M'sieur tristounet Empty
MessageSujet: Re: [COMMENTS] pour le post de M'sieur tristounet   [COMMENTS] pour le post de M'sieur tristounet EmptyMer 9 Sep 2009 - 5:28

MINIFLY a écrit:
Je le trouve bien ce post, on est à deux doigts de se débarrasser de DRH, Yan a déjà quitté le forum, TW n'a pas compris la question et sèche devant son clavier et Ludo a appuyé sur tous les boutons.....Elle est pas belle la vie [COMMENTS] pour le post de M'sieur tristounet Icone14

Mention spéciale pour GF qui n'a pas posté sur le sondage et a respecté la consigne.
C'est bien, pour une fois tu as obéi

Attention, c'est trop sérieux, MF, tu commences déjà le pourrissage [COMMENTS] pour le post de M'sieur tristounet 916529
Revenir en haut Aller en bas
Mini Flyette
2e série
2e série
Mini Flyette


Nombre de messages : 4169
Age : 73
Localisation : En Corrèze
index : 35
Date d'inscription : 15/02/2006

[COMMENTS] pour le post de M'sieur tristounet Empty
MessageSujet: Re: [COMMENTS] pour le post de M'sieur tristounet   [COMMENTS] pour le post de M'sieur tristounet EmptyMer 9 Sep 2009 - 5:38

j'aime bien quand des photos illustrent un topic :

Et hop

[COMMENTS] pour le post de M'sieur tristounet Masque10
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
2e série
2e série
Dr House


Nombre de messages : 2819
Age : 52
Localisation : Uriage / Bresson (38)
index : 19.8
club : en ce moment, dans mon sac !!!
Date d'inscription : 26/05/2009

[COMMENTS] pour le post de M'sieur tristounet Empty
MessageSujet: Re: [COMMENTS] pour le post de M'sieur tristounet   [COMMENTS] pour le post de M'sieur tristounet EmptyMer 9 Sep 2009 - 8:46

OUF !!!! Ben vous savez quoi ???? J'ai eu peur l'ombre de quelques heures.*Peur de m'être gourré et me dire que le forum allait devenir aussi chiant que al-sport.
pour moi, le golf c'est comme le bon vin, l'intérêt est de le partager avec des amis en balançant une vanne par ci, par là.........
Alors merci de ton invit' Golfarmer , t'es un bon gars toi ! Comme vous autres, pollueurs de post de tout poils !
Il est rassuré le Dr House ce matin ! il s'est senti un peu seul hier soir!
Revenir en haut Aller en bas
berti
4e série
4e série
berti


Nombre de messages : 861
Age : 69
Localisation : strasbourg
index : 12,7
Date d'inscription : 20/10/2008

[COMMENTS] pour le post de M'sieur tristounet Empty
MessageSujet: Re: [COMMENTS] pour le post de M'sieur tristounet   [COMMENTS] pour le post de M'sieur tristounet EmptyMer 9 Sep 2009 - 9:00

DR House a écrit:
OUF !!!! Ben vous savez quoi ???? J'ai eu peur l'ombre de quelques heures.*Peur de m'être gourré et me dire que le forum allait devenir aussi chiant que al-sport.
pour moi, le golf c'est comme le bon vin, l'intérêt est de le partager avec des amis en balançant une vanne par ci, par là.........
Alors merci de ton invit' Golfarmer , t'es un bon gars toi ! Comme vous autres, pollueurs de post de tout poils !
Il est rassuré le Dr House ce matin ! il s'est senti un peu seul hier soir!

tu as pris ton doudou!! pour dormir. [COMMENTS] pour le post de M'sieur tristounet Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

[COMMENTS] pour le post de M'sieur tristounet Empty
MessageSujet: Re: [COMMENTS] pour le post de M'sieur tristounet   [COMMENTS] pour le post de M'sieur tristounet EmptyMer 9 Sep 2009 - 10:36

Mini Flyette a écrit:
MINIFLY a écrit:
Je le trouve bien ce post, on est à deux doigts de se débarrasser de DRH, Yan a déjà quitté le forum, TW n'a pas compris la question et sèche devant son clavier et Ludo a appuyé sur tous les boutons.....Elle est pas belle la vie [COMMENTS] pour le post de M'sieur tristounet Icone14

Mention spéciale pour GF qui n'a pas posté sur le sondage et a respecté la consigne.
C'est bien, pour une fois tu as obéi

Attention, c'est trop sérieux, MF, tu commences déjà le pourrissage [COMMENTS] pour le post de M'sieur tristounet 916529
+1 avec la mouchette! t'es chiant Minitruc !!!!
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

[COMMENTS] pour le post de M'sieur tristounet Empty
MessageSujet: Re: [COMMENTS] pour le post de M'sieur tristounet   [COMMENTS] pour le post de M'sieur tristounet EmptyMer 9 Sep 2009 - 10:41

Golfarmer a écrit:
Mini Flyette a écrit:
MINIFLY a écrit:
Je le trouve bien ce post, on est à deux doigts de se débarrasser de DRH, Yan a déjà quitté le forum, TW n'a pas compris la question et sèche devant son clavier et Ludo a appuyé sur tous les boutons.....Elle est pas belle la vie [COMMENTS] pour le post de M'sieur tristounet Icone14

Mention spéciale pour GF qui n'a pas posté sur le sondage et a respecté la consigne.
C'est bien, pour une fois tu as obéi

Attention, c'est trop sérieux, MF, tu commences déjà le pourrissage [COMMENTS] pour le post de M'sieur tristounet 916529
+1 avec la mouchette! t'es chiant Minitruc !!!!

Y doit nous couver un truc de pas très clair le Minifly.... louche ?
Revenir en haut Aller en bas
shadowone
2e série
2e série
shadowone


Nombre de messages : 2986
Age : 47
Localisation : Puligny Montrachet - Dijon
index : 33
club : Quetigny mon kiki
Date d'inscription : 30/12/2008

[COMMENTS] pour le post de M'sieur tristounet Empty
MessageSujet: Re: [COMMENTS] pour le post de M'sieur tristounet   [COMMENTS] pour le post de M'sieur tristounet EmptyMer 9 Sep 2009 - 11:14

DR House a écrit:
le golf c'est comme le bon vin

Donc t'y connais rien en vins, c'est bien ce qu'il me semblait ! [COMMENTS] pour le post de M'sieur tristounet Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Folgan
1ere série
1ere série
Folgan


Nombre de messages : 5111
Age : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

[COMMENTS] pour le post de M'sieur tristounet Empty
MessageSujet: Re: [COMMENTS] pour le post de M'sieur tristounet   [COMMENTS] pour le post de M'sieur tristounet EmptyMer 9 Sep 2009 - 11:33

j'ai rien pané. Il faut du fil, mais pas d'aiguille pour boire du vin sur un parcours quand on a la grippe !!!! curieuse méthode !








[COMMENTS] pour le post de M'sieur tristounet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Mini Flyette
2e série
2e série
Mini Flyette


Nombre de messages : 4169
Age : 73
Localisation : En Corrèze
index : 35
Date d'inscription : 15/02/2006

[COMMENTS] pour le post de M'sieur tristounet Empty
MessageSujet: Re: [COMMENTS] pour le post de M'sieur tristounet   [COMMENTS] pour le post de M'sieur tristounet EmptyMer 9 Sep 2009 - 12:02

Folgan a écrit:
j'ai rien pané. Il faut du fil, mais pas d'aiguille pour boire du vin sur un parcours quand on a la grippe !!!! curieuse méthode !
[COMMENTS] pour le post de M'sieur tristounet Boulet

T'inquiète, Folgan, pô grave.

J'adore ton avatar actuel... pour une fois, la Bretagne n'est pas cachée par les nuages [COMMENTS] pour le post de M'sieur tristounet Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Hubert
3e série
3e série
Hubert


Nombre de messages : 1243
Age : 47
Localisation : Troyes Champagne-Ardenne
index : 24
club : Ermitage
Date d'inscription : 11/10/2007

[COMMENTS] pour le post de M'sieur tristounet Empty
MessageSujet: Re: [COMMENTS] pour le post de M'sieur tristounet   [COMMENTS] pour le post de M'sieur tristounet EmptyMer 9 Sep 2009 - 16:28

shadowone a écrit:
Donc t'y connais rien en vins, c'est bien ce qu'il me semblait ! [COMMENTS] pour le post de M'sieur tristounet Icon_mrgreen


[COMMENTS] pour le post de M'sieur tristounet 916529
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COMMENTS] pour le post de M'sieur tristounet Empty
MessageSujet: Re: [COMMENTS] pour le post de M'sieur tristounet   [COMMENTS] pour le post de M'sieur tristounet EmptyMer 9 Sep 2009 - 16:52

Mini Flyette a écrit:
j'aime bien quand des photos illustrent un topic :

Et hop

[COMMENTS] pour le post de M'sieur tristounet Masque10

[COMMENTS] pour le post de M'sieur tristounet Gs_39ef8

Pour le reste, RAB, je n'interviens que sur les sujets sérieux... [COMMENTS] pour le post de M'sieur tristounet Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[COMMENTS] pour le post de M'sieur tristounet Empty
MessageSujet: Re: [COMMENTS] pour le post de M'sieur tristounet   [COMMENTS] pour le post de M'sieur tristounet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[COMMENTS] pour le post de M'sieur tristounet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE 200 000 ème post !!!!!!
» post d'humeur
» Le post d'adieu !!!
» petit post ...
» Pour Agathe, pour aller plus loin !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Matos et règles de jeu :: Le matériel :: Clubfitting/clubmaking-
Sauter vers: