la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Wedge Flex ?

Aller en bas 
+4
ed
Atco-B30
shadowone
Obelok
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Atco-B30
4e série
4e série
Atco-B30


Nombre de messages : 610
Age : 60
Localisation : Gilly sur Isere (73)
index : 16,8
club : Giez
Date d'inscription : 06/07/2008

Wedge Flex ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wedge Flex ?   Wedge Flex ? - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009 - 1:29

shadowone a écrit:

Même pas ... j'avais une vitesse de swing de 95 MPH avec mes club cleveland launcher acier au fer 7, et je me retrouve avec une vitesse inférieure à 90 avec mes clubs fittés shaft graphite, par contre, je gagne quasi un club en distance.

Smashfactor or PTR ! La qualité du frappe est plus important de swingspeed ! Avec un mauvais frappe (PTR 110%) vous perdu +/-20% du vitesse du ball (Fer #7) --> perdu +/-30% du distance.

Il est presque impossible de gagner 15% swingspeed mais il est possible de gagner de PTR avec un bon club.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubfitter.fr
Invité
Invité




Wedge Flex ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wedge Flex ?   Wedge Flex ? - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009 - 1:31

Obelok a écrit:



Ca a l'air sympa comme combinaison , il manque juste un petit putter iWi Craz-E, mais surtout le budget qui va avec Wedge Flex ? - Page 2 Icon_sad .

[Mode Guy Roux ON]
Vu ce qui t'attend demain tu ne devrais pas être au lit toi ?!
[Mode Guy Roux OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Obelok
3e série
3e série
Obelok


Nombre de messages : 1503
Age : 57
Localisation : lille
index : 8.3
club : Lille métropole
Date d'inscription : 05/05/2008

Wedge Flex ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wedge Flex ?   Wedge Flex ? - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009 - 22:34

Chuis un petit dormeur ... (c'est lorsque je dors trop que je suis dans le gaz Wedge Flex ? - Page 2 Sleep )

+ 13 aujourd'hui (+4 à l'aller ; 5 pars et 4 bogeys et +9 au retour 3 pars, 3 bogeys et 3 doubles [pas de jaloux]).

Un CR du we demain ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wedge Flex ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wedge Flex ?   Wedge Flex ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wedge Flex ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Flex or not flex ?
» ¿¿¿ Flex & bend ???
» Wedges Flex ?
» Flex et longueur tip
» Impact du flex d'un shaft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Matos et règles de jeu :: Le matériel :: Clubfitting/clubmaking-
Sauter vers: