la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Drôle d'expérience

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pasglop43
3e série
3e série
Pasglop43


Nombre de messages : 2460
Age : 54
Localisation : ORLEANS
index : 23.8
club : MARCILLY
Date d'inscription : 03/01/2009

Drôle d'expérience Empty
MessageSujet: Drôle d'expérience   Drôle d'expérience EmptySam 19 Sep 2009 - 18:31

Ce matin, je suis au départ du 9 sur le P&P de MArcilly.

Je joue mon hybride 3 mais ne vois absolument pas la balle partir. Je me protège du soleil que j'ai en pleine face et d'un coup entends un grand BING sur le fairway du 10 du 18 trous.

Je m'avance un peu et derrière des arbres, je vois 3 types qui étaient en recherche d'une balle sur ce 10. Au bruit, j'ai soudain peur d'avoir fait très mal à un des types surtout qu'un des trois me gueule dessus "Faut crier balle"

L'angoisse Drôle d'expérience Icon_redface Drôle d'expérience Icon_redface Drôle d'expérience Icon_redface

Je m'approche d'eux leur demandant si je n'ai blessé personne et m'excusant de ne pas avoir crié vu que je n'avais absolument pas vu partir la balle et n'avais pas vu non plus qu'il y avait quelqu'un sur le parcours du 18.

Un des gars m'explique que j'ai pris l'arbre juste devant eux pleine bille, sinon j'aurai certainement fait carreau sur l'un des 3. Deux d'entre eux ont compris mes justifications et m'ont "pardonné" mais le troisième m'a dit que des gars comme moi étaient des dangers publics sur un parcours Drôle d'expérience Affraid
Je lui ai réhitéré mes excuses, que je n'avais pas vu la balle ni eux et qu'il arrivait à tout le monde de rater un coup. Et un de ses collègues de lui dire "y'a qu'à voir où tu as mis ta balle".

Et on s'est quitté la dessus, 3 qui rigolaient et un qui faisait la gueule. Il a peut être eu peur, ça je le comprends aisément

Pour finir, j'ai sauvé le boggey.

Drôle d'expérience!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
2e série
2e série
Dr House


Nombre de messages : 2819
Age : 52
Localisation : Uriage / Bresson (38)
index : 19.8
club : en ce moment, dans mon sac !!!
Date d'inscription : 26/05/2009

Drôle d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'expérience   Drôle d'expérience EmptySam 19 Sep 2009 - 19:40

l'une de mes toute dernière expérience golfique fût à peu près du même accabit.....
Je me suis confondu en excuse auprès des "victimes potentielles" qui n'arrêtaient pas de pester et de crier "nous on veux rester en vie !!!"
impossible de leur faire part de mes plus plates excuses.....;;;ça m'a bouffer le reste de mon parcours, surtout que je les voyais tout le reste du temps à me guetter comme si j'étais un sniper de service.
A titre indicatif, il n'y a qu'en France que l'on crie "balle", sinon il faut crier "Fore"!
Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle d'expérience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» drole de drame ...
» Drole de gift
» Drole de partie...
» histoire... drole ??
» Ca doit faire tout drôle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le Blog de Pasglop43-
Sauter vers: