la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Formule enseignement Blue Green

Aller en bas 
+3
Pasglop43
leneant
Sylvain74
7 participants
AuteurMessage
Sylvain74
4e série
4e série
Sylvain74


Nombre de messages : 493
Age : 49
Localisation : Lyon
index : 14.1
club : COBE
Date d'inscription : 29/05/2007

Formule enseignement Blue Green Empty
MessageSujet: Formule enseignement Blue Green   Formule enseignement Blue Green EmptyDim 27 Sep 2009 - 13:11

Voila, je suis assez décidé à prendre un formule d'enseignement "dans la durée" au lieu d'un cours de 30 mn tous les 6 mois...
Le golf de Chassieu (Blue Green) propose plusieurs formules et je voulais avoir votre avis sur les formules suivantes :
- passeport pour l'index : 11 leçons individuelles de 30mn + 3 parcours acompagnés de 2h (3 pers max) + 6 compètes + accès au parcours pendant 6 mois = 850 euros
- 11 leçons individuelles : 280 euros
- live Golf : 2h de RDV personnalisé sur parcours + évaluation en condition de jeu + proposition d'entraînement avec coach : 120 euros
- live Golf pour l'index : 11 leçons indiv + 3 parcours accompagnés de 2h : 450 euros

Je serais assez tenté par le live Golf
z'en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
leneant
3e série
3e série
leneant


Nombre de messages : 2007
Age : 57
Localisation : Trappes - Yvelines
index : 34,0
club : ASMB Golf (http://asmb.golf.free.fr/)
Date d'inscription : 03/11/2007

Formule enseignement Blue Green Empty
MessageSujet: Re: Formule enseignement Blue Green   Formule enseignement Blue Green EmptyDim 27 Sep 2009 - 13:13

Vu ton index ils acceptent de te prendre en passeport pour l'index ?

Je pense que le live golf serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://leneant.echosblogs.org/
Pasglop43
3e série
3e série
Pasglop43


Nombre de messages : 2460
Age : 54
Localisation : ORLEANS
index : 23.8
club : MARCILLY
Date d'inscription : 03/01/2009

Formule enseignement Blue Green Empty
MessageSujet: Re: Formule enseignement Blue Green   Formule enseignement Blue Green EmptyDim 27 Sep 2009 - 13:41

Pour avoir testé (une seule fois et avec 2 collègues), faire 9 trous accompagné d'un pro, c'est vraiment une bonne expérience. ça change du practice ou pitching green car il y a discution sur la stratégie sur des cas concrets de jeu, surtout si le pro est un bon pédagogue.

Alors le live golf semble une bonne option
Revenir en haut Aller en bas
Gastel
3e série
3e série
Gastel


Nombre de messages : 2086
Age : 56
index : 19.3
Date d'inscription : 16/05/2008

Formule enseignement Blue Green Empty
MessageSujet: Re: Formule enseignement Blue Green   Formule enseignement Blue Green EmptyDim 27 Sep 2009 - 17:47

LIve golf !

live golf pour l'index seulement si tu es très dispo et motivé à fond pour bosser entre les cours. Si ces 11 leçons sont pour un an de date à date c'est trop, j'avais pris un forfait 10 leçons individuelles + 2h sur parcours, j'ai pas réussi à le faire sur un an, heureusement mon pro a accepté d'étaler cela dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Folgan
1ere série
1ere série
Folgan


Nombre de messages : 5111
Age : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

Formule enseignement Blue Green Empty
MessageSujet: Re: Formule enseignement Blue Green   Formule enseignement Blue Green EmptyDim 27 Sep 2009 - 19:27

leneant a écrit:
Vu ton index ils acceptent de te prendre en passeport pour l'index ?...
moi aussi ça me surprend, mais peut-être ont-ils besoin de clients...

ama ce serait la formule de loin la plus intéressante. Je ne pense pas que live golf soit la formule la mieux adaptée pour ton niveau, "live golf pour l'index" me parait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

Formule enseignement Blue Green Empty
MessageSujet: Re: Formule enseignement Blue Green   Formule enseignement Blue Green EmptyDim 27 Sep 2009 - 19:44

passeport pour l'index.... à prendre amha début ou fin mars 2010 .... c'est de loin le plus avantageux et en plus tu bénéficies d'un accès de 6 mois sur parcours et quand on est jeune papa comme toi, ne pas avoir de contraire horaire et se dire j'y vais dès que j'ai un creux à tout moment .... clair que c'est un avantage non négligeable...

reste à savoir si les pros locaux sont efficaces
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain74
4e série
4e série
Sylvain74


Nombre de messages : 493
Age : 49
Localisation : Lyon
index : 14.1
club : COBE
Date d'inscription : 29/05/2007

Formule enseignement Blue Green Empty
MessageSujet: Re: Formule enseignement Blue Green   Formule enseignement Blue Green EmptyDim 27 Sep 2009 - 19:47

Merci !
Je pense que Live Golf est un bon point de départ, reste à voir ce qu'ils veulent dire par "proposition d'entraînement avec coach"...
Ca passera amha par la case leçons individuelles
Mais l'accès au parcours dans la 1ère formule est séduisante, j'espère que ce n'est pas le compact !
Bref, j'irai faire un tour le weekend prochain pour en avoir le coeur net !
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

Formule enseignement Blue Green Empty
MessageSujet: Re: Formule enseignement Blue Green   Formule enseignement Blue Green EmptyDim 27 Sep 2009 - 20:07

Passeport pour l'index c'est pas possible au bluegreen de SQY si t'as deja un index.
le livegolf est interessant et ensuite tu le fais suivre par les 11 heures a 280 euros...;
bref la totale !!!
Revenir en haut Aller en bas
Folgan
1ere série
1ere série
Folgan


Nombre de messages : 5111
Age : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

Formule enseignement Blue Green Empty
MessageSujet: Re: Formule enseignement Blue Green   Formule enseignement Blue Green EmptyDim 27 Sep 2009 - 20:20

Golfarmer a écrit:
Passeport pour l'index c'est pas possible au bluegreen de SQY si t'as deja un index...
ni à St Aubin, mais peut être font-ils évoluer la formule s'ils ont besoin de cash.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formule enseignement Blue Green Empty
MessageSujet: Re: Formule enseignement Blue Green   Formule enseignement Blue Green Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formule enseignement Blue Green
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blue green
» BLUE GREEN SPIRIT 1 à SQY 23-05-08
» Golf de touraine BALLAN MIRE
» Promotion BLUE GREEN
» Uniformiser l'enseignement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le Blog de Sylvain74-
Sauter vers: