la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 objectif s'il vous plaît ...

Aller en bas 
+5
MINIFLY
Minor Swing
gillesb
toff
Yan
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

objectif s'il vous plaît ... Empty
MessageSujet: objectif s'il vous plaît ...   objectif s'il vous plaît ... EmptyDim 12 Mar 2006 - 22:16

Dites-moi ce que vous pensez de ça ...
www.stagesdegolf.com
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
toff
3e série
3e série
toff


Nombre de messages : 2312
Age : 48
Localisation : le mans
index : 8.7
club : le mans
Date d'inscription : 09/10/2005

objectif s'il vous plaît ... Empty
MessageSujet: Re: objectif s'il vous plaît ...   objectif s'il vous plaît ... EmptyDim 12 Mar 2006 - 22:19

le menu horizontal est ... bof

et j'aime pas que la taille des mots change quand on passe dessus avec la souris , sur le menu de gauche


il est trop large aussi
Revenir en haut Aller en bas
gillesb
1ere série
1ere série
gillesb


Nombre de messages : 6949
Age : 61
Localisation : Région Parisienne est
index : 11.8
club : Disney
Date d'inscription : 24/11/2005

objectif s'il vous plaît ... Empty
MessageSujet: Re: objectif s'il vous plaît ...   objectif s'il vous plaît ... EmptyDim 12 Mar 2006 - 22:27

design un peu 1970 ....pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Minor Swing
4e série
4e série
Minor Swing


Nombre de messages : 852
Age : 110
Localisation : 92
index : 19
club : MARIVAUX
Date d'inscription : 20/12/2005

objectif s'il vous plaît ... Empty
MessageSujet: Re: objectif s'il vous plaît ...   objectif s'il vous plaît ... EmptyDim 12 Mar 2006 - 22:32

les lettres en marron j'aime pas trop. Mais bon les goûts, les couleurs.
Sinon c'est bien et le contenu ici est bien personnalisé.
J'ai pas vu les lettres changer de taille comme Toff mais je ne consomme pas les mêmes substances peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
http://jungolf.blogspot.com/
MINIFLY
1ere série
1ere série
MINIFLY


Nombre de messages : 6739
Age : 70
Localisation : Quimper
index : 17 en pause
club : Golf de Cornouaille
Date d'inscription : 31/12/2005

objectif s'il vous plaît ... Empty
MessageSujet: Re: objectif s'il vous plaît ...   objectif s'il vous plaît ... EmptyDim 12 Mar 2006 - 22:43

Les bouchers charcutiers achètent des bagnoles chez BMW et les golfeurs se font faire un site internet chez Yan. Pitié, plus jamais ça objectif s'il vous plaît ... Pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

objectif s'il vous plaît ... Empty
MessageSujet: Re: objectif s'il vous plaît ...   objectif s'il vous plaît ... EmptyDim 12 Mar 2006 - 23:11

MINIFLY a écrit:
Les bouchers charcutiers achètent des bagnoles chez BMW et les golfeurs se font faire un site internet chez Yan. Pitié, plus jamais ça objectif s'il vous plaît ... Pfffffff
Est-ce que ça veut dire que tu n'aimes pas MINIFLY ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
MINIFLY
1ere série
1ere série
MINIFLY


Nombre de messages : 6739
Age : 70
Localisation : Quimper
index : 17 en pause
club : Golf de Cornouaille
Date d'inscription : 31/12/2005

objectif s'il vous plaît ... Empty
MessageSujet: Re: objectif s'il vous plaît ...   objectif s'il vous plaît ... EmptyDim 12 Mar 2006 - 23:24

Yan a écrit:
MINIFLY a écrit:
Les bouchers charcutiers achètent des bagnoles chez BMW et les golfeurs se font faire un site internet chez Yan. Pitié, plus jamais ça objectif s'il vous plaît ... Pfffffff
Est-ce que ça veut dire que tu n'aimes pas MINIFLY ? Embarassed

Je suis musulman.
quand ça m'arrange
Revenir en haut Aller en bas
RicB
2e série
2e série
RicB


Nombre de messages : 4593
Age : 69
Localisation : Le Mans
index : 25,2
club : A.S. Lemansgolfier
Date d'inscription : 03/10/2005

objectif s'il vous plaît ... Empty
MessageSujet: Re: objectif s'il vous plaît ...   objectif s'il vous plaît ... EmptyDim 12 Mar 2006 - 23:26

Minor Swing a écrit:
J'ai pas vu les lettres changer de taille comme Toff mais je ne consomme pas les mêmes substances peut-être...

objectif s'il vous plaît ... U_THIN%7E1Tu devrais parce qu'il a raison (sur les menus verticaux).
Revenir en haut Aller en bas
Minor Swing
4e série
4e série
Minor Swing


Nombre de messages : 852
Age : 110
Localisation : 92
index : 19
club : MARIVAUX
Date d'inscription : 20/12/2005

objectif s'il vous plaît ... Empty
MessageSujet: Re: objectif s'il vous plaît ...   objectif s'il vous plaît ... EmptyDim 12 Mar 2006 - 23:28

ah! oui oui
Revenir en haut Aller en bas
http://jungolf.blogspot.com/
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

objectif s'il vous plaît ... Empty
MessageSujet: Re: objectif s'il vous plaît ...   objectif s'il vous plaît ... EmptyDim 12 Mar 2006 - 23:29

MINIFLY a écrit:
Yan a écrit:
MINIFLY a écrit:
Les bouchers charcutiers achètent des bagnoles chez BMW et les golfeurs se font faire un site internet chez Yan. Pitié, plus jamais ça objectif s'il vous plaît ... Pfffffff
Est-ce que ça veut dire que tu n'aimes pas MINIFLY ? Embarassed

Je suis musulman.
quand ça m'arrange
ça ne répond pas à ma question... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
MINIFLY
1ere série
1ere série
MINIFLY


Nombre de messages : 6739
Age : 70
Localisation : Quimper
index : 17 en pause
club : Golf de Cornouaille
Date d'inscription : 31/12/2005

objectif s'il vous plaît ... Empty
MessageSujet: Re: objectif s'il vous plaît ...   objectif s'il vous plaît ... EmptyDim 12 Mar 2006 - 23:37

Yan a écrit:
MINIFLY a écrit:
Yan a écrit:
MINIFLY a écrit:
Les bouchers charcutiers achètent des bagnoles chez BMW et les golfeurs se font faire un site internet chez Yan. Pitié, plus jamais ça objectif s'il vous plaît ... Pfffffff
Est-ce que ça veut dire que tu n'aimes pas MINIFLY ? Embarassed

Je suis musulman.
quand ça m'arrange
ça ne répond pas à ma question... Confused

Je n'ai rien commandé chez toi à ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
MINIFLY
1ere série
1ere série
MINIFLY


Nombre de messages : 6739
Age : 70
Localisation : Quimper
index : 17 en pause
club : Golf de Cornouaille
Date d'inscription : 31/12/2005

objectif s'il vous plaît ... Empty
MessageSujet: Re: objectif s'il vous plaît ...   objectif s'il vous plaît ... EmptyDim 12 Mar 2006 - 23:41

J'aime bien la conception. J'aime pas les couleurs. (Je suis daltonien donc vaut mieux ce méfier) C'est le vert sur le coté gauche qui me choque un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

objectif s'il vous plaît ... Empty
MessageSujet: Re: objectif s'il vous plaît ...   objectif s'il vous plaît ... EmptyDim 12 Mar 2006 - 23:46

MINIFLY a écrit:
J'aime bien la conception. J'aime pas les couleurs. (Je suis daltonien donc vaut mieux ce méfier) C'est le vert sur le coté gauche qui me choque un peu.
objectif s'il vous plaît ... Smiley_4 objectif s'il vous plaît ... Smiley_4 objectif s'il vous plaît ... Smiley_4
c'est bon alors !!! objectif s'il vous plaît ... Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
MINIFLY
1ere série
1ere série
MINIFLY


Nombre de messages : 6739
Age : 70
Localisation : Quimper
index : 17 en pause
club : Golf de Cornouaille
Date d'inscription : 31/12/2005

objectif s'il vous plaît ... Empty
MessageSujet: Re: objectif s'il vous plaît ...   objectif s'il vous plaît ... EmptyDim 12 Mar 2006 - 23:59

En fait, on trouve la même chose en haut, en bas et à gauche ( textes ). Celà donne une impression un peu " statique ". C'est pas très motivant pour dérouler les menus. Peut être des vignettes ou des photos, une suite d'illustrations pour motiver le lecteur à passer les sujets en revue.
Je partirais plutot des motivations supposées du visiteurs: Progression de son jeu. Donc organisation autour des ateliers que tu développes avec tes élèves, les niveaux de jeux, les étapes de la progression et de la connaissances du jeu. Tu devrais faire ça au quart de poil, tu nous la joues régulièrement sur le forum: Exemple: "Comment jouez vous quand vous avez de la boue jusqu'aux genoux?" et puis plus rien!!!!!!( Plus le fayot qui en remet une couche pour quelques dollars ). C' est pareil pour le site. Si tu veux attirer du prospect il faut aussi prendre en compte son organisation pendant son séjours: hotels, camping, gites, location, ect,ect. Ton visiteur du mois de Mars doit avoir envie de programmer ses vacances dans ta campagne et trouver toutes les pistes pour règler ses problèmes logistiques. Ou alors il faut inventer une connerie pédagogique pour attirer le gogo: genre du stage en trois jours pour les nuls, le golf en dix leçons, la méthode IFLP qui révolutionne l'enseignement du golf en France et notamment dans le chèquier du client. Enfin des trucs nouveaux quoi? Tu dois bien voir ce que je veux dire. Sinon tu fais 3615 Minor, il a toujours raison Good
Revenir en haut Aller en bas
RicB
2e série
2e série
RicB


Nombre de messages : 4593
Age : 69
Localisation : Le Mans
index : 25,2
club : A.S. Lemansgolfier
Date d'inscription : 03/10/2005

objectif s'il vous plaît ... Empty
MessageSujet: Re: objectif s'il vous plaît ...   objectif s'il vous plaît ... EmptyLun 13 Mar 2006 - 0:10

Puisqu'on parle de vert, il en manque un peu sur la page d'accueil (Cf. Baloo) et puis un peu de bleu, je ne sais pas, de l'herbe avec du ciel par exemple une photo, tout comme tu pourrais en ajouter une à "Mon histoire".
Il faudrait revoir les menus et sous-menus dans les pages "leçons" qui semblent poser problème. Je pense que tu devrais toujours garder le même menu vertical.
Pour les couleurs, eh bien c'est ton site et ça doit refléter ta personnalité donc ... ton choix est le bon!objectif s'il vous plaît ... A_plain
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

objectif s'il vous plaît ... Empty
MessageSujet: Re: objectif s'il vous plaît ...   objectif s'il vous plaît ... EmptyLun 13 Mar 2006 - 0:19

Merci à tous pour vos commentaires, c'est pas toujours facile à lire mais bon, je vous ai demandé d'être objectifs et vous l'avez été.
Merci pour cela.
Pour répondre à MINIFLY, les questions que je pose sur le forum ont toujours une réponse, je vous laisse simplement vous exprimer avant d'intervenir.

Je vais réfléchir à toutes vos remarques, j'ai déjà modifié le thème du site.
A votre avis, la rubrique "mon histoire" et les coupures de journaux sont-ils important ?
Merci

objectif s'il vous plaît ... Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
Minor Swing
4e série
4e série
Minor Swing


Nombre de messages : 852
Age : 110
Localisation : 92
index : 19
club : MARIVAUX
Date d'inscription : 20/12/2005

objectif s'il vous plaît ... Empty
MessageSujet: Re: objectif s'il vous plaît ...   objectif s'il vous plaît ... EmptyLun 13 Mar 2006 - 0:24

Pour ma part, tu le sais
Réponse : OUI !!
(Ce qui est personnel est important : ça nous sort du style fade du site commercial standard.)
Revenir en haut Aller en bas
http://jungolf.blogspot.com/
MINIFLY
1ere série
1ere série
MINIFLY


Nombre de messages : 6739
Age : 70
Localisation : Quimper
index : 17 en pause
club : Golf de Cornouaille
Date d'inscription : 31/12/2005

objectif s'il vous plaît ... Empty
MessageSujet: Re: objectif s'il vous plaît ...   objectif s'il vous plaît ... EmptyLun 13 Mar 2006 - 0:31

Yan a écrit:

Pour répondre à MINIFLY, les questions que je pose sur le forum ont toujours une réponse, je vous laisse simplement vous exprimer avant d'intervenir.


C'est bon ça, il faut faire pareil avec tes clients. Tu mets l'eau à la bouche et tu attends que le client s'exprime. Dans les techniques de vente "hard" le premier qui parle a perdu............

Je vais réfléchir à toutes vos remarques, j'ai déjà modifié le thème du site.
A votre avis, la rubrique "mon histoire" et les coupures de journaux sont-ils important ?

Très important même si pas accessible facilement sur un onglet en première ligne. Ton prospect a besoin d'être rassuré. Il ne veut pas tomber sur un faisan.

Merci


Serviteur


Dernière édition par le Lun 13 Mar 2006 - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RicB
2e série
2e série
RicB


Nombre de messages : 4593
Age : 69
Localisation : Le Mans
index : 25,2
club : A.S. Lemansgolfier
Date d'inscription : 03/10/2005

objectif s'il vous plaît ... Empty
MessageSujet: Re: objectif s'il vous plaît ...   objectif s'il vous plaît ... EmptyLun 13 Mar 2006 - 0:33

Les coupures de presse peuvent peut-être tenir sur une seule page par contre "mon histoire" ne parait essentielle (avec une petite photo, si, si j'insiste).
Revenir en haut Aller en bas
MINIFLY
1ere série
1ere série
MINIFLY


Nombre de messages : 6739
Age : 70
Localisation : Quimper
index : 17 en pause
club : Golf de Cornouaille
Date d'inscription : 31/12/2005

objectif s'il vous plaît ... Empty
MessageSujet: Re: objectif s'il vous plaît ...   objectif s'il vous plaît ... EmptyLun 13 Mar 2006 - 0:37

RicB a écrit:
Les coupures de presse peuvent peut-être tenir sur une seule page par contre "mon histoire" ne parait essentielle (avec une petite photo, si, si j'insiste).

Evite les photos de Baloo, ça peut faire fuir.
Revenir en haut Aller en bas
toff
3e série
3e série
toff


Nombre de messages : 2312
Age : 48
Localisation : le mans
index : 8.7
club : le mans
Date d'inscription : 09/10/2005

objectif s'il vous plaît ... Empty
MessageSujet: Re: objectif s'il vous plaît ...   objectif s'il vous plaît ... EmptyLun 13 Mar 2006 - 0:56

MINIFLY a écrit:
En fait, on trouve la même chose en haut, en bas et à gauche ( textes ).
Thumb down
j'aime pas non plus afro
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

objectif s'il vous plaît ... Empty
MessageSujet: Re: objectif s'il vous plaît ...   objectif s'il vous plaît ... EmptyLun 13 Mar 2006 - 1:33

Nouvelle version en ligne...
www.stagesdegolf.com
J'attends vos commentaires...
objectif s'il vous plaît ... Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
Minor Swing
4e série
4e série
Minor Swing


Nombre de messages : 852
Age : 110
Localisation : 92
index : 19
club : MARIVAUX
Date d'inscription : 20/12/2005

objectif s'il vous plaît ... Empty
MessageSujet: Re: objectif s'il vous plaît ...   objectif s'il vous plaît ... EmptyLun 13 Mar 2006 - 2:27

Beaucoup mieux la police en noir.(Un arrière plan bleu ciel, comme ici, ne nuirait pas)
Et en 2h, les prix sont restés stables, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://jungolf.blogspot.com/
Mini Flyette
2e série
2e série
Mini Flyette


Nombre de messages : 4169
Age : 73
Localisation : En Corrèze
index : 35
Date d'inscription : 15/02/2006

objectif s'il vous plaît ... Empty
MessageSujet: Re: objectif s'il vous plaît ...   objectif s'il vous plaît ... EmptyLun 13 Mar 2006 - 7:49

"Mon histoire" : Police un peu trop grande, tu pourrais la mettre en bleu foncé (c'est plus cool pour la visu).
Une ou deux images (photos, "tes" golfs, ton matos, que sais-je?) seraient bienvenues en insertions décalées. cela rendrait la page moins "austère".


"Le golf" : presque tous les posteurs de ce forum savent situer le golf de Giez. Le visiteur lambda que je suis aimerait bien trouver une petite image de chez Mappy (par exemple) pour visualiser mieux l'emplacement...

"Les leçons" onglet "la routine" "la vidéo". Peut-être un problème de configuration de mon ordi, je n'ai pas pu ouvrir cette vidéo. Active?

Allez, courage,tu y es presque!



objectif s'il vous plaît ... Icone14
Revenir en haut Aller en bas
MINIFLY
1ere série
1ere série
MINIFLY


Nombre de messages : 6739
Age : 70
Localisation : Quimper
index : 17 en pause
club : Golf de Cornouaille
Date d'inscription : 31/12/2005

objectif s'il vous plaît ... Empty
MessageSujet: Re: objectif s'il vous plaît ...   objectif s'il vous plaît ... EmptyLun 13 Mar 2006 - 9:23

C'est beaucoup plus beau.

MON HISTOIRE: Je mettrais tout au présent, ce serait bien simple sympa à lire.

LECON, STAGE: Il faudrait trouver des photos avec des vrais stagiaires, ce serait plus vivant.

PARTENAIRES OU DIVERS: Les coordonnées du syndicat d'initiatives. Les activités autres ( piscine, randonnées...etc) si tu as des clients qui viennent en famille, il faut motiver toute la famille.

Encore un petit effort.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





objectif s'il vous plaît ... Empty
MessageSujet: Re: objectif s'il vous plaît ...   objectif s'il vous plaît ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
objectif s'il vous plaît ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» En Mai fait ce qu'il te plait...
» S'il te plait Didier 51
» En mai, fais ce qu'il te plait
» Voilà un forum qui me plait !!!
» Objectif : jouer en GP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Le Club-House :: Divers-
Sauter vers: