la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 A vendre Série Cleveland CG4 graphite flex 150€

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yeah
non-classé
non-classé



Nombre de messages : 116
Age : 43
index : 21.6
Date d'inscription : 02/06/2009

A vendre Série Cleveland CG4 graphite flex 150€ Empty
MessageSujet: A vendre Série Cleveland CG4 graphite flex 150€   A vendre Série Cleveland CG4 graphite flex 150€ EmptyLun 19 Oct 2009 - 16:16

Bonjour à tous,

je vends donc, comme indiqué dans le titre, ma série de CG4 graphite flex que j'ai acheté il y a un an !
Il y a le 5,6,7,8,9,P et un fer steel 3 cleveland CG Gold acheté séparément !

Le tout pour 150 € fp non compris.

Le matériel est en bon état, les marques d'usures sur les clubs normales pour une utilisation d'environs un parcours par semaine, les grips parfaits,... nettoyé régulièrement.

Je peux vous envoyer des photos pour qui veut.

Je me suis acheté des CG2 mais shaft acier ce qui me correspond mieux.

Pour info j'habite sur bordeaux.

Me contacter par MP.
Revenir en haut Aller en bas
shadowone
2e série
2e série
shadowone


Nombre de messages : 2986
Age : 47
Localisation : Puligny Montrachet - Dijon
index : 33
club : Quetigny mon kiki
Date d'inscription : 30/12/2008

A vendre Série Cleveland CG4 graphite flex 150€ Empty
MessageSujet: Re: A vendre Série Cleveland CG4 graphite flex 150€   A vendre Série Cleveland CG4 graphite flex 150€ EmptyLun 19 Oct 2009 - 16:24

Tu n'indiques pas le flex justement. A vendre Série Cleveland CG4 graphite flex 150€ Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
yeah
non-classé
non-classé



Nombre de messages : 116
Age : 43
index : 21.6
Date d'inscription : 02/06/2009

A vendre Série Cleveland CG4 graphite flex 150€ Empty
MessageSujet: Re: A vendre Série Cleveland CG4 graphite flex 150€   A vendre Série Cleveland CG4 graphite flex 150€ EmptyLun 19 Oct 2009 - 16:29

Ah pardon je croyais que le flex était un type de shaft !!!
Donc en fait ce sont des shafts graphite A flex ! En gros ils sont plus souple que les graphite normal.
J'ai bon là ??? Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
shadowone
2e série
2e série
shadowone


Nombre de messages : 2986
Age : 47
Localisation : Puligny Montrachet - Dijon
index : 33
club : Quetigny mon kiki
Date d'inscription : 30/12/2008

A vendre Série Cleveland CG4 graphite flex 150€ Empty
MessageSujet: Re: A vendre Série Cleveland CG4 graphite flex 150€   A vendre Série Cleveland CG4 graphite flex 150€ EmptyLun 19 Oct 2009 - 18:05

Ouais, c'est mieux, OK pour le flex. Mais du coup, les shafts, c'est quoi ? marque, référence etc ... (si il y a) A vendre Série Cleveland CG4 graphite flex 150€ Icon_mrgreen

Sinon, t'as 28 ans et tu te traines des shafts flex senior ? A vendre Série Cleveland CG4 graphite flex 150€ Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Realswimmer
1ere série
1ere série
Realswimmer


Nombre de messages : 7977
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône
index : 18.1
club : Bourgogne
Date d'inscription : 05/11/2007

A vendre Série Cleveland CG4 graphite flex 150€ Empty
MessageSujet: Re: A vendre Série Cleveland CG4 graphite flex 150€   A vendre Série Cleveland CG4 graphite flex 150€ EmptyLun 19 Oct 2009 - 23:58

shadowone a écrit:
Ouais, c'est mieux, OK pour le flex. Mais du coup, les shafts, c'est quoi ? marque, référence etc ... (si il y a) A vendre Série Cleveland CG4 graphite flex 150€ Icon_mrgreen

Sinon, t'as 28 ans et tu te traines des shafts flex senior ? A vendre Série Cleveland CG4 graphite flex 150€ Icon_eek
Tout le monde n'a pas ton physique de bucheron canadien.....
Revenir en haut Aller en bas
yeah
non-classé
non-classé



Nombre de messages : 116
Age : 43
index : 21.6
Date d'inscription : 02/06/2009

A vendre Série Cleveland CG4 graphite flex 150€ Empty
MessageSujet: Re: A vendre Série Cleveland CG4 graphite flex 150€   A vendre Série Cleveland CG4 graphite flex 150€ EmptyMar 20 Oct 2009 - 12:04

ben en fait c'est un mauvais conseil de vendeur quand j'étais encore innocent !!! A vendre Série Cleveland CG4 graphite flex 150€ Smileyso je dirai pas où mais c'est une grande enseigne de sport !!!

du coup j'ai joué avec pendant un an, ils m'ont permis de descendre de 53.5 en mai à 28.5 en septembre mais je sens que parfois c'est un peu trop souple pour moi (surtout étant ancien rugbyman avec toute la finesse qu'il se doit). A vendre Série Cleveland CG4 graphite flex 150€ Icon_rabbit

Pour la marque du shaft je vais regarder mais c'est la monte d'origine de chez cleveland...
Je vous dis ça dès que je l'ai noté.
Revenir en haut Aller en bas
shadowone
2e série
2e série
shadowone


Nombre de messages : 2986
Age : 47
Localisation : Puligny Montrachet - Dijon
index : 33
club : Quetigny mon kiki
Date d'inscription : 30/12/2008

A vendre Série Cleveland CG4 graphite flex 150€ Empty
MessageSujet: Re: A vendre Série Cleveland CG4 graphite flex 150€   A vendre Série Cleveland CG4 graphite flex 150€ EmptyMar 20 Oct 2009 - 12:44

Realswimmer a écrit:
shadowone a écrit:
Ouais, c'est mieux, OK pour le flex. Mais du coup, les shafts, c'est quoi ? marque, référence etc ... (si il y a) A vendre Série Cleveland CG4 graphite flex 150€ Icon_mrgreen

Sinon, t'as 28 ans et tu te traines des shafts flex senior ? A vendre Série Cleveland CG4 graphite flex 150€ Icon_eek
Tout le monde n'a pas ton physique de bucheron canadien.....

A priori, lui, si, et en plus, conseillé par un de tes collègues ... M'étonnes pas ! A vendre Série Cleveland CG4 graphite flex 150€ 858112
Revenir en haut Aller en bas
bilon
3e série
3e série
bilon


Nombre de messages : 1700
Age : 31
Localisation : rennes
index : 3.3
club : rennes St-Jacques
Date d'inscription : 04/09/2006

A vendre Série Cleveland CG4 graphite flex 150€ Empty
MessageSujet: Re: A vendre Série Cleveland CG4 graphite flex 150€   A vendre Série Cleveland CG4 graphite flex 150€ EmptyMar 20 Oct 2009 - 13:12

yeah a écrit:
ben en fait c'est un mauvais conseil de vendeur quand j'étais encore innocent !!! A vendre Série Cleveland CG4 graphite flex 150€ Smileyso je dirai pas où mais c'est une grande enseigne de sport !!!

A bah ça ... j'ai joué hier avec un senior de 65-70 qui s'est fait vendre des "lames" TD Tour du 3 au PW en SL S300 A vendre Série Cleveland CG4 graphite flex 150€ Icon_biggrin

Faut vendre ce qu'il y a en stock point barre, et le vendeur du rayon planche a voile qui s'occupe aussi du golf a souvent un peu de mal avec tout ce qui est point de flexion, torque ...
Revenir en haut Aller en bas
yeah
non-classé
non-classé



Nombre de messages : 116
Age : 43
index : 21.6
Date d'inscription : 02/06/2009

A vendre Série Cleveland CG4 graphite flex 150€ Empty
MessageSujet: Re: A vendre Série Cleveland CG4 graphite flex 150€   A vendre Série Cleveland CG4 graphite flex 150€ EmptyMar 20 Oct 2009 - 15:30

bilon a écrit:
yeah a écrit:
ben en fait c'est un mauvais conseil de vendeur quand j'étais encore innocent !!! A vendre Série Cleveland CG4 graphite flex 150€ Smileyso je dirai pas où mais c'est une grande enseigne de sport !!!

A bah ça ... j'ai joué hier avec un senior de 65-70 qui s'est fait vendre des "lames" TD Tour du 3 au PW en SL S300 A vendre Série Cleveland CG4 graphite flex 150€ Icon_biggrin

Faut vendre ce qu'il y a en stock point barre, et le vendeur du rayon planche a voile qui s'occupe aussi du golf a souvent un peu de mal avec tout ce qui est point de flexion, torque ...

faut que je le rencontre pour faire un échange alors !!!! A vendre Série Cleveland CG4 graphite flex 150€ Jumping0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vendre Série Cleveland CG4 graphite flex 150€ Empty
MessageSujet: Re: A vendre Série Cleveland CG4 graphite flex 150€   A vendre Série Cleveland CG4 graphite flex 150€ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A vendre Série Cleveland CG4 graphite flex 150€
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENDU -Cleveland CG Gold Graphite Regular (5 au PW) droitier
» [VENDU] SERIE CLEVELAND LAUNCHER LP
» à vendre série cleveland launcher
» A vendre série Cleveland Quad pro + SW+ BOis Ping+ sac+ ...
» [VENDU] Cleveland CG4 graphite regular 4 au PW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Le Club-House :: Les petites annonces-
Sauter vers: