la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Master 13 Alps Tour CHAUD DEVANT!!

Aller en bas 
+5
Realswimmer
Pasglop43
airshot
Golfarmer
Ludo86
9 participants
AuteurMessage
Ludo86
4e série
4e série
Ludo86


Nombre de messages : 357
Age : 49
index : 11
Date d'inscription : 08/08/2009

Master 13 Alps Tour CHAUD DEVANT!! Empty
MessageSujet: Master 13 Alps Tour CHAUD DEVANT!!   Master 13 Alps Tour CHAUD DEVANT!! EmptyMer 21 Oct 2009 - 22:28

Bonsoir à tous,

Dernier tournoi de l'Alps Tour de la saison qui va déterminer les 5 joueurs qui vont rejoindre le challenge tour l'année prochaine.
Gros suspens car ils sont 7 à prétendre aux 3 dernières places de libre.
Les 2 premiers sont intouchables: Perrino (qui ne sera pas là car il joue l'European Tour dans son pays) et Xanthopoulos.
Pour les autres seulement 2600€ sépare le 3ème du 9ème. Même si Chapellan (3ème) et Lewton (4ème) ont un peu d'avance sur le 5ème, il ne faudra pas chômer et laisser faire les autres.
Les 7 joueurs sont: Chapellan, Lewton, Marty, Weinhandl, Fournier, Perrier et Dubois.

Ne me demandez pas mes préférés, je vous répondrais Lewton et Perrier, bien évidement.

5 de mes joueurs seront présents, tous avec un objectif pour ce dernier tournoi Alps Tour:
- Damien Perrier: La gagne et au pire un top3
- Steve Lewton: 1 top10
- Sam Robinson: la gagne même si il a des problèmes de putting en ce moment
- Phil Rowe: il fait un travail spécial, il ne regarde pas le résultat donc ça peut l'amener loin si cela fonctionne
- Laurent Seinger: tout nouveau papa, on a travaillé les 3 dernières semaines, c'est un tournoi important pour bien finir l'année et repartir la saison prochaine sur de nouvelles bases.

A demain
Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

Master 13 Alps Tour CHAUD DEVANT!! Empty
MessageSujet: Re: Master 13 Alps Tour CHAUD DEVANT!!   Master 13 Alps Tour CHAUD DEVANT!! EmptyMer 21 Oct 2009 - 22:42

bonne chance a tous!
Revenir en haut Aller en bas
airshot
4e série
4e série
airshot


Nombre de messages : 919
Age : 62
Localisation : Eiffel Tower
index : hors d usage
club : SDF
Date d'inscription : 08/11/2008

Master 13 Alps Tour CHAUD DEVANT!! Empty
MessageSujet: Re: Master 13 Alps Tour CHAUD DEVANT!!   Master 13 Alps Tour CHAUD DEVANT!! EmptyMer 21 Oct 2009 - 23:03

à tous bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Pasglop43
3e série
3e série
Pasglop43


Nombre de messages : 2460
Age : 54
Localisation : ORLEANS
index : 23.8
club : MARCILLY
Date d'inscription : 03/01/2009

Master 13 Alps Tour CHAUD DEVANT!! Empty
MessageSujet: Re: Master 13 Alps Tour CHAUD DEVANT!!   Master 13 Alps Tour CHAUD DEVANT!! EmptyMer 21 Oct 2009 - 23:18

Bonne route à eux.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Master 13 Alps Tour CHAUD DEVANT!! Empty
MessageSujet: Re: Master 13 Alps Tour CHAUD DEVANT!!   Master 13 Alps Tour CHAUD DEVANT!! EmptyMer 21 Oct 2009 - 23:46

Je dirais Viva Xantho pour la belle saison qu'il a fait !
Allez Chapellan, il est 3ème il mérite d'aller au bout !
Derrière j'aimerai bien que Marty passe avec Perrier ou Dubois.

Good luck Guys !
Revenir en haut Aller en bas
Realswimmer
1ere série
1ere série
Realswimmer


Nombre de messages : 7977
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône
index : 18.1
club : Bourgogne
Date d'inscription : 05/11/2007

Master 13 Alps Tour CHAUD DEVANT!! Empty
MessageSujet: Re: Master 13 Alps Tour CHAUD DEVANT!!   Master 13 Alps Tour CHAUD DEVANT!! EmptyJeu 22 Oct 2009 - 3:14

Ludo86 a écrit:
- Laurent Seinger: tout nouveau papa, on a travaillé les 3 dernières semaines, c'est un tournoi important pour bien finir l'année et repartir la saison prochaine sur de nouvelles bases.

Je confirme et je rajouterais "heureux papa". D'ailleurs la maman et le bébé se portent très bien.
Revenir en haut Aller en bas
MINIFLY
1ere série
1ere série
MINIFLY


Nombre de messages : 6739
Age : 70
Localisation : Quimper
index : 17 en pause
club : Golf de Cornouaille
Date d'inscription : 31/12/2005

Master 13 Alps Tour CHAUD DEVANT!! Empty
MessageSujet: Re: Master 13 Alps Tour CHAUD DEVANT!!   Master 13 Alps Tour CHAUD DEVANT!! EmptyJeu 22 Oct 2009 - 8:11

Realswimmer a écrit:
Ludo86 a écrit:
- Laurent Seinger: tout nouveau papa, on a travaillé les 3 dernières semaines, c'est un tournoi important pour bien finir l'année et repartir la saison prochaine sur de nouvelles bases.

Je confirme et je rajouterais "heureux papa". D'ailleurs la maman et le bébé se portent très bien.

Quelle concierge celui-là!

Comment t'es au courant toi?
T'as encore été mettre tes nageoires dans l'aquarium des autres?

Master 13 Alps Tour CHAUD DEVANT!! Pensif_9
Revenir en haut Aller en bas
Realswimmer
1ere série
1ere série
Realswimmer


Nombre de messages : 7977
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône
index : 18.1
club : Bourgogne
Date d'inscription : 05/11/2007

Master 13 Alps Tour CHAUD DEVANT!! Empty
MessageSujet: Re: Master 13 Alps Tour CHAUD DEVANT!!   Master 13 Alps Tour CHAUD DEVANT!! EmptyJeu 22 Oct 2009 - 12:09

MINIFLY a écrit:
Realswimmer a écrit:
Ludo86 a écrit:
- Laurent Seinger: tout nouveau papa, on a travaillé les 3 dernières semaines, c'est un tournoi important pour bien finir l'année et repartir la saison prochaine sur de nouvelles bases.

Je confirme et je rajouterais "heureux papa". D'ailleurs la maman et le bébé se portent très bien.

Quelle concierge celui-là!

Comment t'es au courant toi?
T'as encore été mettre tes nageoires dans l'aquarium des autres?

Master 13 Alps Tour CHAUD DEVANT!! Pensif_9
Je connais juste un peu Laurent car il est de chez moi et il arrive que l'on joue ensemble des fois.
Enfin on ne joue pas au même golf mais on joue sur le même terrain Master 13 Alps Tour CHAUD DEVANT!! Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Master 13 Alps Tour CHAUD DEVANT!! Empty
MessageSujet: Re: Master 13 Alps Tour CHAUD DEVANT!!   Master 13 Alps Tour CHAUD DEVANT!! EmptyJeu 22 Oct 2009 - 15:46

Pour l'instant, Lecuona et Grenier en tête à -4 après 18 trous.
Revenir en haut Aller en bas
Didier51
2e série
2e série
Didier51


Nombre de messages : 4945
Age : 67
Localisation : Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis
index : 25.8
club : Al Ghazzal Golf Club
Date d'inscription : 21/01/2007

Master 13 Alps Tour CHAUD DEVANT!! Empty
MessageSujet: Re: Master 13 Alps Tour CHAUD DEVANT!!   Master 13 Alps Tour CHAUD DEVANT!! EmptyJeu 22 Oct 2009 - 17:17

Ludo86 a écrit:
Bonsoir à tous,

...Perrino (qui ne sera pas là car il joue l'European Tour dans son pays)
Je pense que tu voulais dire : Challenge Tour !!! Master 13 Alps Tour CHAUD DEVANT!! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Ludo86
4e série
4e série
Ludo86


Nombre de messages : 357
Age : 49
index : 11
Date d'inscription : 08/08/2009

Master 13 Alps Tour CHAUD DEVANT!! Empty
MessageSujet: Re: Master 13 Alps Tour CHAUD DEVANT!!   Master 13 Alps Tour CHAUD DEVANT!! EmptyJeu 22 Oct 2009 - 20:24

Oui, Perrino sur le challenge tour!bien sûr!!

Bon journée arrêtée par l'orage et les pluies.
La tête est à -4 avec Grenier et Lecuona.
Les leaders de l'Alps Tour n'ont pas fait beaucoup de trous.
J'ai eu des news de Sam et Phil, les parties reprennent demain à 9h pour ceux qui n'ont pas terminé.

Je n'ai pas encore eu de news de Damien, Steve et Laurent donc je vais vous donner leur score en fonction des résultats sur le site:
- Damien dans le par (20ème) en 3 trous
- Steve +1 (39ème) en 3 trous
- Laurent +4 (75ème) en 15 trous

Phil: -1 (7ème) en 17 trous, il lui reste 114m pour atteindre le green du 18 (par5) en 3 coups.
Sam: Par (20ème) en 4 trous et il est sur un par5 qu'il va avoir du mal à toucher en 2.

A demain pour 1ou 2 parcours si le temps le veut bien
Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Ludo86
4e série
4e série
Ludo86


Nombre de messages : 357
Age : 49
index : 11
Date d'inscription : 08/08/2009

Master 13 Alps Tour CHAUD DEVANT!! Empty
MessageSujet: Re: Master 13 Alps Tour CHAUD DEVANT!!   Master 13 Alps Tour CHAUD DEVANT!! EmptyVen 23 Oct 2009 - 21:46

2 jours et demi puisque la moitié des joueurs ont terminé leur second tour alors que certains ont à peine commencé!
Des conditions difficiles avec beaucoup de vent aujourd'hui!

La tête toujours à -4 avec Grenier et Rosier mais qui n'ont joué que 3 trous.
- Steve Lewton fait une bonne journée puisqu'il revient à la 6ème place à -2, ce qui lui permettra surement d'être dans le top10 avant les 2 derniers tours
- Phil Rowe qui est en fait 14ème dans le par car il a joué 2 trous aujourd'hui avec 1 bogey.
- Sam Robinson: 17ème à +1. Grosse journée avec 32 trous aujourd'hui. Il m'a dit avoir fait le maximum compte tenu de la fatigue
- Damien Perrier: 39ème à +4, il devrait passer le cut
- Laurent Seinger 58ème à +7, il n'a pas joué aujourd'hui

Le cut devrait être à +4 ou +5, ce qui permettrait Damien Perrier, Edouard Dubois et Julien Xanthopoulos de passer.
En revanche, c'est terminé pour Thomas Fournier et Uli Weinhandl

Gros avantage pour ceux qui ont terminé aujourd'hui car les autres vont devoir enchainer presque 2 parcours demain. Donc Lewton, Russel, Legarrea et Marty bien placé pour les 2 dernières journées.
Seulement 2 scores en dessous du par aujourd'hui donc si les conditions sont les même demain ça va être chaud pour garder la tête pour les 1er et passer le cut pour ceux qui sont à la limite.

A demain
Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Ludo86
4e série
4e série
Ludo86


Nombre de messages : 357
Age : 49
index : 11
Date d'inscription : 08/08/2009

Master 13 Alps Tour CHAUD DEVANT!! Empty
MessageSujet: Re: Master 13 Alps Tour CHAUD DEVANT!!   Master 13 Alps Tour CHAUD DEVANT!! EmptySam 24 Oct 2009 - 21:08

Bonsoir,

2 tours 1/2 puisque seulement 2 joueurs ont terminés le 3ème tour.
Quel beau leaderboard avec Steve et Phil en tête tous les 2 à -5 avec 10 trous de joué!

- Phil Rowe: 1er à -5. Il fait une super journée puisqu'il a joué 25 trous aujourd'hui. Il a toujours un peu de mal à rentrer dans la compèt, d'ailleurs on remarque qu'il a joué -6 sur ses 16 derniers trous! Il est actuellement au 11 (par3) avec chip putt à faire mais le petit jeu est sa grande force donc je ne m'inquiète pas!

- Steve Lewton: 1er à -5.Il a terminé le 10. Il fait une très belle journée en commençant par 1 bogey et en enchainant 4 biride en 8 trous. Il mérite de gagner 1 tournoi car 8fois/19 tournois dans le top5 mais sans avoir encore gagné. Il confirme sa place dans le top5 de l'Alps tour et devrait enchainer sur les cartes européennes avant de se faire opéré.

- Sam Robinson : 23ème à +4 car il a fait 1 bogey sur le 16 et est actuellement sur le 17. J'ai eu des nouvelles, il a un putting catastrophique en ce moment. C'est son point faible de la saison mais il se prend trop la tête dessus donc on sait quoi travaillé cet hiver!

- Damien Perrier: 40ème à +10 au total, avec +6 aujourd'hui et 6 trous à jouer.Il a beaucoup joué cette année et les conditions de jeu avec des journées à 25 trous suivis de journée à 3 trous ne vont pas l'aider à récupérer. Son objectif de top5 alps tour est assez loin donc il va se focaliser sur les 2 premières places de l'Allianz golf tour où il est actuellement 2ème. Ce qui lui ferait gagner une invitation pour l'open de france l'année prochaine.

Je rêve un peu d'un dernière partie avec Phil et Steve qui bataillent pour la victoire!
Demain départ à 7h35

A+
Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
2e série
2e série
Dr House


Nombre de messages : 2819
Age : 52
Localisation : Uriage / Bresson (38)
index : 19.8
club : en ce moment, dans mon sac !!!
Date d'inscription : 26/05/2009

Master 13 Alps Tour CHAUD DEVANT!! Empty
MessageSujet: Re: Master 13 Alps Tour CHAUD DEVANT!!   Master 13 Alps Tour CHAUD DEVANT!! EmptySam 24 Oct 2009 - 21:47

dis-moi Ludo , j'ai vu que tu n'avais toujours pas d'avatar .......je pense pouvoir t'aider dans ta quête , y'aurait bien celui-là .....

Master 13 Alps Tour CHAUD DEVANT!! Pann2711


a moins que celui-là ........................

Master 13 Alps Tour CHAUD DEVANT!! Smiley15


Ben, voilà, y'a plus qu'à faire ton choix .
Revenir en haut Aller en bas
Ludo86
4e série
4e série
Ludo86


Nombre de messages : 357
Age : 49
index : 11
Date d'inscription : 08/08/2009

Master 13 Alps Tour CHAUD DEVANT!! Empty
MessageSujet: Re: Master 13 Alps Tour CHAUD DEVANT!!   Master 13 Alps Tour CHAUD DEVANT!! EmptySam 24 Oct 2009 - 21:51

je préfère le 1er, y'en a qui vont avoir peur avec le 2ème!!
Revenir en haut Aller en bas
Mini Flyette
2e série
2e série
Mini Flyette


Nombre de messages : 4169
Age : 73
Localisation : En Corrèze
index : 35
Date d'inscription : 15/02/2006

Master 13 Alps Tour CHAUD DEVANT!! Empty
MessageSujet: Re: Master 13 Alps Tour CHAUD DEVANT!!   Master 13 Alps Tour CHAUD DEVANT!! EmptySam 24 Oct 2009 - 21:53

DR House a écrit:
dis-moi Ludo , j'ai vu que tu n'avais toujours pas d'avatar .......je pense pouvoir t'aider dans ta quête , y'aurait bien celui-là .....

Master 13 Alps Tour CHAUD DEVANT!! Pann2711


a moins que celui-là ........................

Master 13 Alps Tour CHAUD DEVANT!! Smiley15


Ben, voilà, y'a plus qu'à faire ton choix .

Les modos... vous avez bien un espace réservé pour régler vos comptes, non?

T'es "chef modo", House?


Dernière édition par Mini Flyette le Dim 25 Oct 2009 - 4:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
2e série
2e série
Dr House


Nombre de messages : 2819
Age : 52
Localisation : Uriage / Bresson (38)
index : 19.8
club : en ce moment, dans mon sac !!!
Date d'inscription : 26/05/2009

Master 13 Alps Tour CHAUD DEVANT!! Empty
MessageSujet: Re: Master 13 Alps Tour CHAUD DEVANT!!   Master 13 Alps Tour CHAUD DEVANT!! EmptySam 24 Oct 2009 - 21:56

Tu fais erreur mini-flyette .....il ne s'agit absoluement pas d'un réglement de compte, ludo86 sait très bien ce que je pense de lui ...il n'y a pas la moindre animosité, c'était juste un clin d'oeil, rien de plus ......
Revenir en haut Aller en bas
Ludo86
4e série
4e série
Ludo86


Nombre de messages : 357
Age : 49
index : 11
Date d'inscription : 08/08/2009

Master 13 Alps Tour CHAUD DEVANT!! Empty
MessageSujet: Re: Master 13 Alps Tour CHAUD DEVANT!!   Master 13 Alps Tour CHAUD DEVANT!! EmptySam 24 Oct 2009 - 21:59

Oui pas de problèmes entre nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Mini Flyette
2e série
2e série
Mini Flyette


Nombre de messages : 4169
Age : 73
Localisation : En Corrèze
index : 35
Date d'inscription : 15/02/2006

Master 13 Alps Tour CHAUD DEVANT!! Empty
MessageSujet: Re: Master 13 Alps Tour CHAUD DEVANT!!   Master 13 Alps Tour CHAUD DEVANT!! EmptyDim 25 Oct 2009 - 5:36

Histoire de revenir au sujet du post, et pour ceux que ça intéresse :


C'est là!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo86
4e série
4e série
Ludo86


Nombre de messages : 357
Age : 49
index : 11
Date d'inscription : 08/08/2009

Master 13 Alps Tour CHAUD DEVANT!! Empty
MessageSujet: Re: Master 13 Alps Tour CHAUD DEVANT!!   Master 13 Alps Tour CHAUD DEVANT!! EmptyDim 25 Oct 2009 - 12:16

Mini flyette ne dort jamais!!!!
Un post à 3h36!

Petit point à la fin du 3ème tour:
- 1er Phil Rowe et Benoit Teilleria à -5
J'ai eu Phil hier qui va continuer à jouer prudemment. Il aime les conditions difficiles donc un peu de vent serait le bienvenue!
- Steve Lewton est 3ème à -4 avec une fin de parcours mouvementée : Double bogey au 17 suivi d'un eagle au 18! C'est tout à fait le genre de steve qui a de très bonnes réaction quand il est en danger ou pas très content de lui. Si il garde cette attitude pour le dernier tour, attention à lui!
- Sam Robinson est 24ème à +4. L'objectif est d'attaquer aujourd'hui, il n'y a plus rien à perdre mais comme il putte mal, il va se focaliser sur le grand jeu et l'attaque des drapeaux.

Le classement Alps Tour est pratiquement joué à moins d'un gros faux pas de Steve et Fabien Marty car ils sont dans le top10 pour le moment alors que leurs poursuivant sur l'Alps tour sont loin (Damien Perrier 38ème, Edouard Dubois 33ème)

Les départs pour le dernier tour devraient être vers 11h. Pour le suivre cliquez sur le lien de Mini flyette ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Master 13 Alps Tour CHAUD DEVANT!! Empty
MessageSujet: Re: Master 13 Alps Tour CHAUD DEVANT!!   Master 13 Alps Tour CHAUD DEVANT!! EmptyDim 25 Oct 2009 - 18:21

Personne pour souligner le passage de cut d'Adrien Mork ?!!! Mr. Green

Ouf, il va mieux ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ludo86
4e série
4e série
Ludo86


Nombre de messages : 357
Age : 49
index : 11
Date d'inscription : 08/08/2009

Master 13 Alps Tour CHAUD DEVANT!! Empty
MessageSujet: Re: Master 13 Alps Tour CHAUD DEVANT!!   Master 13 Alps Tour CHAUD DEVANT!! EmptyDim 25 Oct 2009 - 18:51

Play-off entre Ghislain Rosier et Steve Lewton!
Phil reste sur la 3ème marche du podium!

Je suis français mais là désolé, je vais soutenir l'anglais!!
En tant qu'ancien rugbyman, je ne penserais jamais pouvoir dire ça!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo86
4e série
4e série
Ludo86


Nombre de messages : 357
Age : 49
index : 11
Date d'inscription : 08/08/2009

Master 13 Alps Tour CHAUD DEVANT!! Empty
MessageSujet: Re: Master 13 Alps Tour CHAUD DEVANT!!   Master 13 Alps Tour CHAUD DEVANT!! EmptyDim 25 Oct 2009 - 20:22

Play-off terminé avec la victoire de Ghislain Rosier! Master 13 Alps Tour CHAUD DEVANT!! Gs_0740b
Beau tournoi pour Steve et Phil avec une 2ème et 3ème place.

Steve termine ainsi 2ème de L'Alps Tour pour sa 1ère saison complète, pas mal. Il avait gagné les qualifications de l'Alps tour l'année dernière et va pouvoir passer sur le challenge tour l'année prochaine.

Phil finit 3ème à Marseille et 36ème sur l'Alps tour en terminant sur 4 bons tournois (16è-6è-11è-3è). Il n'a pas pû s'exprimer toute la saison donc les résultats sont bons en ayant réellement commencé début septembre.

Sam Robinson termine 19ème à Marseille et 21ème sur l'Alps Tour. Il était 44ème l'année dernière donc progresse bien. Avec un bon putting, il devrait faire parler de lui l'année prochaine car il a une régularité incroyable pour les fairways et les greens en régulation.

Damien Perrier termine 39ème et 7ème sur l'Alps Tour. Pour sa 2ème saison il échoue aux portes du top5. Il araté son début de saison sinon, il serait sans aucuns doute dans le lot! L'année prochaine, l'objectif est clair, gagner l'Alps Tour et bien figurer à l'Open de France!

Les 5 joueurs qui passent sur le challenge tour sont donc Perrino (ita), Lewton (Ang), Xanthopoulos, Chapellan et Marty!

La semaine prochaine, finale de l'Allianz Golf Tour avec en jeu les 2 premières places du classement qui offre une invitation pour l'Open de France. Pour le moment, 2 français en tête, Xanthopoulos et Damien Perrier mais à l'affût Lecuona, Chappelan, Perrino et Marty qui peuvent prendre la 2ème place si Damien ne fait pas un bon résultat mais il leur faudra gagner le tournoi pour l'un de ses 4 joueurs!

A+
Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Master 13 Alps Tour CHAUD DEVANT!! Empty
MessageSujet: Re: Master 13 Alps Tour CHAUD DEVANT!!   Master 13 Alps Tour CHAUD DEVANT!! EmptyDim 25 Oct 2009 - 20:50

Ludo86 a écrit:


Damien Perrier termine 39ème et 7ème sur l'Alps Tour. Pour sa 2ème saison il échoue aux portes du top5. Il araté son début de saison sinon, il serait sans aucuns doute dans le lot! L'année prochaine, l'objectif est clair, gagner l'Alps Tour et bien figurer à l'Open de France!

Les 5 joueurs qui passent sur le challenge tour sont donc Perrino (ita), Lewton (Ang), Xanthopoulos, Chapellan et Marty!


Tout n'est pas perdu pour la présence de Damien Perrier sur le challenge tour en 2009, si 2 des joueurs du top 5 font de bons résultats aux PQ, il obtiendrait une catégorie 10 sur le challenge tour... C'est ce qui est arrivé l'an passé à plusieurs joueurs de l'Alps... Ils n'étaient pas dans le top 5, mais ceux du dessus ont performés et ont récupéré les places !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Master 13 Alps Tour CHAUD DEVANT!! Empty
MessageSujet: Re: Master 13 Alps Tour CHAUD DEVANT!!   Master 13 Alps Tour CHAUD DEVANT!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Master 13 Alps Tour CHAUD DEVANT!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: La Zone de Jeu :: Les joueurs, le Tour Européen et le PGA Tour...-
Sauter vers: