|
|
| Auteur | Message |
|---|
Realswimmer 1ere série

Nombre de messages: 7974 Age: 30 Localisation: Chalon sur Saône index: 18.1 club: Bourgogne Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Golf Indoor Ven 30 Oct 2009 - 11:20 | |
| J'ai retrouvé 2 sujets sur la structure basé à Lyon ICI et ICIMa question est la suivante: Que pensez vous de ce type de pratique pour l'hivers? Cela peut-il être une bonne chose pour préparer la saison prochaine? J'affine ma question pour Yan et Athos, je pensais prendre des cours là bas, cela entrant dans ma démarche de changement de pro, donc qu'en pensez vous? |
|
 | |
Yan Fondateur/Pro PGA

Nombre de messages: 14198 Age: 40 Localisation: Albertville ( Savoie ) index: PRO PGA Date d'inscription: 12/06/2005
 | Sujet: Re: Golf Indoor Ven 30 Oct 2009 - 11:31 | |
| C'est un excellent moyen de "garder" le contact avec le golf pendant l'hiver. S'entraîner est toujours positif, même en indoor. Pour les cours, pourquoi pas ! Le "laboratoire" comme il l'appelle est très bien équipé avec "le trackman", la k-vest, un analyseur de swing,... Même si le coût de l'heure est plus important, ça vaut peut-être le coup d'essayer si tu as un budget pour cela... D'ailleurs je me demande si tu ne peux pas venir avec ton pro ???  |
|
 | |
Dr House modérateur

Nombre de messages: 2812 Age: 40 Localisation: Uriage / Bresson (38) index: 19.8 club: en ce moment, dans mon sac !!! Date d'inscription: 26/05/2009
 | Sujet: Re: Golf Indoor Ven 30 Oct 2009 - 11:34 | |
| la déamrche ne peut être que constructive.....AU delà du budget, ça peut être aussi une sacrée source de motivation , "new start, new deal" ........... je pense être aussi dans cette démarche en ce moment ( Y'a un p'tain de CR qui vous attends dans le "prime" de la saison 3 sur mon blog !) _________________ Dieu est un fumeur de havane ................ mardi 17 aout 2010 .....
|
|
 | |
grenouille 2e série

Nombre de messages: 2631 Age: 51 Localisation: caluire et cuire index: 2,5 Date d'inscription: 24/08/2005
 | Sujet: Re: Golf Indoor Ven 30 Oct 2009 - 11:35 | |
| je vous le conseille j'y suis allé avec mon pro 2 fois cet hiver c magique mieux que la vidéo |
|
 | |
Realswimmer 1ere série

Nombre de messages: 7974 Age: 30 Localisation: Chalon sur Saône index: 18.1 club: Bourgogne Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: Golf Indoor Ven 30 Oct 2009 - 11:39 | |
| Justement ça m'intéresse pas d'y aller avec mon pro Le but étant aussi de voir une autre manière d'enseigner ou (non non) trouver un pro dans le coin (golf de macon, golf de la bresse, golf du gouverneur, golf de lyon...) La Cabane tu sais que tu n'as plus besoin de tes CRs pour te faire remarquer, juste une vidéo c'est suffisant! |
|
 | |
sebseb 4e série

Nombre de messages: 431 Age: 36 Localisation: lahonce-pays basque index: 22.8 club: arcangues Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: Golf Indoor Ven 30 Oct 2009 - 11:44 | |
| juste une question pour ce simu de lyon,faut venir avec ses propres clubs ou bien ils t'en pretent/louent? |
|
 | |
Realswimmer 1ere série

| Sujet: Re: Golf Indoor Ven 30 Oct 2009 - 11:50 | |
| | sebseb a écrit: | | juste une question pour ce simu de lyon,faut venir avec ses propres clubs ou bien ils t'en pretent/louent? |
Ils doivent en louer il me semble, ça doit être marqué sur leur site. |
|
 | |
shadowone 2e série

Nombre de messages: 2986 Age: 35 Localisation: Puligny Montrachet - Dijon index: 33 club: Quetigny mon kiki Date d'inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: Golf Indoor Ven 30 Oct 2009 - 12:12 | |
| T'as vachement plus pres que Lyon mon nageur, à la Toison d'or, y'a le Four Season's Golf, le gars qui tient ça est plutôt sympa ! |
|
 | |
Dr House modérateur

Nombre de messages: 2812 Age: 40 Localisation: Uriage / Bresson (38) index: 19.8 club: en ce moment, dans mon sac !!! Date d'inscription: 26/05/2009
 | Sujet: Re: Golf Indoor Ven 30 Oct 2009 - 12:15 | |
| | shadowone a écrit: | | T'as vachement plus pres que Lyon mon nageur, à la Toison d'or, y'a le Four Season's Golf, le gars qui tient ça est plutôt sympa ! |
Shado qui trouve un mec sympa !!!!!!!!!!!!!!!!!! Plutôt louche ça ! _________________ Dieu est un fumeur de havane ................ mardi 17 aout 2010 .....
|
|
 | |
Realswimmer 1ere série

| Sujet: Re: Golf Indoor Ven 30 Oct 2009 - 12:20 | |
| | DR House a écrit: | | shadowone a écrit: | | T'as vachement plus pres que Lyon mon nageur, à la Toison d'or, y'a le Four Season's Golf, le gars qui tient ça est plutôt sympa ! |
Shado qui trouve un mec sympa !!!!!!!!!!!!!!!!!! Plutôt louche ça ! |
Justement comme personne n'avait mentionné celui de Dijon et que certains étaient allés à Lyon... Après moi les mecs sympas..... surtout quand c'est Shado qui le dit.... Sinon j'ai comme solution les golfs vers Mâcon. |
|
 | |
ludovicd 3e série

Nombre de messages: 1585 Age: 42 Localisation: Massy - 91 index: 21.1 club: Massy Golf Club Date d'inscription: 12/06/2007
 | Sujet: Re: Golf Indoor Ven 30 Oct 2009 - 12:20 | |
| | DR House a écrit: | | shadowone a écrit: | | T'as vachement plus pres que Lyon mon nageur, à la Toison d'or, y'a le Four Season's Golf, le gars qui tient ça est plutôt sympa ! |
Shado qui trouve un mec sympa !!!!!!!!!!!!!!!!!! Plutôt louche ça ! |
Non, le truc louche c'est un mec qui trouve Shadow sympa  |
|
 | |
shadowone 2e série

Nombre de messages: 2986 Age: 35 Localisation: Puligny Montrachet - Dijon index: 33 club: Quetigny mon kiki Date d'inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: Golf Indoor Ven 30 Oct 2009 - 12:22 | |
| Ne confonds pas, c'est toi qui à la réputation d'un vieil acariatre aigri ! http://www.4seasons-golf.com/simulateurs.php Je vais me renseigner pour l'école de golf, voir les tarifs, pour ma fille, ça commence à l'age de 4 ans, cool ! |
|
 | |
Realswimmer 1ere série

| Sujet: Re: Golf Indoor Ven 30 Oct 2009 - 12:24 | |
| | shadowone a écrit: | Ne confonds pas, c'est toi qui à la réputation d'un vieil acariatre aigri ! http://www.4seasons-golf.com/simulateurs.php Je vais me renseigner pour l'école de golf, voir les tarifs, pour ma fille, ça commence à l'age de 4 ans, cool ! |
Je connais le site. D'ailleurs il fait tout pourri son site à côté de celui de Lyon |
|
 | |
shadowone 2e série

| Sujet: Re: Golf Indoor Ven 30 Oct 2009 - 12:26 | |
| | Realswimmer a écrit: | | shadowone a écrit: | Ne confonds pas, c'est toi qui à la réputation d'un vieil acariatre aigri !
http://www.4seasons-golf.com/simulateurs.php
Je vais me renseigner pour l'école de golf, voir les tarifs, pour ma fille, ça commence à l'age de 4 ans, cool ! |
Je connais le site. D'ailleurs il fait tout pourri son site à côté de celui de Lyon |
Le site est effectivement tout pourris, par contre, les simulateurs, c'est vraiment pas mal en vrai. |
|
 | |
Obelok 3e série

Nombre de messages: 1503 Age: 45 Localisation: lille index: 8.3 club: Lille métropole Date d'inscription: 05/05/2008
 | Sujet: Re: Golf Indoor Ven 30 Oct 2009 - 14:04 | |
| Cet hiver, j'irai en partie m'entrainer là : www.golfandthecity.net ; ouvert par mon ancien pro; ca se trouve à Villeneuve d'Ascq à 10 de Lille. 2 simulateurs simsurround sur 3 écrans (cliquer sur voir une vidéo du simulateur) en bas à gauche); j'ai prévu d'y emmener Damien courant novembre. Un bon complément au terrain (surtout si on ne veut pas jouer dans le froid, la pluie et la boue). |
|
 | |
|