la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 quelques clubs à vendre: des affaires à faire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boy
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 21
Age : 55
Localisation : lille
index : 2
club : bondues
Date d'inscription : 06/11/2009

quelques clubs à vendre: des affaires à faire Empty
MessageSujet: quelques clubs à vendre: des affaires à faire   quelques clubs à vendre: des affaires à faire EmptyDim 8 Nov 2009 - 21:20

Si l'envie vous en dit et l'hiver étant un bon moment pour renouveler son matos avant la reprise des compets, je vends à bon prix le matos suivant:

- DRIVER ft 5 Tour 9°5 shaft FUJI E 360 stiff: gagné en compet au concours de drive J'ai tapé 5 balles donc quasi neuf prix 100€

- Driver Burner TP 9°5 shaft mitsubishi diamana white 65g stiff : 160 Euros Servi une saison (ref photo: burner tp)
- Bois 3 titleist 906F4 15,5° shaft aldila proto 80g Stiff grip multicomound bleu ciel prix: 90 euros (ref photo: titleist)

- Putter scotty cameron studio select 2.6 35 inch etat quasi neuf : 155 euros (ref photos: scotty) avec le HC d'origine
- Bois 3 callaway fusion FT Tour 15° shaft ALDILA NV 65g stiff grip golfpride tour velvet: 129 euros (ref photo: callaway)

- Putter scotty red x 3 en 34 inch excellent état Headcover inclus 150E

- Putter scotty circa 2 en 35 inch sans HC 125 €

Tous ces clubs sont dans un état nickel

Port compris

Si vous commandez 2 Clubs ou plus je fais 10% de rabais supplementaire
-
Revenir en haut Aller en bas
bilon
3e série
3e série
bilon


Nombre de messages : 1700
Age : 31
Localisation : rennes
index : 3.3
club : rennes St-Jacques
Date d'inscription : 04/09/2006

quelques clubs à vendre: des affaires à faire Empty
MessageSujet: Re: quelques clubs à vendre: des affaires à faire   quelques clubs à vendre: des affaires à faire EmptyDim 8 Nov 2009 - 21:24

Veux bien des photos de tout ça moi quelques clubs à vendre: des affaires à faire Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
 
quelques clubs à vendre: des affaires à faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Le Club-House :: Les petites annonces-
Sauter vers: