la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+20
shadowone
berti
duc
jesper
gillesb
MINIFLY
King of Putting !
Obelok
Pasglop43
nathalie
leneant
Realswimmer
Gastel
Didier51
swingerd
Golfarmer
cuddie
Yan
Dr House
Pawel
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
berti
4e série
4e série
berti


Nombre de messages : 861
Age : 69
Localisation : strasbourg
index : 12,7
Date d'inscription : 20/10/2008

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 10:10

MINIFLY a écrit:
Bonjour à tous - Page 2 Coucou34 Bonjour à tous - Page 2 Panneau0

Berti va se sentir moins seul ici.
La Choucroute team arrive.....

excellent !! Bonjour à tous - Page 2 916529

Bonjour à tous - Page 2 Gs_39ef8 Bonjour à tous - Page 2 Welcome si tu viens sur Strass pour un parcours, fais signe
Revenir en haut Aller en bas
shadowone
2e série
2e série
shadowone


Nombre de messages : 2986
Age : 47
Localisation : Puligny Montrachet - Dijon
index : 33
club : Quetigny mon kiki
Date d'inscription : 30/12/2008

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 12:28

Wilkommen Pawel ...

Y'a quoi comme golf du coté de Montbeliard, Belfort, Mulhouse ? Nan, parce que ça pourrait me changer des virées Auboises. Bonjour à tous - Page 2 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
ludovicd
3e série
3e série
ludovicd


Nombre de messages : 1585
Age : 54
Localisation : Massy - 91
index : 21.1
club : Massy Golf Club
Date d'inscription : 12/06/2007

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 15:01

Bienvenue ici Pawel. Bonjour à tous - Page 2 Coucou34

Pour ce qui est d'être membre d'un golf, ce n'est pas obligatoire. Tu peux jouer au Green-Fee, ce qui permet pour un budget équivalent, voire moindre, de jouer plusieurs golfs.
Ça permet en plus de s'habituer à différentes situations de jeu.

Y'a quoi comme golf du coté de Montbeliard, Belfort, Mulhouse ? Nan, parce que ça pourrait nous éviter de nous traîner Shadow Bonjour à tous - Page 2 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
airshot
4e série
4e série
airshot


Nombre de messages : 919
Age : 62
Localisation : Eiffel Tower
index : hors d usage
club : SDF
Date d'inscription : 08/11/2008

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 15:13

Bonjour à tous - Page 2 Panneau0
Revenir en haut Aller en bas
cuddie
3e série
3e série
cuddie


Nombre de messages : 1038
Age : 51
Localisation : 38
index : 52.7
club : uriage, bresson
Date d'inscription : 21/10/2009

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 16:33

Pawel a écrit:




Comme je vois que ça chambre pas mal, je vais dans un premier temps éviter de poster des vidéos, d'autant plus que celles que j'ai commencent à dater un peu (ça me fait d'ailleurs penser que je devrais me faire une petite séance vidéo histoire de voir comment ça a évolué).


si tu les trouves anciennes, le Chef, Dieu ou Yan, peut tout faire sur les formats vidéo, il pourra te rajouter des rides, changer la couluer de tes pulls et leur rajouter des losanges!!!
hein, chef!!! Bonjour à tous - Page 2 916529 Bonjour à tous - Page 2 916529 Bonjour à tous - Page 2 916529 Bonjour à tous - Page 2 Boulet Bonjour à tous - Page 2 Boulet Bonjour à tous - Page 2 Boulet Bonjour à tous - Page 2 A01an122 Bonjour à tous - Page 2 A01an122 Bonjour à tous - Page 2 A01an122
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 18:32

cuddie a écrit:
Pawel a écrit:




Comme je vois que ça chambre pas mal, je vais dans un premier temps éviter de poster des vidéos, d'autant plus que celles que j'ai commencent à dater un peu (ça me fait d'ailleurs penser que je devrais me faire une petite séance vidéo histoire de voir comment ça a évolué).


si tu les trouves anciennes, le Chef, Dieu ou Yan, peut tout faire sur les formats vidéo, il pourra te rajouter des rides, changer la couluer de tes pulls et leur rajouter des losanges!!!
hein, chef!!! Bonjour à tous - Page 2 916529 Bonjour à tous - Page 2 916529 Bonjour à tous - Page 2 916529 Bonjour à tous - Page 2 Boulet Bonjour à tous - Page 2 Boulet Bonjour à tous - Page 2 Boulet Bonjour à tous - Page 2 A01an122 Bonjour à tous - Page 2 A01an122 Bonjour à tous - Page 2 A01an122
Je le trouve très bien mon pull !
Bonjour à tous - Page 2 Tongue14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
Pawel
Débutant
Débutant
Pawel


Nombre de messages : 31
Age : 48
Localisation : Mulhouse
index : 53.5
Date d'inscription : 14/11/2009

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 20:55

Didier51 a écrit:
Pawel a écrit:
Pour compléter un peu ma présentation, je dirais que je suis un grand amateur de sport dans son ensemble et mon cursus universitaire était centré autour du sport, malheureusement pour le moment je n'ai pas encore réussi à en faire mon métier.
C'est-à-dire ?

En fait j'ai une Maîtrise en Sciences Sociales et Management du Sport et des Loisirs qui ne me sert à rien pour le moment, mais je ne désespère pas Very Happy

shadowone a écrit:
Wilkommen Pawel ...

Y'a quoi comme golf du coté de Montbeliard, Belfort, Mulhouse ? Nan, parce que ça pourrait me changer des virées Auboises. Bonjour à tous - Page 2 Icon_biggrin2

Il y en a pas mal. Pour le moment je n'ai joué que sur 3 parcours (les noms de tous les parcours sont cliquables et renvoient vers les sites des différents clubs):

- ALSACE GOLF CLUB (là où j'ai passé ma carte verte)
- GOLF DES BOULEAUX (là où j'ai fait 90, mon meilleur score pour le moment)
- GOLF DE STRASBOURG (le plus grand et le mieux entretenu des 3)

Mais il en existe pas mal d'autres:

- GOLF DU RHIN
- GOLF LALARGUE
- GOLF ROUGEMENT LE CHATEAU
- DREI-THERMEN GOLFRESORT (si si c'est en France....mais ça appartient à des suisses où des allemands il me semble)
- GOLF D'AMMERSCHWIHR
- GOLF DE LA WANTZENAU
-...

Tous ces parcours sont à moins de 150km de chez moi. Et il ne s'agit ici que des parcours en France. Il doit y en avoir également en Allemagne (je suis à 10km de la frontière), et en Suisse (à 30km de chez moi).

Si vous êtes de passage dans la région et que vous n'avez pas peur de vous faire retarder sur le parcours par un gros boulet qui débute, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, je serais ravi de faire une partie avec vous si toutefois je suis disponnible ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
Docgg
3e série
3e série
Docgg


Nombre de messages : 1261
Age : 52
index : 20.8
club : La commanderie (01)
Date d'inscription : 22/06/2009

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:33

Bonjour à tous - Page 2 Panneau0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pascaldamiani.net
Realswimmer
1ere série
1ere série
Realswimmer


Nombre de messages : 7977
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône
index : 18.1
club : Bourgogne
Date d'inscription : 05/11/2007

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 23:31

Pawel a écrit:
Si vous êtes de passage dans la région et que vous n'avez pas peur de vous faire retarder sur le parcours par un gros boulet qui débute, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, je serais ravi de faire une partie avec vous si toutefois je suis disponnible ce jour là.

Je te rassure, ici y'a aussi des gros boulets mais eux ne sont plus des débutants Bonjour à tous - Page 2 Icon_biggrin2


Dernière édition par Realswimmer le Mar 17 Nov 2009 - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shadowone
2e série
2e série
shadowone


Nombre de messages : 2986
Age : 47
Localisation : Puligny Montrachet - Dijon
index : 33
club : Quetigny mon kiki
Date d'inscription : 30/12/2008

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 0:06

LudovicD a écrit:

Y'a quoi comme golf du coté de Montbeliard, Belfort, Mulhouse ? Nan, parce que ça pourrait nous éviter de nous traîner Shadow Bonjour à tous - Page 2 Icon_mrgreen

'culé ! Bonjour à tous - Page 2 Icon_evil Bonjour à tous - Page 2 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
shadowone
2e série
2e série
shadowone


Nombre de messages : 2986
Age : 47
Localisation : Puligny Montrachet - Dijon
index : 33
club : Quetigny mon kiki
Date d'inscription : 30/12/2008

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 0:08

Pawel a écrit:
Didier51 a écrit:
Pawel a écrit:
Pour compléter un peu ma présentation, je dirais que je suis un grand amateur de sport dans son ensemble et mon cursus universitaire était centré autour du sport, malheureusement pour le moment je n'ai pas encore réussi à en faire mon métier.
C'est-à-dire ?

En fait j'ai une Maîtrise en Sciences Sociales et Management du Sport et des Loisirs qui ne me sert à rien pour le moment, mais je ne désespère pas Very Happy

shadowone a écrit:
Wilkommen Pawel ...

Y'a quoi comme golf du coté de Montbeliard, Belfort, Mulhouse ? Nan, parce que ça pourrait me changer des virées Auboises. Bonjour à tous - Page 2 Icon_biggrin2

Il y en a pas mal. Pour le moment je n'ai joué que sur 3 parcours (les noms de tous les parcours sont cliquables et renvoient vers les sites des différents clubs):

- ALSACE GOLF CLUB (là où j'ai passé ma carte verte)
- GOLF DES BOULEAUX (là où j'ai fait 90, mon meilleur score pour le moment)
- GOLF DE STRASBOURG (le plus grand et le mieux entretenu des 3)

Mais il en existe pas mal d'autres:

- GOLF DU RHIN
- GOLF LALARGUE
- GOLF ROUGEMENT LE CHATEAU
- DREI-THERMEN GOLFRESORT (si si c'est en France....mais ça appartient à des suisses où des allemands il me semble)
- GOLF D'AMMERSCHWIHR
- GOLF DE LA WANTZENAU
-...

Tous ces parcours sont à moins de 150km de chez moi. Et il ne s'agit ici que des parcours en France. Il doit y en avoir également en Allemagne (je suis à 10km de la frontière), et en Suisse (à 30km de chez moi).

Si vous êtes de passage dans la région et que vous n'avez pas peur de vous faire retarder sur le parcours par un gros boulet qui débute, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, je serais ravi de faire une partie avec vous si toutefois je suis disponnible ce jour là.

Y'en a beaucoup dans le 67 là, ça me fait tout de suite plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Pawel
Débutant
Débutant
Pawel


Nombre de messages : 31
Age : 48
Localisation : Mulhouse
index : 53.5
Date d'inscription : 14/11/2009

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 10:20

shadowone a écrit:
Y'en a beaucoup dans le 67 là, ça me fait tout de suite plus loin.

Non, pas du tout. Dans ceux que j'ai cité il n'y a que le Golf de Strasbourg et celui de la Wantzenau qui sont dans le 67.


Dernière édition par Pawel le Ven 20 Nov 2009 - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RicB
2e série
2e série
RicB


Nombre de messages : 4593
Age : 69
Localisation : Le Mans
index : 25,2
club : A.S. Lemansgolfier
Date d'inscription : 03/10/2005

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 17:54

Bonjour à tous - Page 2 Panneau0 Pawel Bonjour à tous - Page 2 Bienveni
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» Bonjour à tous.
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Présentation-
Sauter vers: