la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Votre parcours du dimanche 29 Novembre

Aller en bas 
+5
zamp
King of Putting !
Golfarmer
MINIFLY
Kemar
9 participants
AuteurMessage
Kemar
Débutant
Débutant
Kemar


Nombre de messages : 50
Age : 65
Localisation : Une île dans la grande bleu
index : 25.1
club : Golf Bendinat
Date d'inscription : 16/11/2009

Votre parcours du dimanche 29 Novembre Empty
MessageSujet: Votre parcours du dimanche 29 Novembre   Votre parcours du dimanche 29 Novembre EmptyLun 30 Nov 2009 - 1:30

Bonsoir à tous,

Comme beaucoup d'entre vous je ne joue que le week end et je vous propose de raconter si pour vous ça été une bonne journée golfique.
Je commence.
Aujourd'hui ma carte aurait été plus que honorable si dans le 6, un par 4 de 370 m, mon 2º coup n'avait finit dans les buissons et balle perdue. Heureusement que je me suis ratrappé dans le 7 un par 3 de 180m avec un par à la clef.
Revenir en haut Aller en bas
MINIFLY
1ere série
1ere série
MINIFLY


Nombre de messages : 6739
Age : 70
Localisation : Quimper
index : 17 en pause
club : Golf de Cornouaille
Date d'inscription : 31/12/2005

Votre parcours du dimanche 29 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Votre parcours du dimanche 29 Novembre   Votre parcours du dimanche 29 Novembre EmptyLun 30 Nov 2009 - 1:32

Aujourd'hui j'ai exploré tous les recoins du tapis de practice:

Pataugeoire fermée Confused
Revenir en haut Aller en bas
Kemar
Débutant
Débutant
Kemar


Nombre de messages : 50
Age : 65
Localisation : Une île dans la grande bleu
index : 25.1
club : Golf Bendinat
Date d'inscription : 16/11/2009

Votre parcours du dimanche 29 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Votre parcours du dimanche 29 Novembre   Votre parcours du dimanche 29 Novembre EmptyLun 30 Nov 2009 - 1:37

MINIFLY a écrit:
Aujourd'hui j'ai exploré tous les recoins du tapis de practice:

Pataugeoire fermée Votre parcours du dimanche 29 Novembre Icon_confused

Désolé, c'est pas de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

Votre parcours du dimanche 29 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Votre parcours du dimanche 29 Novembre   Votre parcours du dimanche 29 Novembre EmptyLun 30 Nov 2009 - 9:49

moi ca aura été 6 trous sur le compact de SQY avec mes nains et un certain trash in one... ils commencent a jouer les deux, Jo, lui nan rien...
Pour moi ca aura ete : T,P,Bi,P,Bi,D mais RAB du score, le bonheur est dans les partenaires !
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

Votre parcours du dimanche 29 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Votre parcours du dimanche 29 Novembre   Votre parcours du dimanche 29 Novembre EmptyLun 30 Nov 2009 - 10:25

Pour moi, 18 trous à Ableiges avec 2 partenaires bien indexés ! un 9 et l'autre 12 (il me semble)... on a joué une formule quelle est sympa et que je ne connaissais pas.

C'était un match play, avec 6 points à se partager sur chaque trou (sans coups rendus, rappel j'suis 27); celui qui remporte le trou marque 4 points, le second 2 points et le dernier 0 points. En cas d'égalité, les six points sont partagés : ça peut donner, 3-3-0 ou bien 2-2-2 ou encore 4-1-1...

Finalement, j'ai pas mal joué avec 4 ou 5 pars ; j'rentre avec 25 points marqués au total, le premier marquant 54 points et le second 30 points.
Petit jeu et putting toujours défaillants, mais bon ça c'est pas nouveau et ça restera dans l'état tant qu'il n'y aura pas de training spécifique.

Belle matinée golfique, un parcours vraiment sympa, une météo pas si dégueux...

Votre parcours du dimanche 29 Novembre Icone14
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

Votre parcours du dimanche 29 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Votre parcours du dimanche 29 Novembre   Votre parcours du dimanche 29 Novembre EmptyLun 30 Nov 2009 - 11:36

Rq : à 9 d'index, ça enquille grave au petit jeu .... impressionnant !!! Votre parcours du dimanche 29 Novembre Affraid et respect !!! Votre parcours du dimanche 29 Novembre Worthy
Revenir en haut Aller en bas
zamp
4e série
4e série
zamp


Nombre de messages : 558
Age : 66
Localisation : Oise
index : 24.6
club : Golf et Tourisme
Date d'inscription : 25/03/2009

Votre parcours du dimanche 29 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Votre parcours du dimanche 29 Novembre   Votre parcours du dimanche 29 Novembre EmptyLun 30 Nov 2009 - 11:43

Votre parcours du dimanche 29 Novembre Icon_lol Ben tu sais ce qui te reste à faire pour améliorer ton index !

Pluie et vent au national pour la Mizuno cup Votre parcours du dimanche 29 Novembre Kopfschuettel . Départ à 9 h pluie du du 3 au 8 (carrément injouable du 5 au 7 chariots renversés, parapluies retournés, paquets d'eau dans la tronche... Votre parcours du dimanche 29 Novembre Icon_confused ). Le retour avec pratiquement sur tous les trous le vent de face ou de travers fut un peu fatigant.
Avantage de partir en premier départ, parcours bouclé en 3h30.
99 au total (41 stab) 3 pars 6 bogeys 5 DB 4 TB.
Cette année seul le net compte pour la qualification Votre parcours du dimanche 29 Novembre Icon_neutral (dommage je suis 1er en brut, mais 4ème en net). Aucune chance de jouer la finale cette année. Votre parcours du dimanche 29 Novembre Icon_confused
Revenir en haut Aller en bas
jesper
Propriétaire de son blog
jesper


Nombre de messages : 2763
Age : 60
index : 12.4
Date d'inscription : 21/03/2007

Votre parcours du dimanche 29 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Votre parcours du dimanche 29 Novembre   Votre parcours du dimanche 29 Novembre EmptyLun 30 Nov 2009 - 11:48

la mizuno winter cup ne fait que commencer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Docgg
3e série
3e série
Docgg


Nombre de messages : 1261
Age : 52
index : 20.8
club : La commanderie (01)
Date d'inscription : 22/06/2009

Votre parcours du dimanche 29 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Votre parcours du dimanche 29 Novembre   Votre parcours du dimanche 29 Novembre EmptyLun 30 Nov 2009 - 12:24

pour moi un We de merde....j'ai pas pas joué du tout, des obligations....alors le WE prochain j'espère qu'il fera beau pour me rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pascaldamiani.net
nathalie
2e série
2e série
nathalie


Nombre de messages : 4491
Age : 53
Localisation : stade jean bouin
index : 19.7
Date d'inscription : 21/08/2006

Votre parcours du dimanche 29 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Votre parcours du dimanche 29 Novembre   Votre parcours du dimanche 29 Novembre EmptyLun 30 Nov 2009 - 12:30

pas joué

temps trop pourri

j'aime le golf, mais quand même

Wink
Revenir en haut Aller en bas
zamp
4e série
4e série
zamp


Nombre de messages : 558
Age : 66
Localisation : Oise
index : 24.6
club : Golf et Tourisme
Date d'inscription : 25/03/2009

Votre parcours du dimanche 29 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Votre parcours du dimanche 29 Novembre   Votre parcours du dimanche 29 Novembre EmptyLun 30 Nov 2009 - 12:37

jesper a écrit:
la mizuno winter cup ne fait que commencer non ?
Oui, mais je ne suis pas capable de sortir 55 pts stab, ou ça voudrait dire que je suis à un autre niveau de golf...
il me faudrait faire 14 pars et encore sur les trous ou j'ai 2 coups rendus... Bref pas dans mes possibilités actuelles Votre parcours du dimanche 29 Novembre Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre parcours du dimanche 29 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Votre parcours du dimanche 29 Novembre   Votre parcours du dimanche 29 Novembre EmptyLun 30 Nov 2009 - 12:42

King of Putting ! a écrit:
Une météo pas si dégueux...


+1, finalement le dimanche a été plutôt sec...

Mais comme chez Minifly, chez nous, c'était fermé vu la quantité d'eau tombée ces derniers jours...

J'ai même apris qu'on était passé en greens d'hiver Votre parcours du dimanche 29 Novembre Icon_eek (mais j'ai du mal comprendre, c'pas possible ! Votre parcours du dimanche 29 Novembre Icon_cry ).
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

Votre parcours du dimanche 29 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Votre parcours du dimanche 29 Novembre   Votre parcours du dimanche 29 Novembre EmptyLun 30 Nov 2009 - 12:52

damien a écrit:
King of Putting ! a écrit:
Une météo pas si dégueux...


+1, finalement le dimanche a été plutôt sec...

Mais comme chez Minifly, chez nous, c'était fermé vu la quantité d'eau tombée ces derniers jours...

J'ai même apris qu'on était passé en greens d'hiver Votre parcours du dimanche 29 Novembre Icon_eek (mais j'ai du mal comprendre, c'pas possible ! Votre parcours du dimanche 29 Novembre Icon_cry ).

[Mode bienvenue chez les chtis ON]
C'EST LE NOORRRDD !!!!
{Mode bienvenue chez les chtis OFF]

Votre parcours du dimanche 29 Novembre Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre parcours du dimanche 29 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Votre parcours du dimanche 29 Novembre   Votre parcours du dimanche 29 Novembre EmptyLun 30 Nov 2009 - 12:57

King of Putting ! a écrit:
damien a écrit:
King of Putting ! a écrit:
Une météo pas si dégueux...


+1, finalement le dimanche a été plutôt sec...

Mais comme chez Minifly, chez nous, c'était fermé vu la quantité d'eau tombée ces derniers jours...

J'ai même apris qu'on était passé en greens d'hiver Votre parcours du dimanche 29 Novembre Icon_eek (mais j'ai du mal comprendre, c'pas possible ! Votre parcours du dimanche 29 Novembre Icon_cry ).

[Mode bienvenue chez les chtis ON]
C'EST LE NOORRRDD !!!!
{Mode bienvenue chez les chtis OFF]

Votre parcours du dimanche 29 Novembre Icon_wink

Votre parcours du dimanche 29 Novembre Icon_mrgreen

Je quitte cette région...
Revenir en haut Aller en bas
Obelok
3e série
3e série
Obelok


Nombre de messages : 1503
Age : 57
Localisation : lille
index : 8.3
club : Lille métropole
Date d'inscription : 05/05/2008

Votre parcours du dimanche 29 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Votre parcours du dimanche 29 Novembre   Votre parcours du dimanche 29 Novembre EmptyLun 30 Nov 2009 - 12:58

Un petit MP improvisé, contre un pote de l'équipe, sur 9 trous avec un demi-sac sur les épaules.

par aux 1, 2 et 3 pour tous les 2 : A/S
Bog au 4 contre double B : 1up
par au 5 contre Db : 2up
bogey au 6 (trou 15) contre tripB : 3up
doubleB au 7 (3 putts) contre doubleB : 3&2

Le terrain est vraiment humide mais vu la fréquentation on peut rester sur les trous les plus "secs".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre parcours du dimanche 29 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Votre parcours du dimanche 29 Novembre   Votre parcours du dimanche 29 Novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre parcours du dimanche 29 Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre parcours référence...
» Mes parcours
» Sur le parcours...
» Mes parcours
» Le parcours du 22...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Le Club-House :: Divers-
Sauter vers: