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 marketing

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4 participants
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nathalie
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nathalie


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MessageSujet: marketing   marketing EmptyLun 30 Nov 2009 - 12:04

elle a 12 ans mais j'aime bien

Leçon de marketing

MARKETING FÉMININ :

- T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît ; tu t'approches et tu
lui dis : « J'suis super bonne au plumard !». Ça c'est du marketing direct.

- T'es dans une soirée, t'es avec un groupe d'amis, tu vois un mec qui te
plaît. Un de tes amis s'approche et il lui dit en parlant de toi : «Tu vois
cette nana, elle est super bonne au plumard !». Ça c'est de la pub.

- T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît, tu t'approches, lui
demandes son numéro de téléphone, le lendemain tu l'appelles, et tu lui dis
: « J'suis super bonne au plumard !». Ça c'est du télémarketing.

- T'es dans une soirée, tu vois un mec que tu connais, tu t'approches, tu
lui rafraîchis la mémoire, et tu lui dis : « Tu te souviens comment j'suis
super bonne au plumard ?!». Ça c'est du Customer Relationship Management.

- T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît, tu te lèves, tu
t'arranges un peu les fringues, tu t'approches, tu lui sers un verre. Tu
lui dis qu'il sent bon, qu'il est bien sapé, tu lui offres une clope et tu
lui dis : « J'suis super bonne au plumard !». Ça c'est du Public Relations.

- T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît, tu t'approches et tu
lui dis : « J'suis super bonne au plumard !» et en plus tu lui montres tes
seins. Ca c'est du merchandising.

- T'es dans une soirée, un mec s'approche et te dit « J'ai entendu dire que
t'es super bonne au plumard...». Ça c'est du Branding « Le pouvoir de la
Marque ».

MARKETING MASCULIN :

- T'es dans une soirée, tu vois une nana qui te plaît, tu t'approches et tu
lui dis « J'suis une bête sexuelle, j'suis super bon au plumard, et en plus
je tiens toute la nuit ». Ça c'est de la publicité mensongère, et c'est
puni par la loi.

- T'es dans une soirée, tu vois une nana qui te plaît, tu la mates avec des
potes, tu fais des réflexions très fines, tu te bourres la gueule, tu ne
fais rien du tout et tu rentres chez toi bredouille. Ça c'est la réalité du
marché.
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idiotduvillage
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MessageSujet: Re: marketing   marketing EmptyLun 30 Nov 2009 - 12:13

excellent!

depuis l'invention du marketing, une conclusion s'impose au vu de la démonstration :

Y'a qu'a attendre que la super bonne se pointe, plus la peine de se fatiguer à faire du commerce de proximité!
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MessageSujet: Re: marketing   marketing EmptyLun 30 Nov 2009 - 12:54

va falloir compléter avec la version 2.0

Tu passes ta soirée sur le net, à rencontrer des profils intéressants, et tu te décris comme étant super bonne, ça c'est le e-commerce.

Te relances tes contacts en disant que tu es super bonne, ça c'est le e-mailing.

Tu créées des faux pseudos pour augmenter tes notes d'appréciations sur des sites communautaires pour décrire comment tu es super bonne, ça c'est du marketing viral...
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Realswimmer
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MessageSujet: Re: marketing   marketing EmptyLun 30 Nov 2009 - 14:11

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jerome pingouin
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jerome pingouin


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MessageSujet: Re: marketing   marketing EmptyMar 26 Jan 2010 - 12:40

Un indien arrive au saloon, un fusil à pompe dans une main, et un seau de bouse de bison dans l'autre.
- Bison mugissant vouloir café !
Le serveur lui apporte, l'indien descend la tasse en une gorgée, jette
le contenu du seau en l'air, met un coup de fusil dedans et part.
Le lendemain, il revient au saloon et redemande du café.
- Ho ! Attends un peu là ! s'exclame le patron, on est encore en train de nettoyer ton coup d'hier. C'est quoi c't'histoire?
- Moi prendre cours de management pour être cadre supérieur. Ca travaux
pratiques. Moi arriver le matin, boire café, semer la merde puis
disparaître toute la journée !
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