elle a 12 ans mais j'aime bien
Leçon de marketing
MARKETING FÉMININ :
- T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît ; tu t'approches et tu
lui dis : « J'suis super bonne au plumard !». Ça c'est du marketing direct.
- T'es dans une soirée, t'es avec un groupe d'amis, tu vois un mec qui te
plaît. Un de tes amis s'approche et il lui dit en parlant de toi : «Tu vois
cette nana, elle est super bonne au plumard !». Ça c'est de la pub.
- T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît, tu t'approches, lui
demandes son numéro de téléphone, le lendemain tu l'appelles, et tu lui dis
: « J'suis super bonne au plumard !». Ça c'est du télémarketing.
- T'es dans une soirée, tu vois un mec que tu connais, tu t'approches, tu
lui rafraîchis la mémoire, et tu lui dis : « Tu te souviens comment j'suis
super bonne au plumard ?!». Ça c'est du Customer Relationship Management.
- T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît, tu te lèves, tu
t'arranges un peu les fringues, tu t'approches, tu lui sers un verre. Tu
lui dis qu'il sent bon, qu'il est bien sapé, tu lui offres une clope et tu
lui dis : « J'suis super bonne au plumard !». Ça c'est du Public Relations.
- T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît, tu t'approches et tu
lui dis : « J'suis super bonne au plumard !» et en plus tu lui montres tes
seins. Ca c'est du merchandising.
- T'es dans une soirée, un mec s'approche et te dit « J'ai entendu dire que
t'es super bonne au plumard...». Ça c'est du Branding « Le pouvoir de la
Marque ».
MARKETING MASCULIN :
- T'es dans une soirée, tu vois une nana qui te plaît, tu t'approches et tu
lui dis « J'suis une bête sexuelle, j'suis super bon au plumard, et en plus
je tiens toute la nuit ». Ça c'est de la publicité mensongère, et c'est
puni par la loi.
- T'es dans une soirée, tu vois une nana qui te plaît, tu la mates avec des
potes, tu fais des réflexions très fines, tu te bourres la gueule, tu ne
fais rien du tout et tu rentres chez toi bredouille. Ça c'est la réalité du
marché.