la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Achat sur gregnicholsongolf.co.uk

Aller en bas 
+3
Pasglop43
Dr House
Nick11
7 participants
AuteurMessage
Nick11
Débutant
Débutant
Nick11


Nombre de messages : 60
Age : 41
Localisation : Carcassonne
index : 53.5
Date d'inscription : 14/09/2009

Achat sur gregnicholsongolf.co.uk Empty
MessageSujet: Achat sur gregnicholsongolf.co.uk   Achat sur gregnicholsongolf.co.uk EmptyMar 1 Déc 2009 - 11:41

Bonjour tout le monde,

j'ai commandé sur le site http://www.gregnicholsongolf.co.uk/ une paire de Footjoy lopro white/bronze pour mon amie (120€ en France contre 61.95£ livrés sur le site).

La transaction se passe bien jusqu'à ce que je vois la somme débitée sur mon compte qui est de 80£ soit pratiquement 88€ Achat sur gregnicholsongolf.co.uk Icon_eek .

Je ne comprend pas du tout cette différence de prix, aurai-je raté quelque chose au niveau des taxes? Mais en UE je vois pas comment, rien n'apparait sur la facture qui indique bien 61.95£.

Merci de m'éclairer.

Nico.
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
2e série
2e série
Dr House


Nombre de messages : 2819
Age : 52
Localisation : Uriage / Bresson (38)
index : 19.8
club : en ce moment, dans mon sac !!!
Date d'inscription : 26/05/2009

Achat sur gregnicholsongolf.co.uk Empty
MessageSujet: Re: Achat sur gregnicholsongolf.co.uk   Achat sur gregnicholsongolf.co.uk EmptyMar 1 Déc 2009 - 11:43

C'était en Hors taxes et frais de port non inclus peut-être .........

Tu peux toujours te consoler en te disant que tu as économisé 32 €
Revenir en haut Aller en bas
Nick11
Débutant
Débutant
Nick11


Nombre de messages : 60
Age : 41
Localisation : Carcassonne
index : 53.5
Date d'inscription : 14/09/2009

Achat sur gregnicholsongolf.co.uk Empty
MessageSujet: Re: Achat sur gregnicholsongolf.co.uk   Achat sur gregnicholsongolf.co.uk EmptyMar 1 Déc 2009 - 12:21

Le prix de 61.95£ comprend les Frais de port, en fait les chaussures valent 54.95£ + 7£ de FDP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat sur gregnicholsongolf.co.uk Empty
MessageSujet: Re: Achat sur gregnicholsongolf.co.uk   Achat sur gregnicholsongolf.co.uk EmptyMar 1 Déc 2009 - 12:24

Nick11 a écrit:

Merci de m'éclairer.

Nico.

Ils doivent avoir un taux de change fixé un peu particulier....
Revenir en haut Aller en bas
Pasglop43
3e série
3e série
Pasglop43


Nombre de messages : 2460
Age : 54
Localisation : ORLEANS
index : 23.8
club : MARCILLY
Date d'inscription : 03/01/2009

Achat sur gregnicholsongolf.co.uk Empty
MessageSujet: Re: Achat sur gregnicholsongolf.co.uk   Achat sur gregnicholsongolf.co.uk EmptyMar 1 Déc 2009 - 21:31

les 7 livres de frais de port ne sont applicables que pour le royaum uni. Tu as du payer des frais de port plus chers (mes parents ont eu cette désagréable surprise dernièrement avec des frais d'environ 40€)

Demande leur par mail
Revenir en haut Aller en bas
airshot
4e série
4e série
airshot


Nombre de messages : 919
Age : 62
Localisation : Eiffel Tower
index : hors d usage
club : SDF
Date d'inscription : 08/11/2008

Achat sur gregnicholsongolf.co.uk Empty
MessageSujet: Re: Achat sur gregnicholsongolf.co.uk   Achat sur gregnicholsongolf.co.uk EmptyMar 1 Déc 2009 - 22:03

Pasglop43 a écrit:
les 7 livres de frais de port ne sont applicables que pour le royaum uni. Tu as du payer des frais de port plus chers (mes parents ont eu cette désagréable surprise dernièrement avec des frais d'environ 40€)

Demande leur par mail

il a raison le paglop !!!! le transport n est que celui du royaume uni !!!!

lis bien les CGV (conditions génerales de vente)
Revenir en haut Aller en bas
Nick11
Débutant
Débutant
Nick11


Nombre de messages : 60
Age : 41
Localisation : Carcassonne
index : 53.5
Date d'inscription : 14/09/2009

Achat sur gregnicholsongolf.co.uk Empty
MessageSujet: Re: Achat sur gregnicholsongolf.co.uk   Achat sur gregnicholsongolf.co.uk EmptyMer 2 Déc 2009 - 10:58

Merci pour vos réponses.

J'ai appelé un oncle qui vit en Angleterre et effectivement les FDP sont bien plus élevés que 7£ pour l'international, de plus c'est un organisme privé qui livre.

Il m'a aussi signalé en regardant sur le site qu'il y a une clause demandant de les appeler pour les commandes internationales.

Ce que je trouve très limite c'est que lors de la commande on reçoit un récapitulatif par mail qui ne montre pas les frais en surplus éventuel (j'ai payé pour 61.95£ et aucunement pour 80£).

Donc il me tarde de recevoir mon colis pour y découvrir ma facture détaillée.

Merci.
Nico.
Revenir en haut Aller en bas
ed
3e série
3e série
ed


Nombre de messages : 1658
Age : 51
Localisation : Tournefeuille (31)
index : 25.3
Date d'inscription : 04/09/2005

Achat sur gregnicholsongolf.co.uk Empty
MessageSujet: Re: Achat sur gregnicholsongolf.co.uk   Achat sur gregnicholsongolf.co.uk EmptyMer 2 Déc 2009 - 15:03

on apprend de ses erreurs : toujours vérifier que le prix est TTC et le coût du port vers la France !!!
Revenir en haut Aller en bas
Docgg
3e série
3e série
Docgg


Nombre de messages : 1261
Age : 52
index : 20.8
club : La commanderie (01)
Date d'inscription : 22/06/2009

Achat sur gregnicholsongolf.co.uk Empty
MessageSujet: Re: Achat sur gregnicholsongolf.co.uk   Achat sur gregnicholsongolf.co.uk EmptyMer 2 Déc 2009 - 15:26

Citation :
toujours vérifier que le prix est TTC et le coût du port vers la France !!!
+1
et ne pas oublier que si c'est un achat Hors UE, vous pouvez avoir les frais de douanes + TVA en plus....et ce n'est jamais mentionner sur la facture
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pascaldamiani.net
Nick11
Débutant
Débutant
Nick11


Nombre de messages : 60
Age : 41
Localisation : Carcassonne
index : 53.5
Date d'inscription : 14/09/2009

Achat sur gregnicholsongolf.co.uk Empty
MessageSujet: Re: Achat sur gregnicholsongolf.co.uk   Achat sur gregnicholsongolf.co.uk EmptyMer 2 Déc 2009 - 15:33

ed a écrit:
on apprend de ses erreurs : toujours vérifier que le prix est TTC et le coût du port vers la France !!!

C'est vrai que je n'ai pas été très attentif sur ce coup la, ce qui est sur c'est que si à l'avenir je dois recommander via un site UK je prendrai les précautions nécessaires et demanderai conseil sur le forum avant.

PS: Que diriez vous de créer une catégorie sur le forum "site vente de matériel" où tout le monde pourait faire partager son avis sur différents site de vente online?

Merci.
Nico.


Dernière édition par Nick11 le Mer 2 Déc 2009 - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Docgg
3e série
3e série
Docgg


Nombre de messages : 1261
Age : 52
index : 20.8
club : La commanderie (01)
Date d'inscription : 22/06/2009

Achat sur gregnicholsongolf.co.uk Empty
MessageSujet: Re: Achat sur gregnicholsongolf.co.uk   Achat sur gregnicholsongolf.co.uk EmptyMer 2 Déc 2009 - 15:36

Citation :
de créer une catégorie sur le forum "site vente de matériel"
bonne idée...je plussoie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pascaldamiani.net
Pasglop43
3e série
3e série
Pasglop43


Nombre de messages : 2460
Age : 54
Localisation : ORLEANS
index : 23.8
club : MARCILLY
Date d'inscription : 03/01/2009

Achat sur gregnicholsongolf.co.uk Empty
MessageSujet: Re: Achat sur gregnicholsongolf.co.uk   Achat sur gregnicholsongolf.co.uk EmptyMer 2 Déc 2009 - 19:48

C'est vrai que es différentes expériences sont un peu dispersées dans les posts.

Pour finir l'histroire de mes parents: ils commandent et reçoivent un message qu'ils me font écouter par portable interposé et avec le bruit je ne comprends rien. j'envoie un mail aux rosbifs et ils me disent que les frais de port sont supérieurs à 40 livres.
Je préviens mes parents qui me demandent d'annuler la vente mais les rosbifs ont déjà retiré les sousous. Je les appelle et ils acceptent d'annuler la vente et de recréditer le compte. Ce qui a été fait après quelques rappels .

Donc méfiance, appeler ou un petit mail avant de commander sur ces sites si les précisions ne sont pas explicites.
Revenir en haut Aller en bas
Pasglop43
3e série
3e série
Pasglop43


Nombre de messages : 2460
Age : 54
Localisation : ORLEANS
index : 23.8
club : MARCILLY
Date d'inscription : 03/01/2009

Achat sur gregnicholsongolf.co.uk Empty
MessageSujet: Re: Achat sur gregnicholsongolf.co.uk   Achat sur gregnicholsongolf.co.uk EmptyMer 2 Déc 2009 - 19:49

airshot a écrit:
Pasglop43 a écrit:
les 7 livres de frais de port ne sont applicables que pour le royaum uni. Tu as du payer des frais de port plus chers (mes parents ont eu cette désagréable surprise dernièrement avec des frais d'environ 40€)

Demande leur par mail

il a raison le paglop !!!! le transport n est que celui du royaume uni !!!!

lis bien les CGV (conditions génerales de vente)

Etonnant j'dis pas que des conneries....................... des fois je les fais avant Achat sur gregnicholsongolf.co.uk Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Nick11
Débutant
Débutant
Nick11


Nombre de messages : 60
Age : 41
Localisation : Carcassonne
index : 53.5
Date d'inscription : 14/09/2009

Achat sur gregnicholsongolf.co.uk Empty
MessageSujet: Re: Achat sur gregnicholsongolf.co.uk   Achat sur gregnicholsongolf.co.uk EmptyVen 18 Déc 2009 - 14:42

Bonjour à tous,
je viens vous donner des nouvelles de ma commande 18 jours après, bon ben...........pas de nouvelles Achat sur gregnicholsongolf.co.uk Icon_pale , malgrès l'envoi de plusieurs mails aucune réponse, même par téléphone.

J'ai contacté ma banque qui m'a annoncé qu'elle ne pouvait pas me rembourser et que je n'avais que comme recours de déposer plainte, mais j'attend vos conseils.

Merci.

Nico.
Revenir en haut Aller en bas
Pasglop43
3e série
3e série
Pasglop43


Nombre de messages : 2460
Age : 54
Localisation : ORLEANS
index : 23.8
club : MARCILLY
Date d'inscription : 03/01/2009

Achat sur gregnicholsongolf.co.uk Empty
MessageSujet: Re: Achat sur gregnicholsongolf.co.uk   Achat sur gregnicholsongolf.co.uk EmptyVen 18 Déc 2009 - 18:21

As tu essayé de les appeler directement?? Au téléphone, ils doivent te répondre

Ton oncle peut il les appeler pour mettre les FUCK au bon androit dans la phrase
Revenir en haut Aller en bas
Nick11
Débutant
Débutant
Nick11


Nombre de messages : 60
Age : 41
Localisation : Carcassonne
index : 53.5
Date d'inscription : 14/09/2009

Achat sur gregnicholsongolf.co.uk Empty
MessageSujet: Re: Achat sur gregnicholsongolf.co.uk   Achat sur gregnicholsongolf.co.uk EmptyVen 18 Déc 2009 - 19:13

Oui mon oncle a essayé de les contacter par mail et par téléphone, moi aussi mais rien, aucune nouvelle depuis le paiement de ma commande, je n'ai pas même reçu la confirmation d'envoi.
Revenir en haut Aller en bas
Pasglop43
3e série
3e série
Pasglop43


Nombre de messages : 2460
Age : 54
Localisation : ORLEANS
index : 23.8
club : MARCILLY
Date d'inscription : 03/01/2009

Achat sur gregnicholsongolf.co.uk Empty
MessageSujet: Re: Achat sur gregnicholsongolf.co.uk   Achat sur gregnicholsongolf.co.uk EmptyVen 18 Déc 2009 - 19:48

Ta signature est tout à fait d'actualité Achat sur gregnicholsongolf.co.uk Smileyso
On ne peut pas grand chose pour toi malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
athos
3e série
3e série
athos


Nombre de messages : 1705
Age : 61
Localisation : lyon
index : 10.9
Date d'inscription : 22/07/2006

Achat sur gregnicholsongolf.co.uk Empty
MessageSujet: Re: Achat sur gregnicholsongolf.co.uk   Achat sur gregnicholsongolf.co.uk EmptySam 19 Déc 2009 - 0:55

Les sites de ventes anglais (118golf, onlinegolf, directgolf) chez qui j'ai commandé indiquaient tous le prix exact du port pour un envoi vers la France. Pas de surprise.

Là, effectivement ils disent de téléphoner, c'est pas très clair.

En gros, tu t'es fait n........ Achat sur gregnicholsongolf.co.uk Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nick11
Débutant
Débutant
Nick11


Nombre de messages : 60
Age : 41
Localisation : Carcassonne
index : 53.5
Date d'inscription : 14/09/2009

Achat sur gregnicholsongolf.co.uk Empty
MessageSujet: Re: Achat sur gregnicholsongolf.co.uk   Achat sur gregnicholsongolf.co.uk EmptyMer 6 Jan 2010 - 13:02

Bonne année 2010 à tout le monde Achat sur gregnicholsongolf.co.uk A_la_tie .

Je viens vous annoncer que le montant de ma commande m'a été recrédité.
Je me suis rendu à la gendarmerie ou on m'a fourni un modèle de lettre à adrésser à ma banque et voila, une semaine après c'était réglé.

Donc comme vous vous en doutez, je ne recommande pas du tout ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat sur gregnicholsongolf.co.uk Empty
MessageSujet: Re: Achat sur gregnicholsongolf.co.uk   Achat sur gregnicholsongolf.co.uk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat sur gregnicholsongolf.co.uk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Matos et règles de jeu :: Le matériel-
Sauter vers: