la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Saint Omer et les Flandres.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Obelok
3e série
3e série
Obelok


Nombre de messages : 1503
Age : 57
Localisation : lille
index : 8.3
club : Lille métropole
Date d'inscription : 05/05/2008

Saint Omer et les Flandres. Empty
MessageSujet: Saint Omer et les Flandres.   Saint Omer et les Flandres. EmptyVen 11 Déc 2009 - 19:43

Joué cette semaine :
Saint Omer, mardi.
Des fairways nickels, les départs normaux et greens d'été (même s'ils ne sont pas très tondus en prévision de l'hiver).
Avec toute l'eau qui était tombé, je m'attendais à de l'eau fortuite sur les fairways et peut-être sur qq greens ... que nenni !

Cette après-midi, les Flandres.
Le contraste est édifiant, des greens d'hiver sur des départs avancés, des fairways pas tondus, un joueur devant nous a perdu sa balle sur le fairway (elle a pictché dans la boue) ... bref pas mieux que Lille Métropole où je joue avec des guêtres.
Mais le plus surprenant c'est qu'un des jardiniers tondait les greens d'été Saint Omer et les Flandres. Affraid et aussi les greens d'hiver .... à 2 jours des gelées prévues ... Saint Omer et les Flandres. 177902 . Les greens vont apprécier !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Omer et les Flandres. Empty
MessageSujet: Re: Saint Omer et les Flandres.   Saint Omer et les Flandres. EmptyVen 11 Déc 2009 - 19:57

Obelok a écrit:

Le contraste est édifiant, des greens d'hiver sur des départs avancés, des fairways pas tondus, un joueur devant nous a perdu sa balle sur le fairway (elle a pictché dans la boue) ... bref pas mieux que Lille Métropole où je joue avec des guêtres.
Mais le plus surprenant c'est qu'un des jardiniers tondait les greens d'été Saint Omer et les Flandres. Affraid et aussi les greens d'hiver .... à 2 jours des gelées prévues ... Saint Omer et les Flandres. 177902 . Les greens vont apprécier !!

Oui cette année la parcours a beaucoup souffert avec les pluies de fin Novembre...
Déjà en green d'hiver alors que les températures sont supers douces, par contre ça c'est pas compréhensible... Le fait de tondre n'est pas surprenant par contre, il ne fait pas encore froid... Et à St Omer, même si on tond "plus haut", la tondeuse doit passer aussi...

Bref, pas glop !
Revenir en haut Aller en bas
Matt
4e série
4e série
Matt


Nombre de messages : 536
Age : 42
Localisation : St Omer
index : 15.2
club : St Omer
Date d'inscription : 21/04/2006

Saint Omer et les Flandres. Empty
MessageSujet: Re: Saint Omer et les Flandres.   Saint Omer et les Flandres. EmptyVen 11 Déc 2009 - 22:35

Obelok a écrit:
Joué cette semaine :
Saint Omer, mardi.

Je l'ai joué aussi mardi,on a du se croiser.Dommage.

C'est vrai que les fairways sont nickels,par contre les greens commencent à souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Obelok
3e série
3e série
Obelok


Nombre de messages : 1503
Age : 57
Localisation : lille
index : 8.3
club : Lille métropole
Date d'inscription : 05/05/2008

Saint Omer et les Flandres. Empty
MessageSujet: Re: Saint Omer et les Flandres.   Saint Omer et les Flandres. EmptySam 12 Déc 2009 - 0:53

Matt a écrit:
Obelok a écrit:
Joué cette semaine :
Saint Omer, mardi.

Je l'ai joué aussi mardi,on a du se croiser.Dommage.

C'est vrai que les fairways sont nickels,par contre les greens commencent à souffrir.

Je te MP la prochaine fois que je viens, même si c'est en semaine.
on était 2, de 11h(tee 1) à 15h (green 18)
Revenir en haut Aller en bas
Matt
4e série
4e série
Matt


Nombre de messages : 536
Age : 42
Localisation : St Omer
index : 15.2
club : St Omer
Date d'inscription : 21/04/2006

Saint Omer et les Flandres. Empty
MessageSujet: Re: Saint Omer et les Flandres.   Saint Omer et les Flandres. EmptySam 12 Déc 2009 - 13:02

Ok pour le MP,même si en semaine pas de probléme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Omer et les Flandres. Empty
MessageSujet: Re: Saint Omer et les Flandres.   Saint Omer et les Flandres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Omer et les Flandres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Omer le 5-12-08
» Saint Omer.....
» Vidéo Compétition SFR Saint Omer
» 06-10-06 - By Trophy Saint Omer - Paye ton 0.1
» By Trophy Olhain vs Lille Métropole à Saint Omer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: La Zone de Jeu :: Vos avis sur les golfs que vous avez joué.-
Sauter vers: