|
|
| Auteur | Message |
|---|
mido1991 Débutant

| Sujet: BEES 1 er degré Jeu 31 Déc 2009 - 2:57 | |
| hello tout le monde ( c' est surtout au pro que je m' adresse mais si vous avez dez connaissances la dssus n'hésitez pas !) j' aimerai savoir comment ce passe les selections pour le BEES ! a vrai dire j' ai jamais carburé a l' école et mes bulletins sont pas top top . est ce que c' est plutot sur la motivation qu est basé le recrutement ou sur le dossier scolaire ? (ou autre) sinon avez vous eu du mal a avoir votre diplome ? y' a t-il qu'avec les creps que l on peut etre formé? et enfin ce diplome est-il reconnu à l' international ?(si je veux allé enseigner en australie est ce que l optention du BEES 1er degré ou second me permettra de donner des cours) merci bien  |
|
 | |
Bob le Mauritien ! non-classé

Nombre de messages: 175 Age: 31 Localisation: Ile Maurice index: 48! club: Tamarina Date d'inscription: 22/03/2008
 | Sujet: Re: BEES 1 er degré Jeu 31 Déc 2009 - 9:46 | |
| |
|
 | |
Obelok 3e série

Nombre de messages: 1503 Age: 45 Localisation: lille index: 8.3 club: Lille métropole Date d'inscription: 05/05/2008
 | Sujet: Re: BEES 1 er degré Jeu 31 Déc 2009 - 10:38 | |
| Brevet d'État d'éducateur sportif
voir : http://fr.wikipedia.org/wiki/Brevet_d%27%C3%89tat_d%27%C3%A9ducateur_sportif |
|
 | |
Yan Fondateur/Pro PGA

Nombre de messages: 14198 Age: 40 Localisation: Albertville ( Savoie ) index: PRO PGA Date d'inscription: 12/06/2005
 | Sujet: Re: BEES 1 er degré Jeu 31 Déc 2009 - 10:54 | |
| Elvis va pouvoir t'en parler, il est en formation en ce moment ! |
|
 | |
Golfarmer Pro du forum

Nombre de messages: 10061 Age: 47 Localisation: Yvelines index: 18.4 club: SQY Date d'inscription: 05/06/2006
 | Sujet: Re: BEES 1 er degré Jeu 31 Déc 2009 - 10:57 | |
| moi je trouve que tes questions ne sentent pas la motivation a mort... mais bon, je me suis peut etre levé du pied gauche |
|
 | |
Realswimmer 1ere série

Nombre de messages: 7974 Age: 30 Localisation: Chalon sur Saône index: 18.1 club: Bourgogne Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: BEES 1 er degré Jeu 31 Déc 2009 - 11:16 | |
| Pour les BEES (moi je connais que pour le BEESAN) il y a une sélection sportive que se fait, on doit faire des temps sur 2 distances et les temps demandés ne sont pas à la porté de tous. Puis après pour enseigner il faut avoir l'envie de transmettre ta passion et la encore tout le monde ne l'a pas!
Bon courage à toi pour le BE. |
|
 | |
jesper Propriétaire de son blog

Nombre de messages: 2759 Age: 48 index: 12.4 Date d'inscription: 21/03/2007
 | Sujet: Re: BEES 1 er degré Jeu 31 Déc 2009 - 11:19 | |
| déjà que ça s'appelle plus comme çà mais bon... +1 avec GF sinon |
|
 | |
DZARDEN Propriétaire de son blog

Nombre de messages: 3913 Age: 68 Localisation: IdF sud index: 10,4 Date d'inscription: 03/08/2005
 | Sujet: Re: BEES 1 er degré Jeu 31 Déc 2009 - 11:32 | |
| L'Australie est ce assez loin pour un breton ? |
|
 | |
Golfarmer Pro du forum

Nombre de messages: 10061 Age: 47 Localisation: Yvelines index: 18.4 club: SQY Date d'inscription: 05/06/2006
 | Sujet: Re: BEES 1 er degré Jeu 31 Déc 2009 - 11:52 | |
| | jesper a écrit: | | +1 avec GF sinon |
On appelle ca "mal finir l'année" |
|
 | |
King of Putting ! 1ere série

Nombre de messages: 9722 Age: 42 Localisation: Val d'Oise index: 27,4 en hausse ! club: The Golgotte Team - EGA Date d'inscription: 13/10/2005
 | Sujet: Re: BEES 1 er degré Jeu 31 Déc 2009 - 12:09 | |
| | Golfarmer a écrit: | | moi je trouve que tes questions ne sentent pas la motivation a mort... mais bon, je me suis peut etre levé du pied gauche |
+1 style genre j'suis une buse à l'école mais je taquine bien la balle blanche alors j'vais faire prof ça doit pas être si compliqué ! Petit padawan breton, sache que dans la vie on n'a rien sans rien.... Parole de vioc ! |
|
 | |
mum 4e série

Nombre de messages: 663 Age: 59 Localisation: Ahurti Pays Basque index: non classée Date d'inscription: 30/06/2007
 | Sujet: Re: BEES 1 er degré Jeu 31 Déc 2009 - 12:16 | |
| Tu trouveras tout là http://www.pgafrance.org/devenir_pro.php Mais ne crois surtout pas qu'il suffit de faire le "beau" au practice pour gagner ta vie . Quand à l'Australie, ils n'attendent pas après nous et tu auras de toutes façons une équivalence à passer. Pense que dans beaucoup de pays Anglo Saxons tu n'es crédible que si tu as été joueur circuit avant. Bon courage... |
|
 | |
DZARDEN Propriétaire de son blog

Nombre de messages: 3913 Age: 68 Localisation: IdF sud index: 10,4 Date d'inscription: 03/08/2005
 | Sujet: Re: BEES 1 er degré Jeu 31 Déc 2009 - 12:27 | |
| | mum a écrit: | Tu trouveras tout là http://www.pgafrance.org/devenir_pro.php Mais ne crois surtout pas qu'il suffit de faire le "beau" au practice pour gagner ta vie . Quand à l'Australie, ils n'attendent pas après nous et tu auras de toutes façons une équivalence à passer. Pense que dans beaucoup de pays Anglo Saxons tu n'es crédible que si tu as été joueur circuit avant. Bon courage... |
Quel bon sens Bonne annee Mum |
|
 | |
mido1991 Débutant

| Sujet: Re: BEES 1 er degré Jeu 31 Déc 2009 - 20:01 | |
| C' est bien de juger sur 6 ou 7 ligne ! Bravo a vous ! alors sachez quand même que ca fait plus de deux ans que je donne des conseils golfique a mes amis et a ma famille . pour l'Australie j' ai ma famille (mon pere et ma tante ) qui habite la bas et que je soit prof ou pas je pense partir d'ici quelques années et enfin j ai 11 de moyenne depuis la 6 eme (pas top mais pas mauvais non plus)donc apres si ca vous derange de voir un jeune passionné de golf qui en a assez de ces etudes pour se consacré a transmettre sa passion a autrui ba la c' est votre probleme et je vois pas pourquoi vous viendré floodé ce message. merci et bonne année |
|
 | |
mum 4e série

Nombre de messages: 663 Age: 59 Localisation: Ahurti Pays Basque index: non classée Date d'inscription: 30/06/2007
 | Sujet: Re: BEES 1 er degré Jeu 31 Déc 2009 - 20:32 | |
| Dis donc mon grand, je te trouve bien "épidermique". Tu poses une question et chacun te répond, avec une pointe d'humour pour certains... Si tu voulais juste entendre "tu as raison, vas-y, c'est facile, fonces tu es sûrement le meilleur" il fallait le demander à ton miroir. Encore un petit détail, histoire d'être pénible jusqu'au bout, entre donner des conseils aux copains et exercer un métier basé sur la pédagogie, la connaissance des différentes techniques et surtout l'adaptabilité au pire des matériaux que peut être l'humain, il y a un gouffre. Bonne année quand même... |
|
 | |
Dr House modérateur

Nombre de messages: 2812 Age: 40 Localisation: Uriage / Bresson (38) index: 19.8 club: en ce moment, dans mon sac !!! Date d'inscription: 26/05/2009
 | Sujet: Re: BEES 1 er degré Jeu 31 Déc 2009 - 22:20 | |
| | mum a écrit: | Dis donc mon grand, je te trouve bien "épidermique". Tu poses une question et chacun te répond, avec une pointe d'humour pour certains... Si tu voulais juste entendre "tu as raison, vas-y, c'est facile, fonces tu es sûrement le meilleur" il fallait le demander à ton miroir. Encore un petit détail, histoire d'être pénible jusqu'au bout, entre donner des conseils aux copains et exercer un métier basé sur la pédagogie, la connaissance des différentes techniques et surtout l'adaptabilité au pire des matériaux que peut être l'humain, il y a un gouffre. Bonne année quand même... |
ça c'est envoyé mum !!! bonne année dans le pays basque au passage...... On ne peut que souhaiter à Mido de réussir dans son projet... mais il est une évidence que passé un certain age, la réalité des faits remplace l'insouciance des 18 ans ...........
sinon, Mido1991, la _________________ Dieu est un fumeur de havane ................ mardi 17 aout 2010 .....
|
|
 | |
|