la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 test bois diablo edge/diablo edge tour

Aller en bas 
+10
King of Putting !
shadowone
zamp
Golfarmer
jesper
Gey
Realswimmer
bilon
sebseb
gillesb
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

test bois diablo edge/diablo edge tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test bois diablo edge/diablo edge tour   test bois diablo edge/diablo edge tour - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 11:34

jesper a écrit:
je ne sais pas si c'est dû à la communication mais il faut aussi se rendre à l'evidence.
quand on debute le bois 3 est là en attendant le driver. mais quand la babatte est là, on se rend vite compte qu'un bois 3, à jouer sur le fairway, c'est loin d'être évident. il suffit de regarder les sacs des joueurs de GP. ils ont plus souvent un fer 2 pour le tee.
pour le joueur du dimanche que je suis, un manche plus court et une face à 16.5° c'est bien plus facile que tous les bois 3 que j'ai pu avoir. quant au bois 7, c'est bien pour un joueur de bois comme moi, les joueurs de fers préfèreront les hybrides.
le swing s'améliore avec la confiance pas avec des outils compliqués à jouer (je ne rentre pas dans le débat du fitting contre le std).
le tout est de trouver les siens, d'outils.

+10000 !

Perso, j'ai actuellement un bois 3 15° et un bois 5 18° dans mon sac. Le bois 5 est une merveille pour moi, je l'utilise sur tee et sur fairways sans problème même si de temps à autre j'en foire sur le fairways.
Le bois 3, je l'utilise exclusivement sur le tee même si à l'entraînement j'arrive à le taper sur le tapis (même le driver, un golgotte ne se refait pas ! lol !).

Maintenant, utiliser un seul bois de parcours tel le bois 4 17° me permettrait aujourd'hui de supprimer un bois du sac pour éventuellement y rajouter un wedge 60°
Revenir en haut Aller en bas
Def
4e série
4e série
Def


Nombre de messages : 605
Age : 48
Localisation : Morgins
index : 8.4
club : Sierre
Date d'inscription : 02/02/2010

test bois diablo edge/diablo edge tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test bois diablo edge/diablo edge tour   test bois diablo edge/diablo edge tour - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 11:41

King of Putting a écrit:


Maintenant, utiliser un seul bois de parcours tel le bois 4 17° me permettrait aujourd'hui de supprimer un bois du sac pour éventuellement y rajouter un wedge 60°

test bois diablo edge/diablo edge tour - Page 2 Forum01 C'est exactement ce que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
ed
3e série
3e série
ed


Nombre de messages : 1658
Age : 51
Localisation : Tournefeuille (31)
index : 25.3
Date d'inscription : 04/09/2005

test bois diablo edge/diablo edge tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test bois diablo edge/diablo edge tour   test bois diablo edge/diablo edge tour - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 12:42

zamp a écrit:
Petit HS à propos de bois, il ya 2 ou 3 ans (je ne me souviens pas exactement) Wilson sortait sa gamme Fybrid présentée comme LA solution à la problématique du choix du bon club au dessus du fer 5 pour le golfeur amateur.

Etait-ce un simple coup de pub ou un produit réellement utile pour une majorité de golfeurs ?
Qu'en reste-il aujourd'hui ?

Il y a de plus en plus de joueurs (sur les forums) qui parlent (et/ou utilisent) des bois 4 et 7 pour des raisons avancées de jouabilité.
Peut-être est-ce du à la communication des marques qui met en avant des clubs intermédiaires pour susciter le besoin ?
Cet argument me semble un peu factice quand dans le même temps on propose (et utilise) des drivers quasi injouable pour un joueur lambda.

Alors effet "pub" (donc de mode) ou réelle harmonisation des sacs pour golfeurs amateurs ?

je ne sais pas trop ce qu'a donné le Fybrid mais Adams fait ses bois de parcours un peu dans le même style (cf les miens) et ils sont excellents
Revenir en haut Aller en bas
DZARDEN
Propriétaire de son blog
DZARDEN


Nombre de messages : 3919
Age : 80
Localisation : IdF sud
index : 11
Date d'inscription : 03/08/2005

test bois diablo edge/diablo edge tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test bois diablo edge/diablo edge tour   test bois diablo edge/diablo edge tour - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 12:55

J'ai des bois, un 17 et un 22 degrés, soit un 4 et un 7. J'envisage de remplacer le 17 par un hybride de 20 degrés quand j'aurai trouvé cette merveille ou un équivalent de celle que j'avais essayé pour GM. Un bois 3 me semble, pour mon compte, ne pas donner des résultats suffisamment fiables pour être joué en dehors des départs
Revenir en haut Aller en bas
ed
3e série
3e série
ed


Nombre de messages : 1658
Age : 51
Localisation : Tournefeuille (31)
index : 25.3
Date d'inscription : 04/09/2005

test bois diablo edge/diablo edge tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test bois diablo edge/diablo edge tour   test bois diablo edge/diablo edge tour - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 13:16

sinon par rapport au poids des shafts qui a baissé, je suppose que c'est en partie pour "vendre" une vitesse de swing potentielle plus élevée, mais sans doute aussi parce que çà revient moins cher à la production (moins de matière ?)

et donc c'est souvent au détriment de la qualité, avec des flex aléatoires
Revenir en haut Aller en bas
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

test bois diablo edge/diablo edge tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test bois diablo edge/diablo edge tour   test bois diablo edge/diablo edge tour - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 13:22

jesper a écrit:
Golfarmer a écrit:
jesper a écrit:
Golfarmer a écrit:
jesper a écrit:
gillesb a écrit:
oui et dommage que je sois mauvais avec un b3 sur le fairway !!
on l'est tous !!!
par contre un bois 4...
j'ai jamais essayé un b4 par contre j'ai vu un gars avec un swing pourri envoyer des mines au b4 (tee et fairway)... je me suis promis d'essayer (vu mon swing c'est prometteur)!
j'ai entendu dire aussi...
et pourtant on se connait pas...

PS: ton famas, il est toujours a vendre ?
c'est vrai

PS:
non mais il me reste un Uzzy...
'tain les gars... non...

on avait dit en mp les ventes d'armes..... on va encore se faire squatter le forum par le FBI et le KGB
Revenir en haut Aller en bas
jesper
Propriétaire de son blog
jesper


Nombre de messages : 2763
Age : 60
index : 12.4
Date d'inscription : 21/03/2007

test bois diablo edge/diablo edge tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test bois diablo edge/diablo edge tour   test bois diablo edge/diablo edge tour - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 13:34

ed a écrit:
sinon par rapport au poids des shafts qui a baissé, je suppose que c'est en partie pour "vendre" une vitesse de swing potentielle plus élevée, mais sans doute aussi parce que çà revient moins cher à la production (moins de matière ?)

et donc c'est souvent au détriment de la qualité, avec des flex aléatoires
t'es déjà allé à Thouars toi ?











adieu...
Revenir en haut Aller en bas
bilon
3e série
3e série
bilon


Nombre de messages : 1700
Age : 32
Localisation : rennes
index : 3.3
club : rennes St-Jacques
Date d'inscription : 04/09/2006

test bois diablo edge/diablo edge tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test bois diablo edge/diablo edge tour   test bois diablo edge/diablo edge tour - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 13:37

ed a écrit:
sinon par rapport au poids des shafts qui a baissé, je suppose que c'est en partie pour "vendre" une vitesse de swing potentielle plus élevée, mais sans doute aussi parce que çà revient moins cher à la production (moins de matière ?)

et donc c'est souvent au détriment de la qualité, avec des flex aléatoires

Bien ce que je pensais ... test bois diablo edge/diablo edge tour - Page 2 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
jesper
Propriétaire de son blog
jesper


Nombre de messages : 2763
Age : 60
index : 12.4
Date d'inscription : 21/03/2007

test bois diablo edge/diablo edge tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test bois diablo edge/diablo edge tour   test bois diablo edge/diablo edge tour - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 13:38

Twilightzone_76 a écrit:
jesper a écrit:
Golfarmer a écrit:
jesper a écrit:
Golfarmer a écrit:
jesper a écrit:
gillesb a écrit:
oui et dommage que je sois mauvais avec un b3 sur le fairway !!
on l'est tous !!!
par contre un bois 4...
j'ai jamais essayé un b4 par contre j'ai vu un gars avec un swing pourri envoyer des mines au b4 (tee et fairway)... je me suis promis d'essayer (vu mon swing c'est prometteur)!
j'ai entendu dire aussi...
et pourtant on se connait pas...

PS: ton famas, il est toujours a vendre ?
c'est vrai

PS:
non mais il me reste un Uzzy...
'tain les gars... non...

on avait dit en mp les ventes d'armes..... on va encore se faire squatter le forum par le FBI et le KGB
deja que toi t'as le mossad aux fesses...
Revenir en haut Aller en bas
shadowone
2e série
2e série
shadowone


Nombre de messages : 2986
Age : 47
Localisation : Puligny Montrachet - Dijon
index : 33
club : Quetigny mon kiki
Date d'inscription : 30/12/2008

test bois diablo edge/diablo edge tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test bois diablo edge/diablo edge tour   test bois diablo edge/diablo edge tour - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 14:10

ed a écrit:
sinon par rapport au poids des shafts qui a baissé, je suppose que c'est en partie pour "vendre" une vitesse de swing potentielle plus élevée, mais sans doute aussi parce que çà revient moins cher à la production (moins de matière ?)

et donc c'est souvent au détriment de la qualité, avec des flex aléatoires

Sauf si les têtes sont plus lourdes.
Revenir en haut Aller en bas
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

test bois diablo edge/diablo edge tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test bois diablo edge/diablo edge tour   test bois diablo edge/diablo edge tour - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 14:10

jesper a écrit:
Twilightzone_76 a écrit:
jesper a écrit:
Golfarmer a écrit:
jesper a écrit:
Golfarmer a écrit:
jesper a écrit:
gillesb a écrit:
oui et dommage que je sois mauvais avec un b3 sur le fairway !!
on l'est tous !!!
par contre un bois 4...
j'ai jamais essayé un b4 par contre j'ai vu un gars avec un swing pourri envoyer des mines au b4 (tee et fairway)... je me suis promis d'essayer (vu mon swing c'est prometteur)!
j'ai entendu dire aussi...
et pourtant on se connait pas...

PS: ton famas, il est toujours a vendre ?
c'est vrai

PS:
non mais il me reste un Uzzy...
'tain les gars... non...

on avait dit en mp les ventes d'armes..... on va encore se faire squatter le forum par le FBI et le KGB
deja que toi t'as le mossad aux fesses...

ca devrait se regler en principe...... j'ai envoyé une caisse de missile sol-sol...
Revenir en haut Aller en bas
shadowone
2e série
2e série
shadowone


Nombre de messages : 2986
Age : 47
Localisation : Puligny Montrachet - Dijon
index : 33
club : Quetigny mon kiki
Date d'inscription : 30/12/2008

test bois diablo edge/diablo edge tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test bois diablo edge/diablo edge tour   test bois diablo edge/diablo edge tour - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 14:12

DZARDEN a écrit:
J'ai des bois, un 17 et un 22 degrés, soit un 4 et un 7. J'envisage de remplacer le 17 par un hybride de 20 degrés quand j'aurai trouvé cette merveille ou un équivalent de celle que j'avais essayé pour GM. Un bois 3 me semble, pour mon compte, ne pas donner des résultats suffisamment fiables pour être joué en dehors des départs

Heu, comprends pas trop là, tu comptes remplacer un bois 17 ° par un hybride 20 ° ? Vaudrait mieux faire l'inverse amha pour ne pas trop perdre en distance.

Je pourrais te faire essayer mes miens de Cobra à notre prochaine rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
zamp
4e série
4e série
zamp


Nombre de messages : 558
Age : 66
Localisation : Oise
index : 24.6
club : Golf et Tourisme
Date d'inscription : 25/03/2009

test bois diablo edge/diablo edge tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test bois diablo edge/diablo edge tour   test bois diablo edge/diablo edge tour - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 11:21

Bois 3 15° qui me sert essentiellement sur tee (je n'ai pas de driver) et quand je suis en confiance sur fairway en second coup sur certains par 5.
Bois 5 18° théorique (19° réel) sur fairway et rough léger, rarement sur tee.
un club que je jouais bien et en confance. En ce moment mon jeu avec les bois manque de régularité. J'envisage d'ajouter un Mizuno Fli Hi 18° pour remplacer le bois 5.
Hybride 21° Mizuno Fli Hi (parfois H TM CGB MAX 22°)

Ca fera 2 clubs "doublons" bois5/H18 et H 22/21, mais au comportement différent. J'opterai pour l'un ou l'autre en fonction de mon rythme.
L'idée étant d'avoir quelques clubs qui tournent autour d'un "coeur" de sac en fonction des carences du joueur.
Depuis fin 2009, j'alterne le bon et le mauvais feeling entre bois et fer, quand j'attendrai une régularité avec les 2 il sera temps de penser à d'autres choix.
Revenir en haut Aller en bas
DZARDEN
Propriétaire de son blog
DZARDEN


Nombre de messages : 3919
Age : 80
Localisation : IdF sud
index : 11
Date d'inscription : 03/08/2005

test bois diablo edge/diablo edge tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test bois diablo edge/diablo edge tour   test bois diablo edge/diablo edge tour - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 11:39

shadowone a écrit:
DZARDEN a écrit:
J'ai des bois, un 17 et un 22 degrés, soit un 4 et un 7. J'envisage de remplacer le 17 par un hybride de 20 degrés quand j'aurai trouvé cette merveille ou un équivalent de celle que j'avais essayé pour GM. Un bois 3 me semble, pour mon compte, ne pas donner des résultats suffisamment fiables pour être joué en dehors des départs

Heu, comprends pas trop là, tu comptes remplacer un bois 17 ° par un hybride 20 ° ? Vaudrait mieux faire l'inverse amha pour ne pas trop perdre en distance.

Je pourrais te faire essayer mes miens de Cobra à notre prochaine rencontre.

Shadow pour toi comme pour moi, la distance est elle un problème ? NON Il faut donc des clubs fiables a jouer dans des circonstances délicates, un rough par exemple et après avoir essayé les COBRA l'été dernier mon choix se porterai volontiers vers ces clubs mais je ne les trouve pas avec le shaft testé
Revenir en haut Aller en bas
shadowone
2e série
2e série
shadowone


Nombre de messages : 2986
Age : 47
Localisation : Puligny Montrachet - Dijon
index : 33
club : Quetigny mon kiki
Date d'inscription : 30/12/2008

test bois diablo edge/diablo edge tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test bois diablo edge/diablo edge tour   test bois diablo edge/diablo edge tour - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 12:41

T'as essayé d'écrire à Golf Mag pour connaitre le shaft monté sur les Cobra ?
Revenir en haut Aller en bas
DZARDEN
Propriétaire de son blog
DZARDEN


Nombre de messages : 3919
Age : 80
Localisation : IdF sud
index : 11
Date d'inscription : 03/08/2005

test bois diablo edge/diablo edge tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test bois diablo edge/diablo edge tour   test bois diablo edge/diablo edge tour - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 12:48

shadowone a écrit:
T'as essayé d'écrire à Golf Mag pour connaitre le shaft monté sur les Cobra ?

Mais il me prend pour ce que je ne suis pas encore ce mec !!! test bois diablo edge/diablo edge tour - Page 2 Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
shadowone
2e série
2e série
shadowone


Nombre de messages : 2986
Age : 47
Localisation : Puligny Montrachet - Dijon
index : 33
club : Quetigny mon kiki
Date d'inscription : 30/12/2008

test bois diablo edge/diablo edge tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test bois diablo edge/diablo edge tour   test bois diablo edge/diablo edge tour - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 12:56

DZARDEN a écrit:
shadowone a écrit:
T'as essayé d'écrire à Golf Mag pour connaitre le shaft monté sur les Cobra ?

Mais il me prend pour ce que je ne suis pas encore ce mec !!! test bois diablo edge/diablo edge tour - Page 2 Icon_surprised

Ce qui m'étonne le plus, c'est qu'il ne sont pas capable de te répondre, si tu n'as toujours pas trouvé ce que tu cherches !

Et pis d'abord test bois diablo edge/diablo edge tour - Page 2 858112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test bois diablo edge/diablo edge tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test bois diablo edge/diablo edge tour   test bois diablo edge/diablo edge tour - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 12:59

+1...
Si tu contactes Cobra, ils devraient savoir te monter ça....
Je ne vois pas la difficulté...
Revenir en haut Aller en bas
shadowone
2e série
2e série
shadowone


Nombre de messages : 2986
Age : 47
Localisation : Puligny Montrachet - Dijon
index : 33
club : Quetigny mon kiki
Date d'inscription : 30/12/2008

test bois diablo edge/diablo edge tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test bois diablo edge/diablo edge tour   test bois diablo edge/diablo edge tour - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 13:09

Vieillesse ... naufrage ... la voilà la difficulté ! test bois diablo edge/diablo edge tour - Page 2 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
jesper
Propriétaire de son blog
jesper


Nombre de messages : 2763
Age : 60
index : 12.4
Date d'inscription : 21/03/2007

test bois diablo edge/diablo edge tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test bois diablo edge/diablo edge tour   test bois diablo edge/diablo edge tour - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 13:23

+1 avec mon partenaire...

Dzarden il croit que Cobra avait monté un club rien que pour lui et depuis ils ont planqué le shaft rien que pour l'embêter...
Revenir en haut Aller en bas
DZARDEN
Propriétaire de son blog
DZARDEN


Nombre de messages : 3919
Age : 80
Localisation : IdF sud
index : 11
Date d'inscription : 03/08/2005

test bois diablo edge/diablo edge tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test bois diablo edge/diablo edge tour   test bois diablo edge/diablo edge tour - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 14:08

shadowone a écrit:
Vieillesse ... naufrage ... la voilà la difficulté ! test bois diablo edge/diablo edge tour - Page 2 Icon_biggrin2

OTTG test bois diablo edge/diablo edge tour - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
DZARDEN
Propriétaire de son blog
DZARDEN


Nombre de messages : 3919
Age : 80
Localisation : IdF sud
index : 11
Date d'inscription : 03/08/2005

test bois diablo edge/diablo edge tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test bois diablo edge/diablo edge tour   test bois diablo edge/diablo edge tour - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 14:09

damien a écrit:
+1...
Si tu contactes Cobra, ils devraient savoir te monter ça....
Je ne vois pas la difficulté...

He bien trouve moi l'adresse
Revenir en haut Aller en bas
DZARDEN
Propriétaire de son blog
DZARDEN


Nombre de messages : 3919
Age : 80
Localisation : IdF sud
index : 11
Date d'inscription : 03/08/2005

test bois diablo edge/diablo edge tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test bois diablo edge/diablo edge tour   test bois diablo edge/diablo edge tour - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 14:11

jesper a écrit:
+1 avec mon partenaire...

Dzarden il croit que Cobra avait monté un club rien que pour lui et depuis ils ont planqué le shaft rien que pour l'embêter...

Decidement GF a fait un emule OTTG test bois diablo edge/diablo edge tour - Page 2 Icon_eek Punaise ca fait du bien merci GF test bois diablo edge/diablo edge tour - Page 2 Smiley_4 test bois diablo edge/diablo edge tour - Page 2 Smiley_4 test bois diablo edge/diablo edge tour - Page 2 Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
DZARDEN
Propriétaire de son blog
DZARDEN


Nombre de messages : 3919
Age : 80
Localisation : IdF sud
index : 11
Date d'inscription : 03/08/2005

test bois diablo edge/diablo edge tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test bois diablo edge/diablo edge tour   test bois diablo edge/diablo edge tour - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 14:12

Bon maintenant que je me suis defoulé j'en ai trouvé un sur la Bay et je l'ai commandé il semble que c'est le bon
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

test bois diablo edge/diablo edge tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test bois diablo edge/diablo edge tour   test bois diablo edge/diablo edge tour - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 14:18

DZARDEN a écrit:
jesper a écrit:
+1 avec mon partenaire...

Dzarden il croit que Cobra avait monté un club rien que pour lui et depuis ils ont planqué le shaft rien que pour l'embêter...

Decidement GF a fait un emule OTTG test bois diablo edge/diablo edge tour - Page 2 Icon_eek Punaise ca fait du bien merci GF test bois diablo edge/diablo edge tour - Page 2 Smiley_4 test bois diablo edge/diablo edge tour - Page 2 Smiley_4 test bois diablo edge/diablo edge tour - Page 2 Smiley_4
de rien! j'suis toujours la pour les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test bois diablo edge/diablo edge tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test bois diablo edge/diablo edge tour   test bois diablo edge/diablo edge tour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
test bois diablo edge/diablo edge tour
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Driver/FW Tour Edge
» CALLAWAY bois3 edge tour
» bois 17° cobra s2 sur ust mamiya tour red reg
» fers Ben Hogan edge CFT
» Tournoi Alps Tour: Peugeot Tour Escorpion à Valence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Matos et règles de jeu :: Le matériel-
Sauter vers: