la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il a bien changé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pascal
3e série
3e série
Pascal


Nombre de messages : 1788
Age : 67
Localisation : Métropole lilloise
index : 6.7
club : Brigode
Date d'inscription : 13/03/2006

Il a bien changé Empty
MessageSujet: Il a bien changé   Il a bien changé EmptyJeu 4 Fév 2010 - 11:27

Le Westwood.
J'ai vu hier le résumé de la semaine dernière. Il n'a pas arrêté d'avoir des gestes de mécontentement. Que ce soit après son driver, dont il a fêlé la tête, après ses coups de fers ratés ou son putting...On n'était pas habitué sur le tour européen à ce que l'on nous montre autant de mauvais gestes!
Revenir en haut Aller en bas
Gastel
3e série
3e série
Gastel


Nombre de messages : 2086
Age : 57
index : 19.3
Date d'inscription : 16/05/2008

Il a bien changé Empty
MessageSujet: Re: Il a bien changé   Il a bien changé EmptyJeu 4 Fév 2010 - 11:54

Marrant, c'est exactement l'image que j'avais de Westwood: un mec qui doit toujours trouver quelque chose ou quelqu'un à accuser quand il rate un coup... un divot, le rough, le vent, son caddie, une irrégularité sur le green... TOUT se ligue contre lui pour qu'il joue mal ! Il a bien changé Nixweis2
Revenir en haut Aller en bas
Obelok
3e série
3e série
Obelok


Nombre de messages : 1503
Age : 57
Localisation : lille
index : 8.3
club : Lille métropole
Date d'inscription : 05/05/2008

Il a bien changé Empty
MessageSujet: Re: Il a bien changé   Il a bien changé EmptyJeu 4 Fév 2010 - 11:56

Il a gagné la première R2D; en espérant qu'il n'ait pas gagné une "grosse tête" en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

Il a bien changé Empty
MessageSujet: Re: Il a bien changé   Il a bien changé EmptyJeu 4 Fév 2010 - 12:04

Gastel a écrit:
Marrant, c'est exactement l'image que j'avais de Westwood: un mec qui doit toujours trouver quelque chose ou quelqu'un à accuser quand il rate un coup... un divot, le rough, le vent, son caddie, une irrégularité sur le green... TOUT se ligue contre lui pour qu'il joue mal ! Il a bien changé Nixweis2
alors j'ai souvent joué avec westwood... c'est dingue le nombre de golfeurs qui accusent l'environnement...

PS: Ludo TG!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
2e série
2e série
nathalie


Nombre de messages : 4491
Age : 53
Localisation : stade jean bouin
index : 19.7
Date d'inscription : 21/08/2006

Il a bien changé Empty
MessageSujet: Re: Il a bien changé   Il a bien changé EmptyJeu 4 Fév 2010 - 19:42

Obelok a écrit:
Il a gagné la première R2D; en espérant qu'il n'ait pas gagné une "grosse tête" en même temps !

+ beaucoup

je l'ai vu jeter son putter sur le green, alors qu'il avait - comme d'hab - mis 5 minutes avant de putter...

espérons que ce ne soit pas cela !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il a bien changé Empty
MessageSujet: Re: Il a bien changé   Il a bien changé EmptyJeu 4 Fév 2010 - 19:47

Obelok a écrit:
Il a gagné la première R2D; en espérant qu'il n'ait pas gagné une "grosse tête" en même temps !

Il a gagné la 1ère R2D, mais il avait déjà été le meilleur du tour européen en 2000, 2ème en 99, et 3ème en 98 et 97...

Bref, s'il a la grosse tête, AMA il ne l'a pas depuis son sacre à la R2D...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il a bien changé Empty
MessageSujet: Re: Il a bien changé   Il a bien changé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il a bien changé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le golf, ça change...
» chariot: c'est bien ou bien?
» J'ai changé mon premier grip !
» Ebay nous change la vie mesdames......
» le portail du site de la Fédé a changé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: La Zone de Jeu :: Les joueurs, le Tour Européen et le PGA Tour...-
Sauter vers: