la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mauvaise nouvelle !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ludo86
4e série
4e série
Ludo86


Nombre de messages : 357
Age : 49
index : 11
Date d'inscription : 08/08/2009

Mauvaise nouvelle ! Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle !   Mauvaise nouvelle ! EmptySam 6 Fév 2010 - 15:48

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis le coach mental de plusieurs joueurs sur l'Alps Tour et le Challenge Tour.

Je suis inquiet car plusieurs d'entre eux m'ont fait part de leurs problèmes financiers.
Ce sont de très bons joueurs mais ils n'ont pas la fibre commercial et n'arrivent pas à trouver de sponsors!
C'est un autre métier, alors je fais tout pour les aider!

Pourtant, je vous assure que certains d'entre eux ne sont pas à leur place et devraient évoluer aux niveaux supérieurs!!
Certains se sont classés parmi le Top20 et même le Top10 de l'Alps Tour l'année dernière!
Certains ont déjà jouer l'Open de France!
Je suis certains que vous en connaissez quelques uns et vous seriez surpris des noms que je pourrais vous donner!

La mauvaise nouvelle, c'est que certains d'entre eux, n'ont même pas le budget pour bien commencer la saison!
La saison commence le 16 Février au Maroc et cette situation n'est pas idéale pour faire des résultats immédiats.

Alors je fais appel soit à votre générosité, soit à votre intelligence car il y a des opportunités très intéressantes!
Que ce soit personnellement ou professionnellement (par l'intermédiaire de votre entreprise), je vous offre la possibilité de faire partie de l'entourage d'un joueur professionnel et de le suivre tout au long de l'année!

Les contre-parties peuvent être nombreuses et tout est possible !

Contactez moi par message privé, je vous donnerais plus d'informations sur les joueurs et les modalités de participation (sponsors, club de partenaires, donateur...)

Merci beaucoup et croyez moi, il y en a qui méritent le détour !

Bon Golf
Ludovic Leroux
Revenir en haut Aller en bas
shadowone
2e série
2e série
shadowone


Nombre de messages : 2986
Age : 47
Localisation : Puligny Montrachet - Dijon
index : 33
club : Quetigny mon kiki
Date d'inscription : 30/12/2008

Mauvaise nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle !   Mauvaise nouvelle ! EmptySam 6 Fév 2010 - 15:59

Ne penses tu pas qu'il faudrait que les joueurs se présentent ici, même si celà se fait après ton intervention pour éviter des problèmes de timidité voir d'une certaine gêne ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludo86
4e série
4e série
Ludo86


Nombre de messages : 357
Age : 49
index : 11
Date d'inscription : 08/08/2009

Mauvaise nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle !   Mauvaise nouvelle ! EmptySam 6 Fév 2010 - 16:06

Par mesure de confidentialité, je ne peux en effet vous donner le nom des joueurs.

Les joueurs se présenteront personnellement auprès des personnes intéressées.
Les possibilités sont nombreuses et différentes en fonction des joueurs et de leurs besoins.
Je laisse aussi la place à vos idées.

Je me place en tant qu'intermédiaire (sans compensation financière) pour qu'ils restent concentrés sur leur préparation.
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Cousin
2e série
2e série
Petit-Cousin


Nombre de messages : 2546
Age : 33
Localisation : Rouen
index : 13.6
club : Golf de Gaillon
Date d'inscription : 30/06/2008

Mauvaise nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle !   Mauvaise nouvelle ! EmptySam 6 Fév 2010 - 16:44

Top 10 de l'alps tour ayant participer à l'open, ça limite la recherche lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golfdegaillon.com
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

Mauvaise nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle !   Mauvaise nouvelle ! EmptySam 6 Fév 2010 - 16:46

Je sais ce que c'est Ludo pour avoir été dans cette situation.
Ce n'est jamais facile de réclamer et jamais facile de se vendre...
Bon courage...
Mauvaise nouvelle ! Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
Ludo86
4e série
4e série
Ludo86


Nombre de messages : 357
Age : 49
index : 11
Date d'inscription : 08/08/2009

Mauvaise nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle !   Mauvaise nouvelle ! EmptySam 6 Fév 2010 - 16:56

Merci Yan!
D'autant que c'est pas forcément beaucoup dont ils ont besoin mais juste pour débuter la saison.
Ils ont largement la capacité de gagner des tournois alors une fois que c'est fait, ils respirent un peu mieux!
Mais en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
gogolf
4e série
4e série
gogolf


Nombre de messages : 647
Age : 59
Localisation : ouest parisien
index : 12.7
Date d'inscription : 19/12/2006

Mauvaise nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle !   Mauvaise nouvelle ! EmptyDim 7 Fév 2010 - 5:20

C'est pas forcement secret défense non plus

http://www.adrienmork.com/2009/11/25/recherche-sponsors-pour-2010/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle !   Mauvaise nouvelle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise nouvelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: La Zone de Jeu :: Les joueurs, le Tour Européen et le PGA Tour...-
Sauter vers: