la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vidéo : y'a du boulot pour 2010...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Docgg
3e série
3e série
Docgg


Nombre de messages : 1261
Age : 52
index : 20.8
club : La commanderie (01)
Date d'inscription : 22/06/2009

Vidéo : y'a du boulot pour 2010... Empty
MessageSujet: Vidéo : y'a du boulot pour 2010...   Vidéo : y'a du boulot pour 2010... EmptyLun 8 Fév 2010 - 7:15

Ce Week-end, j'ai sorti la caméra pour voir un peu le swing de début de saison...ben y'a du boulot, mais c'est incroyable comme la vidéo peux te faire prendre conscience rapidement de tes défauts.
Le lendemain j'ai joué en prenant en compte :
- les pieds légérement plus écartés
- de tourner le bassin pour aller chercher une rotation du buste
- et après le backswing, de ramener les poignets avant le club
et çà aller beaucoup mieux déjà (en tout cas en sensation de frappe de balle)

https://www.youtube.com/watch?v=nixGIBjAj64

'tain il ne rigole pas avec les droits d'auteurs chez youtube, j'ai mis 40s de musique et zou il supprime la bande son...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pascaldamiani.net
shadowone
2e série
2e série
shadowone


Nombre de messages : 2986
Age : 47
Localisation : Puligny Montrachet - Dijon
index : 33
club : Quetigny mon kiki
Date d'inscription : 30/12/2008

Vidéo : y'a du boulot pour 2010... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : y'a du boulot pour 2010...   Vidéo : y'a du boulot pour 2010... EmptyLun 8 Fév 2010 - 13:25

Ptain, sur ton deuxième swing, tu t'es pas fissuré les poignets ? On sent que t'as voulu forcer.

Sinon, en swing, j'y connais rien ! Vidéo : y'a du boulot pour 2010... Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Docgg
3e série
3e série
Docgg


Nombre de messages : 1261
Age : 52
index : 20.8
club : La commanderie (01)
Date d'inscription : 22/06/2009

Vidéo : y'a du boulot pour 2010... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : y'a du boulot pour 2010...   Vidéo : y'a du boulot pour 2010... EmptyLun 8 Fév 2010 - 14:05

Citation :
Ptain, sur ton deuxième swing, tu t'es pas fissuré les poignets ? On sent que t'as voulu forcer.
même pas mal, je n'ai pas eu l'impression de forcé...mais à chaque fois mon pro me demande de jouer en mode "relâché" et çà c'est vrai que j'ai encore beaucoup de mal....j'avais oublié ce point là et zou une case de plus à cocher dans ma préparation...

Citation :
Sinon, en swing, j'y connais rien ! Vidéo : y'a du boulot pour 2010... Icon_biggrin2
+1.... Vidéo : y'a du boulot pour 2010... 916529
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pascaldamiani.net
Contenu sponsorisé





Vidéo : y'a du boulot pour 2010... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : y'a du boulot pour 2010...   Vidéo : y'a du boulot pour 2010... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo : y'a du boulot pour 2010...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du boulot Pour Yan
» Matos pour 2010!!!
» K.O.P. ses objectifs pour 2010
» Nouvelle équipe pour 2010
» Le 28 février 2010, Golfez pour la solidarité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le Blog de Docgg-
Sauter vers: