la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Première compete 2010

Aller en bas 
+12
Petit-Cousin
ludovicd
Docgg
superlent
Obelok
Pasglop43
King of Putting !
Golfarmer
jesper
Twilightzone_76
Def
vanvans40
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vanvans40
4e série
4e série
vanvans40


Nombre de messages : 258
Age : 43
Localisation : Biscarrosse Plage
index : 15.8
club : Mimizan
Date d'inscription : 19/08/2008

Première compete 2010 Empty
MessageSujet: Première compete 2010   Première compete 2010 EmptyLun 8 Mar 2010 - 17:16

Oh pinaise...

Bon, grosse crise de socket deux jours avant la compete... Crise au point ou une balle sur 3 maximum part a peu pret droit, le reste c'est hiroshima... Aie aie aie...
Samedi je prépare le sac pour le dimanche... Ils annoncent pas mal de vent et 2 ° le matin... Le pars à 9 h 40, donc il va faire froid... Pour bien me préparer, je décide d'aller boire un verre samedi soir avec des potes, et je rentre, inéluctablement à 2 heures du mat, arraché, après avoir bu des seaux... Levé à l'arrache dimanche, mal à la tête, départ à Gujan... arrivée sur place 20 minutes avant mon départ, mais plus de 10 minutes de queue à l'accueil..; Du coup, pas le temps de taper la moindre balle;.. Concour d'approche avant le départ dans un filet, je ne touche même pas le filet sur 5 balles... La classe, ca s'annonce bien...

Y'a gavé de vent, il fait super froid!

T1 : Par 5 : 1 coup rendu : 6... 2 pts (jusque la ca va... Le drive slice mais j'ai tapé un super coup de fer 7 bien haut bien droit qui me réjouit...)
T2 : Par 4 : 2 coups rendus : Croix... Drive dans les arbres, recovery entre deux arbres, puis bunker et trois coups pour sortir du bunker... Je relève...
T3 : Par 3 : 2 coups rendus : 4... je gratte le départ mais un beau wedge me place ensuite sur le green.... 3 points
T4 : Par 4 : 2 coups rendus : 7... Gros drive face au vent à 230 mètres! qui roule dans un bunker de fairway... Ensuite de la merde... 1 point
T5 : Par 4 : 2 coups rendus : 5, Gros drive mais fade un peu trop... Balle dans le rought, il reste 150 mètres pour aller au drapeau, dont 70 mètres d'eau... Je tente (on est la pour le beau jeu oui ou merde...), ca passe, je prends le green mais prends 3 putts... 3 points
T6 : Par 3 : 2 coups rendus : 5... Gratte au départ, puis top derrière le green, beau wedge qui me replace, 2 putts, 2 points
T7 : Par 5 : 2 coups rendus : 9 (croix)... Gros drive mais... Second coup dans le bunker, puis coup a moitié raté pour sortir, puis survol du green en top, puis approche ratée, puis... puis;.. de la merde..; Croix 0...
T8 : Par 4 : 2 coups rendus : 4 (premier par) . Gros drive assez bas, qui roule, roule, roule et me place à 80 mètres du green... Wedge un peu court, mais belle approche roulée et un putt, PAR! 4 points
T9 : Par 4 : 2 coups rendus : 6. Drive raté qui part a gauche et assez bas, et qui roule dans l'eau... Drop avec le green en aveugle (dog leg...). Vu en j'en suis à ce moment de la partie et vue le peu de points que j'ai dans ma besace, je choisi l'attaque! je suis à 140 m du drapeau avec de la flotte à survoler. Fer 7 en aveugle, ma balle tombe juste a 2 mètres du green... Approche, deux putts, 2 points

Aller : 17 points... Je constate que c'est donc dur d'attaquer sans s'échauffer, mal a la tête et gueule de bois...

T10 : Par 5 : 2 coups rendus : 5 , Mon plus long et bon drive de la journée. Je le mesure à 250 mètres avec l'iphone, avec un peu de vent dans le nez! Content! Bon j'avais mis ce qu'il faut dedans! Puis hybride qui s'arrête à 20 mètres du green, approche à 2 mètres du drapeau, j'ai peur du birdie donc je rate mon putt, deuxième putt et par! 4 points.
T11 : Par 3 : 2 coups rendus : 4 Celui la, il faut commencer par survoler 80 mètres d'eau avec un green en timbre post et un gros bunker juste devant. Je joue la droite du green, amis le vent me la ramène pas, approche 2 putts, 3 points
T12 : Par 4 : 2 coups rendus : Handicap 1, je tente d'assurer, j'aurai aps du, je gratte mon hybride, puis gratte mon fer et prends un bunker, puis rate la sortie et prends un autre bunker, puis sort en dépassant le green... J'assure un wedge et un putt qui me donne 6 coups et deux points...
T13 : Par 4 : 2 coups rendus : 4 : Drive qui fini au bord du fairway sur une butte, pieds en pente,fer 8 qui est trop court, belle aproche, un long putt et par! 4 points!
T14 : Par 5 : 6 : Drive dans le rough, puis fer 4 long mais qui fini dans un bunker de fairway a 80 mètres du green, Sortie en bord de green, approche, deux putts, bogey , 3 points
T15 : Par 3 : 2 coups rendus : 3 (par) Fer 6 sur le green, deux putts, Par, 4 points
T16 : Par 4 : 5 :Drive raté dans le rough, puis fer 8 dans le rough, belle approche, deux putts, bogey, 3 points
T17 : Par 4 : 5 : Drive dans les arbres, coup punché pour passer sous les branches qui rebondit sur le green, belle approche, deux putts, bogey , 3 points
T18 : Fer 4 assez long, puis fer 5 en bord de green mais derrière un bunker, un lob et deux putts plus tard je fini sur un bogey...

Retour : 29 points stableford, + 7

Au final, c'est bien con que j'ai attaqué a l'arrache dans ce froid car je fais un bon retour malgré un drive assez approximatif... Heureusement, les approches m'ont souvent aidées à rattraper des situations délicates...

Je fini 2 ième en net, gagné du pinard que j'échange après tirage au sort par un beau sac portable Srixon! (c'est con je viens d'en m'en faire offrir un a noel, donc à vendre prochainement dans les petites annonce:!)

Mon index va baisser, je sais pas exactement de combien, sans doute 4 ou 5 points...

Les prochaines compètes vont commencer à être interressantes...

Objectif pour fin 2010, être 18... On sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Def
4e série
4e série
Def


Nombre de messages : 605
Age : 48
Localisation : Morgins
index : 8.4
club : Sierre
Date d'inscription : 02/02/2010

Première compete 2010 Empty
MessageSujet: Re: Première compete 2010   Première compete 2010 EmptyLun 8 Mar 2010 - 17:58

Bravo, continues comme ça..............quick start powaaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

Première compete 2010 Empty
MessageSujet: Re: Première compete 2010   Première compete 2010 EmptyLun 8 Mar 2010 - 18:09

féloches... surtout le retour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vanvans40
4e série
4e série
vanvans40


Nombre de messages : 258
Age : 43
Localisation : Biscarrosse Plage
index : 15.8
club : Mimizan
Date d'inscription : 19/08/2008

Première compete 2010 Empty
MessageSujet: Re: Première compete 2010   Première compete 2010 EmptyLun 8 Mar 2010 - 18:14

ah oui, truc drôle, a la remise des prix, quand j'ai redonné le pinard pour échanger avec le sac de golf, ils me disent " j'en connais dans ce club qui n'auraient pas changé!" sur le ton de la rigolade bien sur, par rapport au fait que ca soit du vin.... Moi de leur répondre "Vu ce que je me suis mis dans le bec ce week end, j'ai pas vraiment besoin de vin pour les prochains jours!"

C'est pas très étiquette mais c'est bon! Première compete 2010 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
jesper
Propriétaire de son blog
jesper


Nombre de messages : 2763
Age : 60
index : 12.4
Date d'inscription : 21/03/2007

Première compete 2010 Empty
MessageSujet: Re: Première compete 2010   Première compete 2010 EmptyLun 8 Mar 2010 - 18:31

disqualification pour utilisation de l'iphone en compète...
j'appelle la fédé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

Première compete 2010 Empty
MessageSujet: Re: Première compete 2010   Première compete 2010 EmptyLun 8 Mar 2010 - 18:52

jesper a écrit:
disqualification pour utilisation de l'iphone en compète...
j'appelle la fédé !!!
je l'ai utilisé pour faire des photos (t'es beau!) c pas interdit ? ca m'embeterait que tu sois disqualifié!!
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

Première compete 2010 Empty
MessageSujet: Re: Première compete 2010   Première compete 2010 EmptyLun 8 Mar 2010 - 19:00

Golfarmer a écrit:
jesper a écrit:
disqualification pour utilisation de l'iphone en compète...
j'appelle la fédé !!!
je l'ai utilisé pour faire des photos (t'es beau!) c pas interdit ? ca m'embeterait que tu sois disqualifié!!

D'autant plus que ce n'est pas très fiable en terme de mesure....
Revenir en haut Aller en bas
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

Première compete 2010 Empty
MessageSujet: Re: Première compete 2010   Première compete 2010 EmptyLun 8 Mar 2010 - 19:03

King of Putting ! a écrit:
Golfarmer a écrit:
jesper a écrit:
disqualification pour utilisation de l'iphone en compète...
j'appelle la fédé !!!
je l'ai utilisé pour faire des photos (t'es beau!) c pas interdit ? ca m'embeterait que tu sois disqualifié!!

D'autant plus que ce n'est pas très fiable en terme de mesure....

ca reste plus fiable qu'a compter les pas....
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

Première compete 2010 Empty
MessageSujet: Re: Première compete 2010   Première compete 2010 EmptyLun 8 Mar 2010 - 19:10

King of Putting ! a écrit:
Golfarmer a écrit:
jesper a écrit:
disqualification pour utilisation de l'iphone en compète...
j'appelle la fédé !!!
je l'ai utilisé pour faire des photos (t'es beau!) c pas interdit ? ca m'embeterait que tu sois disqualifié!!

D'autant plus que ce n'est pas très fiable en terme de mesure....
quand je prends un joueur en photo c'est pas pour le mesurer ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

Première compete 2010 Empty
MessageSujet: Re: Première compete 2010   Première compete 2010 EmptyLun 8 Mar 2010 - 19:11

Mouais, bof .... je me suis servi de mobitee sur le Dolce Chantilly, c'était à chier par exemple : il me donnait au départ du 2, bunker à 230 mètres, je drive, je dépasse le dit bunker d'une bonne quizaine de mètres, je lance mesurer un coup, j'arrive à la balle, il me donne en mesure 202 mètres !!!?

Aux repères des 135, 100 mètres, les valeurs étaient souvent erronées d'un bonne vingtaine de mètres... !


Ces applis fonctionnent pas terribles, je trouve car elles sont calquées selon Google Earth et à leurs mesures de point GPS théoriques.

Je ne sais pas ce que vaut le Skycaddie, mais si ça fonctionne sous le même principe, ça doit pas être terrible-terrible....

Et puis en plus, à chaque fois, l'Iphone se met en veille, il faut le dévérouiller, c'est lourd à l'utilisation.... par contre pour la gestion des scores, c'est pas mal du tout ! koike, imcomplet !
Revenir en haut Aller en bas
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

Première compete 2010 Empty
MessageSujet: Re: Première compete 2010   Première compete 2010 EmptyLun 8 Mar 2010 - 19:13

King of Putting ! a écrit:
Mouais, bof .... je me suis servi de mobitee sur le Dolce Chantilly, c'était à chier par exemple : il me donnait au départ du 2, bunker à 230 mètres, je drive, je dépasse le dit bunker d'une bonne quizaine de mètres, je lance mesurer un coup, j'arrive à la balle, il me donne en mesure 202 mètres !!!?

Aux repères des 135, 100 mètres, les valeurs étaient souvent erronées d'un bonne vingtaine de mètres... !


Ces applis fonctionnent pas terribles, je trouve car elles sont calquées selon Google Earth et à leurs mesures de point GPS théoriques.

Je ne sais pas ce que vaut le Skycaddie, mais si ça fonctionne sous le même principe, ça doit pas être terrible-terrible....

Et puis en plus, à chaque fois, l'Iphone se met en veille, il faut le dévérouiller, c'est lourd à l'utilisation.... par contre pour la gestion des scores, c'est pas mal du tout ! koike, imcomplet !
Oh my Golf, est plutot pratique.....

niveau précision, c'est plutot po mal.... (plus précis que je ne le suis avec un club en main...)
Revenir en haut Aller en bas
Pasglop43
3e série
3e série
Pasglop43


Nombre de messages : 2460
Age : 54
Localisation : ORLEANS
index : 23.8
club : MARCILLY
Date d'inscription : 03/01/2009

Première compete 2010 Empty
MessageSujet: Re: Première compete 2010   Première compete 2010 EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:09

King of Putting ! a écrit:
Golfarmer a écrit:
jesper a écrit:
disqualification pour utilisation de l'iphone en compète...
j'appelle la fédé !!!
je l'ai utilisé pour faire des photos (t'es beau!) c pas interdit ? ca m'embeterait que tu sois disqualifié!!

D'autant plus que ce n'est pas très fiable en terme de mesure....

KOP, mobitee sur mon Nokia testé à Marcilly me donne toujours 135 m aux repères. Je le trouve précis.

Revenons au sujet, Féloches pour cette première compet de l'année Première compete 2010 Gs_39ef8 Encore un que la bière rend plus fort.

Sinon le pinard, ça se garde aussi Première compete 2010 916529 Première compete 2010 916529

Pour la revente, Trocathlon à la fin de la semaine Première compete 2010 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Obelok
3e série
3e série
Obelok


Nombre de messages : 1503
Age : 57
Localisation : lille
index : 8.3
club : Lille métropole
Date d'inscription : 05/05/2008

Première compete 2010 Empty
MessageSujet: Re: Première compete 2010   Première compete 2010 EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:18

vanvans40 a écrit:
...

Je fini 2 ième en net, gagné du pinard que j'échange après tirage au sort par un beau sac portable Srixon! (c'est con je viens d'en m'en faire offrir un a noel, donc à vendre prochainement dans les petites annonce:!)

Mon index va baisser, je sais pas exactement de combien, sans doute 4 ou 5 points...

Les prochaines compètes vont commencer à être interressantes...

Objectif pour fin 2010, être 18... On sait jamais!

Première compete 2010 Icone14
Revenir en haut Aller en bas
vanvans40
4e série
4e série
vanvans40


Nombre de messages : 258
Age : 43
Localisation : Biscarrosse Plage
index : 15.8
club : Mimizan
Date d'inscription : 19/08/2008

Première compete 2010 Empty
MessageSujet: Re: Première compete 2010   Première compete 2010 EmptyLun 8 Mar 2010 - 21:04

Merci merci... Je sais pas si la bière rend plus fort, mais au moins plus con... Mais bon c'était pas n'importe quoi, c'était de la Guinness... Pour un mec né le jour de la St Patrick, je me devais d'être fidèle! Sinon, c'est bien oh my golf sur l iphone, super précis. Bien sur je m'en servais pas pour mesurer la distance au drapeau mais pour la gestion du score et du stableford, et a l'occaz, la longueur "grosso modo" d'un drive...
Revenir en haut Aller en bas
Obelok
3e série
3e série
Obelok


Nombre de messages : 1503
Age : 57
Localisation : lille
index : 8.3
club : Lille métropole
Date d'inscription : 05/05/2008

Première compete 2010 Empty
MessageSujet: Re: Première compete 2010   Première compete 2010 EmptyLun 8 Mar 2010 - 21:57

vanvans40 a écrit:
Merci merci... Je sais pas si la bière rend plus fort, mais au moins plus con... Mais bon c'était pas n'importe quoi, c'était de la Guinness... Pour un mec né le jour de la St Patrick, je me devais d'être fidèle! Sinon, c'est bien oh my golf sur l iphone, super précis. Bien sur je m'en servais pas pour mesurer la distance au drapeau mais pour la gestion du score et du stableford, et a l'occaz, la longueur "grosso modo" d'un drive...

??
Les télémètres sont interdits en compétition dans ton club ?
Ce que dit la FFG :
http://www.ffgolf.org/index.aspx?news=13337
Revenir en haut Aller en bas
superlent
4e série
4e série
superlent


Nombre de messages : 908
Age : 59
index : 15.2
club : Cornouaille
Date d'inscription : 13/10/2008

Première compete 2010 Empty
MessageSujet: Re: Première compete 2010   Première compete 2010 EmptyLun 8 Mar 2010 - 22:27

Ohmygolf, comme 99% des applis utilisant un GPS ne fait pas que donner les distances, elles sont donc interdites par la fédération, le R&A et l'USGA. Toutes ces applis permettent de calculer les scores, d'afficher des parties précédentes, d'archiver les distances habituelles obtenues avec tel ou tel club etc...

Relisez bien les termes de la FFG: seuls les appareils mesurant exclusivement la distance seront autorisés. Ceux donnant tout autre type d’indication (dénivelé par exemple) demeurent interdits en compétition même si cette fonction n'est pas utilisée. En pratique, seuls les télémètres sont autorisés
Revenir en haut Aller en bas
http://divagations-golfiques.blogspot.com/
vanvans40
4e série
4e série
vanvans40


Nombre de messages : 258
Age : 43
Localisation : Biscarrosse Plage
index : 15.8
club : Mimizan
Date d'inscription : 19/08/2008

Première compete 2010 Empty
MessageSujet: Re: Première compete 2010   Première compete 2010 EmptyLun 8 Mar 2010 - 22:38

Dans l'absolu, on peut donc même pas utiliser l'appli pour le dessin du trou et les scores?
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

Première compete 2010 Empty
MessageSujet: Re: Première compete 2010   Première compete 2010 EmptyLun 8 Mar 2010 - 23:12

J'ai Ohmygolf également, je le testerai sur le prochain parcours.
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

Première compete 2010 Empty
MessageSujet: Re: Première compete 2010   Première compete 2010 EmptyLun 8 Mar 2010 - 23:18

superlent a écrit:

Relisez bien les termes de la FFG: seuls les appareils mesurant exclusivement la distance seront autorisés. Ceux donnant tout autre type d’indication (dénivelé par exemple) demeurent interdits en compétition même si cette fonction n'est pas utilisée. En pratique, seuls les télémètres sont autorisés
en tant que cadet de Jesper, si quelq'un connait une appli capable de connaitre quelle distance il fera avec chaque club en fonction des conditions exterieures et de la forme du jour du dit joueur, je suis preneur...
parce que samedi, c'etait un peu la cour des miracles coté longueurs !
ce qui n'a pas empeché une belle sortie !!!
Revenir en haut Aller en bas
jesper
Propriétaire de son blog
jesper


Nombre de messages : 2763
Age : 60
index : 12.4
Date d'inscription : 21/03/2007

Première compete 2010 Empty
MessageSujet: Re: Première compete 2010   Première compete 2010 EmptyLun 8 Mar 2010 - 23:29

vanvans40 a écrit:
Dans l'absolu, on peut donc même pas utiliser l'appli pour le dessin du trou et les scores?
j'ai eu la fédé dans l'apres midi, ton score va être annulé et tu seras suspendu pour une durée à déterminer...
de rien ca ma fait plaisir.
marre des tricheurs !
des mecs qui ameliorent le passage du club dans le rough aussi, GF LMIS (il l'a pas fait mais une des co-compétiteurs oui)
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

Première compete 2010 Empty
MessageSujet: Re: Première compete 2010   Première compete 2010 EmptyLun 8 Mar 2010 - 23:37

jesper a écrit:

des mecs qui ameliorent le passage du club dans le rough aussi, GF LMIS (il l'a pas fait mais une des co-compétiteurs oui)
mdr celui la !! et le moment "j'arrache un peu les herbes dans le rough autour de la balle" pete de rire !!
on s'est quand meme bien marrés !!!
ca me donne presque envie de recommencer samedi (sans les enfants, je me laissais tenter)
Revenir en haut Aller en bas
jesper
Propriétaire de son blog
jesper


Nombre de messages : 2763
Age : 60
index : 12.4
Date d'inscription : 21/03/2007

Première compete 2010 Empty
MessageSujet: Re: Première compete 2010   Première compete 2010 EmptyLun 8 Mar 2010 - 23:40

Golfarmer a écrit:
jesper a écrit:

des mecs qui ameliorent le passage du club dans le rough aussi, GF LMIS (il l'a pas fait mais une des co-compétiteurs oui)
mdr celui la !! et le moment "j'arrache un peu les herbes dans le rough autour de la balle" pete de rire !!
on s'est quand meme bien marrés !!!
ca me donne presque envie de recommencer samedi (sans les enfants, je me laissais tenter)
non mais samedi je compte perfer alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

Première compete 2010 Empty
MessageSujet: Re: Première compete 2010   Première compete 2010 EmptyLun 8 Mar 2010 - 23:50

jesper a écrit:
Golfarmer a écrit:
jesper a écrit:

des mecs qui ameliorent le passage du club dans le rough aussi, GF LMIS (il l'a pas fait mais une des co-compétiteurs oui)
mdr celui la !! et le moment "j'arrache un peu les herbes dans le rough autour de la balle" pete de rire !!
on s'est quand meme bien marrés !!!
ca me donne presque envie de recommencer samedi (sans les enfants, je me laissais tenter)
non mais samedi je compte perfer alors bon...
ouai je comprends... enfin pour ca faut jouer correctement ... je vais reprendre le chemin du practice moi... un peu comme si j'avais des parcours en debut de semaine...
Revenir en haut Aller en bas
superlent
4e série
4e série
superlent


Nombre de messages : 908
Age : 59
index : 15.2
club : Cornouaille
Date d'inscription : 13/10/2008

Première compete 2010 Empty
MessageSujet: Re: Première compete 2010   Première compete 2010 EmptyMar 9 Mar 2010 - 1:33

vanvans40 a écrit:
Dans l'absolu, on peut donc même pas utiliser l'appli pour le dessin du trou et les scores?

Non, dans l'absolu tu ne peux pas utiliser cette appli en compétition, même pour seulement marquer tes scores, à partir du moment où elle est capable de plus. C'est triste, mais c'est l'interprétation officielle valable à ce jour.

Par contre, tu as le droit de faire des impressions sur papier des photos aériennes des trous, les rassembler dans un petit carnet, y associer une réglette te permettant de calculer les distances entre deux points remarquables sur les photos, d'avoir un petit livret reprenant tes distances habituelles pour chaque club dans telle ou telle condition et un calepin décrivant les différentes options tactiques en fonction de positions de balle. A condition que tout soit écrit sur papier et que tu ais réalisé toi-même ce travail. C'est idiot, mais c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://divagations-golfiques.blogspot.com/
Docgg
3e série
3e série
Docgg


Nombre de messages : 1261
Age : 52
index : 20.8
club : La commanderie (01)
Date d'inscription : 22/06/2009

Première compete 2010 Empty
MessageSujet: Re: Première compete 2010   Première compete 2010 EmptyMar 9 Mar 2010 - 7:15

Citation :
C'est idiot, mais c'est comme ça.
oui c'est complètement idiot....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pascaldamiani.net
Contenu sponsorisé





Première compete 2010 Empty
MessageSujet: Re: Première compete 2010   Première compete 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première compete 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: La Zone de Jeu :: Grands prix, compétitions, tournois amateurs, vos parcours.-
Sauter vers: