la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 OPJ Tour Salvagny (Lyon) - Avril

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Docgg
3e série
3e série
Docgg


Nombre de messages : 1261
Age : 52
index : 20.8
club : La commanderie (01)
Date d'inscription : 22/06/2009

OPJ Tour Salvagny (Lyon) - Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPJ Tour Salvagny (Lyon) - Avril   OPJ Tour Salvagny (Lyon) - Avril - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010 - 15:14

je viens d'avoir athos au tel et on étais parti pour le gouverneur, du coup j'ai aussi réservé le gouverneur à 10h40....

bon bon.... OPJ Tour Salvagny (Lyon) - Avril - Page 2 170614

cà ira pour le gouv?

et on se fait la tour salvagny fin avril si tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pascaldamiani.net
Sylvain74
4e série
4e série
Sylvain74


Nombre de messages : 493
Age : 49
Localisation : Lyon
index : 14.1
club : COBE
Date d'inscription : 29/05/2007

OPJ Tour Salvagny (Lyon) - Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPJ Tour Salvagny (Lyon) - Avril   OPJ Tour Salvagny (Lyon) - Avril - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010 - 15:24

oui, pas de soucis
je viens de voir sur le site qu'il y a 2 18 trous au Gouverneur, avec les conseils pour jouer chaque trou (utile quand on connaît pas !)
Apparement, le Breuil a l'air + dur que Montaplan
tu as réservé sur lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Docgg
3e série
3e série
Docgg


Nombre de messages : 1261
Age : 52
index : 20.8
club : La commanderie (01)
Date d'inscription : 22/06/2009

OPJ Tour Salvagny (Lyon) - Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPJ Tour Salvagny (Lyon) - Avril   OPJ Tour Salvagny (Lyon) - Avril - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010 - 15:36

breuil c'est le plus sympa ...
http://www.golfgouverneur.fr/pages/golf/present.php

bon ben c'est ok....vendredi matin au gouverneur, départ 10h40.

ce soir je déplace le départ de Salvagny...sylvain tu a des dispo fin avril (du 26/04 au 30/04)?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pascaldamiani.net
Sylvain74
4e série
4e série
Sylvain74


Nombre de messages : 493
Age : 49
Localisation : Lyon
index : 14.1
club : COBE
Date d'inscription : 29/05/2007

OPJ Tour Salvagny (Lyon) - Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPJ Tour Salvagny (Lyon) - Avril   OPJ Tour Salvagny (Lyon) - Avril - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010 - 15:40

ok, super !
j'amène la provision de balles, je sens qu'on va en avoir besoin...
en avril, je suis dispo le 22 et 23, mais pas après
Revenir en haut Aller en bas
Docgg
3e série
3e série
Docgg


Nombre de messages : 1261
Age : 52
index : 20.8
club : La commanderie (01)
Date d'inscription : 22/06/2009

OPJ Tour Salvagny (Lyon) - Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPJ Tour Salvagny (Lyon) - Avril   OPJ Tour Salvagny (Lyon) - Avril - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010 - 16:05

Citation :
j'amène la provision de balles, je sens qu'on va en avoir besoin..
heu.....oui faut mieux....il est assez terrible, je l'ai fait une fois et j'ai adoré le 14.....3 balles perdues sur ce trou, et sur le parcours ben....ché plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pascaldamiani.net
Sylvain74
4e série
4e série
Sylvain74


Nombre de messages : 493
Age : 49
Localisation : Lyon
index : 14.1
club : COBE
Date d'inscription : 29/05/2007

OPJ Tour Salvagny (Lyon) - Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPJ Tour Salvagny (Lyon) - Avril   OPJ Tour Salvagny (Lyon) - Avril - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010 - 17:13

ça promet, j'ai pas touché un club depuis fin novembre avec les House et Francesco...
Revenir en haut Aller en bas
athos
3e série
3e série
athos


Nombre de messages : 1705
Age : 61
Localisation : lyon
index : 10.9
Date d'inscription : 22/07/2006

OPJ Tour Salvagny (Lyon) - Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPJ Tour Salvagny (Lyon) - Avril   OPJ Tour Salvagny (Lyon) - Avril - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010 - 19:13

Cool, on jouera sur un parcours du Tour Européen OPJ Tour Salvagny (Lyon) - Avril - Page 2 Icon_cool .

T'inquiètes Sylvain, moi je joue, mais aujourd'hui j'ai réussi mon premier swing au 12 ..... OPJ Tour Salvagny (Lyon) - Avril - Page 2 Icon_confused

Faut pas que j'oublie pas la provision de balles moâ ... OPJ Tour Salvagny (Lyon) - Avril - Page 2 Icon_cheese
Revenir en haut Aller en bas
athos
3e série
3e série
athos


Nombre de messages : 1705
Age : 61
Localisation : lyon
index : 10.9
Date d'inscription : 22/07/2006

OPJ Tour Salvagny (Lyon) - Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPJ Tour Salvagny (Lyon) - Avril   OPJ Tour Salvagny (Lyon) - Avril - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 17:03

Dernières nouvelles : j'suis un peu malade, déjà hier ça commençait.... OPJ Tour Salvagny (Lyon) - Avril - Page 2 170614

Me faudrait le portable de Docgg ou Sylvain (mp), histoire de prévenir demain matin si j'suis trop cassé....

Si j'appelle pas c'est que je viens.
Revenir en haut Aller en bas
Docgg
3e série
3e série
Docgg


Nombre de messages : 1261
Age : 52
index : 20.8
club : La commanderie (01)
Date d'inscription : 22/06/2009

OPJ Tour Salvagny (Lyon) - Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPJ Tour Salvagny (Lyon) - Avril   OPJ Tour Salvagny (Lyon) - Avril - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 20:25

journée super sympa avec Athos et Sylvain.... on a eu un soleil d'enfer (enfin une première journée de golf avec un temps printanier, pourvu que çà dure)...
Cette fois je n'ai perdu qu'une balle !!!! (alors que la dernière fois c'était une petite dizaine sur ce parcours)

le CR suivra prochainement....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pascaldamiani.net
Sylvain74
4e série
4e série
Sylvain74


Nombre de messages : 493
Age : 49
Localisation : Lyon
index : 14.1
club : COBE
Date d'inscription : 29/05/2007

OPJ Tour Salvagny (Lyon) - Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPJ Tour Salvagny (Lyon) - Avril   OPJ Tour Salvagny (Lyon) - Avril - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 20:31

Voila, ça c'est fait !
On a passé un bon moment avec Athos et Docgg mais le parcours a encore gagné...
Sinon, j'ai du jouer environ +36 (6 FIR, 2 GIR et 39 putts (6 x 3 putts), et encore j'ai relevé ma balle sur le 9...)
Pas si pire après presque 5 mois sans jouer, il y a eu quelques bons coups qui laissent un peu d'espoir
Le parcours est vraiment magnifique, les greens démoniaques : très rapides et pentes très difficiles à lire.
Mes compagnons de jeu ont été bien meilleurs en tout cas.
Bref, à refaire !

Athos sur le tee du 1

OPJ Tour Salvagny (Lyon) - Avril - Page 2 Dsc03310



Docgg au même endroit

OPJ Tour Salvagny (Lyon) - Avril - Page 2 Dsc03311
Revenir en haut Aller en bas
athos
3e série
3e série
athos


Nombre de messages : 1705
Age : 61
Localisation : lyon
index : 10.9
Date d'inscription : 22/07/2006

OPJ Tour Salvagny (Lyon) - Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPJ Tour Salvagny (Lyon) - Avril   OPJ Tour Salvagny (Lyon) - Avril - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 21:30

T'es gentil Sylvain, bon , je passe sur mon score, petit jeu, fers, putting OPJ Tour Salvagny (Lyon) - Avril - Page 2 Kopfschuettel ...à part au 17/18;
Docgg s'est le mieux défendu face au parcours . M'enfin, belle journée ensoleillée, sympa, c'est le principal OPJ Tour Salvagny (Lyon) - Avril - Page 2 Icon_cool !

Greens bien roulants, pentes invisibles, pfiou, ça fait des dégats...

OPJ Tour Salvagny (Lyon) - Avril - Page 2 Dscf2510

Finish Sylvain.

OPJ Tour Salvagny (Lyon) - Avril - Page 2 Dscf2511

Docgg au drive.

OPJ Tour Salvagny (Lyon) - Avril - Page 2 Dscf2512

Aaaah, le rough du Gouverneur, c'est kekchose !

OPJ Tour Salvagny (Lyon) - Avril - Page 2 Dscf2513

Au tour de Docgg, il adore sortir du rough !

OPJ Tour Salvagny (Lyon) - Avril - Page 2 Dscf2514

Ca roule ça roule au gouverneur...

OPJ Tour Salvagny (Lyon) - Avril - Page 2 Dscf2515

Elle aurait pas décollé, c'te balle ?


Pour l'anecdote, à noter que Docgg a tellement fait d'effet à la serveuse au bar, qu'elle lui a renversé une bière sur les genoux ..... OPJ Tour Salvagny (Lyon) - Avril - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Docgg
3e série
3e série
Docgg


Nombre de messages : 1261
Age : 52
index : 20.8
club : La commanderie (01)
Date d'inscription : 22/06/2009

OPJ Tour Salvagny (Lyon) - Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPJ Tour Salvagny (Lyon) - Avril   OPJ Tour Salvagny (Lyon) - Avril - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 11:11

Citation :
Pour l'anecdote, à noter que Docgg a tellement fait d'effet à la serveuse au bar, qu'elle lui a renversé une bière sur les genoux .....
pour moi l'anecdote du jour sur la pro v1 au trou n°13....trop fort non????


c'est le style de journée très réussie : une partie LPG sur un parcours du tour européen (ce n'est pas rien) avec un soleil au rdv, une légère bise (pas de la serveuse qui se prendra un taquet en fin de journée), et pour terminer une carte pas mal mais pas mal du tout.
Sans oublier un ami qui m'a fait bénéficier de tarif avantageux car lui étant membre du club, mais aussi toutes les personnes présentes sur le même départ (pas cool çà !!!)

trou 1 : double (mise en jeu correcte, un fer qui termine dans le bunker, pour commencer à s'échauffer pas top, une approche et deux putts)
trou 2 : par (distance 138m, fer 6 beaucoup trop loin et totalement à gauche, 56 bien sortie + putt derrière)
trou 3 : par (GIR + 2 putts, le genre de trou où on aimerait jouer comme çà tout le temps)
trou 4 : double (un sacré top au départ, la balle fait 50cm et plouf)....sur ce je me promet que c'est la première et la dernière balle perdue ( pari tenu jusqu'au 18)
trou 5 : double (là commence ma longue, très longue série de sortie de rough....pas bien haut mais très épais, suffisant pour te bousiller les poignets à chaque sortie)
trou 6 : double (premier 3 putts, faut dire que d'une part les lignes de putt sont ultra difficile à lire et en plus, les greens ultra large, alors des premiers putt à plus 10m, j'ai pas encore l'habitude)
trou 7 : bogey (c'est la stratégie que je devrais suivre sur tous les trous, touché le green en Gir+1 avec deux putts derrière)
trou 8 : triple (bon drive, bon fer mais dans le rough, hybride bien tapé mais dans le bunker, sortie de bunker à deux balles, deuxième sortie qui passe le green, pitch loupé qui repasse le green, re-pitch + putt)....bref cata sur ce trou
trou 9 : bogey (gir+1, et 2 putt)
Aller = +13

trou 10 : double (un drive qui termine dans un fossé entre deux arbres, je tente un coup dans les arbres qui passe mais dans le rough, re coup roulé, approche, 2 putts)
trou 11 : bogey (gir+1 et 2 putts)
trou 12 : bogey (une sortie rough loupé, pour une fois la balle n'est pas au fond des herbes mais placé au dessus, soulevé, et vlan je passe par dessous... et re-rought, avec cette fois, une bonne sortie)
trou 13 : double (il m'est arrivé une chose incroyable sur ce trou....un drive dans le rough, jusque là rien d'extraordinaire, uns sortie qui va direct dans un arbre, pète une branche et je vois tombé 2 balles !!!!! une fois sur place je ramasse une pro v1...ce sera le clou du parcours
trou 14 : double (là je m'en veux, car j'ai merdé grave, c'est le trou le plus dur du parcours où l'année dernière j'avais perdu 3 balles...cette année c'est Athos qui en a fait les frais...un bon drive, ensuite au lieu d'attaquer cette fameuse île, je prends mon fer 9 pour un coup de placement, nickel, un 56 en approche à plus ou moins 10m....mais là 3 putts comme un con !!! grgrgrg
trou 15 : par (GIR + 2 putts)
trou 16 : bogey (gir + re-3 putts)
trou 17 : bogey (gir + re-3 putts)
trou 18 : bogey

retour = 11

total = +24

4 Gir, 3 par, 1HL, 37 putts....bref une très belle journée....sauf au trou 19, ou cette serveuse me sert ma biere direct sur le pantalon !!!!!......

en attente d'une prochaine sortie entre z'amis. peut-être mionnay ou chassieu pendant mes congés (du 24/04 au 11/05)...en attente de vos planning car moi c'est quand vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pascaldamiani.net
Sylvain74
4e série
4e série
Sylvain74


Nombre de messages : 493
Age : 49
Localisation : Lyon
index : 14.1
club : COBE
Date d'inscription : 29/05/2007

OPJ Tour Salvagny (Lyon) - Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPJ Tour Salvagny (Lyon) - Avril   OPJ Tour Salvagny (Lyon) - Avril - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 22:00

Moi je dis c'est propre !
Un seul triple sur ce parcours, c'est pas si mal !
Revenir en haut Aller en bas
athos
3e série
3e série
athos


Nombre de messages : 1705
Age : 61
Localisation : lyon
index : 10.9
Date d'inscription : 22/07/2006

OPJ Tour Salvagny (Lyon) - Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPJ Tour Salvagny (Lyon) - Avril   OPJ Tour Salvagny (Lyon) - Avril - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010 - 15:08

Docgg a écrit:


en attente d'une prochaine sortie entre z'amis. peut-être mionnay ou chassieu pendant mes congés (du 24/04 au 11/05)...en attente de vos planning car moi c'est quand vous voulez...

Je suis dispo (congés aussi) si ça te dit : Lundi, Mardi pour Mionnay, Chassieu (ou autre...même les Sangliers si tu veux, ils font un tarif le Lundi) as you wish. OPJ Tour Salvagny (Lyon) - Avril - Page 2 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OPJ Tour Salvagny (Lyon) - Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPJ Tour Salvagny (Lyon) - Avril   OPJ Tour Salvagny (Lyon) - Avril - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OPJ Tour Salvagny (Lyon) - Avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: La Zone de Jeu :: Offre Publique de Jeu (OPJ)-
Sauter vers: