la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Information sur CLEMENT ADER

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lesberthet
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 13
Age : 50
Localisation : IDF / ESSONNE
index : 24
Date d'inscription : 04/04/2010

Information sur CLEMENT ADER Empty
MessageSujet: Information sur CLEMENT ADER   Information sur CLEMENT ADER EmptyDim 4 Avr 2010 - 19:37

Bonsoir,
Je joue demain à CLEMENT ADER j' aimerais avoir des informations récentes sur ce golf ???
J' ai entendu dire qu'il était en liquidation et plus ou moins laissé "à l' abandon" mais à priori à part une baisse des tarifs et un "gommage" de quelques difficultés du parcours, quand est il vraiment ???
Merci pour vos réponses !!
Sinon ce sera la surprise demain !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gillesb
1ere série
1ere série
gillesb


Nombre de messages : 6949
Age : 61
Localisation : Région Parisienne est
index : 11.8
club : Disney
Date d'inscription : 24/11/2005

Information sur CLEMENT ADER Empty
MessageSujet: Re: Information sur CLEMENT ADER   Information sur CLEMENT ADER EmptyDim 4 Avr 2010 - 19:38

J'etais membre à Clement, je suis parti fin 2009
Revenir en haut Aller en bas
gillesb
1ere série
1ere série
gillesb


Nombre de messages : 6949
Age : 61
Localisation : Région Parisienne est
index : 11.8
club : Disney
Date d'inscription : 24/11/2005

Information sur CLEMENT ADER Empty
MessageSujet: Re: Information sur CLEMENT ADER   Information sur CLEMENT ADER EmptyDim 4 Avr 2010 - 19:40

Revenir en haut Aller en bas
lesberthet
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 13
Age : 50
Localisation : IDF / ESSONNE
index : 24
Date d'inscription : 04/04/2010

Information sur CLEMENT ADER Empty
MessageSujet: Re: Information sur CLEMENT ADER   Information sur CLEMENT ADER EmptyDim 4 Avr 2010 - 22:09

Merci pour les liens !!Effectivement c'est pas terrible mais à priori il est toujours ouvert !!Alors est ce un "champ de bataille" ou l' entretien est encore effectué ??Si certains d'entre vous y ont joué dernièrement , pourriez me faire connaître vos "retours" d' impressions !! Bon ou mauvais !!
Revenir en haut Aller en bas
lesberthet
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 13
Age : 50
Localisation : IDF / ESSONNE
index : 24
Date d'inscription : 04/04/2010

Information sur CLEMENT ADER Empty
MessageSujet: Re: Information sur CLEMENT ADER   Information sur CLEMENT ADER EmptyMar 6 Avr 2010 - 10:32

Bon, çà y est j' ai mes infos sur CLEMENT ADER, je l' ai joué hier !!! Information sur CLEMENT ADER Smileyso
Alors pour ceux que çà intéresse voici mes impressions !!

1 mot : BIZARRE !!! Information sur CLEMENT ADER Icon_eek Information sur CLEMENT ADER Fresse

Site superbe, grande batisse, golf au milieu des bois relativement calme !!

Par contre accueil et réglement du green fee (en liquide !!) sur le "bout" du comptoir du bar !!! Information sur CLEMENT ADER Icon_scratch le tout en "franglais" approximatif !! BIZARRE

Beaucoup de monde sur le tee du 1, heure de départ à peu prêt respectée, avec un mélange d' "habitués", de personnes ne parlant pas français (touristes ou étrangers travaillant en FRANCE ??) et d'autres comme nous venant découvrir ce golf !!

Actuellement les 9 premiers greens sont carottés et sablés !! (sauf les 10m² autour du drapeau : sympa) les 9 derniers sont dans un état correct.

Les fairways moyens à corrects !! (pour la saison et avec les 10 derniers jours de pluie !!)

Les bunkers, certains à l' abandon d' autres retournés et nettoyés du jour !!!

Pour résumer : Je me répète mais BIZARRE !!! Entretien général aléatoire de super à bof, golf beaucoup moins dur que sa réputation laissait présager , sûrement dû aux arbres coupés !!! Et le plus BIZARRE : 45€ pour un lundi de pâques !! (diviser par 2 avec un coupon GOLF O MAX !!! ) soit 22,50 € pour 4 heures de rigolade avec un copain dans un endroit aussi joli, çà c'est BIZARRE !!!!! Information sur CLEMENT ADER Icon_lol Information sur CLEMENT ADER Icon_thumleft

Un dernier mot, n' hésitez pas à aller y faire un tour pour vous faire votre propre idée !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information sur CLEMENT ADER Empty
MessageSujet: Re: Information sur CLEMENT ADER   Information sur CLEMENT ADER EmptyMar 6 Avr 2010 - 11:47

Cool que ce soit encore ouvert...
Et à 22€, c'est super compétitif ! Information sur CLEMENT ADER Icon_mrgreen

Le site a l'air trop beau pour disparaître !
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
2e série
2e série
nathalie


Nombre de messages : 4491
Age : 53
Localisation : stade jean bouin
index : 19.7
Date d'inscription : 21/08/2006

Information sur CLEMENT ADER Empty
MessageSujet: Re: Information sur CLEMENT ADER   Information sur CLEMENT ADER EmptyMar 6 Avr 2010 - 15:42

damien a écrit:
Cool que ce soit encore ouvert...
Et à 22€, c'est super compétitif ! Information sur CLEMENT ADER Icon_mrgreen

Le site a l'air trop beau pour disparaître !

mdrrr

Clement Ader pas entretenu, je préfère faire un compact... c quoi ce délire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information sur CLEMENT ADER Empty
MessageSujet: Re: Information sur CLEMENT ADER   Information sur CLEMENT ADER EmptyMar 6 Avr 2010 - 16:02

nathalie a écrit:
damien a écrit:
Cool que ce soit encore ouvert...
Et à 22€, c'est super compétitif ! Information sur CLEMENT ADER Icon_mrgreen

Le site a l'air trop beau pour disparaître !

mdrrr

Clement Ader pas entretenu, je préfère faire un compact... c quoi ce délire ?


On n'a pas lu la même chose...
Il n'a pas dit pas entretenu...
Revenir en haut Aller en bas
lesberthet
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 13
Age : 50
Localisation : IDF / ESSONNE
index : 24
Date d'inscription : 04/04/2010

Information sur CLEMENT ADER Empty
MessageSujet: Re: Information sur CLEMENT ADER   Information sur CLEMENT ADER EmptyMar 6 Avr 2010 - 16:30

Qui a parlé de compact ??? Pas moi !! Information sur CLEMENT ADER Icon_eek

Sinon pour l' entretien de CLEMENT ADER d'après ce que j' ai vu ce week-end je pense qu'il y a eu un gros problème il y a quelque temps mais qu' ils sont entrain de reprendre les choses en main !! Information sur CLEMENT ADER Icon_cheers

Donc sur l' ensemble du parcours (green / fairway / rough / bunker / départ) j' ai trouvé du très bon, du moyen et du bof !!! donc comme j' ai dit cela m'a donné une impression BIZARRE !!! Information sur CLEMENT ADER Icon_rolleyes

Sinon entre un compact ou CLEMENT ADER !!! En ce qui me concerne y'a pas photo !! je choisis le 18 trous de GRETZ !!! Information sur CLEMENT ADER Jumping0
Revenir en haut Aller en bas
kike
Débutant
Débutant
kike


Nombre de messages : 47
Age : 45
Localisation : A 1 putt du trou
index : 48
Date d'inscription : 20/03/2010

Information sur CLEMENT ADER Empty
MessageSujet: Re: Information sur CLEMENT ADER   Information sur CLEMENT ADER EmptyMar 6 Avr 2010 - 23:31

J'avais lu quelque part que ça devait être repris par des japonais.
Revenir en haut Aller en bas
gillesb
1ere série
1ere série
gillesb


Nombre de messages : 6949
Age : 61
Localisation : Région Parisienne est
index : 11.8
club : Disney
Date d'inscription : 24/11/2005

Information sur CLEMENT ADER Empty
MessageSujet: Re: Information sur CLEMENT ADER   Information sur CLEMENT ADER EmptyMer 7 Avr 2010 - 8:55

pour bien connaitre le club (comme ecris plus haut j'etais membre la bas) le gf en liquide c'est parce qu'il n y a plus de carte bleu ......et puis le liquide c'est pratique....!!!!!!!!

lors de mon dernier passage l'entretien était des plus limites ....

pour la reprise clément a appartenu a des japonais il ya qqs années, et de toute facon (et c'est bien le probleme)le patron actuel ne veut pas le lâcher...pour l'instant aucun repreneur

pour l'affluence la politique est de faire du gf ...de plus le golf n'est plus affilié à la FFG
n importe qui peut jouer meme sans licence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information sur CLEMENT ADER Empty
MessageSujet: Re: Information sur CLEMENT ADER   Information sur CLEMENT ADER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Information sur CLEMENT ADER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clement ader 11.04.08
» 01.01.09 clement ader
» 01.02.09 clement ader
» HIER clement ader
» 2008-11-21- Golf de Clément Ader...wwwiiiiiizzzzzzzzzz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: La Zone de Jeu :: Vos avis sur les golfs que vous avez joué.-
Sauter vers: