la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 VOLVO CHINA OPEN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gogolf
4e série
4e série
gogolf


Nombre de messages : 647
Age : 59
Localisation : ouest parisien
index : 12.7
Date d'inscription : 19/12/2006

VOLVO CHINA OPEN Empty
MessageSujet: VOLVO CHINA OPEN   VOLVO CHINA OPEN EmptyLun 12 Avr 2010 - 23:47

Peu de français engagés (Delamontagne) et une énigme: pourquoi Gonnet et Russo qui ont fini dans les 10 à madeire ne bénéficient pas d'une invit comme oliver Fisher.

Je continue de m'inquieter pour MLV: la semaine passé il aurait pu etre dans le champs, finalement il va chez schweppes en france. Certes il est sur l'affiche comme Bourdy mais Bourdy sa carte elle est assurée jusqu'en 2012.

Fisher (catégorie 12 comme MLV) il a pas joué l'open clan campbell chez lui et du coup il joue en chine ...
Revenir en haut Aller en bas
mum
4e série
4e série
mum


Nombre de messages : 663
Age : 71
Localisation : Ahurti Pays Basque
index : non classée
Date d'inscription : 30/06/2007

VOLVO CHINA OPEN Empty
MessageSujet: Re: VOLVO CHINA OPEN   VOLVO CHINA OPEN EmptyMar 13 Avr 2010 - 10:11

Jour tout le monde...
Je tente une petite explication. Quand le tournoi suivant est un "double badge" ce n'est plus top 10 mais top 5.Et le problème pour la Chine c'est le visa minimum 8 jours à condition d'avoir demandé avant tous les papiers (lettre d'invitation officielle etc...) qui doivent venir de l'ambassade de Chine à Londres via les bureaux du Tour avec les confirmations de vols et les réservations d'hôtel etc... même par "visa express" c'est tendu côté délais.
Pour Mike, des fois il y a des raisons à la participation à un tournoi qui peuvent ne pas paraître évidentes à tout le monde et qui pourtant existent Very Happy . C'est gentil de te faire du soucis, mais ne t'inquiètes pas ça va aller. Il bosse très dur et s'occupe sérieusement des petits problèmes physiques qui continuent à l'enquiquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

VOLVO CHINA OPEN Empty
MessageSujet: Re: VOLVO CHINA OPEN   VOLVO CHINA OPEN EmptyMar 13 Avr 2010 - 10:24

merci pour les news mum! fais la bise a la belette et dis lui qu'on attends impatiamment son retour!
Revenir en haut Aller en bas
Realswimmer
1ere série
1ere série
Realswimmer


Nombre de messages : 7977
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône
index : 18.1
club : Bourgogne
Date d'inscription : 05/11/2007

VOLVO CHINA OPEN Empty
MessageSujet: Re: VOLVO CHINA OPEN   VOLVO CHINA OPEN EmptyMar 13 Avr 2010 - 13:24

Golfarmer a écrit:
merci pour les news mum! fais la bise a la belette et dis lui qu'on attends impatiamment son retour!

VOLVO CHINA OPEN Forum01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOLVO CHINA OPEN Empty
MessageSujet: Re: VOLVO CHINA OPEN   VOLVO CHINA OPEN EmptyMar 13 Avr 2010 - 19:24

Golfarmer a écrit:
merci pour les news mum! fais la bise a la belette et dis lui qu'on attends impatiamment son retour!

+1 pour les news !
Thanks MUM !

Après pour la patience, je pense qu'au contraire il faut savoir être patient... Quand on voit tonton WATSON, ou même COUPLES, pas la peine de se mettre trop de pression, avec le talent et le travail, ça finit toujours par tomber...
Revenir en haut Aller en bas
gogolf
4e série
4e série
gogolf


Nombre de messages : 647
Age : 59
Localisation : ouest parisien
index : 12.7
Date d'inscription : 19/12/2006

VOLVO CHINA OPEN Empty
MessageSujet: Re: VOLVO CHINA OPEN   VOLVO CHINA OPEN EmptyMar 13 Avr 2010 - 20:53

Merci mum, je continue à penser que Mike est un des plus surs espoirs français et comme mon niveau de golf en témoigne je suis pas terrible niveau patience (c'est peut-être pour ça que j'aime bien les joueurs type MLV ou Mc Enroe y a un coté humain que j'adore)

Alors MLV revient bientot peter tes putter sur le tour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOLVO CHINA OPEN Empty
MessageSujet: Re: VOLVO CHINA OPEN   VOLVO CHINA OPEN EmptyMar 13 Avr 2010 - 22:35

Tiens en parlant de Mike, il est sur la liste de l'épreuve Challenge tour au Maroc... VOLVO CHINA OPEN Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOLVO CHINA OPEN Empty
MessageSujet: Re: VOLVO CHINA OPEN   VOLVO CHINA OPEN EmptyVen 16 Avr 2010 - 12:50

Sinon pour revenir au China Open...
Delamontagne fait mieux sur le 2ème tour, mais ça ne sera pas suffisant pour le cut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOLVO CHINA OPEN Empty
MessageSujet: Re: VOLVO CHINA OPEN   VOLVO CHINA OPEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOLVO CHINA OPEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Volvo china Open
» European Tour - Volvo China Open 2008
» Volvo China Open 2009
» OPEN VOLVO EN CHINE SUR TVU PLAYER
» The OPEN...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: La Zone de Jeu :: Les joueurs, le Tour Européen et le PGA Tour...-
Sauter vers: