la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 dimanche j'ai croisé un abruti !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gillesb
1ere série
1ere série
gillesb


Nombre de messages : 6949
Age : 61
Localisation : Région Parisienne est
index : 11.8
club : Disney
Date d'inscription : 24/11/2005

dimanche j'ai croisé un abruti ! Empty
MessageSujet: dimanche j'ai croisé un abruti !   dimanche j'ai croisé un abruti ! EmptyMar 11 Avr 2006 - 8:18

Dimanche mon epouse et moi meme finissons notre 1 er 9 eme trous (le orange)...le starter de lesigny (Cherif, une figure emblematique !) nous oriente sur le depart du blanc ou nous attendons sagement.
Notre tour arrive, mais surgit un abruti qui se positionne à notre place.(au passage il roule avec son chariot sur les departs et jette son cigare dans l'herbe)
Nous lui faisons remarquer que c'est notre tour...la...flot d'insultes...le stater essaye de calmer la situation qui monte ambiance fight club...et nous demande si nous voulons faire le jaune plutot que le blanc ...no problem...l'abruti visiblement déjà conu pour resquiller et ne pas payer prends son depart des boules blanches et fais 30 m !
Des autres joueurs temoins de l'incident et suffoqués de tant de betise l'ont croisé sur le parcours et l'on vu sortir une balle en cachette à la main d'un bunker apres 2 tentatives ratées !!
c'est beau le sport Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

dimanche j'ai croisé un abruti ! Empty
MessageSujet: Re: dimanche j'ai croisé un abruti !   dimanche j'ai croisé un abruti ! EmptyMar 11 Avr 2006 - 10:03

Un blaireau parmi tant d'autres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
toff
3e série
3e série
toff


Nombre de messages : 2312
Age : 48
Localisation : le mans
index : 8.7
club : le mans
Date d'inscription : 09/10/2005

dimanche j'ai croisé un abruti ! Empty
MessageSujet: Re: dimanche j'ai croisé un abruti !   dimanche j'ai croisé un abruti ! EmptyMar 11 Avr 2006 - 10:10

ce qui me trou le plus, c'est personne ne lui dise rien scratch
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Brequin
2e série
2e série
Evil-Brequin


Nombre de messages : 4983
Age : 75
Localisation : Le Mans, Sarthe, France
index : 19.9
club : Plus (même pas licencié)
Date d'inscription : 27/07/2005

dimanche j'ai croisé un abruti ! Empty
MessageSujet: Re: dimanche j'ai croisé un abruti !   dimanche j'ai croisé un abruti ! EmptyMar 11 Avr 2006 - 10:51

Rare qu'un abruti de ce genre se risque à vouloir me passer devant.
Un jour, golf de Sancerre, un mec (myope certainement) a essayé.
Je suis allé le voir gentiment et je lui ai demandé gentiment s'il avait un départ réservé, comme moi, à 14h30, et que si ce n'était pas le cas, pas de problême, il pouvait partir devant sachant que j'aime bien viser des cibles en mouvement lorsque je tape le bois 3.
Il a décliné.
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

dimanche j'ai croisé un abruti ! Empty
MessageSujet: Re: dimanche j'ai croisé un abruti !   dimanche j'ai croisé un abruti ! EmptyMar 11 Avr 2006 - 10:52

Baloo précit ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
Invité
Invité




dimanche j'ai croisé un abruti ! Empty
MessageSujet: Re: dimanche j'ai croisé un abruti !   dimanche j'ai croisé un abruti ! EmptyMar 11 Avr 2006 - 10:57

Baloo a écrit:
Rare qu'un abruti de ce genre se risque à vouloir me passer devant.
Un jour, golf de Sancerre, un mec (myope certainement) a essayé.
Je suis allé le voir gentiment et je lui ai demandé gentiment s'il avait un départ réservé, comme moi, à 14h30, et que si ce n'était pas le cas, pas de problême, il pouvait partir devant sachant que j'aime bien viser des cibles en mouvement lorsque je tape le bois 3.
Il a décliné.

MDR ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Minor Swing
4e série
4e série
Minor Swing


Nombre de messages : 852
Age : 110
Localisation : 92
index : 19
club : MARIVAUX
Date d'inscription : 20/12/2005

dimanche j'ai croisé un abruti ! Empty
MessageSujet: Re: dimanche j'ai croisé un abruti !   dimanche j'ai croisé un abruti ! EmptyMer 12 Avr 2006 - 20:37

Baloo...Ton prix pour faire caddy?
Revenir en haut Aller en bas
http://jungolf.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





dimanche j'ai croisé un abruti ! Empty
MessageSujet: Re: dimanche j'ai croisé un abruti !   dimanche j'ai croisé un abruti ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche j'ai croisé un abruti !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai croisé les deux copains de Frank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le Blog de gillesb-
Sauter vers: