la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Politiquement incorrect

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zebigboss
4e série
4e série
zebigboss


Nombre de messages : 274
Age : 63
Localisation : Bellac
index : Aâââârchifoze
club : Mortemart
Date d'inscription : 18/09/2009

Politiquement incorrect Empty
MessageSujet: Politiquement incorrect   Politiquement incorrect EmptySam 17 Avr 2010 - 12:18

Habitués de Sport plus, et de Christian Ladan en particulier, vous n'avez pas pu manquer de l'entendre parler de tel ou tel joueur (Schwartzel, Choi, Furryck entre autres) ''très sympa, disponible, bon camarade, etc'' ; et d'ajouter dans la foulée ''contrairement à d'autres que nous ne nommerons pas ici''
Si vous les connaissez, ces ''autres", auriez vous l'obligeance de les évoquer* ?

*d'après un dialogue d'Audiard ''j'balance pas, j'évoque''
Revenir en haut Aller en bas
mum
4e série
4e série
mum


Nombre de messages : 663
Age : 71
Localisation : Ahurti Pays Basque
index : non classée
Date d'inscription : 30/06/2007

Politiquement incorrect Empty
MessageSujet: Re: Politiquement incorrect   Politiquement incorrect EmptySam 17 Avr 2010 - 12:44

"J'voudrai bien mais j'peux point" Politiquement incorrect Nixweis2 obligation de réserve...
Mais je tiens mes fiches à jour. J'ai mon "espionne suédoise" Politiquement incorrect Duivel3
Revenir en haut Aller en bas
Didier51
2e série
2e série
Didier51


Nombre de messages : 4945
Age : 67
Localisation : Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis
index : 25.8
club : Al Ghazzal Golf Club
Date d'inscription : 21/01/2007

Politiquement incorrect Empty
MessageSujet: Re: Politiquement incorrect   Politiquement incorrect EmptySam 17 Avr 2010 - 14:00

J'balancerai pas non plus mais j'ai évoqué certains noms dans mes différents posts sur les compètes dans le middle east ! Politiquement incorrect 0085







Maintenant, je pondèrerais un peu mon propos en précisant que certains joueurs sont "muselés" par leurs managers et qu'ils ne t'accordent d'interviews que s'ils ont le feu vert de ces derniers; d'où une certaine mauvaise impression mais qui n'est pas de leur fait.

Pour l'intervention de Mum, là c'est un peu différent car "petit nuage" voit les choses de l'intérieur, et là, il ne devrait pas y avoir de notion de manager sur les contacts entre joueurs et ce serait intéressant de savoir ceux qui "snobent" les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
zebigboss
4e série
4e série
zebigboss


Nombre de messages : 274
Age : 63
Localisation : Bellac
index : Aâââârchifoze
club : Mortemart
Date d'inscription : 18/09/2009

Politiquement incorrect Empty
MessageSujet: Re: Politiquement incorrect   Politiquement incorrect EmptyDim 18 Avr 2010 - 10:49

Désolé pour les fautes : Ledan et Furyk.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Politiquement incorrect Empty
MessageSujet: Re: Politiquement incorrect   Politiquement incorrect Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Politiquement incorrect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: La Zone de Jeu :: Les joueurs, le Tour Européen et le PGA Tour...-
Sauter vers: