la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Compet Najeti Hôtel Chateau de Tilques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Matt
4e série
4e série
Matt


Nombre de messages : 536
Age : 42
Localisation : St Omer
index : 15.2
club : St Omer
Date d'inscription : 21/04/2006

Compet Najeti Hôtel Chateau de Tilques Empty
MessageSujet: Compet Najeti Hôtel Chateau de Tilques   Compet Najeti Hôtel Chateau de Tilques EmptySam 1 Mai 2010 - 20:28

Retour sur Terre aujourd'hui pour le début de la quinzaine Najeti.Les greens commencent à rouler,les départs sont bien reculés,ça devient interessant. Compet Najeti Hôtel Chateau de Tilques 916529

Vent,Pluie,j'ai mangé sévère.

+26 .

Long jeu normal mais petit jeu totalement absent,44 putts au total. Compet Najeti Hôtel Chateau de Tilques 177902

Je ferais un CR des que j'aurais le temps.

On ne peut pas toujours "perfer" Compet Najeti Hôtel Chateau de Tilques Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Pasglop43
3e série
3e série
Pasglop43


Nombre de messages : 2460
Age : 54
Localisation : ORLEANS
index : 23.8
club : MARCILLY
Date d'inscription : 03/01/2009

Compet Najeti Hôtel Chateau de Tilques Empty
MessageSujet: Re: Compet Najeti Hôtel Chateau de Tilques   Compet Najeti Hôtel Chateau de Tilques EmptySam 1 Mai 2010 - 22:54

Juste un petit coup d'arrêt alors Compet Najeti Hôtel Chateau de Tilques Icon_arrow NEXT
Revenir en haut Aller en bas
Obelok
3e série
3e série
Obelok


Nombre de messages : 1503
Age : 57
Localisation : lille
index : 8.3
club : Lille métropole
Date d'inscription : 05/05/2008

Compet Najeti Hôtel Chateau de Tilques Empty
MessageSujet: Re: Compet Najeti Hôtel Chateau de Tilques   Compet Najeti Hôtel Chateau de Tilques EmptyDim 2 Mai 2010 - 9:49

Moi je dis : c'est reculer pour mieux sauter !!
(et j'achèterais bien ton début de saison Compet Najeti Hôtel Chateau de Tilques Icon_thumright )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compet Najeti Hôtel Chateau de Tilques Empty
MessageSujet: Re: Compet Najeti Hôtel Chateau de Tilques   Compet Najeti Hôtel Chateau de Tilques EmptyDim 2 Mai 2010 - 12:07

Matt a écrit:

Vent,Pluie,j'ai mangé sévère.

+26 .

Long jeu normal mais petit jeu totalement absent,44 putts au total. Compet Najeti Hôtel Chateau de Tilques 177902

Je ferais un CR des que j'aurais le temps.

On ne peut pas toujours "perfer" Compet Najeti Hôtel Chateau de Tilques Icon_mrgreen

Pluie, vent, pas forcément le temps idéal pour perfer...
Puis si les greens commencentt à rouler... à ST Omer, ça peut être une tuerie !
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
3e série
3e série
Pascal


Nombre de messages : 1788
Age : 67
Localisation : Métropole lilloise
index : 6.7
club : Brigode
Date d'inscription : 13/03/2006

Compet Najeti Hôtel Chateau de Tilques Empty
MessageSujet: Re: Compet Najeti Hôtel Chateau de Tilques   Compet Najeti Hôtel Chateau de Tilques EmptyDim 2 Mai 2010 - 18:24

Faut apprendre à jouer dans le vent et la pluie; surtout si tu joues à St Omer!
Revenir en haut Aller en bas
Matt
4e série
4e série
Matt


Nombre de messages : 536
Age : 42
Localisation : St Omer
index : 15.2
club : St Omer
Date d'inscription : 21/04/2006

Compet Najeti Hôtel Chateau de Tilques Empty
MessageSujet: Re: Compet Najeti Hôtel Chateau de Tilques   Compet Najeti Hôtel Chateau de Tilques EmptyLun 3 Mai 2010 - 9:50

Obelok a écrit:
( j'achèterais bien ton début de saison Compet Najeti Hôtel Chateau de Tilques Icon_thumright )

A 23.2 en début de saison ,j'avais de la marge pour progresser vite,ça doit être plus chaud quand on est 9. Compet Najeti Hôtel Chateau de Tilques Icon_biggrin

damien a écrit:
Pluie, vent, pas forcément le temps idéal pour perfer...
Puis si les greens commencentt à rouler... à ST Omer, ça peut être une tuerie !


Pas vraiment une excuse,j'ai juste pas réussi à gérer les greens,ce n'était pourtant pas encore des pistes de bowling mais lorsque que je prenais le green en régul,je me voyais déja sortir du trou avec le par et ça c'est mauvais Compet Najeti Hôtel Chateau de Tilques 213177 .
Exemple sur le trou N°3 : Drive,F6 pour le green,je suis à 5 m du mat,et je fais 4 putts.J'ai eu l'impression de faire ça tout le parcours.
C'est surtout les putts à 1M qui m'ont couté cher,problème de lecture de pente.Il y avait toujours une légère pente que je ne voyais pas Compet Najeti Hôtel Chateau de Tilques Drunken_smilie

Pascal a écrit:
Faut apprendre à jouer dans le vent et la pluie; surtout si tu joues à St Omer!

C'est vrai mais ce n'est pas sur ce point que j'ai eu le plus de problème,juste 2 trou ou je n'ai pas bien pris en compte la force du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compet Najeti Hôtel Chateau de Tilques Empty
MessageSujet: Re: Compet Najeti Hôtel Chateau de Tilques   Compet Najeti Hôtel Chateau de Tilques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compet Najeti Hôtel Chateau de Tilques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Golf Paradis Hotel
» sondage marocain : Ryad ou Hôtel ?
» Brigode; trophée Hotel Alliance; 30/mai/2009
» 2009-05-24 Golf des Flandres - Hotel Mercure CUp (3)
» Le chateau d'Augerville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le Blog de Matt-
Sauter vers: