la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 WE golf

Aller en bas 
AuteurMessage
zygo
4e série
4e série
zygo


Nombre de messages : 939
Age : 50
index : 16
Date d'inscription : 01/10/2007

WE golf Empty
MessageSujet: WE golf   WE golf EmptyLun 10 Mai 2010 - 1:39

j'inaugure ce blog avec un compte rendu de WE golfique.
Etait donc au programme du WE le National samedi et Le Parc de Nantilly aujourd'hui. Samedi matin levé 8H30, petit dej et en route pour le golf; depart prevu à 11h40 : on est large...sauf qu'il faut passer acheter un peu de matos pour mon partenaire; en attendant qu'il essaye ses pompes j'en profite pour jeter un oeil sur le stand des gauchers et craque au bout de 2 minutes pour un driver burner tp. Arrivé à la caisse il est 10h30 largement passé, je sens que pour le practice ca va etre mort..et comme je suis du genre à avoir besoin de 2 seaux de balles pour m'echauffer, ca promet! Heureusement le vendeur nous fait l'article d'un bracelet magique: le powerbalance!...j'en vois au fond qui commence à ricanner...j'avoue avoir été fasciné par la demonstration et ai donc fait l'acquisition de cet attrape couillon.
On arrive sur l'albatros avec 10 bonnes minutes d'avance; on en repartira avec 2 heures de retard...5h40 pour 18 trous c'est long tres long...la partie fut pour moi un veritable chemin de croix; un jeu de fer pourri, un petit jeu à peine mieux. Seul point positif des drives bien claqués avec mon nouveau jouet. Vu l'heure on a pas le temps de boire un coup, je repasse juste par le proshop acheter une boite de balles...Aller demain ca sera mieux!
Apres une nuit de 3h, en fait ca va pas vraiment mieux; on decide d'annuler notre parcour et de rentrer à la maison sans meme passer par la case boulot(c'etait quand meme le motif du deplacement!)...Sur la route notre etat s'ameliore-le red bull aurait il un effet remanent différé?- du coup on s'arrete à houlgate pour faire un petit 18 trous. On a bien fait ! Le parcours est magnifique, la voiturette se conduit toute seule(on est un peu fatigué quand meme) et tout ca est plié en 3h chrono...Pour ce qui est du jeu, le jeu de fer est revenu et le driver envoie du lourd! Preuve en est un drive de 370m mesuré au telemetre ! comment ca c'est pas credible? Bon ok c'etait sur le 15 un par 5 en "legere" pente avec le vent dans le dos et un fairway tondu bien ras...mais ca vais pleze quand meme ce genre de coup surealiste! Au final un +16 avec un retour en +5 et un match nul en MP.
Prochain parcour demain sur Deauville; J'ai une petite revanche à prendre contre Damien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE golf Empty
MessageSujet: Re: WE golf   WE golf EmptyLun 10 Mai 2010 - 8:25

zygo a écrit:

Prochain parcour demain sur Deauville; J'ai une petite revanche à prendre contre Damien...


ça a l'air de te mettre dans un de ses états !

Obligé de racheter un joufflu et un bracelet magique avant la confrontation, c'est fort !! WE golf Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
 
WE golf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sebastien prof de golf, organisateur Golf Tout Terrain
» Golf 5/7 au Paris International Golf Club
» Compétition Golf in Paris - Golf du Tremblay (94)
» Golf de Domont que penser vous de se golf ?
» Golf des Bordes et Golf de Ganay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le Blog de Zygo-
Sauter vers: