la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Golf'n swing ????

Aller en bas 
+9
SWINGWEIGHT
gillesb
superlent
Folgan
Twilightzone_76
zamp
frank
Golfarmer
King of Putting !
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

Golf'n swing ???? Empty
MessageSujet: Golf'n swing ????   Golf'n swing ???? EmptyJeu 20 Mai 2010 - 13:10

Quelqu'un a des infos de notre ami Swingweight ?

Il semblerait qu'il y ait eu une attaque marketing sur la boutique Golf'n swing du Pecq puisqu'une nouvelle enseigne "Carré Golf" a fait son apparition en façade !

C'est ce que j'ai vu, il y a quelques semaines, en passant devant en rentrant du taffe...

Golf'n swing ???? Nixweis2
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

Golf'n swing ???? Empty
MessageSujet: Re: Golf'n swing ????   Golf'n swing ???? EmptyJeu 20 Mai 2010 - 13:18

ils ont demenagé juste a coté (maison en face en traversant le parking)
pour carré golf, j'ai pas d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
frank
Propriétaire de son blog



Nombre de messages : 891
Age : 60
index : 12.2
Date d'inscription : 17/03/2010

Golf'n swing ???? Empty
MessageSujet: Re: Golf'n swing ????   Golf'n swing ???? EmptyJeu 20 Mai 2010 - 15:16

j'ai rien pané !
l'ancien magasin devient une franchise "carré swing" ?
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

Golf'n swing ???? Empty
MessageSujet: Re: Golf'n swing ????   Golf'n swing ???? EmptyJeu 20 Mai 2010 - 15:17

frank a écrit:
j'ai rien pané !
l'ancien magasin devient une franchise "carré swing" ?

Franchise "Carré Golf"
Revenir en haut Aller en bas
zamp
4e série
4e série
zamp


Nombre de messages : 558
Age : 66
Localisation : Oise
index : 24.6
club : Golf et Tourisme
Date d'inscription : 25/03/2009

Golf'n swing ???? Empty
MessageSujet: Re: Golf'n swing ????   Golf'n swing ???? EmptyJeu 20 Mai 2010 - 17:10

Dur dur le club making... Après G&S Chaumontel fermé fin décembre 2009, G&S qui se replie au Pecq... Golf'n swing ???? Icon_rolleyes
Le clubmaker breton Amaury LEVEQUE (breizh-golf-fiting) qui a aussi fermé.
Je pensais que le sur mesure se développait... Golf'n swing ???? Icon_confused
Revenir en haut Aller en bas
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

Golf'n swing ???? Empty
MessageSujet: Re: Golf'n swing ????   Golf'n swing ???? EmptyJeu 20 Mai 2010 - 17:32

je pense qu'une fois qu'ils ont plumé un gros pigeon en lui faisant des clubs sur-mesure injouable puisque le dit-pigeon a payé ses clubs un bras, la boutique déménage vers des territoires plus propice!!!!
Revenir en haut Aller en bas
frank
Propriétaire de son blog



Nombre de messages : 891
Age : 60
index : 12.2
Date d'inscription : 17/03/2010

Golf'n swing ???? Empty
MessageSujet: Re: Golf'n swing ????   Golf'n swing ???? EmptyJeu 20 Mai 2010 - 17:36

Twilightzone_76 a écrit:
je pense qu'une fois qu'ils ont plumé un gros pigeon en lui faisant des clubs sur-mesure injouable puisque le dit-pigeon a payé ses clubs un bras, la boutique déménage vers des territoires plus propice!!!!
je ne suis pas gros !!!
Revenir en haut Aller en bas
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

Golf'n swing ???? Empty
MessageSujet: Re: Golf'n swing ????   Golf'n swing ???? EmptyJeu 20 Mai 2010 - 17:38

frank a écrit:
Twilightzone_76 a écrit:
je pense qu'une fois qu'ils ont plumé un gros pigeon en lui faisant des clubs sur-mesure injouable puisque le dit-pigeon a payé ses clubs un bras, la boutique déménage vers des territoires plus propice!!!!
je ne suis pas gros !!!

cépafo!!!!!!


(par contre tu me dois un clavier!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Folgan
1ere série
1ere série
Folgan


Nombre de messages : 5111
Age : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

Golf'n swing ???? Empty
MessageSujet: Re: Golf'n swing ????   Golf'n swing ???? EmptyJeu 20 Mai 2010 - 19:10

Twilightzone_76 a écrit:


(par contre tu me dois un clavier!!!!)
idem
Revenir en haut Aller en bas
frank
Propriétaire de son blog



Nombre de messages : 891
Age : 60
index : 12.2
Date d'inscription : 17/03/2010

Golf'n swing ???? Empty
MessageSujet: Re: Golf'n swing ????   Golf'n swing ???? EmptyJeu 20 Mai 2010 - 19:16

un bontempi ca ira ?
Revenir en haut Aller en bas
superlent
4e série
4e série
superlent


Nombre de messages : 908
Age : 59
index : 15.2
club : Cornouaille
Date d'inscription : 13/10/2008

Golf'n swing ???? Empty
MessageSujet: Re: Golf'n swing ????   Golf'n swing ???? EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:28

Twilightzone_76 a écrit:
je pense qu'une fois qu'ils ont plumé un gros pigeon en lui faisant des clubs sur-mesure injouable puisque le dit-pigeon a payé ses clubs un bras, la boutique déménage vers des territoires plus propice!!!!

Heu, pour certains comme Amaury, c'est plutôt que madame et l'enfant commençaient à demander avec insistance d'avoir à manger au moins une fois par jour, d'où réorientation vers des activités plus lucratives
Revenir en haut Aller en bas
http://divagations-golfiques.blogspot.com/
Folgan
1ere série
1ere série
Folgan


Nombre de messages : 5111
Age : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

Golf'n swing ???? Empty
MessageSujet: Re: Golf'n swing ????   Golf'n swing ???? EmptyJeu 20 Mai 2010 - 22:03

Le fait est que sur le long terme, le retour de ceux qui ont essayé n'est pas forcément flatteur, d'où l'insuccès je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
gillesb
1ere série
1ere série
gillesb


Nombre de messages : 6949
Age : 61
Localisation : Région Parisienne est
index : 11.8
club : Disney
Date d'inscription : 24/11/2005

Golf'n swing ???? Empty
MessageSujet: Re: Golf'n swing ????   Golf'n swing ???? EmptyJeu 20 Mai 2010 - 23:02

je me souviens vous avoir conté il y a 1 an les démêles d'un pote (index 9)qui s était fait fitter un sac complet pour tres cher et qui finalement ne convenait guere(il y avait eu des échanges chauds dans le courrier des lecteurs de golf magazine entre les protagonistes et des droits de reponses http://www.golfnswing.com/index.php/en/nature/81044.html?session=b9794f964820849bd139543d6f858237)

depuis ce dernier rejoue avec des ap2 sur projectx pour son plus grand bonheur



perso RAB.......je suis fashion fictim ! and i like it !
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

Golf'n swing ???? Empty
MessageSujet: Re: Golf'n swing ????   Golf'n swing ???? EmptyJeu 20 Mai 2010 - 23:05

gillesb a écrit:
je me souviens vous avoir conté il y a 1 an les démêles d'un pote (index 9)qui s était fait fitté un sac complet pour tres cher et qui finalement ne convenait guere(il y avait eu des échanges chauds dans le courrier des lecteurs de golf magazine entre les protagonistes et des droits de reponses http://www.golfnswing.com/index.php/en/nature/81044.html?session=b9794f964820849bd139543d6f858237)

depuis ce dernier rejoue avec des ap2 sur projectx pour son plus grand bonheur



perso RAB.......je suis fashion fictim ! and i like it !
j'ai des amis qui en sont ravis aussi...

Perso RAB... j'ai pas les tunes ! and I dislike it !
Revenir en haut Aller en bas
gillesb
1ere série
1ere série
gillesb


Nombre de messages : 6949
Age : 61
Localisation : Région Parisienne est
index : 11.8
club : Disney
Date d'inscription : 24/11/2005

Golf'n swing ???? Empty
MessageSujet: Re: Golf'n swing ????   Golf'n swing ???? EmptyJeu 20 Mai 2010 - 23:06

Citation :
j'ai des amis qui en sont ravis aussi...
des amis toi....c est de la pitié !!

au fait on dej kan ???
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

Golf'n swing ???? Empty
MessageSujet: Re: Golf'n swing ????   Golf'n swing ???? EmptyJeu 20 Mai 2010 - 23:10

gillesb a écrit:
Citation :
j'ai des amis qui en sont ravis aussi...
des amis toi....c est de la pitié !!

au fait on dej kan ???
pour le dej : mardi, j'suis a Madrid, des tapas ca te dit ?
mercredi : reunion... tu vas te faire chier (comme moi quoi)
donc jeudi... ca ta dit ? sauf si un ami (qui joue des vieux clubs moisis) me convie a un golf

Au final, jeudi ou vendredi prochain ca va ?

mp peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
gillesb
1ere série
1ere série
gillesb


Nombre de messages : 6949
Age : 61
Localisation : Région Parisienne est
index : 11.8
club : Disney
Date d'inscription : 24/11/2005

Golf'n swing ???? Empty
MessageSujet: Re: Golf'n swing ????   Golf'n swing ???? EmptyJeu 20 Mai 2010 - 23:13

MP RAB ON EST DES FANS DE TRUST ....NON ?
sinon jeudi ou vendredi c est bien
Revenir en haut Aller en bas
gillesb
1ere série
1ere série
gillesb


Nombre de messages : 6949
Age : 61
Localisation : Région Parisienne est
index : 11.8
club : Disney
Date d'inscription : 24/11/2005

Golf'n swing ???? Empty
MessageSujet: Re: Golf'n swing ????   Golf'n swing ???? EmptyJeu 20 Mai 2010 - 23:20

jeudi c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

Golf'n swing ???? Empty
MessageSujet: Re: Golf'n swing ????   Golf'n swing ???? EmptyJeu 20 Mai 2010 - 23:21

TRUST aussi c'est bien ! Pipo trouve que je devrais plus ecouter ca mais Matthieu adore !
Revenir en haut Aller en bas
gillesb
1ere série
1ere série
gillesb


Nombre de messages : 6949
Age : 61
Localisation : Région Parisienne est
index : 11.8
club : Disney
Date d'inscription : 24/11/2005

Golf'n swing ???? Empty
MessageSujet: Re: Golf'n swing ????   Golf'n swing ???? EmptyJeu 20 Mai 2010 - 23:22

tu sais je connais bien nono.....si tu payes le dej je peux t avoir un autographe
Revenir en haut Aller en bas
frank
Propriétaire de son blog



Nombre de messages : 891
Age : 60
index : 12.2
Date d'inscription : 17/03/2010

Golf'n swing ???? Empty
MessageSujet: Re: Golf'n swing ????   Golf'n swing ???? EmptyJeu 20 Mai 2010 - 23:23

Golfarmer a écrit:
gillesb a écrit:
Citation :
j'ai des amis qui en sont ravis aussi...
des amis toi....c est de la pitié !!

au fait on dej kan ???
pour le dej : mardi, j'suis a Madrid, des tapas ca te dit ?
mercredi : reunion... tu vas te faire chier (comme moi quoi)
donc jeudi... ca ta dit ? sauf si un ami (qui joue des vieux clubs moisis) me convie a un golf

Au final, jeudi ou vendredi prochain ca va ?

mp peut etre ?

tu sais ce qu'il te dit l'ami qui joue des vieux clubs moisis ?...
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

Golf'n swing ???? Empty
MessageSujet: Re: Golf'n swing ????   Golf'n swing ???? EmptyJeu 20 Mai 2010 - 23:32

frank a écrit:
Golfarmer a écrit:
gillesb a écrit:
Citation :
j'ai des amis qui en sont ravis aussi...
des amis toi....c est de la pitié !!

au fait on dej kan ???
pour le dej : mardi, j'suis a Madrid, des tapas ca te dit ?
mercredi : reunion... tu vas te faire chier (comme moi quoi)
donc jeudi... ca ta dit ? sauf si un ami (qui joue des vieux clubs moisis) me convie a un golf

Au final, jeudi ou vendredi prochain ca va ?

mp peut etre ?

tu sais ce qu'il te dit l'ami qui joue des vieux clubs moisis ?...
qu'il m'aime ?
non ?
bizarre ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
SWINGWEIGHT
4e série
4e série
SWINGWEIGHT


Nombre de messages : 480
Age : 80
Localisation : VERSAILLES 78
index : 16
Date d'inscription : 15/06/2008

Golf'n swing ???? Empty
MessageSujet: Re: Golf'n swing ????   Golf'n swing ???? EmptyVen 21 Mai 2010 - 6:03

Pour Golf N Swing, ça va très bien, merci, avec, l'an dernier une croissance de 5 %, dans un marché en chute d'au moins 20 % d'après les publications officielles et, actuellement, avec une progression de plus 30 %. Le tout sans plus avoir à payer le loyer de 300 M² qui nous coûtaiet une fortune, sans aucune utilité, puisque nous n'avons plus à stocker toute la quincaillerie des marques grand public.
Quant au "pote (index 9)qui s était fait fitté un sac complet pour tres cher et qui finalement ne convenait guere", puisqu'il en est question, nous dirons que c'est un personnage sans scrupule qui, après avoir effectivement commandé un ensemble complet , plus difficile, pour les fers en semi lames, que celui que nous lui avions conseillé, a cru pouvoir, parce qu'il venait d'acheter une nouvelle série beaucoup plus à son niveau, à l'époque des Taylor Made à grosse cavité, avant semble-t-il les AP2 qui vont beaucoup mieux, avant les prochains etc..., venir faire scandale dans le magasin au prétexte que RIEN ne fonctionnait, du driver au putter ! C'est vrai que de mémoire de clubmaker on avait jamais vu ça, d'autant que les clubs en question n'avaient manifestement jamais été joués... Après proposition de notre part de monter, à prix très réduit , les têtes initialement recommandées et d'effectuer un nouvel examen de l'ensemble en présence d'un pro, proposition rejetée avec une violence , le malautru a dû être éconduit. Il se lança alors dans diverses manoeuvres d'intimidation puis , s'engagea dans un chantage en menaçant d'écrire à la terre entière. Faute de résultat autre que nos précédentes propositions, il passa alors à l'action sans plus succès que de trouver chez Golf Magazine, publication ne vivant que de la publicité des marques traditionnelles , une oreille trop heureuse de flatter ses bienfaiteurs. Ainsi va l'industrie du golf où il ne fait pas bon, pour les âmes sensibles , sortir des sentiers battus... Nous en sommes d'autant plus reconnaissants au nombre toujours plus grand de golfeurs et de pros qui nous recommandent à leurs relations.

J'ajouterai une chose . Je lis souvent sur ce forum que c'est le swing qui compte avant tout. Alors c'est quand même drôle car, tout d'un coup, quand on n'est pas content de son jeu et qu'on a pas acheté une marque connue, ça devient soudain les clubs qui sont responsables de tout.
Quant au taux d'échec des clubs de marques il est incommensurablement plus grand que celui des clubs sur mesure. Il suffit de se rendre sur un practice un dimanche après midi pour voir ce que ça donne. Il suffit aussi de constater autour de soi le renouvellement continu, dont, entre parenthèses , les marques vivent , des clubs des golfeurs qui tel "mon pote qui..." changent sans arrêt de matériel sans améliorer leur jeu. Mais , évidemment, il faut être anormalement courageux pour affirmer urbi et orbi " la dernière série Pitleist AG2 que je viens d'acheter est une daube". Et c'est rare ça. D'ailleurs cette dernière série Pitleist n'a, il est vrai, aucune raison d'être une daube, pas plus d'ailleurs que la dernière série Mizuno, Inesis, Miura, KZG ou Wishon. Elle est inerte. Et à shaft et équilibre équivalent, on se se demande bien ce qui pourrait faire que l'une fonctionne et l'autre se transforme en daube, n'est-ce pas ? Mais après tout tant mieux pour les diffuseurs de produits grand public si leurs produits donnent si peu satisfaction que les golfeurs en changent sans arrêt, ça fait, comme on dit, marcher le commerce et c'est bon pour tout le monde ça non ? Quant aux golfeurs... ça, c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
4e série
4e série
Esteban


Nombre de messages : 359
Age : 45
index : 14.9
Date d'inscription : 04/04/2010

Golf'n swing ???? Empty
MessageSujet: Re: Golf'n swing ????   Golf'n swing ???? EmptyVen 21 Mai 2010 - 9:53

Merci Swingweight. Je comprends mieux toute l'histoire, et je souhaite longue vie à Golf N Swing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Golf'n swing ???? Empty
MessageSujet: Re: Golf'n swing ????   Golf'n swing ???? EmptyVen 21 Mai 2010 - 10:18

SWINGWEIGHT a écrit:
Quant aux golfeurs... ça, c'est une autre histoire.

Ah ces satanés golfeurs ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Golf'n swing ???? Empty
MessageSujet: Re: Golf'n swing ????   Golf'n swing ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Golf'n swing ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» swing complet ou 3/4 de swing ?
» Duc's swing
» The new swing...
» New swing
» Le swing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Matos et règles de jeu :: Le matériel :: Clubfitting/clubmaking-
Sauter vers: