la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bizarre, mon index n'a pas bougé !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arnaud-NC
Débutant
Débutant
Arnaud-NC


Nombre de messages : 41
Age : 64
index : 19.8
club : La Ouenghi
Date d'inscription : 22/05/2010

Bizarre, mon index n'a pas bougé ! Empty
MessageSujet: Bizarre, mon index n'a pas bougé !   Bizarre, mon index n'a pas bougé ! EmptyMar 8 Juin 2010 - 23:40

Oh surprise ce matin en consultant le site de la fédé : mon index n'a pas bougé alors que j'ai joué 4 points au dessus de mon classement. Sur le petit tableau affiché sur la page mon index, la première ligne porte le nom de la compétition, mon score brut ( 96 ), mon score net ( 32 ), le différentiel (+4), une coche sur la case Z.T et ... mon index qui est resté 19.8 !!! Que veut dire ce Z.T ? Le savez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
superlent
4e série
4e série
superlent


Nombre de messages : 908
Age : 59
index : 15.2
club : Cornouaille
Date d'inscription : 13/10/2008

Bizarre, mon index n'a pas bougé ! Empty
MessageSujet: Re: Bizarre, mon index n'a pas bougé !   Bizarre, mon index n'a pas bougé ! EmptyMar 8 Juin 2010 - 23:41

ZT c'est la zone tampon, la zone grise où les petites contre-performances (32 pts au lieu de 36) sont oubliées
Revenir en haut Aller en bas
http://divagations-golfiques.blogspot.com/
Invité
Invité




Bizarre, mon index n'a pas bougé ! Empty
MessageSujet: Re: Bizarre, mon index n'a pas bougé !   Bizarre, mon index n'a pas bougé ! EmptyMar 8 Juin 2010 - 23:52

Arnaud-NC a écrit:
Oh surprise ce matin en consultant le site de la fédé : mon index n'a pas bougé alors que j'ai joué 4 points au dessus de mon classement. Sur le petit tableau affiché sur la page mon index, la première ligne porte le nom de la compétition, mon score brut ( 96 ), mon score net ( 32 ), le différentiel (+4), une coche sur la case Z.T et ... mon index qui est resté 19.8 !!! Que veut dire ce Z.T ? Le savez-vous ?

ça ressemble à une erreur de saisie lorsqu'ils ont rentrés les cartes !
En général, ils gardent les cartes en cas de réclamation...
Trouve l'anomalie (le trou d'où vient l'erreur !), et réclame !
Revenir en haut Aller en bas
superlent
4e série
4e série
superlent


Nombre de messages : 908
Age : 59
index : 15.2
club : Cornouaille
Date d'inscription : 13/10/2008

Bizarre, mon index n'a pas bougé ! Empty
MessageSujet: Re: Bizarre, mon index n'a pas bougé !   Bizarre, mon index n'a pas bougé ! EmptyMer 9 Juin 2010 - 0:01

Non, a 19.8 la ZT descend jusqu'à 32 points
Revenir en haut Aller en bas
http://divagations-golfiques.blogspot.com/
duc
2e série
2e série
duc


Nombre de messages : 3177
Age : 59
Localisation : Lille
index : 12.1
club : Bondues
Date d'inscription : 22/06/2005

Bizarre, mon index n'a pas bougé ! Empty
MessageSujet: Re: Bizarre, mon index n'a pas bougé !   Bizarre, mon index n'a pas bougé ! EmptyMer 9 Juin 2010 - 0:04

Arnaud-NC a écrit:
Oh surprise ce matin en consultant le site de la fédé : mon index n'a pas bougé alors que j'ai joué 4 points au dessus de mon classement. Sur le petit tableau affiché sur la page mon index, la première ligne porte le nom de la compétition, mon score brut ( 96 ), mon score net ( 32 ), le différentiel (+4), une coche sur la case Z.T et ... mon index qui est resté 19.8 !!! Que veut dire ce Z.T ? Le savez-vous ?

Bizarre, mon index n'a pas bougé ! Gs_9e000 je ne vois pas le problème. Tu joues 4 au dessus, donc logiquement tu fais 32 points stab. Comme tu es dans la catégorie 4 (index 18.5 à 26.4) tu as une tolérance de 4 points donc tu es dans la ZT, marge de contre-perf sans remontée.
Revenir en haut Aller en bas
duc
2e série
2e série
duc


Nombre de messages : 3177
Age : 59
Localisation : Lille
index : 12.1
club : Bondues
Date d'inscription : 22/06/2005

Bizarre, mon index n'a pas bougé ! Empty
MessageSujet: Re: Bizarre, mon index n'a pas bougé !   Bizarre, mon index n'a pas bougé ! EmptyMer 9 Juin 2010 - 0:07

Arnaud-NC a écrit:
Oh surprise ce matin en consultant le site de la fédé : mon index n'a pas bougé alors que j'ai joué 4 points au dessus de mon classement. Sur le petit tableau affiché sur la page mon index, la première ligne porte le nom de la compétition, mon score brut ( 96 ), mon score net ( 32 ), le différentiel (+4), une coche sur la case Z.T et ... mon index qui est resté 19.8 !!! Que veut dire ce Z.T ? Le savez-vous ?

Bizarre, mon index n'a pas bougé ! Gs_9e000 je ne vois pas le problème. Tu joues 4 au dessus, donc logiquement tu fais 32 points stab. Comme tu es dans la catégorie 4 (index 18.5 à 26.4) tu as une tolérance de 4 points donc tu es dans la ZT, marge de contre-perf sans remontée.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud-NC
Débutant
Débutant
Arnaud-NC


Nombre de messages : 41
Age : 64
index : 19.8
club : La Ouenghi
Date d'inscription : 22/05/2010

Bizarre, mon index n'a pas bougé ! Empty
MessageSujet: Re: Bizarre, mon index n'a pas bougé !   Bizarre, mon index n'a pas bougé ! EmptyMer 9 Juin 2010 - 4:27

Je ne connaissais pas l'existance de cette zone tampon. Merci du renseignement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bizarre, mon index n'a pas bougé ! Empty
MessageSujet: Re: Bizarre, mon index n'a pas bougé !   Bizarre, mon index n'a pas bougé ! EmptyMer 9 Juin 2010 - 6:59

superlent a écrit:
Non, a 19.8 la ZT descend jusqu'à 32 points

Arf... j'avions mal compri
Je pensais qu'il avait perfé de 4 points... désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Pasglop43
3e série
3e série
Pasglop43


Nombre de messages : 2460
Age : 54
Localisation : ORLEANS
index : 23.8
club : MARCILLY
Date d'inscription : 03/01/2009

Bizarre, mon index n'a pas bougé ! Empty
MessageSujet: Re: Bizarre, mon index n'a pas bougé !   Bizarre, mon index n'a pas bougé ! EmptyMer 9 Juin 2010 - 21:28

Arnaud, si tu vas sur ton espace licencié sur ffg.org, tu cliques sur index et sur la compet et à ce moment là, tout est expliqué: les points par trou, le ssj et l'explication de la zone technique
Revenir en haut Aller en bas
Folgan
1ere série
1ere série
Folgan


Nombre de messages : 5111
Age : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

Bizarre, mon index n'a pas bougé ! Empty
MessageSujet: Re: Bizarre, mon index n'a pas bougé !   Bizarre, mon index n'a pas bougé ! EmptyMer 9 Juin 2010 - 22:31

En clair, tu es arrivé à 19 sans connaitre de zone tampon !!! heureux homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bizarre, mon index n'a pas bougé ! Empty
MessageSujet: Re: Bizarre, mon index n'a pas bougé !   Bizarre, mon index n'a pas bougé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bizarre, mon index n'a pas bougé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Matos et règles de jeu :: Les règles du jeu-
Sauter vers: