la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un petit moment de bonnheur.

Aller en bas 
+13
Obelok
Pascal
frank
King of Putting !
Folgan
jerome pingouin
kjeldor
down
Gastel
Mini Flyette
Docgg
idiotduvillage
Pawel
17 participants
AuteurMessage
Pawel
Débutant
Débutant
Pawel


Nombre de messages : 31
Age : 48
Localisation : Mulhouse
index : 53.5
Date d'inscription : 14/11/2009

Un petit moment de bonnheur. Empty
MessageSujet: Un petit moment de bonnheur.   Un petit moment de bonnheur. EmptyMer 23 Juin 2010 - 0:57

Salut à tous.

Ce post n'a pas d'intérêt particulier, mais je voulais quand même partager avec vous ce moment de bonheur.

Ce dimanche en fin d'après midi, je suis allé faire un peu de practice avec un pote, suite à un break de 15 jours. Après avoir tapé les balles, on a fini par faire quelques trous sur le petit 3 trous compact du club où nous avons l'habitude de jouer. (par 3 de 105m, par 4 de 225m, par 3 de 145m)

Lors du premier passage au trou 3 (par 3 de 145m), je tape un fer 7 qui atterrit 5m devant le green. Au deuxième passage je décide donc de prendre mon fer 6. Après avoir bien frappé la balle, je vois qu'elle part dans la bonne direction, mais comme le soleil était de face, je n'ai pas vu où elle avait atterrit. Pour rigoler, je dis à mon pote: "ah, ça c'est un hole in one". Il frappe à son tour sa balle, et on s'avance sur le fairway. Arrivés à la hauteur de sa balle, je n'arrive toujours pas à voir ma balle sur le green. A nouveau pour plaisanter, je lui dis "c'est bon, elle doit être dans le trou", en pensant qu'elle avait dépassé le green, et qu'elle se trouvait quelque part dans le rough. Mon pote tape son approche et on avance à nouveau. Je tente tant bien que mal de repérer ma balle, en vain. Je me dis: "c'est pas possible, j'ai pas pu l'envoyer aussi loin". On se décide alors de jeter on œil dans le trou au cas où, et à ma plus grande surprise et surtout satisfaction, je retrouve ma balle dedans.

Sur le coup, j'ai du déranger un peu les personnes sur les tapis (je m'en excuse si elles lisent ces quelques mots) car j'ai quand même poussé un petit cri de joie. J'ai mis ensuite un peu de temps pour réaliser ce que j'avais fait...un trou en un. Alors même si c'était sur un petit parcours école, je suis quand même très content de cet exploit, même si le facteur chance n'a pas été exempt sur ce coup.

Vous trouverez peut être ma joie démesurée, mais cela ne fait que depuis l'été dernier que j'ai ma carte verte, donc à mon niveau cela reste un exploit.

Pour moi, faire un trou en un a toujours représenté quelque chose de magique. Lorsque j'en vois à la TV, je suis toujours admiratif. Et ce coup ci, c'est à moi que ça arrive. C'est en quelque sorte un rêve qui se réalise. Mais peut être que c'est quelque chose de beaucoup plus banal, et que ça arrive plus souvent que je le pense. Est-ce que beaucoup de personnes sur ce forum ont déjà réussi à faire cet "exploit" (peut être même à de nombreuses reprises)?

Voilà pour cette petite histoire. J'espère ne pas vous avoir fait perdre trop de temps en écrivant ces quelques lignes.
Revenir en haut Aller en bas
idiotduvillage
3e série
3e série
idiotduvillage


Nombre de messages : 1379
Age : 53
Localisation : sur le green c'est mieux
index : 13.4
club : j'ai jamais trop aimé les boites de nuit
Date d'inscription : 28/06/2009

Un petit moment de bonnheur. Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de bonnheur.   Un petit moment de bonnheur. EmptyMer 23 Juin 2010 - 1:37

Bravo à toi! cela doit être un grand moment de bonheur et c'est agréable de le partager Un petit moment de bonnheur. A_la_tie


Bon c'est quand mon tour!
Revenir en haut Aller en bas
http://golf-reve-realite.blogspot.com/
Docgg
3e série
3e série
Docgg


Nombre de messages : 1261
Age : 52
index : 20.8
club : La commanderie (01)
Date d'inscription : 22/06/2009

Un petit moment de bonnheur. Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de bonnheur.   Un petit moment de bonnheur. EmptyMer 23 Juin 2010 - 6:16

féloches...

et re-féloches

Un petit moment de bonnheur. Gs_39ef8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pascaldamiani.net
Mini Flyette
2e série
2e série
Mini Flyette


Nombre de messages : 4169
Age : 73
Localisation : En Corrèze
index : 35
Date d'inscription : 15/02/2006

Un petit moment de bonnheur. Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de bonnheur.   Un petit moment de bonnheur. EmptyMer 23 Juin 2010 - 6:59

idiotduvillage a écrit:
Bravo à toi! cela doit être un grand moment de bonheur et c'est agréable de le partager Un petit moment de bonnheur. A_la_tie


+1 c'est super!


idiotduvillage a écrit:
Bon c'est quand mon tour!

Quand tu retourneras sur un compact-école Un petit moment de bonnheur. 916529
Revenir en haut Aller en bas
Gastel
3e série
3e série
Gastel


Nombre de messages : 2086
Age : 57
index : 19.3
Date d'inscription : 16/05/2008

Un petit moment de bonnheur. Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de bonnheur.   Un petit moment de bonnheur. EmptyMer 23 Juin 2010 - 8:22

Super ! Un petit moment de bonnheur. Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
down
non-classé
non-classé
down


Nombre de messages : 179
Age : 48
Localisation : Bordeaux
index : majeur
club : fer 8
Date d'inscription : 16/06/2010

Un petit moment de bonnheur. Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de bonnheur.   Un petit moment de bonnheur. EmptyMer 23 Juin 2010 - 9:36

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
4e série
4e série
kjeldor


Nombre de messages : 468
Age : 40
Localisation : On the fairway of life
index : 45
club : Golf du Tremblay (94)
Date d'inscription : 06/04/2010

Un petit moment de bonnheur. Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de bonnheur.   Un petit moment de bonnheur. EmptyMer 23 Juin 2010 - 9:51

Bravo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jerome pingouin
3e série
3e série
jerome pingouin


Nombre de messages : 2257
Age : 52
Localisation : reims-laon
index : où?
club : échangiste?
Date d'inscription : 04/10/2009

Un petit moment de bonnheur. Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de bonnheur.   Un petit moment de bonnheur. EmptyMer 23 Juin 2010 - 10:05

Un petit moment de bonnheur. A_la_tie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isonomad.com
Folgan
1ere série
1ere série
Folgan


Nombre de messages : 5111
Age : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

Un petit moment de bonnheur. Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de bonnheur.   Un petit moment de bonnheur. EmptyMer 23 Juin 2010 - 10:11

Un petit moment de bonnheur. A_la_tie Grand moment, garde ça en tête, tu l'as fait une fois donc tu le referas !!!
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

Un petit moment de bonnheur. Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de bonnheur.   Un petit moment de bonnheur. EmptyMer 23 Juin 2010 - 10:15

Bel exploit !

Ca ne m'est jamais arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
frank
Propriétaire de son blog



Nombre de messages : 891
Age : 60
index : 12.2
Date d'inscription : 17/03/2010

Un petit moment de bonnheur. Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de bonnheur.   Un petit moment de bonnheur. EmptyMer 23 Juin 2010 - 10:18

juste un petit cri de joie ?
mais moi ca m'arrive, mais je me fous à poil et je me jete dans le premier OE qui passe...

Féloches en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
3e série
3e série
Pascal


Nombre de messages : 1788
Age : 67
Localisation : Métropole lilloise
index : 6.7
club : Brigode
Date d'inscription : 13/03/2006

Un petit moment de bonnheur. Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de bonnheur.   Un petit moment de bonnheur. EmptyMer 23 Juin 2010 - 10:20

Un petit moment de bonnheur. Coucou34 dans le club !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit moment de bonnheur. Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de bonnheur.   Un petit moment de bonnheur. EmptyMer 23 Juin 2010 - 10:48

Bravo ! Un petit moment de bonnheur. Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Obelok
3e série
3e série
Obelok


Nombre de messages : 1503
Age : 57
Localisation : lille
index : 8.3
club : Lille métropole
Date d'inscription : 05/05/2008

Un petit moment de bonnheur. Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de bonnheur.   Un petit moment de bonnheur. EmptyMer 23 Juin 2010 - 10:49

Un petit moment de bonnheur. Icone14 !!
Revenir en haut Aller en bas
Folgan
1ere série
1ere série
Folgan


Nombre de messages : 5111
Age : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

Un petit moment de bonnheur. Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de bonnheur.   Un petit moment de bonnheur. EmptyMer 23 Juin 2010 - 11:23

frank a écrit:
juste un petit cri de joie ?
mais moi ca m'arrive, mais je me fous à poil et je me jete dans le premier OE qui passe....
si je suis là ce jour là je saurais te rappeler ce projet Un petit moment de bonnheur. Smiley_4 Un petit moment de bonnheur. Smiley_4 Un petit moment de bonnheur. Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

Un petit moment de bonnheur. Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de bonnheur.   Un petit moment de bonnheur. EmptyMer 23 Juin 2010 - 12:18

Folgan a écrit:
frank a écrit:
juste un petit cri de joie ?
mais moi ca m'arrive, mais je me fous à poil et je me jete dans le premier OE qui passe....
si je suis là ce jour là je saurais te rappeler ce projet Un petit moment de bonnheur. Smiley_4 Un petit moment de bonnheur. Smiley_4 Un petit moment de bonnheur. Smiley_4

ben tiens!!!!! ca m'etonne pas!!!!!!

heureusement qu'avec son niveau, on est pas pret de voir arriver un Hole in One!!! lol

Féloches Pawel!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
frank
Propriétaire de son blog



Nombre de messages : 891
Age : 60
index : 12.2
Date d'inscription : 17/03/2010

Un petit moment de bonnheur. Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de bonnheur.   Un petit moment de bonnheur. EmptyMer 23 Juin 2010 - 12:25

Twilightzone_76 a écrit:
Folgan a écrit:
frank a écrit:
juste un petit cri de joie ?
mais moi ca m'arrive, mais je me fous à poil et je me jete dans le premier OE qui passe....
si je suis là ce jour là je saurais te rappeler ce projet

ben tiens!!!!! ca m'etonne pas!!!!!!
heureusement qu'avec son niveau, on est pas pret de voir arriver un Hole in One!!! lol
c'est pas une question de niveau !
tu as toutes tes chances !!!
Revenir en haut Aller en bas
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

Un petit moment de bonnheur. Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de bonnheur.   Un petit moment de bonnheur. EmptyMer 23 Juin 2010 - 12:42

frank a écrit:
Twilightzone_76 a écrit:
Folgan a écrit:
frank a écrit:
juste un petit cri de joie ?
mais moi ca m'arrive, mais je me fous à poil et je me jete dans le premier OE qui passe....
si je suis là ce jour là je saurais te rappeler ce projet

ben tiens!!!!! ca m'etonne pas!!!!!!
heureusement qu'avec son niveau, on est pas pret de voir arriver un Hole in One!!! lol
c'est pas une question de niveau !
tu as toutes tes chances !!!

faudrait que je puisse faire 145m en 1 coup!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
seb
4e série
4e série
seb


Nombre de messages : 328
Age : 51
Localisation : Montalet le bois
index : 19,3
club : EGA
Date d'inscription : 25/01/2007

Un petit moment de bonnheur. Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de bonnheur.   Un petit moment de bonnheur. EmptyMer 30 Juin 2010 - 15:37

Les traditions se perdent !! A l'époque, meme le terrassier avait payé son coup pour son hole in one Un petit moment de bonnheur. Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Pasglop43
3e série
3e série
Pasglop43


Nombre de messages : 2460
Age : 54
Localisation : ORLEANS
index : 23.8
club : MARCILLY
Date d'inscription : 03/01/2009

Un petit moment de bonnheur. Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de bonnheur.   Un petit moment de bonnheur. EmptyMer 30 Juin 2010 - 20:38

frank a écrit:
juste un petit cri de joie ?
mais moi ca m'arrive, mais je me fous à poil et je me jete dans le premier OE qui passe...

Féloches en tous cas !

+100

Un petit moment de bonnheur. A_la_tie
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
2e série
2e série
Dr House


Nombre de messages : 2819
Age : 52
Localisation : Uriage / Bresson (38)
index : 19.8
club : en ce moment, dans mon sac !!!
Date d'inscription : 26/05/2009

Un petit moment de bonnheur. Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de bonnheur.   Un petit moment de bonnheur. EmptyMer 30 Juin 2010 - 22:56

Folgan a écrit:
frank a écrit:
juste un petit cri de joie ?
mais moi ca m'arrive, mais je me fous à poil et je me jete dans le premier OE qui passe....
si je suis là ce jour là je saurais te rappeler ce projet Un petit moment de bonnheur. Smiley_4 Un petit moment de bonnheur. Smiley_4 Un petit moment de bonnheur. Smiley_4


et je serai là pour faire des tofs .... Un petit moment de bonnheur. Icon_mrgreen

sinon Un petit moment de bonnheur. Icone14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit moment de bonnheur. Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de bonnheur.   Un petit moment de bonnheur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit moment de bonnheur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand salon et petit moment de libre
» En ce moment
» mon sac en ce moment
» mon sac à moi du moment !!!!!
» Mon Swing du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Le Club-House :: Les histoires-
Sauter vers: