Je sens que le niveau de jeu revient !
J'ai joué +6 sur le retour Lundi à la Forêt verte, et aujourd'hui +4 sur le retour du champ de bataille...
Le driving revient notamment !!! Et le chipping/putting est à un niveau sympa...
Je sens que ça peut faire mal très bientôt, dommage que je ne sois pas dispo pour jouer le critérium de la forêt veret ce week end, le parcours semble pas trop dur... next time...
Je vais quand même essayer de planter une carte de référence prochainement...
Là j'ai joué 89 (+17) dans de drôles de conditions de jeu...
Mais avec quand même 24 points stablefords bruts, et 39 points nets...
8 pars, 7 bogeys, 1 double, et 2 T+.
9 Fairways, 6 GIRS, 31 putts
1 - Par 4. Drive moyen pour le rough de gauche, F7 à droite du green, à 12m du mat, bon chip/putt pour le PAR.
2 - Par 3. Plantage de mat au F7 (GIR), 2 putts à 2m. en descente. PAR.
3 - Par 4. Gros soucis sur ce trou, y'a 5 voiturettes à la retombée sur le fairway, avec le pro qui fait une initiation... Il a pas l'air de se soucier de ce qu'ils se passe derrière... APrès 5 minutes d'attente, je choisis d'être court des voiturettes, je tape un F5 pour le fairway, mais il me reste 150 m au mat... Le pro décide de me laisser passer, et là j'ai pas su gérer... OE, avec un lie impossible... De là, je fais un choix ridicule... la chaleur ? les 15 guys qui me regardnet, je joue la balle dans l'OE, vers le fairway à un endroit à peine meilleur que ce que m'aurait donné le drop... Derrière, une voiturette arrive, et le mec nous drive dessus... 'fin bref, je sors du green après 9 coups dont 2 putts...
4 - Par 5. Drive vers le rough de droite, stance improbable, donc long chip, F5, puis long chip en balle basse pour l'arrière du green, bon chip/put pour le 1er BOGEY sur ce trou..
5 - Par 3 F7 court de green, chip court, chip au mat/putt. BOGEY.
6 - Par 4 - Bon drive au B3, 3/4 de F9 pour le fringe du green, bon putt hors green + 1 putt. PAR.
7 - Par 4 - Bon drive (F), F8 toppé pour le bunker du green, bonne sortie, mais 3 putts à 5m du mat... je ne me suis pas aplliqué sur le 2ème putt qui était quasimment donné ! DOUBLE.
8 - Par 5 - Bon F5 (F), énorme F5 pour 2nd coup... il me reste un wedge pour le mat... socket, approche, chip+1putt. BOGEY.
9 - Drive un peu slicé, balle basse mais racine, re balle basse qui prend une branche, F5 pour le bunker, sortie/2putts, bein TRIPLE.
L'aller a été un peu particulier, 2 pars pour commencer le parcours, et derrière suite à l'épisode des voiturettes, je me retrouve avec un partenaire de jeu (en voiturett), ce qui me fera jouer à un rythme super rapide... Je pense que le 2 ème putt du 6, et l'approche socketé au 7 sont en partie imputable à ça... mais bon passons, mon partenaire joue en voiturette et ne fait que 9 trous, je jouerai donc seul après le 10...
4 Fairways, 1 GIR.
3 pars, 3 bogeys, 1 double, 2 T+.
14 putts.
10 - par 5 Drive énorme (F), bon F5, mais la balle va juste derrière le seul tronc au milieu du fairway, dommage, il me reste 50m au green... chip pour chopper le GIR, 2 putts. PAR.
11 - Par 4 - bon Drive au B3 (F), F8 moyen court de green, chip/2 putts. BOGEY.
12 - Par 3 - bon F5, chip qui prend le mat, mais qui ne rentre pas, 1 putt. PAR.
13 - Par 4 - bon F5 mais je n'ai pas l'ouverture vers le mat, F7, chip/2putts. BOGEY.
14 - Par 4 - Bon drive (F), F9 pour le GIR, 2 putts. PAR.
15 - Par 4 - Bon drive au B3 (un poil long pour le virage du dogleg), bon F5 pour le GIR/ 2 putts. PAR.
16 - Par 5 - Drive slicé, recentrage un peu long vers la gauche, car pas la place, recentrage trop long pour la droite... long chip de 50 m mal aligné, chip à la rondelle, putt pour le BOGEY.
17 -Par 3 - F5qui prend le GIR mais à 20m du mat, et avec une pente de malade, 3 putts car le 2ème à 1m. en descente ne rentre pas. BOGEY.
18 - Par 4 - Énorme drive (F) qui prend la corde pour me laisser un shot à 108m de l'entrée de green. F7 pour le GIR, 2 putts. PAR.
Meilleur retour de la saison sur ce parcours, +4 avec 5 GIRS, 5 pars, et 4 Bogeys, je me sentais bien en swing, bien au petit jeu...
5 Fairways, 5 GIRS. 17 putts.
5 pars, 4 Bogeys.