la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 2010-06-28 Deauville St Gatien avec Zygo et Tony !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




2010-06-28 Deauville St Gatien avec Zygo et Tony ! Empty
MessageSujet: 2010-06-28 Deauville St Gatien avec Zygo et Tony !   2010-06-28 Deauville St Gatien avec Zygo et Tony ! EmptyLun 28 Juin 2010 - 19:36

3ème chouette avec Tony et Zygo, cette fois à ST Gatien.
Parcours à 45 ' de la maison, mais un cran en dessous de Deauville St Julien.
A 50€ en semaine, ça fait pas un bon rapport qualité prix...
Les greens sont corrects, propres, mas le parcours est un peu terne (plat sur l'aller), un peu plus relevé sur le retour avec du dénivellé, mais on se sent parfois un peu à l'étroit sur le début du retour, et les 11, 12, 13, 14, ça fait un peu parcours de chèvre.... Et le pilone en plein fairway du 18 devant le green, bof, bof...
Mais bon il a le mérite d'exister... Et il a pour lui un practice sur herbe, et un énorme green d'entraînement avec 3 bunkers, de quoi bien travailler chipping /putting...

http://www.golfdeauvillesaintgatien.com/

Côté score, C'est cette fois-ci ZYGO qui emporte le morceau, il scelle sa victoire devant moi et Tony (3ème), en rentrant un très bon putt pour birdie sur le 18 ! Et globalement, il nous a fait un festival au putting ! Il joue +2 sur le retour, cétait du très solide !

De mon côté, du bon (7 GIRS), et du moins bon, le driving n'était pas présent aujourd'hui, et j'ai 3 X 2010-06-28 Deauville St Gatien avec Zygo et Tony ! Icon_eek ...

36 points nets avec 18 coups rendus des jaunes (vérifiés sur FFG après coup).
21 points bruts, ça reste correct...
Pas de strokeplay, car au 12, je suis en 2 proche du green, masi on ne retrouvera pas ma balle qui a dévalé à droite du green... 2 coups joués, ça fait cher payé pour une X...

1 - PAR 5 / B5 pour commencer tranquilou, la balle finit dans le bunker de fairway... il me faudra 4 autre coups pour aller sur le green, 2 putts. DOUBLE.
2 - PAR 4 / Drive court (F), mais bon F5 pour le GIR, le 1er putt s'arrête à 10cms du trou... 2 putts donc, PAR
3 - Par 4 / Drive correct mais je finit sur une bosse avec un stance impossible, résultat je sors une socket pour le rough qui est injouable... 3 coups pour en sortir... et 3 putts sur le green, ça fait cher...
4 - Par 3 / F6 un peu long et à droite du green, putt hors green court d'1,20m +2 putts, le drapeau était vicieux, et le green vraiment pentu ! BOGEY.
5 - Par 4 / Drive raté (boule rouge toussa...), il me faut 4 coups pour être sur le green, 2 putts. DOUBLE.
6 - Par 4 /Le drive doit être bon, je fais Fairway /GIR, 2 putts. PAR.
7 - Par 3 / F5 un peu log sur la droite, chip/2putts. BOGEY.
8 - Par 4 / Fairway/GIR, 2 putts. PAR.
9 - Par 5 / Balle perdue sur un slice, double avec la 2nde, ça fait cher encore !

Allez pas terrible, mais pour la chouette, je reste en course, certains pars m'ont rapporté des points...

10 - Par 5 / Mauvais drive ultra court, 3 coups de plus pour le GIR+1, je rentre la ficelle qui dégoute mes partenaires... 2010-06-28 Deauville St Gatien avec Zygo et Tony ! Icon_lol PAR.
11 - Par 3 / Bon coup de fer / GIR, 2 putts. PAR.
12 - Par 4 / un drive moyen, un coup de fer qu'on ne retrouvera jamais à droite du green, X.
13 - Par 3 / Fer pour la gauche du green, avec un lie improbable dans la pente, chip moyen, bon chip/putt derrière pour le BOGEY.
14 - Par 4 / GIR, 2 putts. PAR.
15 - Par 3 / GIR, je fourre à 8m... BIRDIE.
16 - Par 5 / Drive gratté, bon B5 suivi d'un bon F5 et d'un 56° pour le mat, 2 putts. BOGEY.
17 - Par 5 / Drive gratté pour le bunker de fairway, bon B5, je rate le GIR pour le bunker de green à gauche, 52°, 2 putts. BOGEY.
18 - Par 5 / Bon drive (plein fairway, enfin), bon coup de fer 6 pour le GIR, mais je foire mon 1er putt trop attaqué (la gagne était en jeu), je ne rentre pas le retour... 3 putts donc, dommage, BOGEY !

Dommage que le driving n'était pas là, et que j'ai 2 trous ou je prend 2 X pas vernies...
Y'avait moyen d'aller chercher Zygo, même s'il joue +2 sur le retour...
Après 3 chouettes, une victoire chacun, il va falloir se départager !

Merci à Tony et Zygo, pour la partie, c'était un vrai plaisir !
2010-06-28 Deauville St Gatien avec Zygo et Tony ! Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
zygo
4e série
4e série
zygo


Nombre de messages : 939
Age : 50
index : 16
Date d'inscription : 01/10/2007

2010-06-28 Deauville St Gatien avec Zygo et Tony ! Empty
MessageSujet: Re: 2010-06-28 Deauville St Gatien avec Zygo et Tony !   2010-06-28 Deauville St Gatien avec Zygo et Tony ! EmptyLun 28 Juin 2010 - 22:55

merci à toi pour cette partie super sympa !
pour le 12 c'est vraiment dommage car faire une croix apres 2 coups corrects c'est balot!
pour le 15 j'ai une video si tu veux...
coté driving c'est vrai que tu as été un peu à la peine mais malgre ca tu sors une belle carte; car 36 pts avec 3 X, c'est quand meme le signe que le reste a été plutot solide!
A bientot pour la belle histoire de savoir qui de toi ou de tony finira 2eme...il n'est pas utile que je precise que je fais gagner?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2010-06-28 Deauville St Gatien avec Zygo et Tony ! Empty
MessageSujet: Re: 2010-06-28 Deauville St Gatien avec Zygo et Tony !   2010-06-28 Deauville St Gatien avec Zygo et Tony ! EmptyMar 29 Juin 2010 - 9:11

zygo a écrit:

pour le 15 j'ai une video si tu veux...

Combien tu veux pour détruire la vidéo ? 2010-06-28 Deauville St Gatien avec Zygo et Tony ! Icon_redface
Ouch, c'est moche...
Va falloir bosser pour monter le club plus haut... c'est flat ! 2010-06-28 Deauville St Gatien avec Zygo et Tony ! Icon_eek 2010-06-28 Deauville St Gatien avec Zygo et Tony ! Icon_confused 2010-06-28 Deauville St Gatien avec Zygo et Tony ! Icon_sad

zygo a écrit:

A bientot pour la belle histoire de
savoir qui de toi ou de tony finira 2eme...il n'est pas utile que je
precise que je fais gagner?

2010-06-28 Deauville St Gatien avec Zygo et Tony ! Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2010-06-28 Deauville St Gatien avec Zygo et Tony ! Empty
MessageSujet: Re: 2010-06-28 Deauville St Gatien avec Zygo et Tony !   2010-06-28 Deauville St Gatien avec Zygo et Tony ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2010-06-28 Deauville St Gatien avec Zygo et Tony !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le Blog de Damien-
Sauter vers: