la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bon plan des soldes.

Aller en bas 
+5
yeah
Bubble
Augure
Sylvain74
down
9 participants
AuteurMessage
down
non-classé
non-classé
down


Nombre de messages : 179
Age : 48
Localisation : Bordeaux
index : majeur
club : fer 8
Date d'inscription : 16/06/2010

Bon plan des soldes. Empty
MessageSujet: Bon plan des soldes.   Bon plan des soldes. EmptyMer 30 Juin 2010 - 15:45

Une idée comme ça, de regrouper dans ce topic les bons plans que vous voyez passer sur les divers sites...

Même si VOUS n'êtes pas preneur, ça peut intéresser du monde...


Pour plus de clarté je propose un seul message par membre, avec édition possible....

Si vous êtes ok, postez vos liens Very Happy


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain74
4e série
4e série
Sylvain74


Nombre de messages : 493
Age : 49
Localisation : Lyon
index : 14.1
club : COBE
Date d'inscription : 29/05/2007

Bon plan des soldes. Empty
MessageSujet: Re: Bon plan des soldes.   Bon plan des soldes. EmptyMer 30 Juin 2010 - 18:39

GolfPlus solde le R9 460 http://www.golfplus.fr/materiel,page,promotions,mod,boutique.fr.html

Plus de choix ici
http://golfclubseurope.be/products.php?cat=188
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 65
Age : 44
index : NC
Date d'inscription : 28/06/2010

Bon plan des soldes. Empty
MessageSujet: Re: Bon plan des soldes.   Bon plan des soldes. EmptyMer 30 Juin 2010 - 19:10

un vrai gros bon plan...

http://www.thesportshq.com/secret-clearance.aspx?affiliate=email&utm_source=constantcontact&utm_medium=email&utm_campaign=cleveland_clearance

moi j'étais super intéressé par le hybride... hier soir !

mais il a disparue et n'est plus que pour gaucher ><

à 38€... sniffff c'était une affaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
4e série
4e série
Bubble


Nombre de messages : 939
Age : 49
Localisation : Training zone
index : 8.4, ça remonte...
club : Pitch et Putt de Narbonne Sainte Rose
Date d'inscription : 04/02/2009

Bon plan des soldes. Empty
MessageSujet: Re: Bon plan des soldes.   Bon plan des soldes. EmptyMer 30 Juin 2010 - 23:45

je cherche un wedge vockey spin milled 56°- 11.

pour l'instant j'ai 90 euros comme meilleur prix. vous avez quelque chose vous ?
Revenir en haut Aller en bas
yeah
non-classé
non-classé



Nombre de messages : 116
Age : 43
index : 21.6
Date d'inscription : 02/06/2009

Bon plan des soldes. Empty
MessageSujet: Re: Bon plan des soldes.   Bon plan des soldes. EmptyJeu 1 Juil 2010 - 10:30

Augure a écrit:
un vrai gros bon plan...

http://www.thesportshq.com/secret-clearance.aspx?affiliate=email&utm_source=constantcontact&utm_medium=email&utm_campaign=cleveland_clearance

moi j'étais super intéressé par le hybride... hier soir !

mais il a disparue et n'est plus que pour gaucher ><

à 38€... sniffff c'était une affaire !!!

les frais de port ont l'air assez élevé ?
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 65
Age : 44
index : NC
Date d'inscription : 28/06/2010

Bon plan des soldes. Empty
MessageSujet: Re: Bon plan des soldes.   Bon plan des soldes. EmptyJeu 1 Juil 2010 - 11:00

oui 20€ pour la france...

j'ai reacces à l'hybride droitier, pour 38+20€ je crois que je vais craquer, se sera un peu mon bois de départ a moi ^^ !

du coup si d'autre francais (de préférence du 33, 91, voir nord ou meuse sont intérréssé ont peut diviser les fdp Wink )
Revenir en haut Aller en bas
jerome pingouin
3e série
3e série
jerome pingouin


Nombre de messages : 2257
Age : 52
Localisation : reims-laon
index : où?
club : échangiste?
Date d'inscription : 04/10/2009

Bon plan des soldes. Empty
MessageSujet: Re: Bon plan des soldes.   Bon plan des soldes. EmptyJeu 1 Juil 2010 - 11:03

si vous avez très bons plans sur clic gearc 2.0 ou badboy ou bon chariot 3 roues , je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isonomad.com
yeah
non-classé
non-classé



Nombre de messages : 116
Age : 43
index : 21.6
Date d'inscription : 02/06/2009

Bon plan des soldes. Empty
MessageSujet: Re: Bon plan des soldes.   Bon plan des soldes. EmptyJeu 1 Juil 2010 - 11:09

Augure a écrit:
oui 20€ pour la france...

j'ai reacces à l'hybride droitier, pour 38+20€ je crois que je vais craquer, se sera un peu mon bois de départ a moi ^^ !

du coup si d'autre francais (de préférence du 33, 91, voir nord ou meuse sont intérréssé ont peut diviser les fdp Wink )

c'est à dire ? si je prends un hybride avec toi on ne paie qu'une fois les FDP ?
Du coup peut être chaud pour un hybride aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 65
Age : 44
index : NC
Date d'inscription : 28/06/2010

Bon plan des soldes. Empty
MessageSujet: Re: Bon plan des soldes.   Bon plan des soldes. EmptyJeu 1 Juil 2010 - 11:15

yeah a écrit:
Augure a écrit:
oui 20€ pour la france...

j'ai reacces à l'hybride droitier, pour 38+20€ je crois que je vais craquer, se sera un peu mon bois de départ a moi ^^ !

du coup si d'autre francais (de préférence du 33, 91, voir nord ou meuse sont intérréssé ont peut diviser les fdp Wink )

c'est à dire ? si je prends un hybride avec toi on ne paie qu'une fois les FDP ?
Du coup peut être chaud pour un hybride aussi !

j'imagine que oui les fdp sont pas envoi ( a vérifier peut être... )
après faut voir ta régions car ils arriveront au même endroit, et si tu me dis que tu es Lyonnais... je vais venir à Lyon... dans l'année ! -.-'

Jérome, ne sachant même pas reconnaitre un sac chariot d'un sac normal, je peux pas t'aider dsl... :/
Revenir en haut Aller en bas
jerome pingouin
3e série
3e série
jerome pingouin


Nombre de messages : 2257
Age : 52
Localisation : reims-laon
index : où?
club : échangiste?
Date d'inscription : 04/10/2009

Bon plan des soldes. Empty
MessageSujet: Re: Bon plan des soldes.   Bon plan des soldes. EmptyJeu 1 Juil 2010 - 11:23

Augure a écrit:


Jérome, ne sachant même pas reconnaitre un sac chariot d'un sac normal, je peux pas t'aider dsl... :/

c'est juste un chariot 3 roues qui m'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isonomad.com
yeah
non-classé
non-classé



Nombre de messages : 116
Age : 43
index : 21.6
Date d'inscription : 02/06/2009

Bon plan des soldes. Empty
MessageSujet: Re: Bon plan des soldes.   Bon plan des soldes. EmptyJeu 1 Juil 2010 - 11:25

Augure a écrit:
yeah a écrit:
Augure a écrit:
oui 20€ pour la france...

j'ai reacces à l'hybride droitier, pour 38+20€ je crois que je vais craquer, se sera un peu mon bois de départ a moi ^^ !

du coup si d'autre francais (de préférence du 33, 91, voir nord ou meuse sont intérréssé ont peut diviser les fdp Wink )

c'est à dire ? si je prends un hybride avec toi on ne paie qu'une fois les FDP ?
Du coup peut être chaud pour un hybride aussi !

j'imagine que oui les fdp sont pas envoi ( a vérifier peut être... )
après faut voir ta régions car ils arriveront au même endroit, et si tu me dis que tu es Lyonnais... je vais venir à Lyon... dans l'année ! -.-'

Jérome, ne sachant même pas reconnaitre un sac chariot d'un sac normal, je peux pas t'aider dsl... :/

non je suis sur Bordeaux ! et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon plan des soldes. Empty
MessageSujet: Re: Bon plan des soldes.   Bon plan des soldes. EmptyJeu 1 Juil 2010 - 11:30

down a écrit:

Pour plus de clarté je propose un seul message par membre, avec édition possible....

L'idée est bonne, mais si tout le monde indique ce qu'il recherche, on n'est pas rendu, et c'était pas le but initial...


Côté bonnes affaires, celle qui me parait pas mal en ce moment, c'est la série Tour burner en graphite du 4 au SW pour 342£ sur le site "connu et sur" online golf, et en cadeau avec la série, le sac TM MOnza Stand bag (qui coute 100£...) Je trouve ça tentant !

http://www.onlinegolf.co.uk/mens/golf-clubs/set-of-irons/186scog/4006pog.asp
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 65
Age : 44
index : NC
Date d'inscription : 28/06/2010

Bon plan des soldes. Empty
MessageSujet: Re: Bon plan des soldes.   Bon plan des soldes. EmptyJeu 1 Juil 2010 - 12:18

yeah a écrit:
Augure a écrit:
yeah a écrit:
Augure a écrit:
oui 20€ pour la france...

j'ai reacces à l'hybride droitier, pour 38+20€ je crois que je vais craquer, se sera un peu mon bois de départ a moi ^^ !

du coup si d'autre francais (de préférence du 33, 91, voir nord ou meuse sont intérréssé ont peut diviser les fdp Wink )

c'est à dire ? si je prends un hybride avec toi on ne paie qu'une fois les FDP ?
Du coup peut être chaud pour un hybride aussi !

j'imagine que oui les fdp sont pas envoi ( a vérifier peut être... )
après faut voir ta régions car ils arriveront au même endroit, et si tu me dis que tu es Lyonnais... je vais venir à Lyon... dans l'année ! -.-'

Jérome, ne sachant même pas reconnaitre un sac chariot d'un sac normal, je peux pas t'aider dsl... :/

non je suis sur Bordeaux ! et toi ?

talence... on aura pas loin a regarder ! ^^

je regarde les fdp pour être sur qu'ils s'addition pas ^^





pour l'idée, oui elle est bonne... mais effectivement mettre ce que l'on cherche n'est pas très productif !
par contre ce qui serai SUPER productif, se serai d'éditer le premier message pour en faire un catalogue des bonne offres... pour pas que l'on ne trouve plus le lien que untel a passé ! Wink


et sinon pingouin, tu as regardé en occas ou que du neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
jerome pingouin
3e série
3e série
jerome pingouin


Nombre de messages : 2257
Age : 52
Localisation : reims-laon
index : où?
club : échangiste?
Date d'inscription : 04/10/2009

Bon plan des soldes. Empty
MessageSujet: Re: Bon plan des soldes.   Bon plan des soldes. EmptyJeu 1 Juil 2010 - 12:21

rien trouvé en occase ( c'est bien dommage) !
A priori la meilleur offre : clic gear 129 euros chez monsieur golf !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isonomad.com
Augure
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 65
Age : 44
index : NC
Date d'inscription : 28/06/2010

Bon plan des soldes. Empty
MessageSujet: Re: Bon plan des soldes.   Bon plan des soldes. EmptyJeu 1 Juil 2010 - 12:36

alors 1 er : http://www.golftechnic.com/forum/viewtopic.php?f=57&t=10993

tu négocie à 135€ le tout, je prends le sac et toi le chariot pour 100€...

ou alors :

http://www.golftechnic.com/forum/viewtopic.php?f=57&t=11293
que tu peux négocier un peu je pense... mais la tu est obliger de négocier avec VanVans pour qu'il me fasse 15€ de rabbai sur son sac a vendre !!!



lol
Revenir en haut Aller en bas
jerome pingouin
3e série
3e série
jerome pingouin


Nombre de messages : 2257
Age : 52
Localisation : reims-laon
index : où?
club : échangiste?
Date d'inscription : 04/10/2009

Bon plan des soldes. Empty
MessageSujet: Re: Bon plan des soldes.   Bon plan des soldes. EmptyJeu 1 Juil 2010 - 12:43

Augure a écrit:
alors 1 er : http://www.golftechnic.com/forum/viewtopic.php?f=57&t=10993

tu négocie à 135€ le tout, je prends le sac et toi le chariot pour 100€...

ou alors :

http://www.golftechnic.com/forum/viewtopic.php?f=57&t=11293
que tu peux négocier un peu je pense... mais la tu est obliger de négocier avec VanVans pour qu'il me fasse 15€ de rabbai sur son sac a vendre !!!



lol
perso le clicgear à l'air beaucoup mieux pour 29 euros de plus et neuf en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isonomad.com
Augure
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 65
Age : 44
index : NC
Date d'inscription : 28/06/2010

Bon plan des soldes. Empty
MessageSujet: Re: Bon plan des soldes.   Bon plan des soldes. EmptyJeu 1 Juil 2010 - 13:00

si tu préfère un chariot qui n'a jamais été essayé et dont les roue vont coincé par défaut de fabrication, et que tu devras trouver un carton de 2metres sur 2 car tu dois le renvoyer et que tu arrive plus a le plier... c'est ton choix !

moi je te proposais de jolie chariot "prétesté" et choisit (gage de qualité) par leur anciens propriétaires... Very Happy


sinon, je continue mon appel du pied, si VanVan passe par là et qu'il me fait de petit solde sur son sac, je suis même prêt a venir le chercher en minijuppe !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
tinkietfils
non-classé
non-classé



Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : lille
index : 44
Date d'inscription : 01/11/2008

Bon plan des soldes. Empty
MessageSujet: Re: Bon plan des soldes.   Bon plan des soldes. EmptyJeu 1 Juil 2010 - 14:53

Pour les lillois, D4 campus se déleste de quelques clubs démo (genre le titleist 907 D1 pour 100 euros).
Il y a des petites affaires a faire.
Pour les vikey en Angleterre certains sites proposent une réduc si achat de 2 wedges (Multibuy)
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 65
Age : 44
index : NC
Date d'inscription : 28/06/2010

Bon plan des soldes. Empty
MessageSujet: Re: Bon plan des soldes.   Bon plan des soldes. EmptyJeu 1 Juil 2010 - 15:18

http://www.thesportshq.com/cleveland-launcher-hybrid.aspx


arf épuisé... ><

j'ai trop hésité avec leur fdp de brun !!!!!


Bon plan des soldes. Calimero
Revenir en haut Aller en bas
flanby
non-classé
non-classé
flanby


Nombre de messages : 218
Age : 53
Localisation : isere
index : 25.4
club : uriage/bresson
Date d'inscription : 20/10/2009

Bon plan des soldes. Empty
MessageSujet: Re: Bon plan des soldes.   Bon plan des soldes. EmptyVen 2 Juil 2010 - 8:40

jerome pingouin a écrit:



perso le clicgear à l'air beaucoup mieux pour 29 euros de plus et neuf en plus !

vas y sans probleme, j'en ai un !!!! tres bon chariot et il ne prend pas bcp de place plier
Revenir en haut Aller en bas
vanvans40
4e série
4e série
vanvans40


Nombre de messages : 258
Age : 43
Localisation : Biscarrosse Plage
index : 15.8
club : Mimizan
Date d'inscription : 19/08/2008

Bon plan des soldes. Empty
MessageSujet: Re: Bon plan des soldes.   Bon plan des soldes. EmptyVen 2 Juil 2010 - 11:55

Augure a écrit:
si tu préfère un chariot qui n'a jamais été essayé et dont les roue vont coincé par défaut de fabrication, et que tu devras trouver un carton de 2metres sur 2 car tu dois le renvoyer et que tu arrive plus a le plier... c'est ton choix !

moi je te proposais de jolie chariot "prétesté" et choisit (gage de qualité) par leur anciens propriétaires... Very Happy


sinon, je continue mon appel du pied, si VanVan passe par là et qu'il me fait de petit solde sur son sac, je suis même prêt a venir le chercher en minijuppe !!! Razz

Hop hop, excuse moi j'avais pas eu le temps de répondre... je t'envoie un MP de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 65
Age : 44
index : NC
Date d'inscription : 28/06/2010

Bon plan des soldes. Empty
MessageSujet: Re: Bon plan des soldes.   Bon plan des soldes. EmptyDim 15 Aoû 2010 - 2:46

juste un petit bon plan :

http://www.onlinegolf.co.uk/mens/golf-clubs/set-of-irons/186scog/5175pog.asp
le pire c'est qu'ils offrent l'hybride avec ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon plan des soldes. Empty
MessageSujet: Re: Bon plan des soldes.   Bon plan des soldes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon plan des soldes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Matos et règles de jeu :: Le matériel-
Sauter vers: