la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les qui sont là samedi début d'après après-midi

Aller en bas 
+10
Yan
Sylvain74
Didier51
Golfarmer
King of Putting !
cuddie
Folgan
DZARDEN
duc
Mini Flyette
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jerome pingouin
3e série
3e série
jerome pingouin


Nombre de messages : 2257
Age : 52
Localisation : reims-laon
index : où?
club : échangiste?
Date d'inscription : 04/10/2009

Les qui sont là samedi début d'après après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les qui sont là samedi début d'après après-midi   Les qui sont là samedi début d'après après-midi - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 11:34

cuddie a écrit:
repas 12h30 et départ 14h, c'est pas un peu cours le créneau miam, miam? s'il y a 30minutes d'attente pour être servi......
j'dis ça ,j'dis rien.....

et puis ceux qui arrivent en début d'aprèm......ne mangeront pas Les qui sont là samedi début d'après après-midi - Page 2 Dehors ok, j'y vais!!!!
au pire, je finirai les assiettes de ceux qui mangent lentement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isonomad.com
berti
4e série
4e série
berti


Nombre de messages : 861
Age : 69
Localisation : strasbourg
index : 12,7
Date d'inscription : 20/10/2008

Les qui sont là samedi début d'après après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les qui sont là samedi début d'après après-midi   Les qui sont là samedi début d'après après-midi - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 20:09

ok pour nous, je trouve que cette organisation est tip top Les qui sont là samedi début d'après après-midi - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Folgan
1ere série
1ere série
Folgan


Nombre de messages : 5111
Age : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

Les qui sont là samedi début d'après après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les qui sont là samedi début d'après après-midi   Les qui sont là samedi début d'après après-midi - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 22:05

Ne nous comptez pas pour le dej, trop peur de ne pas être à l'heure, au pire on prendra le dessert avec vous Les qui sont là samedi début d'après après-midi - Page 2 F05bl150
Revenir en haut Aller en bas
jerome pingouin
3e série
3e série
jerome pingouin


Nombre de messages : 2257
Age : 52
Localisation : reims-laon
index : où?
club : échangiste?
Date d'inscription : 04/10/2009

Les qui sont là samedi début d'après après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les qui sont là samedi début d'après après-midi   Les qui sont là samedi début d'après après-midi - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 22:10

Folgan a écrit:
Ne nous comptez pas pour le dej, trop peur de ne pas être à l'heure, au pire on prendra le dessert avec vous Les qui sont là samedi début d'après après-midi - Page 2 F05bl150
autrement réserve un menu tout de suite et je le mange en t'attendant mais je te laisse le dessert ! faut pas gacher !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isonomad.com
Folgan
1ere série
1ere série
Folgan


Nombre de messages : 5111
Age : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

Les qui sont là samedi début d'après après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les qui sont là samedi début d'après après-midi   Les qui sont là samedi début d'après après-midi - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 22:25

Face à Ludo avec un table entre vous ça doit être sportif, j'ai hate de voir ça Les qui sont là samedi début d'après après-midi - Page 2 Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
4e série
4e série
Lilly


Nombre de messages : 710
Age : 48
Localisation : Laon -reims
index : 53,5
Date d'inscription : 23/11/2009

Les qui sont là samedi début d'après après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les qui sont là samedi début d'après après-midi   Les qui sont là samedi début d'après après-midi - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 23:44

Folgan a écrit:
Face à Ludo avec un table entre vous ça doit être sportif, j'ai hate de voir ça Les qui sont là samedi début d'après après-midi - Page 2 Smiley_4


ça mon pingouin avec une fourchette , il est meilleur qu'avec un driver... Les qui sont là samedi début d'après après-midi - Page 2 916529 Les qui sont là samedi début d'après après-midi - Page 2 916529
Revenir en haut Aller en bas
Phil
3e série
3e série
Phil


Nombre de messages : 2307
Age : 63
Localisation : Annecy
index : un à chaque main
Date d'inscription : 19/08/2005

Les qui sont là samedi début d'après après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les qui sont là samedi début d'après après-midi   Les qui sont là samedi début d'après après-midi - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010 - 16:06

+moi pour la bouffe du samedi midi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les qui sont là samedi début d'après après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les qui sont là samedi début d'après après-midi   Les qui sont là samedi début d'après après-midi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les qui sont là samedi début d'après après-midi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bel aprés midi !!
» En fin d'après-midi, ce jour ...
» Après-midi de ouffe !!! Mais ca y est, ça c'est fait !
» Les qui sont là dès samedi matin
» Practice le midi....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: La Zone de Jeu :: Offre Publique de Jeu (OPJ)-
Sauter vers: