la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 County-golf.co.uk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Popeye
non-classé
non-classé
Popeye


Nombre de messages : 157
Age : 30
Localisation : Grand-Duché de Luxembourg
index : boursier ?
club : Golf Club de Clervaux et Golf Gaichel
Date d'inscription : 16/08/2009

County-golf.co.uk Empty
MessageSujet: County-golf.co.uk   County-golf.co.uk EmptyVen 23 Juil 2010 - 17:12

Salut,
Voilà le problème, mercredi 22 à 13h, je passe une commande sur ce site pour des Tilteist Pro V1 AAA (2 paquets de 28 à 28 livres chacun). Le site me dit qu'il y en a encore en stock, donc, on finalise, on rentre les chiffres de la carte et hop la commande est passé. Je reçois un mail de chez eux me disant que la commande est bien passé et qu'elle arrivera bientôt. Aujourd'hui, je passe ma journée à attendre ma commande et je me dis qu'elle arrivera surement lundi et qu'il y a pas de bil à se faire. Je consulte vite fait la boite mail pour voir quelques trucs et hop un mail d'un, faut le dire, trou du cul nommé Tony, me dit qu'il n'y a plus de AAA mais encore des Pearl, il m'écrit en me disant que cela va coûter 8 livres de plus et cela deux jours après la commande. Je lui réponds en lui disant d'annuler la commande et de me rembourser au plus vite et depuis plus rien. Alors, soit ce con m'a envoyé des Pearl et cela me coutera 8 livres de plus a la livraison, soit il fait la sourd oreille et il veut que je le paye 8 livres de plus. En tout cas, il me mets dans la merde parce que j'ai pas de balles et une compétition dans une semaine. Il pourrait au moins me les donner sans suppléments ces Pearl parce que merde quoi !
Si quelqu'un aurait un site pour commander une quarantine de Titleist Pro V1 Grade A pour pas trop chère, sa m'arrangerait.
P.S. : Désolé pour les grossièretés qui apparaissent dans ce texte.
Revenir en haut Aller en bas
frank
Propriétaire de son blog



Nombre de messages : 891
Age : 60
index : 12.2
Date d'inscription : 17/03/2010

County-golf.co.uk Empty
MessageSujet: Re: County-golf.co.uk   County-golf.co.uk EmptyVen 23 Juil 2010 - 17:34

http://ballesdegolf.fr/balles-a-1/2-prix/titleist/titleist-pro-v1-392/prod_18.html

Revenir en haut Aller en bas
Popeye
non-classé
non-classé
Popeye


Nombre de messages : 157
Age : 30
Localisation : Grand-Duché de Luxembourg
index : boursier ?
club : Golf Club de Clervaux et Golf Gaichel
Date d'inscription : 16/08/2009

County-golf.co.uk Empty
MessageSujet: Re: County-golf.co.uk   County-golf.co.uk EmptyVen 23 Juil 2010 - 17:38

A 13.50 euros, c'est pas cher du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
non-classé
non-classé
Popeye


Nombre de messages : 157
Age : 30
Localisation : Grand-Duché de Luxembourg
index : boursier ?
club : Golf Club de Clervaux et Golf Gaichel
Date d'inscription : 16/08/2009

County-golf.co.uk Empty
MessageSujet: Re: County-golf.co.uk   County-golf.co.uk EmptyVen 23 Juil 2010 - 17:56

Et zut, il ne livre pas au Luxembourg, apparemment faut les contacter.
Revenir en haut Aller en bas
frank
Propriétaire de son blog



Nombre de messages : 891
Age : 60
index : 12.2
Date d'inscription : 17/03/2010

County-golf.co.uk Empty
MessageSujet: Re: County-golf.co.uk   County-golf.co.uk EmptyVen 23 Juil 2010 - 17:58

FritZ a écrit:
Et zut, il ne livre pas au Luxembourg, apparemment faut les contacter.
tente le coup.
le boss est tres sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
non-classé
non-classé
Popeye


Nombre de messages : 157
Age : 30
Localisation : Grand-Duché de Luxembourg
index : boursier ?
club : Golf Club de Clervaux et Golf Gaichel
Date d'inscription : 16/08/2009

County-golf.co.uk Empty
MessageSujet: Re: County-golf.co.uk   County-golf.co.uk EmptyVen 23 Juil 2010 - 18:25

J'ai envoyé un mail mais à mon avis, ils me répondront pas avant Lundi
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
non-classé
non-classé
Popeye


Nombre de messages : 157
Age : 30
Localisation : Grand-Duché de Luxembourg
index : boursier ?
club : Golf Club de Clervaux et Golf Gaichel
Date d'inscription : 16/08/2009

County-golf.co.uk Empty
MessageSujet: Re: County-golf.co.uk   County-golf.co.uk EmptyJeu 29 Juil 2010 - 16:55

Finalement vu qu'aucune réponse ne m'a été envoyé de ballesdegolf.fr, j'ai commandé sur http://www.superlakeballs.com/. Aucun problème, livraison très vite faite et les balles sont de très bonnes qualités. County-Golf m'a contacté aujourd'hui en me disant qu'il m'offrait les Pearl sans aucun supplément. Elles devraient arriver lundi. Tout qui finit bien finalement (à part le fait que je me retrouve avec une centaine de Titleist Pro V1 392).



Revenir en haut Aller en bas
frank
Propriétaire de son blog



Nombre de messages : 891
Age : 60
index : 12.2
Date d'inscription : 17/03/2010

County-golf.co.uk Empty
MessageSujet: Re: County-golf.co.uk   County-golf.co.uk EmptyJeu 29 Juil 2010 - 17:00

combien la livraison chez eux ?
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
4e série
4e série
kjeldor


Nombre de messages : 468
Age : 40
Localisation : On the fairway of life
index : 45
club : Golf du Tremblay (94)
Date d'inscription : 06/04/2010

County-golf.co.uk Empty
MessageSujet: Re: County-golf.co.uk   County-golf.co.uk EmptyJeu 29 Juil 2010 - 17:00

FritZ a écrit:
Finalement vu qu'aucune réponse ne m'a été envoyé de ballesdegolf.fr, j'ai commandé sur http://www.superlakeballs.com/. Aucun problème, livraison très vite faite et les balles sont de très bonnes qualités. County-Golf m'a contacté aujourd'hui en me disant qu'il m'offrait les Pearl sans aucun supplément. Elles devraient arriver lundi. Tout qui finit bien finalement (à part le fait que je me retrouve avec une centaine de Titleist Pro V1 392).




Si tu cherches quelqu'un pour les perdre! County-golf.co.uk Icon_mrgreen County-golf.co.uk Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
non-classé
non-classé
Popeye


Nombre de messages : 157
Age : 30
Localisation : Grand-Duché de Luxembourg
index : boursier ?
club : Golf Club de Clervaux et Golf Gaichel
Date d'inscription : 16/08/2009

County-golf.co.uk Empty
MessageSujet: Re: County-golf.co.uk   County-golf.co.uk EmptyJeu 29 Juil 2010 - 17:57

frank a écrit:
combien la livraison chez eux ?

10.53 euros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





County-golf.co.uk Empty
MessageSujet: Re: County-golf.co.uk   County-golf.co.uk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
County-golf.co.uk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Matos et règles de jeu :: Le matériel-
Sauter vers: