la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Coupe Dior, Granville, 26/7/10

Aller en bas 
AuteurMessage
Pascal
3e série
3e série
Pascal


Nombre de messages : 1788
Age : 67
Localisation : Métropole lilloise
index : 6.7
club : Brigode
Date d'inscription : 13/03/2006

Coupe Dior, Granville, 26/7/10 Empty
MessageSujet: Coupe Dior, Granville, 26/7/10   Coupe Dior, Granville, 26/7/10 EmptyMer 28 Juil 2010 - 20:04

Départ à la fraîche : 7h10 !
Bon, lever 5h30 et practice à 6h30...
Aller : Birdie sur le 1 après un départ dans le rough de droite, belle approche sur le 2 pour sauver le par, pars sur les 3 et 4. Drive dans le rough sur le 5, la balle est dans une touffe d'herbe, B7 derrière le green mais la balle est pratiquement injouable dans une touffe d'herbe, en tout cas impossible de lever la balle pour survoler le bunker : Chip pour faire rouler la balle devant le green, putt trop appuyé..Double bogey; Par au 6 après une virgule, 3 putts au 7 après un moment d'absence, le premier putt est resté trop court de 5 bons mètres; Birdie au 8 après un coup de fer 9 planté à 10cm du drapeau et par au 9 pour un aller en +1.
Retour : Par au 10, par au 11 après une mauvaise approche, en 2 au pied du green de ce par 5, un mauvais wedge envoie la balle 10m trop loin sur le green. Bogey au 12 après une approche trop courte, Bogey au 13 : fer 5 au lieu de fer 6 et la balle dépasse le green, l'approche au wedge est trop molle. Croix sur le 14 après une balle HL au troisième coup (double donc, pas de coup rendu sur ce trou); Beau par au 15, bogey au 16 avec un trois putts, bogey au 17 où je dois sortir en arrière du bunker : balle ploggée, impossible de passer la lèvre et par au 18. + 6 sur le retour.

8 coups rendus mais SSJ à -1, je reste à 6,4

Bien sur j'ai fais 3 mauvais wedges et un trou mal pensé (le 15), mais la pluie s'est mise à tomber sur le retour, un fin crachin breton, qui a rendu le putting trop difficile, les greens étaient de plus en plus lents et surtout la pluie rendait les pentes moins prononcées : impossible d'avoir le bon dosage! c'est surtout là que j'ai perdu des points, car à l'aller je puttais bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe Dior, Granville, 26/7/10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Dior, Granville, 26/7/10   Coupe Dior, Granville, 26/7/10 EmptyMer 28 Juil 2010 - 20:43

Après la mauvaise approche du 11, tu décroches pas un peu inconsciemment ? +1 au départ du 12... ça donne un +7 final qui parait presque moyen...

Mais bon, malgré ça tu joues ton index, après on voit qu'il y a la place pour mieux...
Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe Dior, Granville, 26/7/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le Blog de Pascal-
Sauter vers: