la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Golf près de Folkestone

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pascal
3e série
3e série
Pascal


Nombre de messages : 1788
Age : 67
Localisation : Métropole lilloise
index : 6.7
club : Brigode
Date d'inscription : 13/03/2006

Golf près de Folkestone Empty
MessageSujet: Golf près de Folkestone   Golf près de Folkestone EmptySam 31 Juil 2010 - 17:23

Je dois aller chercher ma fille à l'aéroport de Londres. Mais dans la journée je ferai bien un golf. Près du tunnel il y a bien le Royal St Georges mais les départs sont déjà complets 1 mois avant. Connaissez vous d'autres golfs qui méritent une visite près de Folkestone (ou sur le trajet vers Londres, mais tant qu'à faire, je préfererais un links)
Revenir en haut Aller en bas
DZARDEN
Propriétaire de son blog
DZARDEN


Nombre de messages : 3919
Age : 80
Localisation : IdF sud
index : 11
Date d'inscription : 03/08/2005

Golf près de Folkestone Empty
MessageSujet: Re: Golf près de Folkestone   Golf près de Folkestone EmptySam 31 Juil 2010 - 23:22

Royal cinque port, deal, valent le voyage depuis le nord
Revenir en haut Aller en bas
Phil2003
4e série
4e série



Nombre de messages : 687
Age : 72
Localisation : RP Ouest
index : 14.8
club : Saint Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 04/05/2006

Golf près de Folkestone Empty
MessageSujet: Re: Golf près de Folkestone   Golf près de Folkestone EmptyDim 1 Aoû 2010 - 1:43

Pascal a écrit:
Je dois aller chercher ma fille à l'aéroport de Londres. Mais dans la journée je ferai bien un golf. Près du tunnel il y a bien le Royal St Georges mais les départs sont déjà complets 1 mois avant. Connaissez vous d'autres golfs qui méritent une visite près de Folkestone (ou sur le trajet vers Londres, mais tant qu'à faire, je préfererais un links)

Un de ces trois la si tu cherches un links historique sur la côte est du Kent.
Les deux premiers sont à Sandwich, presque à portée de drive de Royal St George, un juste au nord et l'autre juste au sud. L'autre par contre est plus bas au sud de Folkestone.

Royal Cinque Ports Golf Club
http://www.royalcinqueports.com/
Open Championship 1909 et 1920

Prince Golf Club
http://www.princesgolfclub.co.uk
Open Championship 1932
Open Qualifying Course for 2011.

Littlestone Golf Club
http://littlestonegolfclub.org.uk
Open Qualifying Course for 2011.

Sinon plus près de Londres tu as le London Golf Club, bien plus récent et plus dans le style "new links américain à la Nicklaus"
C'est le golf où Ross Fisher puis Christian Cevaër avaient gagné l'European Open.
Le parcours ouvert aux GF ne doit pas être celui du tournoi mais l'autre 18 trous.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
3e série
3e série
Pascal


Nombre de messages : 1788
Age : 67
Localisation : Métropole lilloise
index : 6.7
club : Brigode
Date d'inscription : 13/03/2006

Golf près de Folkestone Empty
MessageSujet: Re: Golf près de Folkestone   Golf près de Folkestone EmptyMar 3 Aoû 2010 - 13:08

La vache, j'essaye d'avoir un départ un lundi matin, pas possible, c'est soit la matinée des seniors, soit c'est déjà complet. Ma parole tous les anglais sont au golf au lieu d'être au boulot!

Bon, j'attends encore la réponse de littlestone, sinon j'irai jouer plus tard dans la matinée près de Londres
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
3e série
3e série
Pascal


Nombre de messages : 1788
Age : 67
Localisation : Métropole lilloise
index : 6.7
club : Brigode
Date d'inscription : 13/03/2006

Golf près de Folkestone Empty
MessageSujet: Re: Golf près de Folkestone   Golf près de Folkestone EmptyMer 11 Aoû 2010 - 12:02

Bon ce sera littlestone fin aouit, Prince golf a mis trop de temps pour répondre...
Et comme j'ai un fils qui atterri mi septembre à londres, et qui a su que j'allais chercher sa soeur, a voulu que j'aille également le chercher...je ferais Royal cinque le 9/9
Revenir en haut Aller en bas
DZARDEN
Propriétaire de son blog
DZARDEN


Nombre de messages : 3919
Age : 80
Localisation : IdF sud
index : 11
Date d'inscription : 03/08/2005

Golf près de Folkestone Empty
MessageSujet: Re: Golf près de Folkestone   Golf près de Folkestone EmptyMer 11 Aoû 2010 - 18:24

Prince's a ma souvenance n'est pas genial
Revenir en haut Aller en bas
pitch
4e série
4e série
pitch


Nombre de messages : 323
Age : 57
Localisation : 59 - Nord
index : 7,7
club : ping -:)
Date d'inscription : 14/12/2009

Golf près de Folkestone Empty
MessageSujet: Re: Golf près de Folkestone   Golf près de Folkestone EmptySam 14 Aoû 2010 - 22:23

Pascal ... je compte sur ton CR
Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Golf près de Folkestone Empty
MessageSujet: Re: Golf près de Folkestone   Golf près de Folkestone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Golf près de Folkestone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: La Zone de Jeu :: Vos avis sur les golfs que vous avez joué.-
Sauter vers: