la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 quel comportement adopté?

Aller en bas 
+17
Nemesis69100
patgolf
jerome pingouin
Petit-Cousin
Golfarmer
nathalie
kjeldor
gillesb
yeah
pitch
Docgg
bunker01
Def
Popeye
Esteban
Realswimmer
miloleb
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zamp
4e série
4e série
zamp


Nombre de messages : 558
Age : 66
Localisation : Oise
index : 24.6
club : Golf et Tourisme
Date d'inscription : 25/03/2009

quel comportement adopté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel comportement adopté?   quel comportement adopté? - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 17:06

Je crois que les premiers responsables du jeu lent sont les golfs qui gèrent très mal les horaires.
8 ou 10mn d'écart entre deux départs quelque soit le nombre de joueur composant la partie est stupide et entrainera de l'attente.
De plus je conçois que des gens qui paient entre 55€ et 100 € le green fee n'aient pas envie de courir.

Dernière remarque, pour jouer assez souvent avec des golfeurs inscris sur différents forums en amicale et en compétitions, je constate que le jeu lent est largement incriminé sur les forums et que tout le monde y va de sa petite remarque mais les compétitions les plus lentes auxquelles j'ai participé (en dehors du golf National qui je crois détient le pompon) étaient toutes des compétitions organisées par des forums. Amusant non ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
non-classé
non-classé
Popeye


Nombre de messages : 157
Age : 30
Localisation : Grand-Duché de Luxembourg
index : boursier ?
club : Golf Club de Clervaux et Golf Gaichel
Date d'inscription : 16/08/2009

quel comportement adopté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel comportement adopté?   quel comportement adopté? - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 17:22

Le truc avec le jeu lent ce que c'est pas toujours évident. Il arrive encore bien à moi ou un de mes camarades de jeu de perde une balle de temps à autres, alors on perds un peu de temps, et c'est pas bien méchant (1 ou 2 min). Mais parfois c'est le groupe de devant qui perds une balle, et là ça devient chiant parce qu'ils jouent pas une balle provisoire, donc reviennent, jouent une autre, et puis ils veulent absolument retrouver la balle, en plus ce sont des vieux donc .. Moi, quand je perds une balle, soit je vois un près là où elle et la retrouve, soit je me dis que c'était une mauvaise balle et que voilà. Après tout çà, on perds du temps, le groupe derrière vous rattrape à peine que c'est pas de votre faute, on commence à s'énerver, à mal jouer et à perdre des balles donc ...
Faut faire jouer les plus motivés devant mais, ça c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
miloleb
non-classé
non-classé
miloleb


Nombre de messages : 102
Age : 50
Localisation : Bures sur yvette
index : 37
Date d'inscription : 21/06/2010

quel comportement adopté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel comportement adopté?   quel comportement adopté? - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 17:49

je crois que ce devrait être le rôle du starter de gérer les horaires mais il y en a de moins en moins

les membres du club qui s'insèrent aussi entre les parties , c'est assez scandaleux quel comportement adopté? - Page 2 213177
Revenir en haut Aller en bas
jesper
Propriétaire de son blog
jesper


Nombre de messages : 2763
Age : 60
index : 12.4
Date d'inscription : 21/03/2007

quel comportement adopté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel comportement adopté?   quel comportement adopté? - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 17:57

je demande poliment.
j'insiste.
si ca ne marche pas je degomme !!!
Revenir en haut Aller en bas
miloleb
non-classé
non-classé
miloleb


Nombre de messages : 102
Age : 50
Localisation : Bures sur yvette
index : 37
Date d'inscription : 21/06/2010

quel comportement adopté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel comportement adopté?   quel comportement adopté? - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 18:14

alors il dort le gugusse de Montauban car je vais lui montrer qui c'est Raoul...
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
4e série
4e série
Bubble


Nombre de messages : 939
Age : 49
Localisation : Training zone
index : 8.4, ça remonte...
club : Pitch et Putt de Narbonne Sainte Rose
Date d'inscription : 04/02/2009

quel comportement adopté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel comportement adopté?   quel comportement adopté? - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 18:46

miloleb a écrit:
les membres du club qui s'insèrent aussi entre les parties , c'est assez scandaleux quel comportement adopté? - Page 2 213177

+1, j'ai compris qu'ils font souvent ça a fontcaude / montpellier et c'est vite l'usine en bordel avec pleins de frustrés qui deviennent dangereux.

pourtant c'est gratuit de réserver
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
2e série
2e série
nathalie


Nombre de messages : 4491
Age : 53
Localisation : stade jean bouin
index : 19.7
Date d'inscription : 21/08/2006

quel comportement adopté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel comportement adopté?   quel comportement adopté? - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 20:45

miloleb a écrit:
alors il dort le gugusse de Montauban car je vais lui montrer qui c'est Raoul...

façon puzzle.... lol

blague à part, on ne vas pas passer son temps à râler sur la partie de devant... s'ils veulent rien savoir, après plusieurs signes genre "on passe" ?? , ben je joue deux balles, par ex...
Revenir en haut Aller en bas
zebigboss
4e série
4e série
zebigboss


Nombre de messages : 274
Age : 63
Localisation : Bellac
index : Aâââârchifoze
club : Mortemart
Date d'inscription : 18/09/2009

quel comportement adopté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel comportement adopté?   quel comportement adopté? - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 20:57

Oh et puis m., les cons, ça fait de bonnes cibles, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel comportement adopté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel comportement adopté?   quel comportement adopté? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel comportement adopté?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quel driver pour quel golfeur?
» quel sac
» Quel est le club
» A partir de quel fer....
» Quel courage !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Matos et règles de jeu :: Les règles du jeu-
Sauter vers: