la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vos avis sur des possibles arnaques "leboncoin"

Aller en bas 
+2
Augure
Nikkss
6 participants
AuteurMessage
Nikkss
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 7
Age : 43
index : 23.5
Date d'inscription : 09/07/2010

Vos avis sur des possibles arnaques "leboncoin" Empty
MessageSujet: Vos avis sur des possibles arnaques "leboncoin"   Vos avis sur des possibles arnaques "leboncoin" EmptyMer 18 Aoû 2010 - 14:19

Bonjour le forum,

Je suis à la recherche d'un driver en ce moment. J'ai essayé le Callaway FT-iz qui est tout simplement énorme en terme de facilité de jeu et de distance. Ma recherche m'a donc amené sur des sites internet proposant la bête à des prix variant quasiment du simple au double (sachant que le prix en mag est d'environ 400€).
Je suis donc tombé sur des annonces de matériel de golf sur leboncoin.com. Et là j'aimerai avoir vos avis sur les différents matos que le monsieur propose, en effet les prix me paraissent fort bas, alors je m'interroge sur la qualité (contrefaçon?), voici le lien:
http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/?o=3&q=77630&th=1

Merci à tous de votre contribution à mes questionnements...
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 65
Age : 44
index : NC
Date d'inscription : 28/06/2010

Vos avis sur des possibles arnaques "leboncoin" Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur des possibles arnaques "leboncoin"   Vos avis sur des possibles arnaques "leboncoin" EmptyMer 18 Aoû 2010 - 15:50

mise à part la tondeuse a cheveux page3 ! Razz

les prix m'ont pas l'air aussi bas que sur le net (et les vrai copies) ...

en plus c'est un professionnel, je ne sais pas si en france quelqu'un s'amuserait a vendre de la copie avec le risque de se retrouver sans boulot ! :/

mais je suis avec attention ton post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nikkss
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 7
Age : 43
index : 23.5
Date d'inscription : 09/07/2010

Vos avis sur des possibles arnaques "leboncoin" Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur des possibles arnaques "leboncoin"   Vos avis sur des possibles arnaques "leboncoin" EmptyMer 18 Aoû 2010 - 16:12

Oui tu as raison, seulement j'ai lu que beaucoup s'amusent à acheter du matos en chine pour le revendre sur le net (ebay, leboncoin...) x4 ou x5.
Dans ce cas est-il difficile de déceler la contrefaçon sur des clubs sans les essayer?
Peut-on se fier à des indices stables et récurrents comme les numéros de série, des factures en bonne et dûe forme..?
Je me méfie toujours des prix plus qu'attractifs sur le net, donc lorsque je me retrouve face à des driver avec -150€, je me pose la question...

En tous les cas, je vais me renseigner auprès de ce revendeur, lui poser quelques questions afin de me faire une idée plus précise.
Je te tiendrai au courant via ce fil.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
4e série
4e série
Esteban


Nombre de messages : 359
Age : 45
index : 14.9
Date d'inscription : 04/04/2010

Vos avis sur des possibles arnaques "leboncoin" Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur des possibles arnaques "leboncoin"   Vos avis sur des possibles arnaques "leboncoin" EmptyMer 18 Aoû 2010 - 16:17

Nikkss a écrit:
Bonjour le forum,

Je suis à la recherche d'un driver en ce moment. J'ai essayé le Callaway FT-iz qui est tout simplement énorme en terme de facilité de jeu et de distance. Ma recherche m'a donc amené sur des sites internet proposant la bête à des prix variant quasiment du simple au double (sachant que le prix en mag est d'environ 400€).
Je suis donc tombé sur des annonces de matériel de golf sur leboncoin.com. Et là j'aimerai avoir vos avis sur les différents matos que le monsieur propose, en effet les prix me paraissent fort bas, alors je m'interroge sur la qualité (contrefaçon?), voici le lien:
http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/?o=3&q=77630&th=1

Merci à tous de votre contribution à mes questionnements...
Moi, les prix, je les trouve encore fort haut.

Plus sérieusement, ce vendeur me semble correct.
Revenir en haut Aller en bas
Phil2003
4e série
4e série



Nombre de messages : 687
Age : 72
Localisation : RP Ouest
index : 14.8
club : Saint Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 04/05/2006

Vos avis sur des possibles arnaques "leboncoin" Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur des possibles arnaques "leboncoin"   Vos avis sur des possibles arnaques "leboncoin" EmptyMer 18 Aoû 2010 - 16:26

Nikkss a écrit:
Et là j'aimerai avoir vos avis sur les différents matos que le monsieur propose, en effet les prix me paraissent fort bas, alors je m'interroge sur la qualité (contrefaçon?), voici le lien:
http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/?o=3&q=77630&th=1

Le gars de Barbizon on sait qui c'est vu qu'il fréquente un forum voisin et il est fiable amha.
Il achète et revend beaucoup de matos, car c'est un fou du matériel ; il fabrique aussi du matos à sa marque ( putters et chariots en titane Infini Ti )

Au début comme beaucoup il s'est fait avoir lui-même il me semble par des vendeurs de contrefaçons mais depuis est devenu bien plus rigoureux.

S'il déconnait ce serait pas malin de sa part car il a pignon sur rue ( sans jeu de mots ) et est fabricant/assembleur/revendeur de VTT.
Revenir en haut Aller en bas
zamp
4e série
4e série
zamp


Nombre de messages : 558
Age : 66
Localisation : Oise
index : 24.6
club : Golf et Tourisme
Date d'inscription : 25/03/2009

Vos avis sur des possibles arnaques "leboncoin" Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur des possibles arnaques "leboncoin"   Vos avis sur des possibles arnaques "leboncoin" EmptyMer 18 Aoû 2010 - 17:23

Si c'est H Galland, tu as juste à vérifier le délai "réel" de livraison, car il me semble qu'il commande quand il a assez de commandes en portefeuille.
Revenir en haut Aller en bas
Nikkss
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 7
Age : 43
index : 23.5
Date d'inscription : 09/07/2010

Vos avis sur des possibles arnaques "leboncoin" Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur des possibles arnaques "leboncoin"   Vos avis sur des possibles arnaques "leboncoin" EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 12:49

Merci messieurs pour ces éclaircissements. Si ce monsieur est fiable alors je pense passer commande.
Esteban, tu trouves les prix encore fort hauts? Tu as peut être des "plans" encore moins chers? Je suis preneur...

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
4e série
4e série
Esteban


Nombre de messages : 359
Age : 45
index : 14.9
Date d'inscription : 04/04/2010

Vos avis sur des possibles arnaques "leboncoin" Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur des possibles arnaques "leboncoin"   Vos avis sur des possibles arnaques "leboncoin" EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 13:07

Nikkss a écrit:
Merci messieurs pour ces éclaircissements. Si ce monsieur est fiable alors je pense passer commande.
Esteban, tu trouves les prix encore fort hauts? Tu as peut être des "plans" encore moins chers? Je suis preneur...

@ plus
En fait je n'achète quasiment jamais du neuf et quand c'est le cas je passe souvent commande chez Inesis, la meilleur marque que je connaisse (Note pour plus tard : envoyer un courrier à la maison Inesis pour leur demander une rétribution pour toute la pub que je leur fais)

Sinon, une fois, j'ai quand même acheté une série neuve Cleveland CG2 pour seulement 230 euros.
Mais j'avais acheté via e-bay, la série était sortie depuis 2 ou 3 ans, le vendeur était américain et à l'époque le taux de change $/€ était de 1,5.

Ama, il faut prendre le temps de tomber sur l'offre qui déchire tout.
Revenir en haut Aller en bas
Realswimmer
1ere série
1ere série
Realswimmer


Nombre de messages : 7977
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône
index : 18.1
club : Bourgogne
Date d'inscription : 05/11/2007

Vos avis sur des possibles arnaques "leboncoin" Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur des possibles arnaques "leboncoin"   Vos avis sur des possibles arnaques "leboncoin" EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 13:13

Esteban a écrit:
Nikkss a écrit:
Merci messieurs pour ces éclaircissements. Si ce monsieur est fiable alors je pense passer commande.
Esteban, tu trouves les prix encore fort hauts? Tu as peut être des "plans" encore moins chers? Je suis preneur...

@ plus
En fait je n'achète quasiment jamais du neuf et quand c'est le cas je passe souvent commande chez Inesis, la meilleur marque que je connaisse (Note pour plus tard : envoyer un courrier à la maison Inesis pour leur demander une rétribution pour toute la pub que je leur fais)

Sinon, une fois, j'ai quand même acheté une série neuve Cleveland CG2 pour seulement 230 euros.
Mais j'avais acheté via e-bay, la série était sortie depuis 2 ou 3 ans, le vendeur était américain et à l'époque le taux de change $/€ était de 1,5.

Ama, il faut prendre le temps de tomber sur l'offre qui déchire tout.
Scanne la lettre et je leur envoie par mail direct du boulot Vos avis sur des possibles arnaques "leboncoin" 916529
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis sur des possibles arnaques "leboncoin" Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur des possibles arnaques "leboncoin"   Vos avis sur des possibles arnaques "leboncoin" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur des possibles arnaques "leboncoin"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Matos et règles de jeu :: Le matériel-
Sauter vers: