la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Wedges Mizuno vs Vokey

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Popeye
non-classé
non-classé
Popeye


Nombre de messages : 157
Age : 30
Localisation : Grand-Duché de Luxembourg
index : boursier ?
club : Golf Club de Clervaux et Golf Gaichel
Date d'inscription : 16/08/2009

Wedges Mizuno vs Vokey Empty
MessageSujet: Wedges Mizuno vs Vokey   Wedges Mizuno vs Vokey EmptyMer 25 Aoû 2010 - 2:09

Salut,
N'ayant que un wedge de 50 degrés, je me décide à acheter un autre sur Golfbidder. J'arrive pas à décider entre un Mizuno Black Ox 58° modèle 2005 et un Titleist Vokey Black Nickel 58° modèle 2005. Pour les shaft ces tout les deux des Stiff, l'un S400 dynamic golf S400 et l'autre Titleist. L'état des deux wedges sont tout les deux très propres. Le prix est exactement le même pour les deux mais alors que choisir ??? J'ai déjà un Mizuno Black Ox 50° et j'en suis très content (quoique un peu trop dur) mais j'ai entendu beaucoup de bien des Vokey.
Donc, je sais pas quoi choisir ? Es-que quelqu'un a un Vokey dans son sac pour me conseiller.
Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Docgg
3e série
3e série
Docgg


Nombre de messages : 1261
Age : 52
index : 20.8
club : La commanderie (01)
Date d'inscription : 22/06/2009

Wedges Mizuno vs Vokey Empty
MessageSujet: Re: Wedges Mizuno vs Vokey   Wedges Mizuno vs Vokey EmptyMer 25 Aoû 2010 - 6:24

vu que tu as déjà un Mizuno Black, je resterai sur ce modéle pour garder les mêmes sensations sinon essaye de tester ces deux wedges pour te permettront d'apprécier ou non le club...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pascaldamiani.net
gillesb
1ere série
1ere série
gillesb


Nombre de messages : 6949
Age : 61
Localisation : Région Parisienne est
index : 11.8
club : Disney
Date d'inscription : 24/11/2005

Wedges Mizuno vs Vokey Empty
MessageSujet: Re: Wedges Mizuno vs Vokey   Wedges Mizuno vs Vokey EmptyMer 25 Aoû 2010 - 8:05

si tu as deja un mizuno prends le meme
sinon vokey bien sur !
perso j ai des titlesit vokey spin milled depuis qq années et c'est le top !
Revenir en haut Aller en bas
Gastel
3e série
3e série
Gastel


Nombre de messages : 2086
Age : 56
index : 19.3
Date d'inscription : 16/05/2008

Wedges Mizuno vs Vokey Empty
MessageSujet: Re: Wedges Mizuno vs Vokey   Wedges Mizuno vs Vokey EmptyMer 25 Aoû 2010 - 9:11

Pareil, je continuerais avec Mizu
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
4e série
4e série
Bubble


Nombre de messages : 939
Age : 49
Localisation : Training zone
index : 8.4, ça remonte...
club : Pitch et Putt de Narbonne Sainte Rose
Date d'inscription : 04/02/2009

Wedges Mizuno vs Vokey Empty
MessageSujet: Re: Wedges Mizuno vs Vokey   Wedges Mizuno vs Vokey EmptyMer 25 Aoû 2010 - 10:06

tu es sur de vouloir prendre ça d'occasion ? parce que le neuf est a peine plus cher, voir au même prix et c'est le bordel pour se retrouver les bons modèles d'occasion.

En tout cas c'est le constat que j'avais fais il y a 1 an et les wedges sont les seuls clubs de mon sac achetés neuf.


http://www.golfbuyitonline.com
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
non-classé
non-classé
Popeye


Nombre de messages : 157
Age : 30
Localisation : Grand-Duché de Luxembourg
index : boursier ?
club : Golf Club de Clervaux et Golf Gaichel
Date d'inscription : 16/08/2009

Wedges Mizuno vs Vokey Empty
MessageSujet: Re: Wedges Mizuno vs Vokey   Wedges Mizuno vs Vokey EmptyMer 25 Aoû 2010 - 11:08

49,40 euros, chacun, donc y a quand même beaucoup de différence avec un neuf. Franchement, y avait trop envie d'un Vokey parce que c'est une belle bête quand même mais si vous me dîtes tous rester en Mizuno. Je vais voir si y a pas un mec du club qui en à un pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wedges Mizuno vs Vokey Empty
MessageSujet: Re: Wedges Mizuno vs Vokey   Wedges Mizuno vs Vokey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wedges Mizuno vs Vokey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Matos et règles de jeu :: Le matériel-
Sauter vers: