la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 C'est l'été: ça roule pour vous?

Aller en bas 
+4
Le-nordiste
Mini Flyette
Yan
MINIFLY
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le-nordiste
3e série
3e série
Le-nordiste


Nombre de messages : 2219
Age : 45
Localisation : Lille (59)
index : 10,4
club : Lille Métropole
Date d'inscription : 06/02/2006

C'est l'été: ça roule pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été: ça roule pour vous?   C'est l'été: ça roule pour vous? - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 9:48

Powerdoc a écrit:
Mon conseil de Nul : quand on arrive pas à determiner quelle est la pente (droite ou gauche) le mieux est de putter tout droit : cela évite les grosses desillusions. Ce conseil est particulierement pertinent pour les greens peu roulants. Moins un green est roulant moins la balle prend la pente

C'est l'été: ça roule pour vous? - Page 2 Smileyso non, quitte à me tromper, je préfère bien me planter plutôt que viser au pif. Au moins je me dis : "Tu prendras ton temps la prochaine fois, le tour du trou s'il le faut et tu racheteras une paire de Lunette et un cerveau...". Le but c'est de la rentrer en moins de coup possible, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnouvellesrives.discutforum.com
Invité
Invité




C'est l'été: ça roule pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été: ça roule pour vous?   C'est l'été: ça roule pour vous? - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 10:54

Le-nordiste a écrit:
Powerdoc a écrit:
Mon conseil de Nul : quand on arrive pas à determiner quelle est la pente (droite ou gauche) le mieux est de putter tout droit : cela évite les grosses desillusions. Ce conseil est particulierement pertinent pour les greens peu roulants. Moins un green est roulant moins la balle prend la pente

C'est l'été: ça roule pour vous? - Page 2 Smileyso non, quitte à me tromper, je préfère bien me planter plutôt que viser au pif. Au moins je me dis : "Tu prendras ton temps la prochaine fois, le tour du trou s'il le faut et tu racheteras une paire de Lunette et un cerveau...". Le but c'est de la rentrer en moins de coup possible, non ?

Oui, mais si tu ne vois pas la pente, tu vises ou ?


donc +1 avec Powerdoc...
Revenir en haut Aller en bas
Le-nordiste
3e série
3e série
Le-nordiste


Nombre de messages : 2219
Age : 45
Localisation : Lille (59)
index : 10,4
club : Lille Métropole
Date d'inscription : 06/02/2006

C'est l'été: ça roule pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été: ça roule pour vous?   C'est l'été: ça roule pour vous? - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 12:17

tu achètes des lunettes ou tu vises pas et tu changes de sport ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnouvellesrives.discutforum.com
Contenu sponsorisé





C'est l'été: ça roule pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été: ça roule pour vous?   C'est l'été: ça roule pour vous? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'été: ça roule pour vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour vous ...
» Pour vous...
» Pour vous mesdames !
» pour vous les femmes !!!
» Pour vous mesdames .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: La Zone d'entraînement :: Les questions techniques-
Sauter vers: