la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 EEENNNNOOOORRMME.... vous allez adorer....

Aller en bas 
+6
arisan
MINIFLY
Evil-Brequin
RicB
Yan
King of Putting !
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
RicB
2e série
2e série
RicB


Nombre de messages : 4593
Age : 70
Localisation : Le Mans
index : 25,2
club : A.S. Lemansgolfier
Date d'inscription : 03/10/2005

EEENNNNOOOORRMME.... vous allez adorer.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EEENNNNOOOORRMME.... vous allez adorer....   EEENNNNOOOORRMME.... vous allez adorer.... - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2006 - 0:33

Yan a écrit:
Ben moi j'ai pas du tout ça, quand je zoom sur les zones, je ne vois rien Sad

Deux points importants, il faut la version BETA 4 obligatoirement mais toutes les régions n'ont pas la même qualité de photographie et suivant les cas tu ne peux pas zoomer en gardant une netteté correcte (mais ça viendra)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

EEENNNNOOOORRMME.... vous allez adorer.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EEENNNNOOOORRMME.... vous allez adorer....   EEENNNNOOOORRMME.... vous allez adorer.... - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2006 - 0:35

RicB a écrit:
Yan a écrit:
Ben moi j'ai pas du tout ça, quand je zoom sur les zones, je ne vois rien Sad

Deux points importants, il faut la version BETA 4 obligatoirement mais toutes les régions n'ont pas la même qualité de photographie et suivant les cas tu ne peux pas zoomer en gardant une netteté correcte (mais ça viendra)!!!
Je pense avoir cette version là Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
RicB
2e série
2e série
RicB


Nombre de messages : 4593
Age : 70
Localisation : Le Mans
index : 25,2
club : A.S. Lemansgolfier
Date d'inscription : 03/10/2005

EEENNNNOOOORRMME.... vous allez adorer.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EEENNNNOOOORRMME.... vous allez adorer....   EEENNNNOOOORRMME.... vous allez adorer.... - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2006 - 1:02

Yan a écrit:
RicB a écrit:
Yan a écrit:
Ben moi j'ai pas du tout ça, quand je zoom sur les zones, je ne vois rien Sad

Deux points importants, il faut la version BETA 4 obligatoirement mais toutes les régions n'ont pas la même qualité de photographie et suivant les cas tu ne peux pas zoomer en gardant une netteté correcte (mais ça viendra)!!!
Je pense avoir cette version là Sad

Je suis allé voir la région de Giez, elle est comme la région du Mans pas suffisamment nette pour pouvoir zoomer correctement. Par contre, recherches les golf de Lésigny et Luzarches par exemple, tu vas voir !
EEENNNNOOOORRMME.... vous allez adorer.... - Page 2 Pfffffff Nous sommes les mal-aimés de Google Earth...
Revenir en haut Aller en bas
MINIFLY
1ere série
1ere série
MINIFLY


Nombre de messages : 6739
Age : 70
Localisation : Quimper
index : 17 en pause
club : Golf de Cornouaille
Date d'inscription : 31/12/2005

EEENNNNOOOORRMME.... vous allez adorer.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EEENNNNOOOORRMME.... vous allez adorer....   EEENNNNOOOORRMME.... vous allez adorer.... - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2006 - 1:06

C'est pas assez précis pour voir les boules rouge, j'en connais qui vont pas pouvoir retrouver leur balle EEENNNNOOOORRMME.... vous allez adorer.... - Page 2 0085
Revenir en haut Aller en bas
arisan
4e série
4e série
arisan


Nombre de messages : 470
Age : 63
Localisation : Bordeaux
index : 20,8
club : BX Lac
Date d'inscription : 14/06/2006

EEENNNNOOOORRMME.... vous allez adorer.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EEENNNNOOOORRMME.... vous allez adorer....   EEENNNNOOOORRMME.... vous allez adorer.... - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2006 - 1:30

MINIFLY a écrit:
C'est pas assez précis pour voir les boules rouge, j'en connais qui vont pas pouvoir retrouver leur balle EEENNNNOOOORRMME.... vous allez adorer.... - Page 2 0085

Minifly! fidèle à toi même!! EEENNNNOOOORRMME.... vous allez adorer.... - Page 2 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

EEENNNNOOOORRMME.... vous allez adorer.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EEENNNNOOOORRMME.... vous allez adorer....   EEENNNNOOOORRMME.... vous allez adorer.... - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2006 - 9:14

Yan, si tu avais une ancienne version il faut la désinstaller, puis tu télécharge cette nouvelle version béta 4 en français.

Effectivement, bons nombres de zones ne sont pas encore détaillées. Par contre, si avez coché l'option envoi d'un rapport d'utilisation, et que vous visitez régulièrement votre zone, il y a de fortes chances pour qu'elle devienne rapidement de plus en plus nette....

Sinon, que pensez-vous de cet outil ? De l'utilisation golfique que l'on peut en tirer ?

EEENNNNOOOORRMME.... vous allez adorer.... - Page 2 Smiles_3 qui, EEENNNNOOOORRMME.... vous allez adorer.... - Page 2 Smiles_3 bibi

EEENNNNOOOORRMME.... vous allez adorer.... - Page 2 Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

EEENNNNOOOORRMME.... vous allez adorer.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EEENNNNOOOORRMME.... vous allez adorer....   EEENNNNOOOORRMME.... vous allez adorer.... - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2006 - 9:20

Ben pour l'instant pas grand chose Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

EEENNNNOOOORRMME.... vous allez adorer.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EEENNNNOOOORRMME.... vous allez adorer....   EEENNNNOOOORRMME.... vous allez adorer.... - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2006 - 9:43

Pleure pas Yan, essaie donc sur une zone : tu tapes dans rechercher golf de luzarches et avant tu fais plein d'essais et puis tu me dis.

Patience, patience ta zone sera détaillée un jour...

EEENNNNOOOORRMME.... vous allez adorer.... - Page 2 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
RicB
2e série
2e série
RicB


Nombre de messages : 4593
Age : 70
Localisation : Le Mans
index : 25,2
club : A.S. Lemansgolfier
Date d'inscription : 03/10/2005

EEENNNNOOOORRMME.... vous allez adorer.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EEENNNNOOOORRMME.... vous allez adorer....   EEENNNNOOOORRMME.... vous allez adorer.... - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2006 - 11:08

stef95 a écrit:
Yan, si tu avais une ancienne version il faut la désinstaller, puis tu télécharge cette nouvelle version béta 4 en français.
Inutile, il le fait de lui-même.

stef95 a écrit:

Effectivement, bons nombres de zones ne sont pas encore détaillées. Par contre, si avez coché l'option envoi d'un rapport d'utilisation, et que vous visitez régulièrement votre zone, il y a de fortes chances pour qu'elle devienne rapidement de plus en plus nette....
Je vais le faire de ce pas.

stef95 a écrit:

Sinon, que pensez-vous de cet outil ? De l'utilisation golfique que l'on peut en tirer ?

C'est effectivement très intéressant pour reconnaître un nouveau parcours ou pour connaître les distances exactes des obstacles par exemple. Le problème, et là Google n'y peut rien, c'est d'être régulier avec ses clubs... EEENNNNOOOORRMME.... vous allez adorer.... - Page 2 Nixweis2
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

EEENNNNOOOORRMME.... vous allez adorer.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EEENNNNOOOORRMME.... vous allez adorer....   EEENNNNOOOORRMME.... vous allez adorer.... - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2006 - 11:36

Moi par exemple, cela m'a permis de confirmer que mes distances au bois 3 sur les départs sont comprises entre 190 mètres à 210 mètres...

Puis par exemple sur le trou n° 4 de la forêt, cela m'a permis de confirmer ma stratégie de jeu en visant le rough en trvers à 200 mètres ce qui me permet certe d'avoir un arbre devant moi et assurer d'être en trois sur le green voir en 2 que plutôt que de viser le fairway à 200 mètres qui m'éloigne encore plus du green, donc injouable au vue de la distance restant à parcourir de plus il y a un obstacle d'eau juste devant juste à longueur de fer 7.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

EEENNNNOOOORRMME.... vous allez adorer.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EEENNNNOOOORRMME.... vous allez adorer....   EEENNNNOOOORRMME.... vous allez adorer.... - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2006 - 11:49

Bons les gars de ch'nord, la zone de Lille est très bien représentée, au dessus de mons en baroeul il y a un golf et au dessus de villeneuve d'asq aussi, on appercoit également sur un hippodrome je suppose un espèce de compact, plus à la limite de la zone nette on apperçoit une partie d'un golf ( en dessous de lezennes )

et, et, IL Y A MEME BONDUES EEENNNNOOOORRMME.... vous allez adorer.... - Page 2 Smileyso

Merci qui, merci bibi EEENNNNOOOORRMME.... vous allez adorer.... - Page 2 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
DZARDEN
Propriétaire de son blog
DZARDEN


Nombre de messages : 3919
Age : 80
Localisation : IdF sud
index : 11
Date d'inscription : 03/08/2005

EEENNNNOOOORRMME.... vous allez adorer.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EEENNNNOOOORRMME.... vous allez adorer....   EEENNNNOOOORRMME.... vous allez adorer.... - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2006 - 12:16

stef95 a écrit:
Bons les gars de ch'nord, la zone de Lille est très bien représentée, au dessus de mons en baroeul il y a un golf et au dessus de villeneuve d'asq aussi, on appercoit également sur un hippodrome je suppose un espèce de compact, plus à la limite de la zone nette on apperçoit une partie d'un golf ( en dessous de lezennes )

et, et, IL Y A MEME BONDUES EEENNNNOOOORRMME.... vous allez adorer.... - Page 2 Smileyso

Merci qui, merci bibi EEENNNNOOOORRMME.... vous allez adorer.... - Page 2 Smileyso


Ne sont ce les Flandres?
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

EEENNNNOOOORRMME.... vous allez adorer.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EEENNNNOOOORRMME.... vous allez adorer....   EEENNNNOOOORRMME.... vous allez adorer.... - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2006 - 12:51

Hope, tu tapes liverpool et hip hop te voilà sur le parcours de l'OPEN Laughing

Pour les indicontionnels, l'Albatros aussi est très net,....

P't1, c'est super cool quand cet outil Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

EEENNNNOOOORRMME.... vous allez adorer.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EEENNNNOOOORRMME.... vous allez adorer....   EEENNNNOOOORRMME.... vous allez adorer.... - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2006 - 13:44

Petit voyage en Irlande, hallucinant le nombre de golf au mètre carré, tapez Bré et lancer la recherche c'est juste en dessous de Dublin.

Vous pourrez y découvrir un golf en construction, grosse patate marron sur la carte.

EEENNNNOOOORRMME.... vous allez adorer.... - Page 2 Icone14
Revenir en haut Aller en bas
Le-nordiste
3e série
3e série
Le-nordiste


Nombre de messages : 2219
Age : 45
Localisation : Lille (59)
index : 10,4
club : Lille Métropole
Date d'inscription : 06/02/2006

EEENNNNOOOORRMME.... vous allez adorer.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EEENNNNOOOORRMME.... vous allez adorer....   EEENNNNOOOORRMME.... vous allez adorer.... - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2006 - 14:43

à côté de l'Hyppodrome c'est bien les Flandres (bien vu Dzarden)
à Lezennes c'est Lille Métropole (c'est chez moi mais peut-être plus l'année prochaine...je médite)
à Villeneuve d'ascq c'est Brigode (golf de Bidule Truc... c'est sur celui là que je médite)
au dessus de Mons en Baroeul c'est le Sart

Au risque de paraitre désagréable il y a mieux que Google earth, c'est geoportail mise en service par IGN maintenant vous faites ce que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnouvellesrives.discutforum.com
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

EEENNNNOOOORRMME.... vous allez adorer.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EEENNNNOOOORRMME.... vous allez adorer....   EEENNNNOOOORRMME.... vous allez adorer.... - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2006 - 14:58

Non géoportail ne t'offre pas la possibilité de prendre des mesures et au niveau du zoom c'est à chier par contre tu as la France entière mais les photos ne sont pas actualisées car par exemple certaines constructions datant de fin 2004 ne sont pas sur georportail alors quelles y sont sur google earth.

Sur google earth on voit ma belle allée en goudron que j'ai fait faire en octobre 2005 c'est pour dire....

Géorportail n'est donc pas l'outil golfique qu'il nous faut.
Revenir en haut Aller en bas
RicB
2e série
2e série
RicB


Nombre de messages : 4593
Age : 70
Localisation : Le Mans
index : 25,2
club : A.S. Lemansgolfier
Date d'inscription : 03/10/2005

EEENNNNOOOORRMME.... vous allez adorer.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EEENNNNOOOORRMME.... vous allez adorer....   EEENNNNOOOORRMME.... vous allez adorer.... - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2006 - 17:29

stef95 a écrit:
Non géoportail ne t'offre pas la possibilité de prendre des mesures et au niveau du zoom c'est à chier par contre tu as la France entière mais les photos ne sont pas actualisées car par exemple certaines constructions datant de fin 2004 ne sont pas sur georportail alors quelles y sont sur google earth.

Sur google earth on voit ma belle allée en goudron que j'ai fait faire en octobre 2005 c'est pour dire....

Géorportail n'est donc pas l'outil golfique qu'il nous faut.

Géoportail n'en est qu'à ses premiers balbutiements, une version 3D devrait apparaître en 2007. Avec Google Earth en version Beta 4, noter que vous pouvez modifier l'horizon (avec le curseur horizontal en haut à droite) et avec l'option "Bâtiments 3D", obtenir une représentation 3D mais uniquement pour quelques villes Us. Sinon, vous avez, bizarrement peu connues, les vues aériennes (origine IGN) des pages jaunes (ou blanches).
Revenir en haut Aller en bas
Le-nordiste
3e série
3e série
Le-nordiste


Nombre de messages : 2219
Age : 45
Localisation : Lille (59)
index : 10,4
club : Lille Métropole
Date d'inscription : 06/02/2006

EEENNNNOOOORRMME.... vous allez adorer.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EEENNNNOOOORRMME.... vous allez adorer....   EEENNNNOOOORRMME.... vous allez adorer.... - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2006 - 19:28

stef95 a écrit:
Non géoportail ne t'offre pas la possibilité de prendre des mesures et au niveau du zoom c'est à chier par contre tu as la France entière mais les photos ne sont pas actualisées car par exemple certaines constructions datant de fin 2004 ne sont pas sur georportail alors quelles y sont sur google earth.

Sur google earth on voit ma belle allée en goudron que j'ai fait faire en octobre 2005 c'est pour dire....

Géorportail n'est donc pas l'outil golfique qu'il nous faut.

ce que tu dis est sans doute vrai mais pour ma part l'immeuble que j'habite a été construit en 2000 et il n'apparait pas dans google earth et mon aire de jeu favorite est mieux représentée dans geoportail que dans google earth.
Maintenant j'ai connu la toute première version de google earth et franchement elle a pas tellement évoluée au niveau des cartes
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnouvellesrives.discutforum.com
Evil-Brequin
2e série
2e série
Evil-Brequin


Nombre de messages : 4983
Age : 75
Localisation : Le Mans, Sarthe, France
index : 19.9
club : Plus (même pas licencié)
Date d'inscription : 27/07/2005

EEENNNNOOOORRMME.... vous allez adorer.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EEENNNNOOOORRMME.... vous allez adorer....   EEENNNNOOOORRMME.... vous allez adorer.... - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2006 - 20:02

Club-house de Saint Nom par Géoportail à la meilleure résolution possible.

EEENNNNOOOORRMME.... vous allez adorer.... - Page 2 Stnomgheu2

Le même par Google

EEENNNNOOOORRMME.... vous allez adorer.... - Page 2 Saintnomghth9

Y'a pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
Le-nordiste
3e série
3e série
Le-nordiste


Nombre de messages : 2219
Age : 45
Localisation : Lille (59)
index : 10,4
club : Lille Métropole
Date d'inscription : 06/02/2006

EEENNNNOOOORRMME.... vous allez adorer.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EEENNNNOOOORRMME.... vous allez adorer....   EEENNNNOOOORRMME.... vous allez adorer.... - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2006 - 20:44

ah oui là je veux bien
mais chez nous ds chnord on est loin d'avoir cette résolution scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnouvellesrives.discutforum.com
Evil-Brequin
2e série
2e série
Evil-Brequin


Nombre de messages : 4983
Age : 75
Localisation : Le Mans, Sarthe, France
index : 19.9
club : Plus (même pas licencié)
Date d'inscription : 27/07/2005

EEENNNNOOOORRMME.... vous allez adorer.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EEENNNNOOOORRMME.... vous allez adorer....   EEENNNNOOOORRMME.... vous allez adorer.... - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2006 - 21:04

Pareil dans la Sarthe. Il n'y en a que pour ces *** de parisiens.
Revenir en haut Aller en bas
RicB
2e série
2e série
RicB


Nombre de messages : 4593
Age : 70
Localisation : Le Mans
index : 25,2
club : A.S. Lemansgolfier
Date d'inscription : 03/10/2005

EEENNNNOOOORRMME.... vous allez adorer.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EEENNNNOOOORRMME.... vous allez adorer....   EEENNNNOOOORRMME.... vous allez adorer.... - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2006 - 22:29

stef95 a écrit:

Effectivement, bons nombres de zones ne sont pas encore détaillées. Par contre, si avez coché l'option envoi d'un rapport d'utilisation, et que vous visitez régulièrement votre zone, il y a de fortes chances pour qu'elle devienne rapidement de plus en plus nette....

Je dois être obtus mais je ne vois l'option nulle part ou alors, c'est à cocher lors de l'install ? Help me, please !!!
Revenir en haut Aller en bas
DZARDEN
Propriétaire de son blog
DZARDEN


Nombre de messages : 3919
Age : 80
Localisation : IdF sud
index : 11
Date d'inscription : 03/08/2005

EEENNNNOOOORRMME.... vous allez adorer.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EEENNNNOOOORRMME.... vous allez adorer....   EEENNNNOOOORRMME.... vous allez adorer.... - Page 2 EmptySam 22 Juil 2006 - 3:31

Chez moi c'est merdique que ce soit a fontainebleau ou en Savoieil n'y en a que pout les lillois
Revenir en haut Aller en bas
RicB
2e série
2e série
RicB


Nombre de messages : 4593
Age : 70
Localisation : Le Mans
index : 25,2
club : A.S. Lemansgolfier
Date d'inscription : 03/10/2005

EEENNNNOOOORRMME.... vous allez adorer.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EEENNNNOOOORRMME.... vous allez adorer....   EEENNNNOOOORRMME.... vous allez adorer.... - Page 2 EmptySam 22 Juil 2006 - 12:18

DZARDEN a écrit:
Chez moi c'est merdique que ce soit a fontainebleau ou en Savoieil n'y en a que pout les lillois

Heu, vérifies tes mises à jour... parce que si Avon, c'est nul, Fontainebleau, c'est nickel !
EEENNNNOOOORRMME.... vous allez adorer.... - Page 2 Fontainebleaufc7
EEENNNNOOOORRMME.... vous allez adorer.... - Page 2 Fontainebleaugolfgn6
Et je n'ai pas poussé le zoom à fond.
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

EEENNNNOOOORRMME.... vous allez adorer.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EEENNNNOOOORRMME.... vous allez adorer....   EEENNNNOOOORRMME.... vous allez adorer.... - Page 2 EmptySam 22 Juil 2006 - 13:14

L'option se coche lors de l'installation...

Les pages jaunes je connais, et dailleurs géoportail = les pages jaunes car c'est l'IGN qui fourni les photos....

Le Nordiste, certe tu as raison si ta zone est mieux avec géoportail mais avec celui-ci va mesurer ta longueur de drive Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EEENNNNOOOORRMME.... vous allez adorer.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EEENNNNOOOORRMME.... vous allez adorer....   EEENNNNOOOORRMME.... vous allez adorer.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EEENNNNOOOORRMME.... vous allez adorer....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Le Club-House :: Divers-
Sauter vers: