la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mickael Lorenzo Vera...

Aller en bas 
+36
Matt
sebseb
Realswimmer
jerome83
Laquiche
Folgan
DZARDEN
Linehavefun
mixer31
Mini Flyette
Arnaud33
pax
tommy
mimi64
grenouille
Golfarmer
benet16
El Patator
bilon
duc
Le-nordiste
toff
Phil
King of Putting !
driv_heure
Didier51
RicB
MINIFLY
tiennou
mum
Twilightzone_76
Pierrick
arnaud L
Pascal
gogolf
Yan
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Didier51
2e série
2e série
Didier51


Nombre de messages : 4945
Age : 67
Localisation : Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis
index : 25.8
club : Al Ghazzal Golf Club
Date d'inscription : 21/01/2007

Mickael Lorenzo Vera... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Lorenzo Vera...   Mickael Lorenzo Vera... - Page 5 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 15:28

Merci pour les nouvelles Mum et souhaites lui un bon et prompt rétablissement ... et surtout, continues à nous ternir au courant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

Mickael Lorenzo Vera... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Lorenzo Vera...   Mickael Lorenzo Vera... - Page 5 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 15:32

Didier51 a écrit:
continues à nous ternir au courant !!!!
je prefere rester brillant si ca te derange pas...

pour les commentaires sur le coté brillant de ma personnalité je laisse faire LN
Revenir en haut Aller en bas
Le-nordiste
3e série
3e série
Le-nordiste


Nombre de messages : 2219
Age : 45
Localisation : Lille (59)
index : 10,4
club : Lille Métropole
Date d'inscription : 06/02/2006

Mickael Lorenzo Vera... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Lorenzo Vera...   Mickael Lorenzo Vera... - Page 5 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 15:37

golfarmer a écrit:
Didier51 a écrit:
continues à nous ternir au courant !!!!
je prefere rester brillant si ca te derange pas...

pour les commentaires sur le coté brillant de ma personnalité je laisse faire LN

non ... pas envie, trop facile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnouvellesrives.discutforum.com
Invité
Invité




Mickael Lorenzo Vera... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Lorenzo Vera...   Mickael Lorenzo Vera... - Page 5 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 15:51

mum a écrit:
Oui Damien,une sortie de rough un peu dure lui a provoqué une douleur au coude. Comme il a déjà eu une tendinite en 2005 qui lui a ruiné 1 mois 1/2 de saison il ne voudrait pas faire pareil et préfère lacher cette semaine.Soins et entrainement doux au programme,surtout du putting.
Le Rolex Trophy est un gros morceau il vaut mieux y arriver au top.
Seuls les 36 premiers du ranking le jouent,c'est une formule pro-am avec pas mal de points à prendre. Cut au bout de 3 tours. l'an passé cut-7,faut pas s'endormir Very Happy

OK, prompt rétablissement !
Revenir en haut Aller en bas
Didier51
2e série
2e série
Didier51


Nombre de messages : 4945
Age : 67
Localisation : Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis
index : 25.8
club : Al Ghazzal Golf Club
Date d'inscription : 21/01/2007

Mickael Lorenzo Vera... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Lorenzo Vera...   Mickael Lorenzo Vera... - Page 5 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 16:41

golfarmer a écrit:
Didier51 a écrit:
continues à nous ternir au courant !!!!
je prefere rester brillant si ca te derange pas...

pour les commentaires sur le coté brillant de ma personnalité je laisse faire LN

Mickael Lorenzo Vera... - Page 5 Gs_0740b Lol, quand je vois l'orthographe de certains ici !!! et là tu fais une (grossière) faute de frappe et t'en prends plein la g... (mais bien vu quand même Very Happy )
Sinon, pour Mum, qui n'a pas mauvais esprit flower , elle, il fallait bien sûr lire "tenir au courant" (mais t'avais compris j'en doute pas)
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

Mickael Lorenzo Vera... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Lorenzo Vera...   Mickael Lorenzo Vera... - Page 5 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 17:13

Le-nordiste a écrit:
golfarmer a écrit:
Didier51 a écrit:
continues à nous ternir au courant !!!!
je prefere rester brillant si ca te derange pas...

pour les commentaires sur le coté brillant de ma personnalité je laisse faire LN

non ... pas envie, trop facile

d'habitude la facilité ne t'arrète pas...
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

Mickael Lorenzo Vera... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Lorenzo Vera...   Mickael Lorenzo Vera... - Page 5 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 17:14

Didier51 a écrit:
golfarmer a écrit:
Didier51 a écrit:
continues à nous ternir au courant !!!!
je prefere rester brillant si ca te derange pas...

pour les commentaires sur le coté brillant de ma personnalité je laisse faire LN

Mickael Lorenzo Vera... - Page 5 Gs_0740b Lol, quand je vois l'orthographe de certains ici !!! et là tu fais une (grossière) faute de frappe et t'en prends plein la g... (mais bien vu quand même Very Happy )
Sinon, pour Mum, qui n'a pas mauvais esprit flower , elle, il fallait bien sûr lire "tenir au courant" (mais t'avais compris j'en doute pas)
Mickael Lorenzo Vera... - Page 5 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mickael Lorenzo Vera... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Lorenzo Vera...   Mickael Lorenzo Vera... - Page 5 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 12:41

une chtite interview de MLV... sur golfouest.fr :

http://www.golfouest.fr/2007/08/07/mickael-lorenzo-vera-la-carte-du-tour-est-presque-gagnee-audio/
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
2e série
2e série
grenouille


Nombre de messages : 2631
Age : 63
Localisation : caluire et cuire
index : 2,5
Date d'inscription : 24/08/2005

Mickael Lorenzo Vera... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Lorenzo Vera...   Mickael Lorenzo Vera... - Page 5 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 15:23

vu c'est tres bien JJ se met à l'audio bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Didier51
2e série
2e série
Didier51


Nombre de messages : 4945
Age : 67
Localisation : Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis
index : 25.8
club : Al Ghazzal Golf Club
Date d'inscription : 21/01/2007

Mickael Lorenzo Vera... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Lorenzo Vera...   Mickael Lorenzo Vera... - Page 5 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 5:32

Mum doit être près du fiston, d'où l'absence de news sur MLV au Rolex Trophy ... mais pas mal avant le dernier tour Mickaël Mickael Lorenzo Vera... - Page 5 Icone14 ... Continue comme ça et ... bouffe du rosbeef Mickael Lorenzo Vera... - Page 5 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
mimi64
non-classé
non-classé
mimi64


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/04/2006

Mickael Lorenzo Vera... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Lorenzo Vera...   Mickael Lorenzo Vera... - Page 5 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 12:52

Didier51 a écrit:
Mum doit être près du fiston, d'où l'absence de news sur MLV au Rolex Trophy ... mais pas mal avant le dernier tour Mickaël Mickael Lorenzo Vera... - Page 5 Icone14 ... Continue comme ça et ... bouffe du rosbeef Mickael Lorenzo Vera... - Page 5 Smileyso

A vérifier sur le site officiel.... mais hier à la TV ils ont annoncé MLV 3eme au Rolex Tour......et en tête au Challenge Tour.....

héhé ça sent bon le titre en fin d'année..... Mickael Lorenzo Vera... - Page 5 A_la_tie Mickael Lorenzo Vera... - Page 5 A_la_tie Mickael Lorenzo Vera... - Page 5 A_la_tie


Bon j'ai vérifié :
Current Tour Rankings
Position No. of Events Money Won
European Tour 250 2 €17,500
Challenge Tour 1 14 €78,428
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/mimi64-essai/
Didier51
2e série
2e série
Didier51


Nombre de messages : 4945
Age : 67
Localisation : Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis
index : 25.8
club : Al Ghazzal Golf Club
Date d'inscription : 21/01/2007

Mickael Lorenzo Vera... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Lorenzo Vera...   Mickael Lorenzo Vera... - Page 5 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 14:49

mimi64 a écrit:
Didier51 a écrit:
Mum doit être près du fiston, d'où l'absence de news sur MLV au Rolex Trophy ... mais pas mal avant le dernier tour Mickaël Mickael Lorenzo Vera... - Page 5 Icone14 ... Continue comme ça et ... bouffe du rosbeef Mickael Lorenzo Vera... - Page 5 Smileyso

A vérifier sur le site officiel.... mais hier à la TV ils ont annoncé MLV 3eme au Rolex Tour......et en tête au Challenge Tour.....

héhé ça sent bon le titre en fin d'année..... Mickael Lorenzo Vera... - Page 5 A_la_tie Mickael Lorenzo Vera... - Page 5 A_la_tie Mickael Lorenzo Vera... - Page 5 A_la_tie

Malheureusement oui, 3ème place derrière 2 english dont un Dinwiddie qui a mis le feu hier sur le parcours pour griller la politesse à tout le monde ! Mais Mickaël, c'est super SUPER Mickael Lorenzo Vera... - Page 5 Icone14 et effectivement ça consolide la place à l'OM et en plus ça démontre une grande régularité maintenant !!! Continue comme ça, c'est Mum qui doit sauter au plafond !!! Mickael Lorenzo Vera... - Page 5 Jumping0
Revenir en haut Aller en bas
mum
4e série
4e série
mum


Nombre de messages : 663
Age : 71
Localisation : Ahurti Pays Basque
index : non classée
Date d'inscription : 30/06/2007

Mickael Lorenzo Vera... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Lorenzo Vera...   Mickael Lorenzo Vera... - Page 5 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 22:32

Tu sais à mon âge..................le plafond ne risque plus grand chose Mickael Lorenzo Vera... - Page 5 Smileyso Mais c'est vrai que toute la family est contente
Revenir en haut Aller en bas
Didier51
2e série
2e série
Didier51


Nombre de messages : 4945
Age : 67
Localisation : Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis
index : 25.8
club : Al Ghazzal Golf Club
Date d'inscription : 21/01/2007

Mickael Lorenzo Vera... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Lorenzo Vera...   Mickael Lorenzo Vera... - Page 5 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 2:25

mum a écrit:
Tu sais à mon âge..................le plafond ne risque plus grand chose Mickael Lorenzo Vera... - Page 5 Smileyso Mais c'est vrai que toute la family est contente

Mickael Lorenzo Vera... - Page 5 Blah4vy Oh la vieille !!! écoute la !!! Mickael Lorenzo Vera... - Page 5 26 Sauf le respect que je dois à ton grand âge (on a que 3 ans d'écart), c'est souvent à notre âge qu'on commence vraiment à s'amuser ... bon c'est vrai, pas de la même façon et ni ... pour les mêmes raisons Mickael Lorenzo Vera... - Page 5 Smiley_4

Mais bon finalement, le post il est pas pour parler des vieux croulants comme nous mais de certain(s) petit(s) jeune(s) prometteur(s) et là, ton Mickaël, "chapeau bas" pour la régularité de ses perfs, et surtout pour le niveau auquel il les fait.
Revenir en haut Aller en bas
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

Mickael Lorenzo Vera... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Lorenzo Vera...   Mickael Lorenzo Vera... - Page 5 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 10:38

Didier51 a écrit:
mum a écrit:
Tu sais à mon âge..................le plafond ne risque plus grand chose Mickael Lorenzo Vera... - Page 5 Smileyso Mais c'est vrai que toute la family est contente

Mickael Lorenzo Vera... - Page 5 Blah4vy Oh la vieille !!! écoute la !!! Mickael Lorenzo Vera... - Page 5 26 Sauf le respect que je dois à ton grand âge (on a que 3 ans d'écart), c'est souvent à notre âge qu'on commence vraiment à s'amuser ... bon c'est vrai, pas de la même façon et ni ... pour les mêmes raisons Mickael Lorenzo Vera... - Page 5 Smiley_4


Si je peux me faire mettre, tu sautes pas bien haut non plus a ton age, Didier!!!!! ahahhahaha

ok ok je sors!!!!

Mickael Lorenzo Vera... - Page 5 F_dejadehorsm_d01ce36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mickael Lorenzo Vera... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Lorenzo Vera...   Mickael Lorenzo Vera... - Page 5 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 10:53

mdr mékilécon ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Didier51
2e série
2e série
Didier51


Nombre de messages : 4945
Age : 67
Localisation : Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis
index : 25.8
club : Al Ghazzal Golf Club
Date d'inscription : 21/01/2007

Mickael Lorenzo Vera... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Lorenzo Vera...   Mickael Lorenzo Vera... - Page 5 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 15:28

Twilightzone_76 a écrit:
Didier51 a écrit:
mum a écrit:
Tu sais à mon âge..................le plafond ne risque plus grand chose Mickael Lorenzo Vera... - Page 5 Smileyso Mais c'est vrai que toute la family est contente

Mickael Lorenzo Vera... - Page 5 Blah4vy Oh la vieille !!! écoute la !!! Mickael Lorenzo Vera... - Page 5 26 Sauf le respect que je dois à ton grand âge (on a que 3 ans d'écart), c'est souvent à notre âge qu'on commence vraiment à s'amuser ... bon c'est vrai, pas de la même façon et ni ... pour les mêmes raisons Mickael Lorenzo Vera... - Page 5 Smiley_4


Si je peux me faire mettre, tu sautes pas bien haut non plus a ton age, Didier!!!!! ahahhahaha

ok ok je sors!!!!

Mickael Lorenzo Vera... - Page 5 F_dejadehorsm_d01ce36

Tu disais pas ça à l'hotel d'Albertville Mickael Lorenzo Vera... - Page 5 Smileyso

Oooops je sors aussi Mickael Lorenzo Vera... - Page 5 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

Mickael Lorenzo Vera... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Lorenzo Vera...   Mickael Lorenzo Vera... - Page 5 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 15:41

t'avais promis de le raconter a personne!!!! ahhahahah
Revenir en haut Aller en bas
El Patator
3e série
3e série
El Patator


Nombre de messages : 1636
Age : 57
Localisation : Montluçon
index : 12
club : Sainte Agathe
Date d'inscription : 11/09/2006

Mickael Lorenzo Vera... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Lorenzo Vera...   Mickael Lorenzo Vera... - Page 5 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 20:37

Dommage que MLV ne fasse pas plus de tournois.
Il vient de nouveau de se faire passer devant à l'ordre du mérite.

Je trouve etonnat qu'il fasse si peu de tournois sur le challenge tour.
Je ne me fais pas de soucis pour sa qualif pour 2007 sur le grand tour, mais je trouve dommage de laisser filer ces chances de gagner le ranking du challenge tour, faute d'un nombre de compets suffisante
Revenir en haut Aller en bas
tommy
4e série
4e série
tommy


Nombre de messages : 365
Age : 33
index : 6
club : fer 7
Date d'inscription : 04/03/2007

Mickael Lorenzo Vera... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Lorenzo Vera...   Mickael Lorenzo Vera... - Page 5 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 22:47

il doit vouloir se la jouer à la "woods"....remporter le ranking en ne jouant que la moitié des tournois...la classe quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Didier51
2e série
2e série
Didier51


Nombre de messages : 4945
Age : 67
Localisation : Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis
index : 25.8
club : Al Ghazzal Golf Club
Date d'inscription : 21/01/2007

Mickael Lorenzo Vera... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Lorenzo Vera...   Mickael Lorenzo Vera... - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 0:12

Powerdoc a écrit:
Dommage que MLV ne fasse pas plus de tournois.
Il vient de nouveau de se faire passer devant à l'ordre du mérite.

Je trouve etonnat qu'il fasse si peu de tournois sur le challenge tour.
Je ne me fais pas de soucis pour sa qualif pour 2007 sur le grand tour, mais je trouve dommage de laisser filer ces chances de gagner le ranking du challenge tour, faute d'un nombre de compets suffisante

Pas évident tout ça, il y a tellement de choses à gérer en même temps, et en ce moment, c'est peut-être le physique. Il avait dû faire un break avant le Rolex Trophy et là il a sans doute besoin de consolider un peu. Mais je suis sûr que Mum (sans doute la personne la mieux placée ici pour en parler !) pourra apporter une réponse plus complète ... mais pour ma part, je trouve que pour le moment il gère pas si mal que cela. Mickael Lorenzo Vera... - Page 5 Icone14
Revenir en haut Aller en bas
gogolf
4e série
4e série
gogolf


Nombre de messages : 647
Age : 59
Localisation : ouest parisien
index : 12.7
Date d'inscription : 19/12/2006

Mickael Lorenzo Vera... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Lorenzo Vera...   Mickael Lorenzo Vera... - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 2:16

Il a l'air de se concentrer sur certains objectifs et ça lui réussit plutot bien.

Il reste un tournoi à 330 000€ qui va être décisif pour la gagne et à mon avis il vise celui-là

Il me plait beaucoup ce jeune joueur
Revenir en haut Aller en bas
pax
non-classé
non-classé
pax


Nombre de messages : 201
Age : 52
Localisation : Suisse
index : 14.4
Date d'inscription : 06/09/2005

Mickael Lorenzo Vera... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Lorenzo Vera...   Mickael Lorenzo Vera... - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 9:34

Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

Mickael Lorenzo Vera... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Lorenzo Vera...   Mickael Lorenzo Vera... - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 10:01

Repos pour Mike cette semaine mum ?
Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
mum
4e série
4e série
mum


Nombre de messages : 663
Age : 71
Localisation : Ahurti Pays Basque
index : non classée
Date d'inscription : 30/06/2007

Mickael Lorenzo Vera... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Lorenzo Vera...   Mickael Lorenzo Vera... - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 11:08

non pas repos mais obligations sponsor.Pro am des présidents au Medoc............. Smile Il attends une invit sur le tour pour la semaine prochaine(ça sera chaud pour l'avoir)donc next week sûrement en Suède Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mickael Lorenzo Vera... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Lorenzo Vera...   Mickael Lorenzo Vera... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickael Lorenzo Vera...
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mike Lorenzo-Vera
» Rencontre avec Mike Lorenzo-Vera...
» Grand prix PGA, qui succédera à Lorenzo-Vera ?
» A voir ou revoir sur france 2 Mickael ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: La Zone de Jeu :: Les joueurs, le Tour Européen et le PGA Tour...-
Sauter vers: