la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 C'est pas pour me la raconter mais...

Aller en bas 
+2
sam
timbleking
6 participants
AuteurMessage
timbleking
Propriétaire de son blog
timbleking


Nombre de messages : 2471
Age : 74
index : 2
Date d'inscription : 10/10/2005

C'est pas pour me la raconter mais... Empty
MessageSujet: C'est pas pour me la raconter mais...   C'est pas pour me la raconter mais... EmptyVen 22 Déc 2006 - 17:17

Y a ma bouille de cafard dans le dernier numéro de Driver Mag. J'ai pas encore lu les articles, je sais pas ce que ça donne.

Après un courier dans Golf Magazine et également ma face dans un autre Golf Magazine il y a quelques temps, je deviens une vraie star.

A moi les meufs !!! C'est pas pour me la raconter mais... Gs_0740b C'est pas pour me la raconter mais... Jumping0
Revenir en haut Aller en bas
sam
non-classé
non-classé
sam


Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : Paris / Lille
index : 13.5
club : Bondues
Date d'inscription : 21/12/2006

C'est pas pour me la raconter mais... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas pour me la raconter mais...   C'est pas pour me la raconter mais... EmptyVen 22 Déc 2006 - 17:20

Tu n'aurais pas étais faire quelques nocturnes le mercredi a chatou Sept-Oct ?
Revenir en haut Aller en bas
timbleking
Propriétaire de son blog
timbleking


Nombre de messages : 2471
Age : 74
index : 2
Date d'inscription : 10/10/2005

C'est pas pour me la raconter mais... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas pour me la raconter mais...   C'est pas pour me la raconter mais... EmptyVen 22 Déc 2006 - 17:31

sam a écrit:
Tu n'aurais pas étais faire quelques nocturnes le mercredi a chatou Sept-Oct ?

Chatou, c'est chez moi. J'y ai fait des tas de nocturnes.

On se connait, Guy ?
Revenir en haut Aller en bas
sam
non-classé
non-classé
sam


Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : Paris / Lille
index : 13.5
club : Bondues
Date d'inscription : 21/12/2006

C'est pas pour me la raconter mais... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas pour me la raconter mais...   C'est pas pour me la raconter mais... EmptyVen 22 Déc 2006 - 17:41

J'y suis quelque fois le mercredi.
Et un soir le gars a coté de moi disait qu'il avait envoyé un courrier a Golfmagazine et qu'une photo de lui était publié et tu viens d'en parler dans ton post prédédent donc j'ai supposé que c'était toi
Revenir en haut Aller en bas
timbleking
Propriétaire de son blog
timbleking


Nombre de messages : 2471
Age : 74
index : 2
Date d'inscription : 10/10/2005

C'est pas pour me la raconter mais... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas pour me la raconter mais...   C'est pas pour me la raconter mais... EmptyVen 22 Déc 2006 - 17:45

sam a écrit:
J'y suis quelque fois le mercredi.
Et un soir le gars a coté de moi disait qu'il avait envoyé un courrier a Golfmagazine et qu'une photo de lui était publié et tu viens d'en parler dans ton post prédédent donc j'ai supposé que c'était toi

Ouais, sauf que c'est pas tout à fait ça. J'ai envoyé un courier à Golf Mag sans photo, et un pote m'a dit qu'il avait vu mon courier dans le mag. Je pensais avoir gagner un stylo de la mort, et en fait, il m'a dit qu'ils avaient arrêté de filer des stylos pour le courier du mois.

Normal, Timble aka MC Poissard...

La photo de moi dans Golf Magazine, c'est dans un vieux numéro sur une récap' des journées d'essais du golf, évènement aujourd'hui disparu, qui se tenait au PCC à l'époque. J'avais été interviewé par le rédac' chef de l'époque, lui aussi disparu depuis d'ailleurs.

Voilà, 36 15 RAB MY LIFE.
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Brequin
2e série
2e série
Evil-Brequin


Nombre de messages : 4983
Age : 75
Localisation : Le Mans, Sarthe, France
index : 19.9
club : Plus (même pas licencié)
Date d'inscription : 27/07/2005

C'est pas pour me la raconter mais... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas pour me la raconter mais...   C'est pas pour me la raconter mais... EmptyVen 22 Déc 2006 - 18:04

La photo de Timble dans un magazine de golf, c'est un coup à risquer l'interdiction de vente aux mineurs.
Paye ton cauchemard chez les moins de 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
timbleking
Propriétaire de son blog
timbleking


Nombre de messages : 2471
Age : 74
index : 2
Date d'inscription : 10/10/2005

C'est pas pour me la raconter mais... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas pour me la raconter mais...   C'est pas pour me la raconter mais... EmptyVen 22 Déc 2006 - 18:11

Baloo a écrit:
La photo de Timble dans un magazine de golf, c'est un coup à risquer l'interdiction de vente aux mineurs.
Paye ton cauchemard chez les moins de 18 ans.

C'est pas pour me la raconter mais... Marsububu%5B1%5D
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Brequin
2e série
2e série
Evil-Brequin


Nombre de messages : 4983
Age : 75
Localisation : Le Mans, Sarthe, France
index : 19.9
club : Plus (même pas licencié)
Date d'inscription : 27/07/2005

C'est pas pour me la raconter mais... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas pour me la raconter mais...   C'est pas pour me la raconter mais... EmptyVen 22 Déc 2006 - 18:13

M'en tamponne de tes violons.
Certains violons ne m'énervent pas, d'autres, si.
J'me comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

C'est pas pour me la raconter mais... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas pour me la raconter mais...   C'est pas pour me la raconter mais... EmptyMer 27 Déc 2006 - 13:36

timbleking a écrit:

A moi les meufs !!! C'est pas pour me la raconter mais... Gs_0740b C'est pas pour me la raconter mais... Jumping0

Genial tu vas pouvoir swinguer!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phil2003
4e série
4e série



Nombre de messages : 687
Age : 72
Localisation : RP Ouest
index : 14.8
club : Saint Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 04/05/2006

C'est pas pour me la raconter mais... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas pour me la raconter mais...   C'est pas pour me la raconter mais... EmptyMer 27 Déc 2006 - 23:36

timbleking a écrit:
Y a ma bouille de cafard dans le dernier numéro de Driver Mag. J'ai pas encore lu les articles, je sais pas ce que ça donne.


Pour ce qui est de ta tronche, c'est assez ressemblant je trouve ( t'es bien en blanc, casquette Titleist sur la tronche...).

J'ai trouvé le numéro ce soir par hasard au club house au milieu d'une bande d'enfants qui hurlaient et pleuraient. J'ai vite compris la raison en voyant ta photo...

Sinon l'article sur les "nouveautés" est intéressant, c'est du bon publi-rédactionnel écrit par des esclaves et des cloportes, bien dans le style du mag le plus carpette ( et dans ce milieu c'est dur d'être plus carpette que tous les autres... ).

Nan je déconne, car à peine le dos tourné, un mec m'a piqué discretos le mag sans que j'ai rien vu. Donc ça s'arrache... ( enfin gratos !)
Revenir en haut Aller en bas
timbleking
Propriétaire de son blog
timbleking


Nombre de messages : 2471
Age : 74
index : 2
Date d'inscription : 10/10/2005

C'est pas pour me la raconter mais... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas pour me la raconter mais...   C'est pas pour me la raconter mais... EmptyJeu 28 Déc 2006 - 0:50

Phil2003 a écrit:
Sinon l'article sur les "nouveautés" est intéressant, c'est du bon publi-rédactionnel écrit par des esclaves et des cloportes, bien dans le style du mag le plus carpette ( et dans ce milieu c'est dur d'être plus carpette que tous les autres... ).

Je plussoie. J'ai détesté l'article.
Revenir en haut Aller en bas
gillesb
1ere série
1ere série
gillesb


Nombre de messages : 6949
Age : 61
Localisation : Région Parisienne est
index : 11.8
club : Disney
Date d'inscription : 24/11/2005

C'est pas pour me la raconter mais... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas pour me la raconter mais...   C'est pas pour me la raconter mais... EmptyJeu 28 Déc 2006 - 8:40

j ai lu l article hier et vu la trombine de l'ami timble !
come d'hab dans le monde merveilleux de driver mag "tout est fantastique".....je prefere la chronique de la timbale sur le driver carré de callaway sur fairways.ch
Revenir en haut Aller en bas
timbleking
Propriétaire de son blog
timbleking


Nombre de messages : 2471
Age : 74
index : 2
Date d'inscription : 10/10/2005

C'est pas pour me la raconter mais... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas pour me la raconter mais...   C'est pas pour me la raconter mais... EmptyJeu 28 Déc 2006 - 13:31

gillesb a écrit:
j ai lu l article hier et vu la trombine de l'ami timble !
come d'hab dans le monde merveilleux de driver mag "tout est fantastique".....je prefere la chronique de la timbale sur le driver carré de callaway sur fairways.ch

Merci Gillesb. Et pour étayer le truc, la réalité (ou presque), elle est là :

La dite chronique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas pour me la raconter mais... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas pour me la raconter mais...   C'est pas pour me la raconter mais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas pour me la raconter mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le principe mais ...
» Ce n'est pas pour me vanter mais ...
» Pour les femmes (mais les hommes peuvent en prendre connaiss
» J'ai oublié de vous raconter.......
» c'est pas un scotty mais il est ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Matos et règles de jeu :: Le matériel-
Sauter vers: