la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 36 15 Kineveut...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
timbleking
Propriétaire de son blog
timbleking


Nombre de messages : 2471
Age : 74
index : 2
Date d'inscription : 10/10/2005

36 15 Kineveut... Empty
MessageSujet: 36 15 Kineveut...   36 15 Kineveut... EmptyMer 12 Oct 2005 - 16:21

...pour des p'tits jeunes qui n'en veulent.

On le connait déjà, mais je vous conseille d'aller faire un tour sur le site de Justin Rose : www.justinrose.co.uk

Un peu moins célèbre même s'il se prend pour une rock star, Aaron Baddeley : www.badds.com

Et je vous invite à aller mater leur swing à ces chacaux. J'achète !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




36 15 Kineveut... Empty
MessageSujet: Re: 36 15 Kineveut...   36 15 Kineveut... EmptyMer 12 Oct 2005 - 17:45

timbleking a écrit:
...pour des p'tits jeunes qui n'en veulent.

On le connait déjà, mais je vous conseille d'aller faire un tour sur le site de Justin Rose : www.justinrose.co.uk


J'ai juste mater le drive de face... j'aime pas trop ce type de mouvement latéral vers la droite au backswing... chez Justin... je faisais ça en début de saison, et c'est mauvais pour ce que j'ai... (traduire par "je le fais très mal").

Je préfère celui d'elvis pour l'aspect "je m'enroule autour de la colonne"...
Revenir en haut Aller en bas
toff
3e série
3e série
toff


Nombre de messages : 2312
Age : 48
Localisation : le mans
index : 8.7
club : le mans
Date d'inscription : 09/10/2005

36 15 Kineveut... Empty
MessageSujet: Re: 36 15 Kineveut...   36 15 Kineveut... EmptyMer 12 Oct 2005 - 17:50

effectivement c un chacal le badds
il a le driver que je veux Sad

ha non en fait il a tout l'equipement que je veux, 2500 dollars , ca le fait Shocked

pis les pubs mac gregor mdr 36 15 Kineveut... Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
timbleking
Propriétaire de son blog
timbleking


Nombre de messages : 2471
Age : 74
index : 2
Date d'inscription : 10/10/2005

36 15 Kineveut... Empty
MessageSujet: Re: 36 15 Kineveut...   36 15 Kineveut... EmptyMer 12 Oct 2005 - 18:16

damien a écrit:
timbleking a écrit:
...pour des p'tits jeunes qui n'en veulent.

On le connait déjà, mais je vous conseille d'aller faire un tour sur le site de Justin Rose : www.justinrose.co.uk


J'ai juste mater le drive de face... j'aime pas trop ce type de mouvement latéral vers la droite au backswing... chez Justin... je faisais ça en début de saison, et c'est mauvais pour ce que j'ai... (traduire par "je le fais très mal").

Je préfère celui d'elvis pour l'aspect "je m'enroule autour de la colonne"...

Moi c'est le contraire : je fais Galera style, et j'envoie dans le maïs. Alors que le coup du sidekick latéral, ça envoie le gravier !!!
Revenir en haut Aller en bas
timbleking
Propriétaire de son blog
timbleking


Nombre de messages : 2471
Age : 74
index : 2
Date d'inscription : 10/10/2005

36 15 Kineveut... Empty
MessageSujet: Re: 36 15 Kineveut...   36 15 Kineveut... EmptyMer 12 Oct 2005 - 18:16

toff a écrit:
effectivement c un chacal le badds
il a le driver que je veux Sad

ha non en fait il a tout l'equipement que je veux, 2500 dollars , ca le fait Shocked

pis les pubs mac gregor mdr 36 15 Kineveut... Smileyso

De la merde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





36 15 Kineveut... Empty
MessageSujet: Re: 36 15 Kineveut...   36 15 Kineveut... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
36 15 Kineveut...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: La Zone de Jeu :: Les joueurs, le Tour Européen et le PGA Tour...-
Sauter vers: