la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le moi de mai, un bon début golfique...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

Le moi de mai, un bon début golfique... Empty
MessageSujet: Le moi de mai, un bon début golfique...   Le moi de mai, un bon début golfique... EmptyMar 15 Mai 2007 - 15:21

Bon bah en ce moment je foulle pas mal les fairways... je crois que je n'ai jamais autant joué en aussi peu de temps...

un 9 trous le 7 mai, histoire de me réconcilier avec le driving qui n'était pas au RDV à Belle Dune
un petit training approches le 7 mai après midi, ça à payer dailleurs à Lésigny Mr. Green
un scramble le 11 mai à Lésigny sur 18 trous, j'ai bien joué à part quelques coups ratés sur le fairways/rough

Et je refais un 18 trous vendredi 18 mai à Montgriffon parcours les lacs, j'espère bien joué en dessous des 110...

Voilà pour le moment, c'est quand même dur-dur de négocier avec Mme... Neutral

Les compètes, pour l'instant ça me branche pas tellement même si je dois en faire... au mois de mai cela me semble compromis... peut être en juin Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le moi de mai, un bon début golfique... Empty
MessageSujet: Re: Le moi de mai, un bon début golfique...   Le moi de mai, un bon début golfique... EmptyMar 15 Mai 2007 - 15:33

stef95 a écrit:

Voilà pour le moment, c'est quand même dur-dur de négocier avec Mme... Neutral

alors là, bon courage !!!

Après pour les compètes, y'a pas le feu au lac... ça viendra forcémment... perso, ça m'est venu grosso modo 1 an après avoir fouler mes premiers fairways... et depuis ça va en s'empirant... ça fera 4 ans en Septembre... et déjà une cinquantaine de compèts au compteur...
Revenir en haut Aller en bas
dewi
3e série
3e série
dewi


Nombre de messages : 1009
Age : 52
Localisation : seine et marne
index : 15.7
club : Meaux
Date d'inscription : 14/11/2006

Le moi de mai, un bon début golfique... Empty
MessageSujet: Re: Le moi de mai, un bon début golfique...   Le moi de mai, un bon début golfique... EmptyMar 15 Mai 2007 - 17:02

stef95 a écrit:
Neutral

Les compètes, pour l'instant ça me branche pas tellement même si je dois en faire... au mois de mai cela me semble compromis... peut être en juin Question

j'en fais une le 9 juin à torcy si ça te tente? y'a moyen se scorer.
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

Le moi de mai, un bon début golfique... Empty
MessageSujet: Re: Le moi de mai, un bon début golfique...   Le moi de mai, un bon début golfique... EmptyMar 15 Mai 2007 - 17:16

dewi a écrit:
stef95 a écrit:
Neutral

Les compètes, pour l'instant ça me branche pas tellement même si je dois en faire... au mois de mai cela me semble compromis... peut être en juin Question

j'en fais une le 9 juin à torcy si ça te tente? y'a moyen se scorer.

Pourquoi pas ? faut voir... thumright
Revenir en haut Aller en bas
dewi
3e série
3e série
dewi


Nombre de messages : 1009
Age : 52
Localisation : seine et marne
index : 15.7
club : Meaux
Date d'inscription : 14/11/2006

Le moi de mai, un bon début golfique... Empty
MessageSujet: Re: Le moi de mai, un bon début golfique...   Le moi de mai, un bon début golfique... EmptyMer 16 Mai 2007 - 11:08

Si tu veux essayer le parcours avant, contact moije t'envoie mes coordonnées par mp.
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

Le moi de mai, un bon début golfique... Empty
MessageSujet: Re: Le moi de mai, un bon début golfique...   Le moi de mai, un bon début golfique... EmptyMer 16 Mai 2007 - 11:14

dewi a écrit:
Si tu veux essayer le parcours avant, contact moije t'envoie mes coordonnées par mp.

Le moi de mai, un bon début golfique... Gs_39ef8 par contre le 9 juin c'est un samedi !? c'est chaud pour moi le samedi entre l'école le matin, le judo l'après-midi... je préfère faire des compètes le dimanche... que dit le calandrier des compètes à Torcy ?

Sinon, oui, je viendrais bien volontier à Torcy pour faire un pt'it parcours avec toi, no soucis... Wink

Laisse moi tes coordonnées par MP
Revenir en haut Aller en bas
dewi
3e série
3e série
dewi


Nombre de messages : 1009
Age : 52
Localisation : seine et marne
index : 15.7
club : Meaux
Date d'inscription : 14/11/2006

Le moi de mai, un bon début golfique... Empty
MessageSujet: Re: Le moi de mai, un bon début golfique...   Le moi de mai, un bon début golfique... EmptyMer 16 Mai 2007 - 11:26

ben les compet c'est toujours le samedi à torcy Le moi de mai, un bon début golfique... Nixweis2
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

Le moi de mai, un bon début golfique... Empty
MessageSujet: Re: Le moi de mai, un bon début golfique...   Le moi de mai, un bon début golfique... EmptyMer 16 Mai 2007 - 11:38

dewi a écrit:
ben les compet c'est toujours le samedi à torcy Le moi de mai, un bon début golfique... Nixweis2

Font ièche... faut voir sur juillet alors...
Sinon, y a Belle Fontaine qui me paraît scorable et perfable...
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

Le moi de mai, un bon début golfique... Empty
MessageSujet: Re: Le moi de mai, un bon début golfique...   Le moi de mai, un bon début golfique... EmptyMar 29 Mai 2007 - 11:49

Bon bah, bon début golfique début mai, surmenage, overdose... maintenant c'est période de disette... Le moi de mai, un bon début golfique... Pfffffff ... même pas un practice, rien de chez rien.... Le moi de mai, un bon début golfique... Duivel3 le pire c'est ce WE ça ne sera pas possible d'y mettre juste un pied... ( j'ai bien fait de ne pas prendre l'abonnement annuel... shaking )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le moi de mai, un bon début golfique... Empty
MessageSujet: Re: Le moi de mai, un bon début golfique...   Le moi de mai, un bon début golfique... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le moi de mai, un bon début golfique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Périple golfique....
» Week end golfique
» st valentin golfique
» lexique golfique
» Cloture de mon année golfique ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le blog de stef95-
Sauter vers: