la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Eh oui ... c'est la reprise !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bilon
3e série
3e série
bilon


Nombre de messages : 1700
Age : 31
Localisation : rennes
index : 3.3
club : rennes St-Jacques
Date d'inscription : 04/09/2006

Eh oui ... c'est la reprise !! Empty
MessageSujet: Eh oui ... c'est la reprise !!   Eh oui ... c'est la reprise !! EmptyVen 15 Juin 2007 - 18:59

Reprise ce we apres 2 semaines d'arret de golf et avant 2 nouvelles semaines d'arret ...

J'espere que les poignets vont tenir et que ça va enfin tomber ...

Je vais enfin pouvoir tester le driver arrivé depuis 10 jours ...

Bref vraiment trop pressé de jouer et pourquoi pas remporter le critérium je l'espere (peu de joueurs inscrits et le meilleur index est ... rambo rambo PAPA BILON rambo rambo => il faut que je le batte !!! lol)

Je vous tiens au courant avec les CR de circonstance ...
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

Eh oui ... c'est la reprise !! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui ... c'est la reprise !!   Eh oui ... c'est la reprise !! EmptyVen 15 Juin 2007 - 19:04

Eh oui ... c'est la reprise !! Icone14 bonnes chances à toi Bilon et excellente reprise...

Eh oui ... c'est la reprise !! Gs_39ef8
Revenir en haut Aller en bas
bilon
3e série
3e série
bilon


Nombre de messages : 1700
Age : 31
Localisation : rennes
index : 3.3
club : rennes St-Jacques
Date d'inscription : 04/09/2006

Eh oui ... c'est la reprise !! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui ... c'est la reprise !!   Eh oui ... c'est la reprise !! EmptyVen 15 Juin 2007 - 19:06

merci
je vais peut etre même aller taper quelques boulettes ce soir si mon papa termine le boulot à temps ...
Je pourrais vous livrer mes impressions sur le driver ... et en profiter pour casser son shaft de bois 3 et déboulonner son chariot (si avec ça je ne le bats pas ...)

Eh oui ... c'est la reprise !! Smiley_4 Eh oui ... c'est la reprise !! Smiley_4 Eh oui ... c'est la reprise !! Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

Eh oui ... c'est la reprise !! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui ... c'est la reprise !!   Eh oui ... c'est la reprise !! EmptyVen 15 Juin 2007 - 19:15

bilon a écrit:
merci
je vais peut etre même aller taper quelques boulettes ce soir si mon papa termine le boulot à temps ...
Je pourrais vous livrer mes impressions sur le driver ... et en profiter pour casser son shaft de bois 3 et déboulonner son chariot (si avec ça je ne le bats pas ...)

Eh oui ... c'est la reprise !! Smiley_4 Eh oui ... c'est la reprise !! Smiley_4 Eh oui ... c'est la reprise !! Smiley_4
pfff j'ai utilisé exactement la même technique avec Cruchot à la Baloose....

il a tout défouraillé au fer et il m'a piqué mon chariot.....

Cruchot!!!!! salaud!!!!!

Eh oui ... c'est la reprise !! Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
bilon
3e série
3e série
bilon


Nombre de messages : 1700
Age : 31
Localisation : rennes
index : 3.3
club : rennes St-Jacques
Date d'inscription : 04/09/2006

Eh oui ... c'est la reprise !! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui ... c'est la reprise !!   Eh oui ... c'est la reprise !! EmptyVen 15 Juin 2007 - 19:31

Twilightzone_76 a écrit:
bilon a écrit:
merci
je vais peut etre même aller taper quelques boulettes ce soir si mon papa termine le boulot à temps ...
Je pourrais vous livrer mes impressions sur le driver ... et en profiter pour casser son shaft de bois 3 et déboulonner son chariot (si avec ça je ne le bats pas ...)

Eh oui ... c'est la reprise !! Smiley_4 Eh oui ... c'est la reprise !! Smiley_4 Eh oui ... c'est la reprise !! Smiley_4
pfff j'ai utilisé exactement la même technique avec Cruchot à la Baloose....

il a tout défouraillé au fer et il m'a piqué mon chariot.....

Cruchot!!!!! salaud!!!!!

.... et ça ne l'a même pas empêché de gagner ...
Revenir en haut Aller en bas
bilon
3e série
3e série
bilon


Nombre de messages : 1700
Age : 31
Localisation : rennes
index : 3.3
club : rennes St-Jacques
Date d'inscription : 04/09/2006

Eh oui ... c'est la reprise !! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui ... c'est la reprise !!   Eh oui ... c'est la reprise !! EmptySam 16 Juin 2007 - 18:28

Papa bilon s'est couché a 5h du mat ... j'ai même pas eu besoin de s'attaquer à son chariot lol

Quant à moi, je suis déçu par la carte mais pas par mon niveau de jeu ... franchement correct ! J'ai bien joué dans l'ensemble mais par ce temps (vent + pluie) les mauvais coups se payent très cher (3 triples)

Je joue 87 (donc +15) mais vu le temps je suis 2e à 4 coups .... et ça peut tomber demain (enfin je l'espère)

P.S : pas de mots pour décrire ce que je ressents avec le driver !!! c'est vraiment énorme j'ai envoyé comme un fou et j'arrive trop bien à le contrôler !!
Revenir en haut Aller en bas
bilon
3e série
3e série
bilon


Nombre de messages : 1700
Age : 31
Localisation : rennes
index : 3.3
club : rennes St-Jacques
Date d'inscription : 04/09/2006

Eh oui ... c'est la reprise !! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui ... c'est la reprise !!   Eh oui ... c'est la reprise !! EmptyDim 17 Juin 2007 - 8:25

Levé tôt ce matin pour partir au deuxième tour .... vive le golf (6h50 un dimanche ... non !! lol)

Je suis en fait à 4 coups du leader donc ça va pas etre facile mais on va voir.

Je vous ferais sans doute un CR détaillé de ma partie, sauf si je suis vraiment déçu par ma carte (comme hier par exemple ...)

Est-ce que ça vous est déja arrivé d'avoir le sentiment de bien jouer et de rendre une carte nulle (87 c'est pas terrible quand même ..)

Je m'explique : hier j'arrive donc au club-house pour rendre cette carte et je croise un ami qui me dit : " tu as bien joué ? " et moi de répondre " ouai super pour une partie de reprise j'étais bien dans la balle mais j'ai joué 87.
" Bah, ta mal joué alors ... "

Eh oui ... c'est la reprise !! Calimero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eh oui ... c'est la reprise !! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui ... c'est la reprise !!   Eh oui ... c'est la reprise !! EmptyDim 17 Juin 2007 - 8:31

y'a juste que tu as bien joué, mais que tu n'as pas scoré...
Et oui, ça arrive !!!

Hier par exemple, j'ai globalement pas mal joué, sauf que 3 OU 4 coups ratés m'ont couté très chers...
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

Eh oui ... c'est la reprise !! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui ... c'est la reprise !!   Eh oui ... c'est la reprise !! EmptyDim 17 Juin 2007 - 10:59

Oui comme l'inverse parfois ! Très souvent la qualité du jeu n'est pas top mais il suffit que quelques putts rentrent et le score n'est pas si mal en fin de compte !!!!
Accroche toi aujourd'hui Bilon, 4 coups c'est largement ratrappable !!!
Eh oui ... c'est la reprise !! Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
bilon
3e série
3e série
bilon


Nombre de messages : 1700
Age : 31
Localisation : rennes
index : 3.3
club : rennes St-Jacques
Date d'inscription : 04/09/2006

Eh oui ... c'est la reprise !! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui ... c'est la reprise !!   Eh oui ... c'est la reprise !! EmptyDim 17 Juin 2007 - 16:15

eh bien je ne les aurais pas rattarppés ...
J'ai super bien joué (encore meiux qu'hier) mais le temps était vraiment impossible au retour (pas de parapluie ...)

Je joue +5 à l'aller avec un seul mauvais coup qui me coute un triple (au 1 en plus ... ) et + 11 !!!! au retour sous 9 trous de pluie ... donc 88.

au final donc super content de mon jeu ce week-end (sensations, toucher, rythme ...) même si je rends deux cartes dégueulasses je fini 3e c'est pas si mal ...

Super content du driver mais il faut que je m'entraine au putting encore car je fourre pas du tout entre 2 et 3m ( j'ai pris 11 GIRs aujourd'hui dont 7 à l'aller mais pas un birdie ...)

Pour une reprise ... je prends !

P.S : Papa Bilon c'est suicidé apres ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
tommy
4e série
4e série
tommy


Nombre de messages : 365
Age : 33
index : 6
club : fer 7
Date d'inscription : 04/03/2007

Eh oui ... c'est la reprise !! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui ... c'est la reprise !!   Eh oui ... c'est la reprise !! EmptyDim 17 Juin 2007 - 21:36

papa bilon la prèz !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eh oui ... c'est la reprise !! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui ... c'est la reprise !!   Eh oui ... c'est la reprise !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eh oui ... c'est la reprise !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le Blog de bilon-
Sauter vers: