la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 montgriffon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dewi
3e série
3e série
dewi


Nombre de messages : 1009
Age : 52
Localisation : seine et marne
index : 15.7
club : Meaux
Date d'inscription : 14/11/2006

montgriffon Empty
MessageSujet: montgriffon   montgriffon EmptyLun 18 Juin 2007 - 12:36

j'ai donc joué ce magnifique golf en compagnie de steph95, je peux dire ..........................ben que je l'ai joué!!! Sad j'ai été nul et en plus j'avais oublié ma casquette du coup je me suis cramé la tête. Enfin j' ai eu de bon coups en revanche le putting un désastre! Faut dire que les greens c'est une table de billard comparés aux green velcro de torcy.
En plus j'ai pu essayé les ping S58 shaft acier true temper: de la bombe atomique un super touché une bonne puissance que du bonheur je crois que vais craquer en octobre!
J'ai également eu le plaisir de rencontrer une jolie petite famille super sympa c'était donc une super journée surtout qu'en plus j'ai pris possession de ma nouvelle voiture!! montgriffon Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

montgriffon Empty
MessageSujet: Re: montgriffon   montgriffon EmptyLun 18 Juin 2007 - 23:23

Merci pour les compliments Dewi, le plaisir était partagé...

Je te sens pencher vers l'obscur.............. PING S58 tiendras-tu jusqu'au mois d'Octobre ? Que la force soit avec toi...

Sinon, la prochaine fois, on se fera L'Isle-Adam... tu vas adorer aussi...

montgriffon F05bl150
Revenir en haut Aller en bas
 
montgriffon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OPJ le 28/03/10 à Montgriffon
» MontGriffon
» MONTGRIFFON- CA SE CORSE !!!!
» montgriffon le 9 juin dernier
» 2008-09-03 Montgriffon les Lacs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le Blog de dewi-
Sauter vers: