la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le rôle de la main droite...

Aller en bas 
+6
Evil-Brequin
timbleking
Franck
ed
toff
Yan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le rôle de la main droite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rôle de la main droite...   Le rôle de la main droite... - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2005 - 20:02

A l'impact (ou juste après), Lima sur cette photo a les épaules déjà bien engagé...

http://golf.is.free.fr/golf_is_free/picture.php?cat=search&image_id=1230&search=cat:85~sub_inc

Juste pour faire avancer .... le schimili... le scmllll.... le schmilibick !
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

Le rôle de la main droite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rôle de la main droite...   Le rôle de la main droite... - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2005 - 20:11

oui mais il a un fer ouvert ( style fer 7 ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
polki
Débutant
Débutant
polki


Nombre de messages : 65
Localisation : landes
Date d'inscription : 08/10/2005

Le rôle de la main droite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rôle de la main droite...   Le rôle de la main droite... - Page 2 EmptySam 19 Nov 2005 - 0:54

damien a écrit:
polki a écrit:
j ai peur d avoir mal compris, qu est ce qu il preconise le monsieur avec le poignet de la main droite ?

LE MONSIEUR TE DEMANDE....


EN fait, il préconise de garder l'angle qu'il décrit au départ (angle assez prononcé) du poignet par rapport à l'avant-bras...

Ensuite, il décrit le mauvais exemple à ne pas suivre (casser le poignet alors que le buste n'est pas encore vers la cible...).

ENfin, il montre comment appliquer le bon mouvement... on perd l'angle décrit juste à l'impact, si j'ai bien saisit les épaules ont déjà tournés....

ET ça rejoint bien sa position de la 3ème leçon....

A mon avis, jusqu'à aujourd'hui j'ai l'impression de faire ce qu'il dénonce dans son premier exemple, à l'impact mes épaules ne tournent pas, elle tournent après....

Je vais tenter de suivre ça ce week end, j'suis persuadé que c'est ce qu'il me manquait !

merci des precisions Le rôle de la main droite... - Page 2 Icone14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rôle de la main droite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rôle de la main droite...   Le rôle de la main droite... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rôle de la main droite...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» main droite et drive
» Putt à droite
» Balle qui part à droite
» Après la droite, au tour de la gauche !!!
» Haute, basse, droite, gauche, ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: La Zone d'entraînement :: Les questions techniques-
Sauter vers: